Forums » Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???:

Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???  

Lancé par Rouky-Solo - 532 réponses - Page 10

kevinug
kevinug
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

Pour moi je ne sais pas, je voudrais que ce soit naruto/hinata car on c'est que hinata aime naruto, et pour sakura on c'est pas trop (Et aussi je préfère Hinata)
Et puis comme a dit Gaelios quand elle c'est fait massacrer, naruto etais telement en colère qu'il a eu 6 queue d'un coup
Donc je dis Naruto/Hinata

kikibiss-Sane
kikibiss-Sane
Bon Genin

C'est bizarre, on voit sur quel couple la population de won est orienté quand même^^
Mais je trouve les couples annoncé incohérents.

[u]Hinata/Naruto: [/u]
Naruto a des sentiments pour Sakura depuis toujours. Il fait tout pour honorer sa promesse, il fait toujours passer Sakura avant tout, elle compte plus que tout à ses yeux. (Bon, vous me direz, Naruto aimerait bien, lui aussi, retrouver Sasuke.)

Cependant, même si je pense bien que Sakura a de forts sentiments pour Naruto, j'ai l'impression qu'elle refuse de se l'admettre et qu'elle pense toujours a Sasuke bien que le SasuSaku est (à mes yeux) presque aussi improbable que le Gaara/Chouji. Mais bon.

En attendant, je ne peux nier qu 'Hinata admire profondément Naruto. Non seulement elle l'admire, mais en plus elle l'aime "[i]de tout son cœur[/i]" , pour reprendre ses propres paroles. Mais je soupire une fois de plus en constatant que certains s'imaginent que comme Hinata aime Naruto, Naruto aime FORCEMENT Hinata. Et qu'ils vont se marier, avoir des enfants, et caetera, et caetera. Mais, franchement, Naruto ne connaît pas Hinata si bien que ça. Il a eu un peu d'estime pour elle quand elle a combattu contre négi. [b]Point barre[/b]. Ils ne se parlent presque jamais sans compter qu'Hinata tombe dans les pommes et se perd en "[i]Naruto-kun[/i]" [b]dès qu'elle le vois![/b] Je ne vois vraiment pas comment ça pourrait se réaliser sans que le manga change du tout au tout en une incohérence pas possible.

[u]Sakura/Sasuke:[/u]
Sakura aime Sasuke, d'accord, mais il ne faut pas oublier que depuis le temps ses sentiments ont évolué. Attention, je ne dis pas qu'elle l'a complètement oublié, mais souvenez vous de la scène du 49 ou elle suggère le fait qu'il faudrait éliminer Sasuke. ([b]NON CE N'EST PLUS DU SPOIL[/b]). Tous les signes montrent qu'elle ressent des sentiments énormes pour Naruto.

Et s'il vous plaît ne me dites pas que Naruto ressent inconsciemment des sentiments pour Hinata, les signes, on les voits pour le Naru/Saku, pas pour le Naru/Hina.

Je tiens à ajouter que tout ce qui a été dit la relève de [u][b]MA[/b][/u] théorie, de [u][b]MA[/b][/u] façon de penser et que [u]cela n'engage que moi[/u], évidemment, [u]je respecte le choix du côté adverse[/u] wink.

[u]P.S:[/u] Ah oui, et moi, Sane-chan (celle qui a écrit ce message), préfèrerais quand même un Naru/Sasu, même si avec tous les indices, je ne me fais pas d'illusions wink.

Sane-chan Alyx de l'AC-ASK on les aura è_é

gaelios
gaelios
Excellent Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour en finir avec ma theorie sur le possible naru/hina tous ce que j'ai lu est possible c'est vrai que naruto et hinata ne ce parle presque pas apres petetre que hinata prendra une place plus importante dans le manga (pourquoi pas) et sur le kyubi rappelon aussi que apres sa direct 6 queu mes naruto est tellement abattu que il va meme jusqu'a 9 queues comme indiqué sur la main de yamato.

Alors pourquoi pas un future raprochement naru/hina petetre que apres la revelation de hinata naruto voudra la connaitre tous ce que je dit n'est vrai que dans mon imagination big_smile.

