Forums » Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???:

Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???  

Lancé par Rouky-Solo - 532 réponses - Page 11

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

[quote=axelyus38][quote=5a5uk3]gaelios - j'ai le tome 49, alors je te cite le passage telle qu'il est au chapitre 457:

Sakura - "Je vous laisse. J'ai quelque chose à faire. Je compte sur vous pour faire le rapport de mission à maître Kakashi!
Naruto - T'inquiète! On le fera! (Sakura s'éloigne)
Saï - ... (Naruto sourit comme un débile)
Saï - Dis-moi, Naruto.
Naruto - Hm?
Saï - Tu ne serais pas amoureux de Sakura par hasard?
Naruto - QUOI?
Saï - J'ai lu ça dans un livre. On sourit bêtement devant la personne qu'on aime. Et c'est toujours le cas quand tu regardes Sakura. Tu lui as déclaré ta flamme?
Saï - ?
Naruto - ... (Naruto a un regard sérieux)
Naruto - Comme si je pouvais le faire... Moi, l'homme qui ne tient pas ses promesses."

Avec ça, tu pourras te faire une meilleure idée des sentiments de Naruto.
Pour le topic, je suis pour le couple Naruto/Hinata. Il est vrai que Naruto dit qu'il aime Sakura, dans la 1ère saison, mais Light body a dit quelque chose d'intéressant: Naruto a grandi sans l'amour d'un proche. De ce fait, comment pourrait-il faire la différence entre l'attirance et l'amour?
De plus, dans les 1ers chapitres, on voit Naruto qui rougit à l'arrivée de Sakura et dit qu'elle est belle/jolie. Cela voudrait dire que Naruto aime Sakura car il l'a trouve belle. Donc, ce serait plus de l'attirance que de l'amour. D’ailleurs c'est pareil pour Sakura, Ino et les autres filles: elles aiment Sasuke car elles le trouvent mignon. Après elles utilisent des arguments comme "il est trop fort" ou "il est trop cool" pour agrémenter ce sentiment. Mais encore une fois, c'est de l'attirance. Mais Hinata, elle aime Naruto, pas parce qu'elle le trouve mignon mais parce qu'elle l'admire. Alors qu'elle est toute seule comme Naruto (dans ce sens, je parle du fait que le père d'Hinata ne la soutient pas et parfois la délaisse, et aussi parce qu'elle reste seule très souvent), Hinata abandonne dès le 1er obstacle et déprime alors que Naruto n'abandonne jamais et garde la tête haute quoi qu'il arrive. C’est pour ça qu'Hinata admire Naruto: elle l'aime pour son caractère et non pour son physique.
Ensuite, Sakura ne pourra pas entièrement aimer Naruto puisqu'elle aime aussi Sasuke. En fait, on pourrait dire qu'elle est "déchirée" entre Naruto et Sasuke alors qu'Hinata aime uniquement Naruto.
Ensuite, il est vrai que Naruto et Hinata ne se parlent presque pas, mais rien n'empêche que cela pourrait changer. Dans la 1ère saison, lorsqu'Hinata encourage Naruto en vue de son combat contre Neji lors du tournoi de l'examen chunin, Naruto dit qu'il a toujours pensé qu'Hinata était une fille timide, étrange et négatif mais qu'il aime bien les gens comme elle. Donc il y a une possibilité d'une relation entre eux deux.
Ensuite, on se rappel que dans la 1ère saison, Sakura ne pouvait pas blairer Naruto à cause de son comportement. Mais avec le temps, elle a changée petit à petit de comportement envers lui car elle apprenait à le connaître et à l'apprécier. Dans la 2ème saison, elle sait mit à regarder Naruto en souriant gentiment et même à s'inquiéter et pleurer pour lui. Cela prouve une chose: Sakura a apprise à connaître et apprécier Naruto. Alors il se pourrait que Naruto en fasse de même envers Hinata.
Ensuite, on sait que tout au long du manga, dès que Naruto fait une connerie, Sakura fait toujours la même chose: elle le frappe, elle l'insulte et elle le critique. Avec un comportement comme celui la, elle ne risque pas de l'épouser, mais pas seulement pour ça. Elle n’a toujours pas comprise que si Naruto se comporte comme ça, c’est parce qu’il a grandi sans parents, ni famille, ni amis et que tout le village l’a haï et rejeté. Alors, Naruto n’avait pas d’autre choix que de faire le bouffon de service pour attirer l’attention sur lui et être accepter par les autres. Seulement, Hinata, elle l’a comprise ça et elle est bien consciente de ce que Naruto a enduré. C’est aussi pour ça qu’Hinata a plus de chance d’épouser Naruto que Sakura : elle l’a vraiment comprise alors que ce n’est pas le cas de Sakura.
