23:35 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

déclaré forfait au nfc  

Lancé par Genma Cheikh - 2 réponses - Page 1

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

déclaré forfait au nfc

Je ne sais pas si quelqu'un a deja posé un topic du genre mais je voulais faire connaitre mon idée alors voila,  ce serait bien si on pouvait "declaré forfait" au nfc comme ca si jamais on doit partir on peut declaré forfait et ca nous tue et donne nos vie et notre chakra aux advairsaire équitablement comme ca on ne peut pas déclaré forfait et revenir parce que on devra attendre le prochains round voila c'est tout ce que j'avais à dire

merci

http: //shinobi-no-michi. com/index.php?id_p = 381 (Sans les espaces)

Maître Sauron
Maître Sauron
Excellent Genin

Re: déclaré forfait au nfc

Genma Cheikh a écrit:

Je ne sais pas si quelqu'un a deja posé un topic du genre mais je voulais faire connaitre mon idée alors voila,  ce serait bien si on pouvait "declaré forfait" au nfc comme ca si jamais on doit partir on peut declaré forfait et ca nous tue et donne nos vie et notre chakra aux advairsaire équitablement comme ca on ne peut pas déclaré forfait et revenir parce que on devra attendre le prochains round voila c'est tout ce que j'avais à dire

merci

tu fait retourner a la page d'acceile et déconexion et pivoila ^^

je vous prévient que je vais controler le monde mouhahaha Dabedidabedai I'm blue Dabedidabedai !

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: déclaré forfait au nfc

Ah ok mais ça nous tue pas si on fait ce que tu dis parce que moi j'y ai deja pensé mais à un endroit du site (page nfc)j'ai vu vite vous etes dans les cahots rejoigner-les vite! et pis si on se deconnectait avant de crever se serait de la triche, non? Bon merci comme meme smile

Dernière modification par Genma Cheikh (01-02-2008 20:49:16)

http: //shinobi-no-michi. com/index.php?id_p = 381 (Sans les espaces)

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0105s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !