[quote=axelyus38][quote=5a5uk3]gaelios - j'ai le tome 49, alors je te cite le passage telle qu'il est au chapitre 457:
Sakura - "Je vous laisse. J'ai quelque chose à faire. Je compte sur vous pour faire le rapport de mission à maître Kakashi!
Naruto - T'inquiète! On le fera! (Sakura s'éloigne)
Saï - ... (Naruto sourit comme un débile)
Saï - Dis-moi, Naruto.
Naruto - Hm?
Saï - Tu ne serais pas amoureux de Sakura par hasard?
Naruto - QUOI?
Saï - J'ai lu ça dans un livre. On sourit bêtement devant la personne qu'on aime. Et c'est toujours le cas quand tu regardes Sakura. Tu lui as déclaré ta flamme?
Saï - ?
Naruto - ... (Naruto a un regard sérieux)
Naruto - Comme si je pouvais le faire... Moi, l'homme qui ne tient pas ses promesses."
Avec ça, tu pourras te faire une meilleure idée des sentiments de Naruto.
Pour le topic, je suis pour le couple Naruto/Hinata. Il est vrai que Naruto dit qu'il aime Sakura, dans la 1ère saison, mais Light body a dit quelque chose d'intéressant: Naruto a grandi sans l'amour d'un proche. De ce fait, comment pourrait-il faire la différence entre l'attirance et l'amour?
De plus, dans les 1ers chapitres, on voit Naruto qui rougit à l'arrivée de Sakura et dit qu'elle est belle/jolie. Cela voudrait dire que Naruto aime Sakura car il l'a trouve belle. Donc, ce serait plus de l'attirance que de l'amour. D’ailleurs c'est pareil pour Sakura, Ino et les autres filles: elles aiment Sasuke car elles le trouvent mignon. Après elles utilisent des arguments comme "il est trop fort" ou "il est trop cool" pour agrémenter ce sentiment. Mais encore une fois, c'est de l'attirance. Mais Hinata, elle aime Naruto, pas parce qu'elle le trouve mignon mais parce qu'elle l'admire. Alors qu'elle est toute seule comme Naruto (dans ce sens, je parle du fait que le père d'Hinata ne la soutient pas et parfois la délaisse, et aussi parce qu'elle reste seule très souvent), Hinata abandonne dès le 1er obstacle et déprime alors que Naruto n'abandonne jamais et garde la tête haute quoi qu'il arrive. C’est pour ça qu'Hinata admire Naruto: elle l'aime pour son caractère et non pour son physique.
Ensuite, Sakura ne pourra pas entièrement aimer Naruto puisqu'elle aime aussi Sasuke. En fait, on pourrait dire qu'elle est "déchirée" entre Naruto et Sasuke alors qu'Hinata aime uniquement Naruto.
Ensuite, il est vrai que Naruto et Hinata ne se parlent presque pas, mais rien n'empêche que cela pourrait changer. Dans la 1ère saison, lorsqu'Hinata encourage Naruto en vue de son combat contre Neji lors du tournoi de l'examen chunin, Naruto dit qu'il a toujours pensé qu'Hinata était une fille timide, étrange et négatif mais qu'il aime bien les gens comme elle. Donc il y a une possibilité d'une relation entre eux deux.
Ensuite, on se rappel que dans la 1ère saison, Sakura ne pouvait pas blairer Naruto à cause de son comportement. Mais avec le temps, elle a changée petit à petit de comportement envers lui car elle apprenait à le connaître et à l'apprécier. Dans la 2ème saison, elle sait mit à regarder Naruto en souriant gentiment et même à s'inquiéter et pleurer pour lui. Cela prouve une chose: Sakura a apprise à connaître et apprécier Naruto. Alors il se pourrait que Naruto en fasse de même envers Hinata.
Ensuite, on sait que tout au long du manga, dès que Naruto fait une connerie, Sakura fait toujours la même chose: elle le frappe, elle l'insulte et elle le critique. Avec un comportement comme celui la, elle ne risque pas de l'épouser, mais pas seulement pour ça. Elle n’a toujours pas comprise que si Naruto se comporte comme ça, c’est parce qu’il a grandi sans parents, ni famille, ni amis et que tout le village l’a haï et rejeté. Alors, Naruto n’avait pas d’autre choix que de faire le bouffon de service pour attirer l’attention sur lui et être accepter par les autres. Seulement, Hinata, elle l’a comprise ça et elle est bien consciente de ce que Naruto a enduré. C’est aussi pour ça qu’Hinata a plus de chance d’épouser Naruto que Sakura : elle l’a vraiment comprise alors que ce n’est pas le cas de Sakura.
De plus, contrairement à Sakura qui frappe, insulte et critique sans cesse Naruto, Hinata montre du respect envers lui (c’est la seule personne de tout le manga qui s’est toujours montrer gentille avec lui), même s’il se comporte comme un idiot, et elle ne l’a jamais fait souffrir. En fait, je pense que ce dont Naruto a le plus besoin, c’est une personne gentille, qui se montre compréhensible et attentionnée, qui l’écoute, qui puisse le rendre heureux et le réconforter quand il en a besoin. En gros, une femme qui l’aime vraiment et Hinata est la mieux disposée pour cela.
Ensuite, lors du combat entre Naruto et Pain, le blondinet s’est trouvé dans une situation grave et ne pouvais rien. Contenu de la puissance de Pain, les ninjas de Konoha savaient que s’ils l’affrontaient, c’était la mort assurée pour eux et ils gêneraient Naruto. Mais Hinata a quand même décidée de sauver Naruto : elle savait qu’elle risquait de mourir mais elle l’a acceptée, elle était vraiment prête à se sacrifier pour protéger Naruto. Hinata a toujours été une fille timide, surtout en présence de Naruto, mais malgré cela, elle a trouvé le courage de le lui avouer en face, sans hésitations et en toute franchisse. Elle lui a prouvé son amour, d’ailleurs l’épisode 166 tourné sur ce passage du manga est une pure merveille. C’est rare qu’un épisode surpasse à ce point la version manga. Alors que Sakura est restée planter, à ne rien faire, bien que Naruto était en danger.
Pour résumer, je pense que Naruto devrait épouser Hinata plutôt que Sakura pour être vraiment heureux et j’espère que cela se produira. Mais bon, seul l’avenir nous le dira et Kishimoto nous a habitués aux surprises.[/quote]
Je suis en partie d'accord avec toi, mais, je ne pense pas que naruto ai besoin d'une fille gentille et calme, car vu le nombre de connerie qu'il fait, il a bien besoin d'insulte et de baffe, ensuite, quand tu dis que sakura n'a rien fait durant le combat contre pain, mais, elle n'a pas le Byakugan! Elle ne voit ce qui se passe, je pense que si elle avait vu ce qui c'était passer, elle serait venu l'aider, elle aussi.[/quote]
Surtout si elle avait vu Naruto allongé par terre avec des récepteurs de chakra dans le dos