Apres pour tous les fan comme moi du couple Naru/Hina la seul chose a faire c'est esperai que nos fondement ce justifie dans les chapitres a venir

Voila et merci de m'avoir écouter smile.

Hinata 7 eme Hokage =p

bigchucky
bigchucky
Bon Genin

C'est écrit dans le ciel que il va finir avec Sakura car Kushina avait le même caractère que Sakura

Et regarder : Tsunade finit par voir qu'elle aime Jiraiya..... Tsunade a le meme temperament que Sakura et Naruto le meme que Jiraiya.... a par le coté pervers...... donc eleve et maitre sont relier....

Kushina est avec Minato et Kushina est une furie....tout comme Sakura...

M'voyer?

sky is the limit

gaelios
gaelios
Excellent Genin

Je vois ce que tu veut dire je penser pareil au debut tous ce repete dans naruto les 3 ninja legendaire:

Jiraya,tsunade,oroochimaru
leur eleve toujours dans le meme ordre:
Naruto,Sakura,Sasuke

Mais j'ai quand meme envie de penser de notre kishi va changer les chose et que nous ne va pas encore ce repeter voila mon avis sur ton resonnement sa n'engage toujours que moi smile

Hinata 7 eme Hokage =p

kevinug
kevinug
Etudiant

Je pensais comme toi avant bigchucky.

Mais bon, peu etres que Naruto va sortir avec Ino. Naruto est telement imprevisible XD.

de toute façons sasuke n aime perssone donc sakura ne pouras surement pas sortir avec lui

J ai hate de voir la suite de l'histoire pour savoir Naruto va choisir qui ou si il va prendre perssone

Loulou42
Loulou42
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vois pas pourquoi vous en faite toute une histoire xD !

Moi je crois , qu'il y aura aucun couple ... Donc sa me fait bien rire ces discutions x) .

Et aussi , le couple impossible est bien : hina/naru ^^, deux caractères différents , puis comme je le dit en haut c'est pas une histoire a l'eau de rose  !
Naruto a du s'enflammer ( quand il a eu les 9 queues lors du combat avec pain ^^ ) car hinata est la SEULE a lui avoir dit : je t'aime !
Le choc pour lui quoi x) ! Il s'est toujours battu pour enfin entendre ces mots ! Donc voila !
Il dois beaucoup aimé hinata mais qu'en amie ! Et pas plus !

Et puis j'ai juste une autre chose a dire :
Vive le SasuNaruuuuu~~♥

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Je dis " Vive le Naru/Saku ! " , Naruto dit ouvertement qu'il aime Sakura dans la 1ere saison, et dans la 2eme (ATTENTION SPOIL)Sai demande a naruto si il aime Sakura, sa se passe apres le combat vs pain, et naruto dit oui mais elle ne doit pas le savoir avant que il ait ramené sasuke(FIN DU SPOIL), et pis le naru/hina serait ennuyeux a mourrirrrr, elle est chiante cte gamine, elle tombe dans les pommes a chaque fois qu'elle le voit, sakura enlace naruto devant lui apres le combat vs pain, et elle fait rien, meme pas elle est en colere, Ennuyeux mais ennuyeux, JE VEUX QUE SASUKE CREVE SE SALOP, IL CHIALE PASKIL A TUER SON REUF( dsl pour le Hors sujet)

gaelios
gaelios
Excellent Genin

J'aimerai bien savoir ou tu a vu que naruto avait dit sa car moi j'ai du le louper smile tu pourai dire ou tu la vu pliz ? (bon il faut que j'argumente ^^) Donc si tu pouvais me transmettre la reponse que ce soit en MP ou dans le forum ^^ (en esperant que ce soit suffisament argumenter) smile

Hinata 7 eme Hokage =p

Madara Usiwa
Madara Usiwa
Excellent Genin

Loulou 42 je suis pas d'accord car contre Orochimaru au pont du Ciel et de la Terre Yamato(Tenzo) devine clairement que Sakura est amoureuse de Naruto mais Celui-ci intteromps tout la coversation.(Ca m'enerve les messages doivent argumentees... A quoi ca sert.)

Loulou42
Loulou42
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui c'est vrai Madara !