De plus, contrairement à Sakura qui frappe, insulte et critique sans cesse Naruto, Hinata montre du respect envers lui (c’est la seule personne de tout le manga qui s’est toujours montrer gentille avec lui), même s’il se comporte comme un idiot, et elle ne l’a jamais fait souffrir. En fait, je pense que ce dont Naruto a le plus besoin, c’est une personne gentille, qui se montre compréhensible et attentionnée, qui l’écoute, qui puisse le rendre heureux et le réconforter quand il en a besoin. En gros, une femme qui l’aime vraiment et Hinata est la mieux disposée pour cela.
Ensuite, lors du combat entre Naruto et Pain, le blondinet s’est trouvé dans une situation grave et ne pouvais rien. Contenu de la puissance de Pain, les ninjas de Konoha savaient que s’ils l’affrontaient, c’était la mort assurée pour eux et ils gêneraient Naruto. Mais Hinata a quand même décidée de sauver Naruto : elle savait qu’elle risquait de mourir mais elle l’a acceptée, elle était vraiment prête à se sacrifier pour protéger Naruto. Hinata a toujours été une fille timide, surtout en présence de Naruto, mais malgré cela, elle a trouvé le courage de le lui avouer en face, sans hésitations et en toute franchisse. Elle lui a prouvé son amour, d’ailleurs l’épisode 166 tourné sur ce passage du manga est une pure merveille. C’est rare qu’un épisode surpasse à ce point la version manga. Alors que Sakura est restée planter, à ne rien faire, bien que Naruto était en danger.
Pour résumer, je pense que Naruto devrait épouser Hinata plutôt que Sakura pour être vraiment heureux et j’espère que cela se produira. Mais bon, seul l’avenir nous le dira et Kishimoto nous a habitués aux surprises.[/quote]
Je suis en partie d'accord avec toi, mais, je ne pense pas que naruto ai besoin d'une fille gentille et calme, car vu le nombre de connerie qu'il fait, il a bien besoin d'insulte et de baffe, ensuite, quand tu dis que sakura n'a rien fait durant le combat contre pain, mais, elle n'a pas le Byakugan! Elle ne voit ce qui se passe, je pense que si elle avait vu ce qui c'était passer, elle serait venu l'aider, elle aussi.[/quote]
Surtout si elle avait vu Naruto allongé par terre avec des récepteurs de chakra dans le dos

new proprio

gaelios
gaelios
Excellent Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En verite elle le savait elle avait pres d'elle un membre de la famille hyuga puis ce que il dit a sakura que hinata est aller aider naruto.Donc on peut belle est bien dire que sakura n'a pas bouger quand naruto c'est fait allume par pain XD Pour le coup merci Hinata (Il faut absolument que naruto sorte avec =p)

Dernière modification par gaelios (01-09-2010 22:15:28)

Hinata 7 eme Hokage =p

[quote=gaelios]En verite elle le savait elle avait pres d'elle un membre de la famille hyuga puis ce que il dit a sakura que hinata est aller aider naruto.Donc on peut belle est bien dire que sakura n'a pas bouger quand naruto c'est fait allume par pain XD Pour le coup merci Hinata (Il faut absolument que naruto sorte avec =p)[/quote]
Pas d'accord Naruto va mieux avec Sakura, il a besoin d'avoir une personne de fort caractère avec lui pour le calmer quand il sort des blagues Idiotes.

new proprio

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naruto a plus besoin d une figure maternelle,comme je l ai dit avant,il a grandit sans aucun proche près de lui,il ne sait donc pas modéré son language.Une fille au tempérement bien trompé comme sakura,le frapperait tout le temps, quant à hinata,elle serait plus compréhensif,attentif à ses besoins et elle le corrigerait en douceur.Sakura,elle ne serait pas lui expliqué sans le frapper.

