Forums » Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???:

Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???  

Lancé par Rouky-Solo - 532 réponses - Page 1



Rouky-Solo
Rouky-Solo
Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

Désolé si ce sujet existe déjà... Merci de le prendre au serieux et de me répondre...
Voilà l'autre jour comme ça je me suis posé la question : Naruto va-t-il finir avec Sakura, Hinata ou tout seul. D'abord, je me suis dit, pourquoi pas Hinata... Elle l'aime sincèrement et depuis longtemps... Oui, après tout pk pas... Mais ensuite viens Sakura... Si l'on en croit Yamato dans le tome 33, (page 145), Sakura amerait Naruto... Mais il aurait quand meme pu se réveiller 3 secondes plus tard se boulet on aurait eu confirmation... Enfin bref, meme dans ces mouvement,(ex : Sakura, qui se précipite sur lui en voyant que ce n'est plus Naruto mais Kyuubi qui réagit, (toujours tome 33) elle se précipite en pleurant...) on voit bien que notre ninja ne la laisse plus indifférente, et elle semble en plus etre moins voir beaucoup moins attachée à sasuke... De plus, je pense que notre Naruto a besoin d'un caractére aussi trempé que selui de Sakura contrairement a la timide Hinata... Apparement, Naruto  a toujours de profonds sentiments pour Sakura... Mais si... Si il jouait son Shikamaru et laissait  les filles en dehors de sa vie ? Ca m'étonnerait beaucoup, mais bon... Honnêtement, je pense que l'auteur, le grand Masashi Kishimoto( à cause de qui je suis en train de délibérer sur la future vie privée de Naruto...^^) n'est lui meme pas encore décidé qui sera l'élue...
Donc j'attend vos avis, merci de me répondre, car cette question me turlupine depuis un bon moment...

 

ichigo005
ichigo005
Bon Genin

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

Interessante comme question.Moi je crois kil va finir avec Sakura car il l'a toujours aimee et t'as raison au shippunden sakura semble eprouvee kelke chose pour Naruto mais ca c pas encore sur.Bon bref on vera

 

Néré
Néré
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

Sakura correspond à naruto c'est comme voir jiraya et tsunade ensemble ( ce serait un beau couple ^^ ) Hinata finira par l'oublier est approuvé si c'est pour le bien de naruto.wink elle finira surement avec neji, ils ont un lien de famille mais il ne sont que cousine wink donc tout peut'être envisageable  n'est pas ? sinon sakura et naruto sortiront ensemble j'en mettrait ma main à couper

Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste.

kasisha
kasisha
Chuunin

  • 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

Moi j'aimerai vraiment que sa soit Naruto Sakura , sa serait un bon couple non ?
parce que non seulement Naruto l'aime Graave xD
mais en meme temps y a que hinata l'aime depuis son enfance donc on peut pas trop savoir qui va terminer avec qui
mais j'éspère que sa sera Sakura avec Naruto quand même smile

 

RemRyuk
RemRyuk
Genin

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

oui mais dans le tome 46 hinata avoue a naruto quelle laime et sa reaction et comme sil il etait cotent

es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Woodstock *^*/ Métal forever \o / FACT *^* / Vive Xerath \o

Rouky-Solo
Rouky-Solo
Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

T'aurais pu metre un SPOIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!
Perso jvoi mieux Kiba avec hinata...

Dernière modification par Rouky-Solo (14-07-2009 22:42:51)

 

Youko77
Youko77
Bon Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

Moi je dis qu'il va finir avec Hinata
On sait que Hinata est très timide mais je suis sûr qu'elle à un caractère pire que Sakura, il faut se méfier de l'eau qui coule !!! ou les plus silencieux sont les pires!!!
Je ne vois pas trop Naruto avec Sakura, c'est vrai que Sakura ( enfin on dirais) n'est pas indifférente, mais Naruto est on va dire aveugle ,je ferais vérifier ça par mes sources

Et Vive le Naru/Hina!!!!!!!!!!^^

L'obscurité n'est pas tjr synonyme de mal, Tout comme la lumière n'apporte pas tjr le bien

ichigo005
ichigo005
Bon Genin

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

Rouky-Solo t'as raison et en plus ils s'entendent tres bien tous les deux.C toujours lui ki vient l'aider dans certaines situation perieuse.Moi perso je crois ke kiba a un faible pour hinata mais ca c mon avi....