Sa crève les yeux , on voit bien que Sakura en pince pour naruto , mais elle ne l'avouera jamais ( Spoil : sauf dans un chapitre , mais pour ma part c'était purement stratégique uu : Fin du Spoil )  !

Et puis ... Je pense pas qu'il seront ensemble , comme Jiraya et Tsunade :/ ...

Ce couple me dérange pas trop ( même si je préfère de loin le sasunaru x) ) , je le préfère de loin a hina/naru --"  , il est impossible ^^ !

Moi perso , argumenté ne me pause pas beaucoup de problèmes x) , j'écris trop ^^ !

Dernière modification par Loulou42 (27-08-2010 21:04:57)

Izumo_<3
Izumo_<3
Bon Genin

Moi personnellement , je voudrais pas que se soit Naru/Saku , je trouve que sakura à trop faite souffrir Naruto. :'X ..
Mais , presque comme dans tout manga , le personnage principale finira avec celui ou celle qu'il aime. yikes
Sinon,pour le Naru/hina, se serais magnifique mais , impossible ,comme plusieurs le disent dans les autres messages , c'est a peine que naruto parle a hinata yikes , sa serais mignon mais bizzard a la fois, si sa se réalise. x)
Bref , moi je trouve que Naruto serais Bien avec Sasuke. ;D

Tellyria
Tellyria
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je demande : À quand l'exécution de Sakura !
Non mais s'il finit avec Sakura je sais pas ce que je fais. Je lâche le Manga? Bref je serai trop déçu moi! Sakura ne mérite pas Naruto, non. Pas avec son comportement. u_u xD
Tant qu'a moi Hinata mériterait un rôle plus important, devrait finir avec Naruto, et avoir plein de petits morveux ! <3
Vivement le couple Naru/hina !

Nous avons une amitié aussi vaste que le ciel

Madara Usiwa
Madara Usiwa
Excellent Genin

[spoil]Moi je crois que après le combat contre madara Sakura viendra ce jettait dans les bras de Naruto en l'embrassant ![/spoil]
J'avais lu ça dans une fic Après Akatsuki : un nouveau danger de Va-Kill cette fic est très bien faite moi je l'aime bien mais à propos du couple je pense pas ça par rapport a la fic mais je crois que ça va se passer.

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Vive le naru/saku,
Gaelios-> alors dan la 1ere saison, naruto le dit dan sa presentation, konohamaru le devine et naruto ne dis pas le contrere, Il esssai d'enlacer sakura avant de fair son invoc de gamabunta avec jiraya
et dans la 2eme seson, Naruto essai toujour d'inviter sakura dan un Rdv, il dit a Sai de ne pas dir a sakura kil l'aime, et surement d'autres apres, Mazis pour le nar/hina, c'est enuyeuuuuuu.
Ah et Izumo, depui can une copine ne fait pas de mal a son mec >< ?

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

[quote=Tellyria]Moi je demande : À quand l'exécution de Sakura !
Non mais s'il finit avec Sakura je sais pas ce que je fais. Je lâche le Manga? Bref je serai trop déçu moi! Sakura ne mérite pas Naruto, non. Pas avec son comportement. u_u xD
Tant qu'a moi Hinata mériterait un rôle plus important, devrait finir avec Naruto, et avoir plein de petits morveux ! <3
Vivement le couple Naru/hina ![/quote]
+100 *O*

Namari Melo amin

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

[quote=vive Naruto!][quote=Tellyria]Moi je demande : À quand l'exécution de Sakura !
Vivement le couple Naru/hina ![/quote]
+100 *O*[/quote]
-200

gaelios
gaelios
Excellent Genin

axelyus38 merci pour l'info donc il ne le dit pas clairement dans la saison 2 ok et pour hina tous comme certain je me dit que petetre apres sa revelation kishi va lui donnai un role "principal" on ne c'est jamais si sa arrive alors le couple naru/hina sera possible mais pour l'instant sa par sur aucun couple ='(.

Madara Usiwa pour ton spoil petetre que plutot de ce jeter dans ses bras elle va mourir big_smile.

