Forums » Le top maîtrise au nfc bug ou pas ?:

Le top maîtrise au nfc bug ou pas ?  

Lancé par cerbère - 11 réponses - Page 1



cerbère
cerbère
Genin

Le top maîtrise au nfc bug ou pas ?

Voila j'ai fait un round ce matin j'lai gagner et j'voulai savoir je suis dans tout les trucs sauf la maitrise donc voila comment on n'as la maîtrise est-ce un bug ?? Parce que le mec qu'il a eu a fait aucun kill lol. Donc voila pourquoi il a eu la maîtrise ??
PS: Le round c'est le #34833 a 12H00.
Merci de me répondre.

Runnin' thru the 6.

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le top maîtrise au nfc bug ou pas ?

[quote=cerbère]Voila j'ai fait un round ce matin j'lai gagner et j'voulai savoir je suis dans tout les trucs sauf la maitrise donc voila comment on n'as la maîtrise est-ce un bug ?? Parce que le mec qu'il a eu a fait aucun kill lol. Donc voila pourquoi il a eu la maîtrise ??
PS: Le round c'est le #34833 a 12H00.
Merci de me répondre.[/quote]
Maitrise, cela ne veut pas dire kill wink

dabYo cite :
Maîtrise > nombre d'actions par rapport au niveau et au chakra

donc ton adversaire a un niveau et chakra different du tien wink

PS : c'est reservé au bas level ^^

Dernière modification par kaiten34 (14-07-2009 17:53:47)

God' Mizu' <3

Hekura
Hekura
Bon Chuunin

Re: Le top maîtrise au nfc bug ou pas ?

Le top maitrise je crois qu'il est réservé au étudiants yikes

Rectifiez moi si je me trompe wink

Sur ce ++



[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

cerbère
cerbère
Genin

Re: Le top maîtrise au nfc bug ou pas ?

[quote=kaiten34][quote=cerbère]Voila j'ai fait un round ce matin j'lai gagner et j'voulai savoir je suis dans tout les trucs sauf la maitrise donc voila comment on n'as la maîtrise est-ce un bug ?? Parce que le mec qu'il a eu a fait aucun kill lol. Donc voila pourquoi il a eu la maîtrise ??
PS: Le round c'est le #34833 a 12H00.
Merci de me répondre.[/quote]
Maitrise, cela ne veut pas dire kill wink

hum, attend, je revient pour ton sujet wink[/quote]
Lol bah a l'arène c'est celui qu'a eu le plus de zone de maîtriser qu'il a killer tout l'monde de sa zone ou presque donc voila ... Celui qu'a la maîtrise a fait 0 kill.

Runnin' thru the 6.

Boilu
Boilu
Genin

Re: Le top maîtrise au nfc bug ou pas ?

[quote=cerbère]Voila j'ai fait un round ce matin j'lai gagner et j'voulai savoir je suis dans tout les trucs sauf la maitrise donc voila comment on n'as la maîtrise est-ce un bug ?? Parce que le mec qu'il a eu a fait aucun kill lol. Donc voila pourquoi il a eu la maîtrise ??
PS: Le round c'est le #34833 a 12H00.
Merci de me répondre.[/quote]
La maitrise c'est plutot les bas lvl qui les gagnent comme moi.

c'est par rapport au chakra, a votre classement et a votre chakra utilise

je vent se compt mp moi :)

RockLeePowa
RockLeePowa
Chuunin

Re: Le top maîtrise au nfc bug ou pas ?

[quote=cerbère]Voila j'ai fait un round ce matin j'lai gagner et j'voulai savoir je suis dans tout les trucs sauf la maitrise donc voila comment on n'as la maîtrise est-ce un bug ?? Parce que le mec qu'il a eu a fait aucun kill lol. Donc voila pourquoi il a eu la maîtrise ??
PS: Le round c'est le #34833 a 12H00.
Merci de me répondre.[/quote]
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/5354/NFC-Solo-Top-Maitrise/[/url]Lit sa wink

Faites l' amour pas la guerre, les capotes c' est moins chères que les bombes nucléaires.

shikamaru8526
shikamaru8526
Bon Chuunin

Re: Le top maîtrise au nfc bug ou pas ?

le top maitrise est attribué ay joueur les moins fort du round, et qui arrivent quand meme a se classer plus haut que prévu ^^ je le sais car je l'avais souvent au début ^^ j'avais meme fini 2eme sur 34 en étant que lvl 17 il me semble ^^ mais bon, j'avais aucun kill et pour réussir se qu'il faut faire c'est fuir l'ennemi ^^

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

cerbère
cerbère
Genin

Re: Le top maîtrise au nfc bug ou pas ?

[quote=shikamaru8526]le top maitrise est attribué ay joueur les moins fort du round, et qui arrivent quand meme a se classer plus haut que prévu ^^ je le sais car je l'avais souvent au début ^^ j'avais meme fini 2eme sur 34 en étant que lvl 17 il me semble ^^ mais bon, j'avais aucun kill et pour réussir se qu'il faut faire c'est fuir l'ennemi ^^[/quote]
Ok merci lol mais c'est chiant parce que t'est dans tout les trucs sauf a la maitrise.

Runnin' thru the 6.

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Re: Le top maîtrise au nfc bug ou pas ?

Plus t'es bien classé et t'as des stats pourries, plus tu as de chances d'avoir le top maitrise, t'auras jamais le top maitrise, ton compte est trop gros

Dernière modification par YondaimeSayan (14-07-2009 17:51:22)

-YS], Be jealous.

shikamaru8526
shikamaru8526
Bon Chuunin

Re: Le top maîtrise au nfc bug ou pas ?

cerbère > oui mais bon moi je trouve sa pas mal ^^ sa encourage les nouveaux a faire des nfc ^^ et puis si tout se passe bien vu que c'est trés souvent des bas level qui l'ont, sa te fait des kills en plus ^^

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

cerbère
cerbère
Genin

Re: Le top maîtrise au nfc bug ou pas ?

shikamaru8526 > boh j'trouve sa un peu nul parce que t'as les nerfs t'est partout sauf a la maîtrise.[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Runnin' thru the 6.

shikamaru8526
shikamaru8526
Bon Chuunin

Re: Le top maîtrise au nfc bug ou pas ?

cerbère > eh oui c'est dommage ^^ enfin te plaint pas, toi t'arrive a avoir des tops ^^ alors que moi maintenant je dois me contenter du top agressivité de tant en tant ^^""

[spoil]AAAAARRRRGGGGUUUUMMMMEEEENNNTTTTTAAAATTTTIIIIOOOONNNN !!!!![/spoil]

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

Pied de page des forums