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

[quote=Light body]Naruto a plus besoin d une figure maternelle,comme je l ai dit avant,il a grandit sans aucun proche près de lui,il ne sait donc pas modéré son language.Une fille au tempérement bien trompé comme sakura,le frapperait tout le temps, quant à hinata,elle serait plus compréhensif,attentif à ses besoins et elle le corrigerait en douceur.Sakura,elle ne serait pas lui expliqué sans le frapper.[/quote]
Le truc c'est que a part dire "oui Naruto"elle va pas faire grand chose si ils sont ensembles

Light body
Light body
Bon Genin

Elle dira peut-être oui naruto mais elle,elle le comprendrait c est pour ça qu elle ne chercherait pas à discutter.Par ex:naruto dit une bêtise,elle lui dirait que c est pas convenable,alors naruto(gêné)lui dirait merci et hinata réponderait oui naruto (si c est bien ça,ce que tu voulais dire.sinon tu peux me corriger).Dans le cas sakura,elle ne lui dirait pas qu il a gaffé,au contraire,elle le frapperait dès l instant.En faite,sakura est faite pour sasuke,c est le seul qui arrêterait le coup de point, si elle esseyait de le frapper,naruto aurait trop peur de parer le coup.

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

[quote=Light body]Elle dira peut-être oui naruto mais elle,elle le comprendrait c est pour ça qu elle ne chercherait pas à discutter.Par ex:naruto dit une bêtise,elle lui dirait que c est pas convenable,alors naruto(gêné)lui dirait merci et hinata réponderait oui naruto (si c est bien ça,ce que tu voulais dire.sinon tu peux me corriger).Dans le cas sakura,elle ne lui dirait pas qu il a gaffé,au contraire,elle le frapperait dès l instant.En faite,sakura est faite pour sasuke,c est le seul qui arrêterait le coup de point, si elle esseyait de le frapper,naruto aurait trop peur de parer le coup.[/quote]
De toutes facon ce n'est qu'un detail
mais quoi qu'il en soit, je suis pour le naru/saku
a fond la balle, rien ne me fera chn=anger d'avis, et pis le saku/sasu et
totalement impossible, car sasuke s'en fout royalement de de sakura, et qu'il la tue
si on le lui demande contre 5 €

gaelios
gaelios
Excellent Genin

Voila desolé petit Hors Sujet pour vous demander un chose que à laquel je ne suis plus sur de la reponse smile.
Hinata est telle au courzant que Naruto est kyubi ? (la telle vu quand il c'est transforme apres son attaque (celle de hinata)?) Voila toute c'est question donc j'espere vous pourai me donner la reponse smile.

Hinata 7 eme Hokage =p

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=gaelios]Voila desolé petit Hors Sujet pour vous demander un chose que à laquel je ne suis plus sur de la reponse smile.
Hinata est telle au courzant que Naruto est kyubi ? (la telle vu quand il c'est transforme apres son attaque (celle de hinata)?) Voila toute c'est question donc j'espere vous pourai me donner la reponse smile.[/quote]
Étant donné les circonstances et le contexte de guerre je crois que tout les ninjas confirmés sont sencé avoir été mis au courant, et Hinata est Chuunin il me semble.