Je suis a fond pour le naru/hina l'amour d'hinata vaincra (pour la derniere phrase laisser moi dans mon delire pas besoin d'essaye de ma resonner sa sert a rien XD).

Dernière modification par gaelios (28-08-2010 10:56:41)

Hinata 7 eme Hokage =p

hinaruto111
hinaruto111
Genin

• 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je reste à 100% pour le Naru/Hina, mais je pense que le seul couple que Kishimoto fera apparaître pour le moment, c'est le Shika/Tema, rien à voir avec ce débat donc xD (c'est le seul couple où on a des indices que pour celui-là, et c'est quand même le plus "avancé", celui dont on est le plus sûr quoi.. Bref, rien à voir ^^)

Je suis persuadée qu'il ne va pas mettre Naruto en couple avant un bon bout de temps.. voire qu'il ne le mettra pas du tout, qu'il va juste le sous-entendre. Mais on en a pour un moment, étant donné qu'il a l'air assez loin d la fin ^^

Bref, plus qu'à espérer qu'il se grouille d'écrire x) C'est bien la seule chose qu'on peut faire pour le moment, étant donné qu'il n'y a aucune chance pour qu'il vienne lire tous les débats qu'on se fait ici et qu'il ait une illumination en les lisant ^^

I'm a creature... A Creature of the night.

Madara Usiwa
Madara Usiwa
Excellent Genin

hinaruto c'est faut le couple le plus avancé c'était Asuma et Kurenai y avait même un enfant. gaelios c'est possible quelle cze soit fait tuer et avant de mourir avoue a Naruto que en vrai elle l'as toujours aimer depuis le début.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

À propos du truc des sanins,au début moi aussi je pensais la même chose mais il y a un hic,le lien entre les maîtres et les élèves n est que théorique,les élèves ont appris de leurs maîtres mais seul naruto a réussi à surpasser le soin,sasuke,ça s est produit que bien plus tard et sakura ne l est tjrs pas.Bon bref pr répondre au tropic,je suis pour le couple hina/naru,parce que naruto éprouve que de l attirance envers sakura,puisse qu il n a jamais connu l amour d un proche au près de lui comment pourait-il faire la différence entre attirance et amour,alors qu hinata,elle le lui a avoué en toute sincérité,d ailleurs sakura pink change d amoureux comme de chemise,tantôt,elle est amoureuse de sasuke puis elle déclare son soi-disant coup de foudre pour naruto,juste pour qu il arrête de poursuivre sasuke,pour moi c est pas sincère.Donc je suis à 900% pour le naru/hina(vs voulez vraiment que naru/sasu existe)

Je vois plutot Naruto avec Hinata, les sentiments de Sakura envers Naruto sont plus de l'amitié que de l'amour. Elle est toujours amoureuse de Sasuke( cette idiote)!
Hinata aime le blond depuis l'académie et elle n'a pas hésitée à s'interposer face à Pein.
Quand à Naruto, après avoir vu Pein bléssé Hinata, il est devenu furax. Il doit avoir des sentiments pour elle mais ne s'en n'ai pas encore apperçu.

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je pense que c'est Sakura qui finira avec lui car dans l'épisode 175 de shippuden elle diy à Naruto qu'il a été trop imprudent et elle le serre dans ses bras je pense qu'elle a des sentiment pour lui.,

new proprio

5a5uk3
5a5uk3
Bon Genin

gaelios - j'ai le tome 49, alors je te cite le passage telle qu'il est au chapitre 457:

Sakura - "Je vous laisse. J'ai quelque chose à faire. Je compte sur vous pour faire le rapport de mission à maître Kakashi!
Naruto - T'inquiète! On le fera! (Sakura s'éloigne)
Saï - ... (Naruto sourit comme un débile)
Saï - Dis-moi, Naruto.
Naruto - Hm?
Saï - Tu ne serais pas amoureux de Sakura par hasard?
Naruto - QUOI?
Saï - J'ai lu ça dans un livre. On sourit bêtement devant la personne qu'on aime. Et c'est toujours le cas quand tu regardes Sakura. Tu lui as déclaré ta flamme?
Saï - ?
Naruto - ... (Naruto a un regard sérieux)
Naruto - Comme si je pouvais le faire... Moi, l'homme qui ne tient pas ses promesses."