RemRyuk Hmm je crois pas ke Naruto etais si content ke ca.C plutot apres kan Sakura l'a enlasse dans ses bras kil etais content

 

Rouky-Solo
Rouky-Solo
Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

Mais comment savez vous tout ca ??? Je ne sais pas ou vous pouvez trouver ces infos... Vous allez sur captainaruto ??? Pacque ca mintéresse et par pitié mettez des spoil... Moi jmen fous mais les autres...

 

Youko77
Youko77
Bon Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

Rouky-Solo> je suis d'accord moi je ne fait que des hypothèses et j'espère que j'ai raison ^^ moi même je lis les scans mais pour l'instant rien est dit se n'est que des hypothèses[spoil]L'Argumentation!!!!! sa fait chier !!!!!!!!!!!!![/spoil]

L'obscurité n'est pas tjr synonyme de mal, Tout comme la lumière n'apporte pas tjr le bien

kerwer
kerwer
Genin

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

Naru/Saku.Naruto est Sakura se sont raprocher un peu trops même dans la next gen...Hinata bah que cette **[img][/img][img][/img]**** aille avec ce ****** de Kiba!

 

Nnaruto.
Nnaruto.
Chuunin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

je suis pour le couple naru/hina car avec naru/saku c'est je t'aime ,moi non plus... et naru/hina hinata a fait sa déclartion et dans un lointain épisode avant la phase final de l'exam chunin naruto a quelque peti sentiment envers hinata en disan
"tu c'est,hinata je t'est toujours trouver ennuyeuse et timide
(hinata choké)
mais tu c koi j'aime bien les fille dans ton jore!!"

et aussi dan un couple fo pa avoir e meme carcatere c fondamentale!

Dans sa tête, la lueur au bout du tunnel fut le trou par lequel entra la balle de 38.

Juubi-sama
Juubi-sama
Bon Genin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

Je ne vois pas pourquoi Naruto n'irait pas avec Hinata...

De plus, même si Sakura a le mérite d'éprouver des sentiments (et encore c'est pas sûr) pour notre blondinet héroïque, elle ne commence a éprouver ces hypothéthiques sentiments qu'après trois ans, alors qu'Hinata les éprouvent depuis bien plus longtemps...

Ce qui fait que, des deux, Hinata mérite le plus de finir avec Naruto...

[spoil]Quand ont voit le résultat de son "sacrifice" au chapitre 437, qui fait que Naruto sort directement six queues, ont ne peut que se demander pourquoi il tient tant à elle, et s'il aurait fais pareil dans le cas ou Sakura aurait remplacée Hinata...[/spoil]
De plus, j'adore ce couple, et je pense que la majorité des fans est pour le [b]Naru/Hina[/b]

En plus, je trouve Sakura très moche, comparée a Hinata...

Et enfin, si Kishimoto fait un Naru/Saku...

[spoil]JE FAIS EXPLOSER SES LOCAUX!!!![/spoil]
Ensuite, pour moi, le Kiba/Hina est une hérésie... En effet, Kiba considère Hinata comme sa petite soeur, rien de plus...

Voila, c'était mon avis, avec mon argumentation...

J'ai atteint le sommet, j'ai été trahit... Tel l'ange de la vengeance, j'accomplirais mon destin

lilier97
lilier97
Genin

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

Moi Je Trouve Que Tout Le Monde Sera Content Comme Ceci: Naruto Sera Hokage, Hinata Sera Mariee Avec Lui; Sasuke Tuera Son  Frere, Sakura Sera Avec Lui Et Tout Le Monde Accompli Un De Ses Reves Les Plus Fous
Vive Le Naru/hina Et Le Sasu/saku

 

scatach
scatach
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

moi je suis pour naru/hina parce que Naruto aime beaucoup Hinata et que dans le chapitre 453,quand Karui demande a Sakura ce que représente Sasuke pour elle,elle se met à pleurer.
et c'est normal que Sakura soit attachée à Naruto vu que c'est son coequipier,suffit de regardé Ino,Choji et Shikamaru quand Asuma meurt .