Donc logiquement elle devrait le savoir. (Tout les vieux le savaient avant, mais les jeunes ont dû être mis au courant avec tout les événements. Tout simplement, Hinata a fait face à Pein, que cherchait Pein? Naruto? Pourquoi donc t'est-ce donc t-il ? Parce qu'il a un renard mutant dans le bide hmm
Elle doit le savoir depuis le temps, ou alors elle est vraiment paumée la petite)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

gaelios
gaelios
Excellent Genin

Ok merci c'etais pour avoir la confirmation car je n'en ete pas sur en plus comme je lie beaucoup de fan fic a chaque fois elle ne le savait pas ce qui a renforcé mes doute en tous cas merci de ta reponse et vive le couple Hinata Naruto smile

Hinata 7 eme Hokage =p

5a5uk3
5a5uk3
Bon Genin

Je suis assez d'accord avec Light body, mais je dis attention! Tu dis: "Naruto a plus besoin d'une figure maternelle". Si Naruto se mari avec une femme, il faut qu'il la voit comme sa fiancée, et pas comme sa mère car cela pourrait être frustrant pour elle.
Ensuite, j'ai l'impression que certaines personnes n'ont pas compris ce que j'ai voulu dire. Quand j'ai écris mon 1er message, je l'ai fait avec le souci des souffrances de Naruto plutôt que des conneries qu'il a fait. Il est vrai que Naruto a fait plein de conneries dans sa vie, seulement certains oublient que s'il se comporte ainsi, c'est à cause de son enfance plus que douloureuse. Il a grandi sans parents, ni famille, ni amis et tout le village le haïssait et le rejetait. Ce sont ses souffrances qui l'ont façonné comme cela, d'ailleurs c'est pareil pour Sasuke, Itachi, Pain, Gaara (1ère saison) et d'autres encore. Et malgré le fait d'avoir des amis et d'être reconnu par tous, cela n'a pas fait disparaître complètement ses souffrances. En plus, Naruto fait bien moins de conneries dans la 2ème saison. Il a toujours un sourire débile, mais cela fait pas de mal. Naruto fait tout ce qu'il peut pour protéger ses amis, comme Sakura, et elle comment elle le remercie? En le frappant, insultant et critiquant! Personnellement, je pense que Naruto en a assez bavé comme ça et je trouve dégueulasse que ce soit toujours les même qui en bave!!! C’est pour cela que je dis que Naruto devrait épouser Hinata plutôt que Sakura: il a besoin de quelqu'un qui le soulage, ou mieux qui le guérisse, de ses souffrances en lui offrant son cœur plutôt que quelqu'un qui le réprimande de ses conneries en le frappant, insultant et critiquant.
Ensuite, le problème de Sakura, c’est qu’elle aime Naruto et Sasuke. Si elle choisit l’un, elle risque de regretter l’autre. Elle se trouve devant un dilemme où elle perd autant qu’elle gagne. Bien qu’il y ait une chance que ce soit Naruto qu’elle est choisie, puisqu’elle avait décidé de tuer Sasuke pour soulager Naruto de sa promesse. Seulement, au moment de le faire, elle en a été incapable malgré sa décision. Alors qu’Hinata aime uniquement Naruto, donc elle n’aura aucun regret et pourra pleinement l’aimer toute sa vie.
Pour finir, et de mon avis, s’il y a bien une personne qui mérite vraiment des baffes, C’EST KIBA !!! Il ne fait pas autant de conneries que Naruto, mais alors pour ce qui est de ramener sa grande gueule, LA il rivalise avec lui ! La différence, c’est qu’il a eu une belle vie : une famille, des amis, son chien et accepter par les autres. Pourtant, il se permet de la ramener et même de juger Naruto alors qu’il ignore complètement ce qu’il a enduré. FRANCHEMENT, IL MERITE DES BAFFES DANS LA GUEULE, CE GROS CON !!!