Avec ça, tu pourras te faire une meilleure idée des sentiments de Naruto.
Pour le topic, je suis pour le couple Naruto/Hinata. Il est vrai que Naruto dit qu'il aime Sakura, dans la 1ère saison, mais Light body a dit quelque chose d'intéressant: Naruto a grandi sans l'amour d'un proche. De ce fait, comment pourrait-il faire la différence entre l'attirance et l'amour?
De plus, dans les 1ers chapitres, on voit Naruto qui rougit à l'arrivée de Sakura et dit qu'elle est belle/jolie. Cela voudrait dire que Naruto aime Sakura car il l'a trouve belle. Donc, ce serait plus de l'attirance que de l'amour. D’ailleurs c'est pareil pour Sakura, Ino et les autres filles: elles aiment Sasuke car elles le trouvent mignon. Après elles utilisent des arguments comme "il est trop fort" ou "il est trop cool" pour agrémenter ce sentiment. Mais encore une fois, c'est de l'attirance. Mais Hinata, elle aime Naruto, pas parce qu'elle le trouve mignon mais parce qu'elle l'admire. Alors qu'elle est toute seule comme Naruto (dans ce sens, je parle du fait que le père d'Hinata ne la soutient pas et parfois la délaisse, et aussi parce qu'elle reste seule très souvent), Hinata abandonne dès le 1er obstacle et déprime alors que Naruto n'abandonne jamais et garde la tête haute quoi qu'il arrive. C’est pour ça qu'Hinata admire Naruto: elle l'aime pour son caractère et non pour son physique.
Ensuite, Sakura ne pourra pas entièrement aimer Naruto puisqu'elle aime aussi Sasuke. En fait, on pourrait dire qu'elle est "déchirée" entre Naruto et Sasuke alors qu'Hinata aime uniquement Naruto.
Ensuite, il est vrai que Naruto et Hinata ne se parlent presque pas, mais rien n'empêche que cela pourrait changer. Dans la 1ère saison, lorsqu'Hinata encourage Naruto en vue de son combat contre Neji lors du tournoi de l'examen chunin, Naruto dit qu'il a toujours pensé qu'Hinata était une fille timide, étrange et négatif mais qu'il aime bien les gens comme elle. Donc il y a une possibilité d'une relation entre eux deux.
Ensuite, on se rappel que dans la 1ère saison, Sakura ne pouvait pas blairer Naruto à cause de son comportement. Mais avec le temps, elle a changée petit à petit de comportement envers lui car elle apprenait à le connaître et à l'apprécier. Dans la 2ème saison, elle sait mit à regarder Naruto en souriant gentiment et même à s'inquiéter et pleurer pour lui. Cela prouve une chose: Sakura a apprise à connaître et apprécier Naruto. Alors il se pourrait que Naruto en fasse de même envers Hinata.
Ensuite, on sait que tout au long du manga, dès que Naruto fait une connerie, Sakura fait toujours la même chose: elle le frappe, elle l'insulte et elle le critique. Avec un comportement comme celui la, elle ne risque pas de l'épouser, mais pas seulement pour ça. Elle n’a toujours pas comprise que si Naruto se comporte comme ça, c’est parce qu’il a grandi sans parents, ni famille, ni amis et que tout le village l’a haï et rejeté. Alors, Naruto n’avait pas d’autre choix que de faire le bouffon de service pour attirer l’attention sur lui et être accepter par les autres. Seulement, Hinata, elle l’a comprise ça et elle est bien consciente de ce que Naruto a enduré. C’est aussi pour ça qu’Hinata a plus de chance d’épouser Naruto que Sakura : elle l’a vraiment comprise alors que ce n’est pas le cas de Sakura.
De plus, contrairement à Sakura qui frappe, insulte et critique sans cesse Naruto, Hinata montre du respect envers lui (c’est la seule personne de tout le manga qui s’est toujours montrer gentille avec lui), même s’il se comporte comme un idiot, et elle ne l’a jamais fait souffrir. En fait, je pense que ce dont Naruto a le plus besoin, c’est une personne gentille, qui se montre compréhensible et attentionnée, qui l’écoute, qui puisse le rendre heureux et le réconforter quand il en a besoin. En gros, une femme qui l’aime vraiment et Hinata est la mieux disposée pour cela.
Ensuite, lors du combat entre Naruto et Pain, le blondinet s’est trouvé dans une situation grave et ne pouvais rien. Contenu de la puissance de Pain, les ninjas de Konoha savaient que s’ils l’affrontaient, c’était la mort assurée pour eux et ils gêneraient Naruto. Mais Hinata a quand même décidée de sauver Naruto : elle savait qu’elle risquait de mourir mais elle l’a acceptée, elle était vraiment prête à se sacrifier pour protéger Naruto. Hinata a toujours été une fille timide, surtout en présence de Naruto, mais malgré cela, elle a trouvé le courage de le lui avouer en face, sans hésitations et en toute franchisse. Elle lui a prouvé son amour, d’ailleurs l’épisode 166 tourné sur ce passage du manga est une pure merveille. C’est rare qu’un épisode surpasse à ce point la version manga. Alors que Sakura est restée planter, à ne rien faire, bien que Naruto était en danger.
Pour résumer, je pense que Naruto devrait épouser Hinata plutôt que Sakura pour être vraiment heureux et j’espère que cela se produira. Mais bon, seul l’avenir nous le dira et Kishimoto nous a habitués aux surprises.