 

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

[quote=scatach]moi je suis pour naru/hina parce que Naruto aime beaucoup Hinata et que dans le chapitre 453,quand Karui demande a Sakura ce que représente Sasuke pour elle,elle se met à pleurer.
et c'est normal que Sakura soit attachée à Naruto vu que c'est son coequipier,suffit de regardé Ino,Choji et Shikamaru quand Asuma meurt .[/quote]
je suis tellement d'accord avec toi. En plus dans un des chapitres(me souvien plus du quel) hinata avoue a Naruto qu'elle l'aime alors c'est sur que Naruto va sortir avec Hinata

 

iralie
iralie
Bon Genin

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

je suis sur que sa sera naruto avec hinata car elle lui dit quelle l'aime dans les scan et naruto s'est transformé en kyubi mais en tout cas je suis sur que sakura est toujours amoureuse de sasuke et quelle pleure des quel entend le nom de sasuke

 

kerwer
kerwer
Genin

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

Ouais mais Hinata est peut être du genre a Naruto  mais il a DIT CA DANS LA PREMIÈRE SAISON!DONC ON NE SAIS PAS SI IL A CHANGER DANS LA NEXT GEN!Dans un épisode de la next gen,Naruto fait le rêve qu'il est en couple avec Sakura et dans son rêve,il pleurais de Joie.Sakura a pleurer quand elle entand le nom de Sasuke car Naruto lui a fait la prommesse  qu'il allait revenir de ses propres mains ou bien elle pleurait a cause de leurs échec lorsqu'ils on revu Sasuke dans la next gen!C'est logique!

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

[quote=Rouky-Solo]Désolé si ce sujet existe déjà... Merci de le prendre au serieux et de me répondre...
Voilà l'autre jour comme ça je me suis posé la question : Naruto va-t-il finir avec Sakura, Hinata ou tout seul. D'abord, je me suis dit, pourquoi pas Hinata... Elle l'aime sincèrement et depuis longtemps... Oui, après tout pk pas... Mais ensuite viens Sakura... Si l'on en croit Yamato dans le tome 33, (page 145), Sakura amerait Naruto... Mais il aurait quand meme pu se réveiller 3 secondes plus tard se boulet on aurait eu confirmation... Enfin bref, meme dans ces mouvement,(ex : Sakura, qui se précipite sur lui en voyant que ce n'est plus Naruto mais Kyuubi qui réagit, (toujours tome 33) elle se précipite en pleurant...) on voit bien que notre ninja ne la laisse plus indifférente, et elle semble en plus etre moins voir beaucoup moins attachée à sasuke... De plus, je pense que notre Naruto a besoin d'un caractére aussi trempé que selui de Sakura contrairement a la timide Hinata... Apparement, Naruto  a toujours de profonds sentiments pour Sakura... Mais si... Si il jouait son Shikamaru et laissait  les filles en dehors de sa vie ? Ca m'étonnerait beaucoup, mais bon... Honnêtement, je pense que l'auteur, le grand Masashi Kishimoto( à cause de qui je suis en train de délibérer sur la future vie privée de Naruto...^^) n'est lui meme pas encore décidé qui sera l'élue...
Donc j'attend vos avis, merci de me répondre, car cette question me turlupine depuis un bon moment...[/quote]
[spoil]Hinata dit a Naruto "Je t'aime" ... fin du débat ?[/spoil]

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Sakly
Sakly
Bon Genin

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

xD vraiment naruto a pris les cervelles de tout le monde (trés fort ce kishimoto) il nous a poussé même a commenter sur la vie privée des persos d'un manga  trop marrant


Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Si un jour tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attend qu'elle te passe...

Kirua_Hisoka
Kirua_Hisoka
Bon Chuunin

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

Oula mais c'est un manga d'aventure et combat ou un Hentai ?

Vue que je dois argumenter mes parole dite je pense pas que sa servirais un grand chose sérieusement moi personnellement se que je veux voir c'est un manga OSEF de sa vie privée sa deviens n'importe quoi !