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote][b]5a5uk3 a écrit:[/b]

Pour finir, et de mon avis, s’il y a bien une personne qui mérite vraiment des baffes, C’EST KIBA !!! Il ne fait pas autant de conneries que Naruto, mais alors pour ce qui est de ramener sa grande gueule, LA il rivalise avec lui ! La différence, c’est qu’il a eu une belle vie : une famille, des amis, son chien et accepter par les autres. Pourtant, il se permet de la ramener et même de juger Naruto alors qu’il ignore complètement ce qu’il a enduré. FRANCHEMENT, IL MERITE DES BAFFES DANS LA GUEULE, CE GROS CON !!![/quote]
En même temps, Naruto bouh je suis tout seul, en six tomes il avait déjà des potes, en 11 tomes, il avait des potes et était respecté, en 15 tomes il avait des potes, le respect et démonté un démon qui se serait attaqué à Konoha etc etc ... Le mec il a passé 12 ans tout seul, et en 6 mois, paf il a une vingtaine de potes et se fait respecter par certains comme Lee, Sasuke, Neji, Sakura, kakashi, Ebisu etc etc

Donc bon hmm
[quote]Alors qu’Hinata aime uniquement Naruto, donc elle n’aura aucun regret et pourra pleinement l’aimer toute sa vie.[/quote]
Parodie de sentiments.
C'est ce que kishimoto fait, il parodie à l'extrême des sentiments adolescents.

Les personnages qui ne se sont pas vu pendant 3 ans, hop, au premier regard ils sont encore amoureux ... Lol u_u
Je ne sais pas vous, mais quand on aime quelqu'un à cet âge, on ne le voit pas pendant 3 ans et ben paf, y a plus de sentiments, ca c'est évaporé, normalement.

Mais non, Kishimoto a décidé de rester dans la niaiserie et la parodie et donc en trois ans d'absence de Naruto et Sasuke, Hinata aime toujours Naruto, Sakura et Ino aiment toujours le Poireau -_-

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote][...] ca c'est évaporé, [b]normalement[/b].[/quote]
Tu dit bien "normalement", mais c'est bien possible, Hinata est une jeune fille timide est discrète, il est bien possible qu'elle est encore des sentiments pour Neuronto. hmm

Après pour Sakura, c'est déjà moins probable, et pour Ino...encore moins...

Dernière modification par LE_DEMON (03-09-2010 18:59:50)

Thug's Life ¤ NAS ¤

rasta77160
rasta77160
Chuunin

• 91 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=LE_DEMON]Neuronto. hmm[/quote]
lol

Dernière modification par rasta77160 (03-09-2010 19:01:52)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=LE_DEMON][quote][...] ca c'est évaporé, [b]normalement[/b].[/quote]
Tu dit bien "normalement", mais c'est bien possible, Hinata est une jeune fille timide est discrète, il est bien possible qu'elle est encore des sentiments pour Neuronto. hmm

Après pour Sakura, c'est déjà moins probable, et pour Ino...encore moins...[/quote]
Non mais non, tout simplement.
Imaginez ne pas avoir contact avec votre namoureux(se) pendant trois ans, pendant ce temps vous faites votre vie. Vous le/la revoyez trois ans plus tard, c'est juste complétement improbable d'avoir conservé des sentiments.
Là encore où Kishimoto nous sors la bonne vieille soupe, en trois ans, personne n'a changé de caractère ou quoi ou qu'est-ce =/

Enfin bon, c'est un manga, mais transposez ca dans le cadre du réel pour voir, c'est franchement nullissime tellement c'est improbable.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]Imaginez ne pas avoir contact avec votre namoureux(se) pendant trois ans, pendant ce temps vous faites votre vie. Vous le/la revoyez trois ans plus tard, c'est juste complétement improbable d'avoir conservé des sentiments.[/quote]
Je suis improbable alors.
Bon, je suis un cas particulier, mais bon ^^