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

[quote=5a5uk3]gaelios - j'ai le tome 49, alors je te cite le passage telle qu'il est au chapitre 457:

Sakura - "Je vous laisse. J'ai quelque chose à faire. Je compte sur vous pour faire le rapport de mission à maître Kakashi!
Naruto - T'inquiète! On le fera! (Sakura s'éloigne)
Saï - ... (Naruto sourit comme un débile)
Saï - Dis-moi, Naruto.
Naruto - Hm?
Saï - Tu ne serais pas amoureux de Sakura par hasard?
Naruto - QUOI?
Saï - J'ai lu ça dans un livre. On sourit bêtement devant la personne qu'on aime. Et c'est toujours le cas quand tu regardes Sakura. Tu lui as déclaré ta flamme?
Saï - ?
Naruto - ... (Naruto a un regard sérieux)
Naruto - Comme si je pouvais le faire... Moi, l'homme qui ne tient pas ses promesses."

Avec ça, tu pourras te faire une meilleure idée des sentiments de Naruto.
Pour le topic, je suis pour le couple Naruto/Hinata. Il est vrai que Naruto dit qu'il aime Sakura, dans la 1ère saison, mais Light body a dit quelque chose d'intéressant: Naruto a grandi sans l'amour d'un proche. De ce fait, comment pourrait-il faire la différence entre l'attirance et l'amour?
De plus, dans les 1ers chapitres, on voit Naruto qui rougit à l'arrivée de Sakura et dit qu'elle est belle/jolie. Cela voudrait dire que Naruto aime Sakura car il l'a trouve belle. Donc, ce serait plus de l'attirance que de l'amour. D’ailleurs c'est pareil pour Sakura, Ino et les autres filles: elles aiment Sasuke car elles le trouvent mignon. Après elles utilisent des arguments comme "il est trop fort" ou "il est trop cool" pour agrémenter ce sentiment. Mais encore une fois, c'est de l'attirance. Mais Hinata, elle aime Naruto, pas parce qu'elle le trouve mignon mais parce qu'elle l'admire. Alors qu'elle est toute seule comme Naruto (dans ce sens, je parle du fait que le père d'Hinata ne la soutient pas et parfois la délaisse, et aussi parce qu'elle reste seule très souvent), Hinata abandonne dès le 1er obstacle et déprime alors que Naruto n'abandonne jamais et garde la tête haute quoi qu'il arrive. C’est pour ça qu'Hinata admire Naruto: elle l'aime pour son caractère et non pour son physique.
Ensuite, Sakura ne pourra pas entièrement aimer Naruto puisqu'elle aime aussi Sasuke. En fait, on pourrait dire qu'elle est "déchirée" entre Naruto et Sasuke alors qu'Hinata aime uniquement Naruto.
Ensuite, il est vrai que Naruto et Hinata ne se parlent presque pas, mais rien n'empêche que cela pourrait changer. Dans la 1ère saison, lorsqu'Hinata encourage Naruto en vue de son combat contre Neji lors du tournoi de l'examen chunin, Naruto dit qu'il a toujours pensé qu'Hinata était une fille timide, étrange et négatif mais qu'il aime bien les gens comme elle. Donc il y a une possibilité d'une relation entre eux deux.
Ensuite, on se rappel que dans la 1ère saison, Sakura ne pouvait pas blairer Naruto à cause de son comportement. Mais avec le temps, elle a changée petit à petit de comportement envers lui car elle apprenait à le connaître et à l'apprécier. Dans la 2ème saison, elle sait mit à regarder Naruto en souriant gentiment et même à s'inquiéter et pleurer pour lui. Cela prouve une chose: Sakura a apprise à connaître et apprécier Naruto. Alors il se pourrait que Naruto en fasse de même envers Hinata.
