Forums » playstation 3:

playstation 3  

Lancé par lee42 - 6 réponses - Page 1



lee42
lee42
Excellent Chuunin

playstation 3

Voila j'ouvre ce topic tout simplement parceque je veux investir dans une PS3.

Et donc un ami a moi m'a proposer d'acheter la sienne (celle de 80 Go) mais plusieurs critique m'ont affirmer que la PS3 a 80 Go beug trop et que serais plus favorable d'acheter celle de 40 Go

Et c'est dans ces situation critique que je réclame l'aide des Woniens (DSL pour l'hotographe je sais pas comment l'écrir lol) pour me donner vos avis!

En d'autre termes quelle PS3 vaut le coup?? celle de 80 Go ou celle a 40 Go???

 

FLOFLO422
FLOFLO422
Bon Chuunin

  • 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: playstation 3

Franchement, si tu veut acheter une ps3, achetes en une neuve....
Une ps3 d'occase c'est la merde niveaux surchauffe.
Elle a dut accumulée pas mal de poussiere, et elle va avoir pleins de freeze.
(=bug, ou l'écran reste figée)
Sinon, prend la ps3 que tu veux...
40 ou 80, elle bug toutes les deux pareils.
Mais un conseil, si tu veut eviter les freeze ( toutes les ps3 en ont, quels que soit les modeles), tu eteindra la conseil par derriere, et tu reste appuyer sur eject. Toute la poussiere accumuler dans le ventilateur sera alors enlever.
Les bugs seront donc reduits.



Bref, PS3 80 Go neuve, est conseiller

Monster Flo'w - Chambre 69 ?! Elle est où Jeaaaanne ? :)

Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

  • 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: playstation 3

[quote=lee42]Voila j'ouvre ce topic tout simplement parceque je veux investir dans une PS3.

Et donc un ami a moi m'a proposer d'acheter la sienne (celle de 80 Go) mais plusieurs critique m'ont affirmer que la PS3 a 80 Go beug trop et que serais plus favorable d'acheter celle de 40 Go

Et c'est dans ces situation critique que je réclame l'aide des Woniens (DSL pour l'hotographe je sais pas comment l'écrir lol) pour me donner vos avis!

En d'autre termes quelle PS3 vaut le coup?? celle de 80 Go ou celle a 40 Go???[/quote]
J'ai celle à 80 Go depuis que je l'est aucun probléme ,sa va faire maintenant 6 mois , aprés croit ce que tu veux , ou bine vérifie sur Internet voila +

 

lee42
lee42
Excellent Chuunin

Re: playstation 3

ok merci c'est gentil mais on m'avais dit que certains passait pas avec la 80 et c'est entre autre pour sa que sony on réduit a 40 mais après j'en sais rien.

PS: les PS3 80 Go neuf exite plus en vente officiel. Sony a arrêter la production de ce genre de PS3

 

Kensaku
Kensaku
Chuunin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: playstation 3

Moi j'ai la PS3 80 GO depuis très longtemps, pour te dire, je l'ai acheter à ça sortie en France. Et je n'ai aucun bug sauf si ! des fois quand je vais sur le net, je pense que la PS3 surchauffe et donc ça joue plus (sur wat tv par exemple) sinon sur won ça passe nickel, tu peux même aller sur ebbudy, faire des NFC sur WoN.

Déjà, essaye la PS3 de ton pote si elle a aucun bug et tout, après si tu vois que ça passe, achète lui dans sa main au lieu de l'acheter 399 euros.

 

gaara-m
gaara-m
Bon Genin

Re: playstation 3

j'ai une 80 Go je voix pas ou est le problème, c'est le même truc a  40 Go de différence

[quote][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s][/quote]

 

(sasori)
(sasori)
Chuunin

Re: playstation 3

[quote]Voila j'ouvre ce topic tout simplement parceque je veux investir dans une PS3.

Et donc un ami a moi m'a proposer d'acheter la sienne (celle de 80 Go) mais plusieurs critique m'ont affirmer que la PS3 a 80 Go beug trop et que serais plus favorable d'acheter celle de 40 Go

Et c'est dans ces situation critique que je réclame l'aide des Woniens (DSL pour l'hotographe je sais pas comment l'écrir lol) pour me donner vos avis!

En d'autre termes quelle PS3 vaut le coup?? celle de 80 Go ou celle a 40 Go???[/quote]
conseil achète une 80 GO mais neuve en plus si t'attend 2,3 mois comme je fais elle va baisser donc je vais l'acheter big_smile fais comme moi conseil smile

FREE#PALESTINE

Pied de page des forums