Non, mais si Sakura est toujours amoureuse de Sasuke malgré tout ce qui s'est passé, c'est que Sakura est destinée à Sasuke, c'est tout. Faut pas espérer autre chose, Naruto est un manga relativement facile à prévoir sur les grandes lignes.
[spoil]Naruto devrait donc finir avec Hinata. Surtout que si on compare Naruto et Minato, on remarquera que Kushina et Hinata partagent toute les deux le fait de posséder un don héréditaire qui les rend particulière et importante pour le village. On peut dire que le caractère de Kushina ressemble plus à celui de Sakura, mais en réalité, le caractère de Kushina est celui de Naruto(la petite chieuse qui parle comme une punk et qui fait des bêtises... Et qui est haie a cause d'une particularité). Alors que le caractère calme et réservé de Minato correspondrait plus à celui d'Hinata...[/spoil]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote=Uchiwa Reharl][spoil]Naruto devrait donc finir avec Hinata. Surtout que si on compare Naruto et Minato, on remarquera que Kushina et Hinata partagent toute les deux le fait de posséder un don héréditaire qui les rend particulière et importante pour le village. On peut dire que le caractère de Kushina ressemble plus à celui de Sakura, mais en réalité, le caractère de Kushina est celui de Naruto(la petite chieuse qui parle comme une punk et qui fait des bêtises... Et qui est haie a cause d'une particularité). Alors que le caractère calme et réservé de Minato correspondrait plus à celui d'Hinata...[/spoil]
[/quote]
[spoil]Et tout comme Kushina, Hinata fut enlevé par les ninjas de Kumo. Effectivement, sa relève de la destiné, faut croire.[/spoil]

gaelios
gaelios
Excellent Genin

Je pense comme Orochimakriss et Uchiwa Reharl sur les "coencidences" entre les Histoires naru/hina et mina/Kushi De plus en regardant une photo j'ai remarqué que malgres la difference de couleur hinata et kushina ce resemble enfin je trouve donc j'espere que le couple Naru/Hina va ce forme au fur et a mesure de l'histoire smile

Hinata 7 eme Hokage =p

[quote=gaelios]Voila desolé petit Hors Sujet pour vous demander un chose que à laquel je ne suis plus sur de la reponse smile.
Hinata est telle au courzant que Naruto est kyubi ? (la telle vu quand il c'est transforme apres son attaque (celle de hinata)?) Voila toute c'est question donc j'espere vous pourai me donner la reponse smile.[/quote]
Ha ha ha ha oui c'est sûr

new proprio

Light body
Light body
Bon Genin

5a5uk3,tu cite des traits de caractère d hinata qui ressemble à la relation mère et fils.Au début naruto a chercher à avoir le respect,la confiance,l amitié.Il y a aussi une chose qu il a le plus cherché,à savoir,la famille,il considère Iruka comme son père,sasuke comme son frère mais il manque pourtant un personnage important,la mère.Naruto a toujours vu hinata comme étant une fille timide mais amicale,joyeuse,serène,celle qui le motive quand il perd courage,bref,une mère potencielle.A part ça,je suis entièrement d accord avec toi même pour kiba,d ailleurs son père s est bien enfui face à sa mère,peut-être? il a subit la moitié du parcours de naruto.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naruto ne considère pas Hinata comme sa mère, même potentiel hein... A la limite, en tant que mère, il a calqué cette image sur Tsunade ou Shizune, mais en tout cas pas sur Hinata =/
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Nerwan]Naruto ne considère pas Hinata comme sa mère, même potentiel hein... A la limite, en tant que mère, il a calqué cette image sur Tsunade ou Shizune, mais en tout cas pas sur Hinata =/
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
j ai bien dit sans en rendre compte non.Si on demandait à naruto,qu est-ce que c est une mère pour toi,il dirait une personne chaleureuse,une épaule sur laquelle je peux pleurer,une amie,une oreille attentif et dans naruto qui a toutes ces qualité,la seul l unique,hinata.Naruto ne le sais pas encore mais il a donné le rôle de mère d emprunt à hinata.Tsunade et shizune n ont été que des grandes soeurs.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body]j ai bien dit sans en rendre compte non.Si on demandait à naruto,qu est-ce que c est une mère pour toi,il dirait une personne chaleureuse,une épaule sur laquelle je peux pleurer,une amie,une oreille attentif et dans naruto qui a toutes ces qualité,la seul l unique,hinata.Naruto ne le sais pas encore mais il a donné le rôle de mère d emprunt à hinata.Tsunade et shizune n ont été que des grandes soeurs.[/quote]
Je ne sais pas où tu es allé chercher ça cher ami xP

Fu-addict mania.