Ensuite, on sait que tout au long du manga, dès que Naruto fait une connerie, Sakura fait toujours la même chose: elle le frappe, elle l'insulte et elle le critique. Avec un comportement comme celui la, elle ne risque pas de l'épouser, mais pas seulement pour ça. Elle n’a toujours pas comprise que si Naruto se comporte comme ça, c’est parce qu’il a grandi sans parents, ni famille, ni amis et que tout le village l’a haï et rejeté. Alors, Naruto n’avait pas d’autre choix que de faire le bouffon de service pour attirer l’attention sur lui et être accepter par les autres. Seulement, Hinata, elle l’a comprise ça et elle est bien consciente de ce que Naruto a enduré. C’est aussi pour ça qu’Hinata a plus de chance d’épouser Naruto que Sakura : elle l’a vraiment comprise alors que ce n’est pas le cas de Sakura.
De plus, contrairement à Sakura qui frappe, insulte et critique sans cesse Naruto, Hinata montre du respect envers lui (c’est la seule personne de tout le manga qui s’est toujours montrer gentille avec lui), même s’il se comporte comme un idiot, et elle ne l’a jamais fait souffrir. En fait, je pense que ce dont Naruto a le plus besoin, c’est une personne gentille, qui se montre compréhensible et attentionnée, qui l’écoute, qui puisse le rendre heureux et le réconforter quand il en a besoin. En gros, une femme qui l’aime vraiment et Hinata est la mieux disposée pour cela.
Ensuite, lors du combat entre Naruto et Pain, le blondinet s’est trouvé dans une situation grave et ne pouvais rien. Contenu de la puissance de Pain, les ninjas de Konoha savaient que s’ils l’affrontaient, c’était la mort assurée pour eux et ils gêneraient Naruto. Mais Hinata a quand même décidée de sauver Naruto : elle savait qu’elle risquait de mourir mais elle l’a acceptée, elle était vraiment prête à se sacrifier pour protéger Naruto. Hinata a toujours été une fille timide, surtout en présence de Naruto, mais malgré cela, elle a trouvé le courage de le lui avouer en face, sans hésitations et en toute franchisse. Elle lui a prouvé son amour, d’ailleurs l’épisode 166 tourné sur ce passage du manga est une pure merveille. C’est rare qu’un épisode surpasse à ce point la version manga. Alors que Sakura est restée planter, à ne rien faire, bien que Naruto était en danger.
Pour résumer, je pense que Naruto devrait épouser Hinata plutôt que Sakura pour être vraiment heureux et j’espère que cela se produira. Mais bon, seul l’avenir nous le dira et Kishimoto nous a habitués aux surprises.[/quote]
Je suis en partie d'accord avec toi, mais, je ne pense pas que naruto ai besoin d'une fille gentille et calme, car vu le nombre de connerie qu'il fait, il a bien besoin d'insulte et de baffe, ensuite, quand tu dis que sakura n'a rien fait durant le combat contre pain, mais, elle n'a pas le Byakugan! Elle ne voit ce qui se passe, je pense que si elle avait vu ce qui c'était passer, elle serait venu l'aider, elle aussi.

Pied de page des forums