Haribo leffe, il y a que ca de vrai!

applee13
applee13
Bon Genin

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

C'est évident. U_U Hinata vas finir avec Kiba. >,< Ca c'est mon rêve ! X) Bref, Naruto et Sakura se rapproche de plus en plus, soîte... mais Naruto et Hinata est un couple bcp plus envisageable. Sinon, pauvre Hinata qui termine le coeur brisé. (Et naruto lui ?? XD) D'après moi... Le grand Mashashi ne fera pas de couple. Et c'est mieux ainsi.Comme cela Ze peux Rêver !! *0*

Bref, Ze préfère le NaruXSaku... Mais ça a peu de chance de se réaliser ! wink

{{;;L'enfer est pavé de bonnes intentions!;;}} KibaHina POwwAAaa !! >0< ;; I'm a Girl'Zz ... =.

slipknot-89
slipknot-89
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

RemRyuk a raison ken hinata avoue ses sentiments a naruto il est content mais on ne le voit pas ensuite ken a cause de pein elle sevanouie il la regard et a set instant il se met en colere je suis sur ke naruto aime hinata

vive le couple naru/hina

<3/slipknottttttttt<33333

Juubi-sama
Juubi-sama
Bon Genin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

[quote=applee13]C'est évident. U_U Hinata vas finir avec Kiba. >,< Ca c'est mon rêve ! X) Bref, Naruto et Sakura se rapproche de plus en plus, soîte... mais Naruto et Hinata est un couple bcp plus envisageable. Sinon, pauvre Hinata qui termine le coeur brisé. (Et naruto lui ?? XD) D'après moi... Le grand Mashashi ne fera pas de couple. Et c'est mieux ainsi.Comme cela Ze peux Rêver !! *0*

Bref, Ze préfère le NaruXSaku... Mais ça a peu de chance de se réaliser ! wink[/quote]
Si pour toi le Kiba/Hina est un rêve, pour moi c'est le pire des cauchemars...

Et pour moi, le Naru/Saku me donne une royale envie de vomir...

Mais ce n'est que mon humble avis...

[quote=tengohan][quote=Rouky-Solo]Désolé si ce sujet existe déjà... Merci de le prendre au serieux et de me répondre...
Voilà l'autre jour comme ça je me suis posé la question : Naruto va-t-il finir avec Sakura, Hinata ou tout seul. D'abord, je me suis dit, pourquoi pas Hinata... Elle l'aime sincèrement et depuis longtemps... Oui, après tout pk pas... Mais ensuite viens Sakura... Si l'on en croit Yamato dans le tome 33, (page 145), Sakura amerait Naruto... Mais il aurait quand meme pu se réveiller 3 secondes plus tard se boulet on aurait eu confirmation... Enfin bref, meme dans ces mouvement,(ex : Sakura, qui se précipite sur lui en voyant que ce n'est plus Naruto mais Kyuubi qui réagit, (toujours tome 33) elle se précipite en pleurant...) on voit bien que notre ninja ne la laisse plus indifférente, et elle semble en plus etre moins voir beaucoup moins attachée à sasuke... De plus, je pense que notre Naruto a besoin d'un caractére aussi trempé que selui de Sakura contrairement a la timide Hinata... Apparement, Naruto  a toujours de profonds sentiments pour Sakura... Mais si... Si il jouait son Shikamaru et laissait  les filles en dehors de sa vie ? Ca m'étonnerait beaucoup, mais bon... Honnêtement, je pense que l'auteur, le grand Masashi Kishimoto( à cause de qui je suis en train de délibérer sur la future vie privée de Naruto...^^) n'est lui meme pas encore décidé qui sera l'élue...
Donc j'attend vos avis, merci de me répondre, car cette question me turlupine depuis un bon moment...[/quote]
[spoil]Hinata dit a Naruto "Je t'aime" ... fin du débat ?[/spoil]
[/quote]
[spoil]Elle lui dit: Je t'aime de tout mon coeur... Ce n'est pas [b]vraiment[/b] pareil...[/spoil]

J'ai atteint le sommet, j'ai été trahit... Tel l'ange de la vengeance, j'accomplirais mon destin

Rouky-Solo
Rouky-Solo
Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto/hinata ou Naruto/Sakura ???

Apparemment, beaucoup d'entre vous sont pour le naru/Hina...
Mais regardez ce qui se présente : si Naruto allait vraiment sortir avec Hinata, pourquoi on na pas eu le "kiss" de la mort dierct ?
Tout simplement parce que Kishimoto Veut encore faire durer le suspense... C'est donc pour vous dire que rien est encore possible, et que nous pourrons répondre en étant sûr à cette question quand naruto aura fait son choix... Si, apparement il se serait mit en mode 6 queues juste pour elle, il est possible que se soit à cause du sceau, qui se fragilise de plus en plus et laisse passer le chakra du démon en plus grande quantité...
Donc pour le moment : ON EST SUR DE RIEN !!!

 

Pied de page des forums