Zangetsu001
Zangetsu001
Excellent Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je suis impeu pour les deux car souvene vous que quand naruto poursuit sasuke qui est alle au sommet des 5 kage tue danzou sakura fai semblant de lui avoue ses sentiments mai moi j croi kil etai vrai et souvenez vous apres la bataille sakura l enlace et si ca se nes po une preuve damour alor moi suis po killer bee. mais dun autre cote hinata a avoue a naruto kelle laimait et ca comble tous les avantages du monde. beuh le reste c le createur qui desidera

Yongetsu . Zanpakto de foudre le + puissant

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

[quote=5a5uk3]Je suis assez d'accord avec Light body, mais je dis attention! Tu dis: "Naruto a plus besoin d'une figure maternelle". Si Naruto se mari avec une femme, il faut qu'il la voit comme sa fiancée, et pas comme sa mère car cela pourrait être frustrant pour elle.
Ensuite, j'ai l'impression que certaines personnes n'ont pas compris ce que j'ai voulu dire. Quand j'ai écris mon 1er message, je l'ai fait avec le souci des souffrances de Naruto plutôt que des conneries qu'il a fait. Il est vrai que Naruto a fait plein de conneries dans sa vie, seulement certains oublient que s'il se comporte ainsi, c'est à cause de son enfance plus que douloureuse. Il a grandi sans parents, ni famille, ni amis et tout le village le haïssait et le rejetait. Ce sont ses souffrances qui l'ont façonné comme cela, d'ailleurs c'est pareil pour Sasuke, Itachi, Pain, Gaara (1ère saison) et d'autres encore. Et malgré le fait d'avoir des amis et d'être reconnu par tous, cela n'a pas fait disparaître complètement ses souffrances. En plus, Naruto fait bien moins de conneries dans la 2ème saison. Il a toujours un sourire débile, mais cela fait pas de mal. Naruto fait tout ce qu'il peut pour protéger ses amis, comme Sakura, et elle comment elle le remercie? En le frappant, insultant et critiquant! Personnellement, je pense que Naruto en a assez bavé comme ça et je trouve dégueulasse que ce soit toujours les même qui en bave!!! C’est pour cela que je dis que Naruto devrait épouser Hinata plutôt que Sakura: il a besoin de quelqu'un qui le soulage, ou mieux qui le guérisse, de ses souffrances en lui offrant son cœur plutôt que quelqu'un qui le réprimande de ses conneries en le frappant, insultant et critiquant.
Ensuite, le problème de Sakura, c’est qu’elle aime Naruto et Sasuke. Si elle choisit l’un, elle risque de regretter l’autre. Elle se trouve devant un dilemme où elle perd autant qu’elle gagne. Bien qu’il y ait une chance que ce soit Naruto qu’elle est choisie, puisqu’elle avait décidé de tuer Sasuke pour soulager Naruto de sa promesse. Seulement, au moment de le faire, elle en a été incapable malgré sa décision. Alors qu’Hinata aime uniquement Naruto, donc elle n’aura aucun regret et pourra pleinement l’aimer toute sa vie.
Pour finir, et de mon avis, s’il y a bien une personne qui mérite vraiment des baffes, C’EST KIBA !!! Il ne fait pas autant de conneries que Naruto, mais alors pour ce qui est de ramener sa grande gueule, LA il rivalise avec lui ! La différence, c’est qu’il a eu une belle vie : une famille, des amis, son chien et accepter par les autres. Pourtant, il se permet de la ramener et même de juger Naruto alors qu’il ignore complètement ce qu’il a enduré. FRANCHEMENT, IL MERITE DES BAFFES DANS LA GUEULE, CE GROS CON !!![/quote]
je suis pas d'accord avec toi sur le coup de la figure maernelle
Naruto a plus besoin d'une maman qu'une cherie
Sakura peut faire les deux elle
VIVE LE NARu/SAKU

Pied de page des forums