Forums » déclaré forfait au nfc:

déclaré forfait au nfc  

Lancé par Genma Cheikh - 14 réponses - Page 1



Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

déclaré forfait au nfc

Je ne sais pas si quelqu'un a deja posé un topic du genre mais je voulais faire connaitre mon idée alors voila,  ce serait bien si on pouvait "declaré forfait" au nfc comme ca si jamais on doit partir on peut declaré forfait et ca nous tue et donne nos vie et notre chakra aux advairsaire équitablement comme ca [b]on ne peut pas déclaré forfait et revenir parce que on devra attendre le prochains round [/b] voila c'est tout ce que j'avais à dire
[align=center]merci[/align]

 

Maître Sauron
Maître Sauron
Excellent Genin

Re: déclaré forfait au nfc

[quote=Genma Cheikh]Je ne sais pas si quelqu'un a deja posé un topic du genre mais je voulais faire connaitre mon idée alors voila,  ce serait bien si on pouvait "declaré forfait" au nfc comme ca si jamais on doit partir on peut declaré forfait et ca nous tue et donne nos vie et notre chakra aux advairsaire équitablement comme ca [b]on ne peut pas déclaré forfait et revenir parce que on devra attendre le prochains round [/b] voila c'est tout ce que j'avais à dire
[align=center]merci[/align][/quote]
tu fait retourner a la page d'acceile et déconexion et pivoila ^^

je vous prévient que je vais controler le monde mouhahaha Dabedidabedai I'm blue Dabedidabedai !

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: déclaré forfait au nfc

Ah ok mais ça nous tue pas si on fait ce que tu dis parce que moi j'y ai deja pensé mais à un endroit du site (page nfc)j'ai vu [b][i]vite vous etes dans les cahots rejoigner-les vite![/i][/b] et pis si on se deconnectait avant de crever se serait de la triche, non? Bon merci comme meme smile

Dernière modification par Genma Cheikh (01-02-2008 20:49:16)

 

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Re: déclaré forfait au nfc

[quote=Maître Sauron][quote=Genma Cheikh]Je ne sais pas si quelqu'un a deja posé un topic du genre mais je voulais faire connaitre mon idée alors voila,  ce serait bien si on pouvait "declaré forfait" au nfc comme ca si jamais on doit partir on peut declaré forfait et ca nous tue et donne nos vie et notre chakra aux advairsaire équitablement comme ca [b]on ne peut pas déclaré forfait et revenir parce que on devra attendre le prochains round [/b] voila c'est tout ce que j'avais à dire
[align=center]merci[/align][/quote]
tu fait retourner a la page d'acceile et déconexion et pivoila ^^[/quote]
ca te met inactif =="

 

clem95
clem95
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: déclaré forfait au nfc

[quote=Maître Sauron][quote=Genma Cheikh]Je ne sais pas si quelqu'un a deja posé un topic du genre mais je voulais faire connaitre mon idée alors voila,  ce serait bien si on pouvait "declaré forfait" au nfc comme ca si jamais on doit partir on peut declaré forfait et ca nous tue et donne nos vie et notre chakra aux advairsaire équitablement comme ca [b]on ne peut pas déclaré forfait et revenir parce que on devra attendre le prochains round [/b] voila c'est tout ce que j'avais à dire
[align=center]merci[/align][/quote]
tu fait retourner a la page d'acceile et déconexion et pivoila ^^[/quote]
[quote]ca te met inactif =="[/quote]
Le voila le probleme! Cé ke tu deviens inactif alors que tu té déconnecté, ce ki donne des kill aux otres personnes et te font perdre des objets si tu en avait pris.

 

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Re: déclaré forfait au nfc

[quote=clem95][quote=Maître Sauron][quote=Genma Cheikh]Je ne sais pas si quelqu'un a deja posé un topic du genre mais je voulais faire connaitre mon idée alors voila,  ce serait bien si on pouvait "declaré forfait" au nfc comme ca si jamais on doit partir on peut declaré forfait et ca nous tue et donne nos vie et notre chakra aux advairsaire équitablement comme ca [b]on ne peut pas déclaré forfait et revenir parce que on devra attendre le prochains round [/b] voila c'est tout ce que j'avais à dire
[align=center]merci[/align][/quote]
tu fait retourner a la page d'acceile et déconexion et pivoila ^^[/quote]
[quote]ca te met inactif =="[/quote]
Le voila le probleme! Cé ke tu deviens inactif alors que tu té déconnecté, ce ki donne des kill aux otres personnes et te font perdre des objets si tu en avait pris.[/quote]
bah ce que tu fais si t'as quitté ta fenetre sans faire expres , tu reviens dans les cacht =="
et si t'as fait expres bah c'est bien fait ,  ,il est interdit de camper au NFC

 

Kasei
Kasei
Chuunin

Re: déclaré forfait au nfc

Ca crains ca! Donc chaque fois que tu vas crever tu fait forfait comme ca personne prend tes objets! C'est un peu de la triche ca. Et puis je crois pas qu'on puisse selectionner selon le cas de forfait.

Elegant, éloquent, y a qu'les putes qui changent de camp ~

sakura 44
sakura 44
Bon Chuunin

Re: déclaré forfait au nfc

moi personelemnt je pense que c est une tres mauvaise ideé imagine que tu joue vous et a 4 et y a un chunnin qui des les 1 er tiours a 144 de force et il est en face de 2 etudiant et de 1 genin le gennin n aura pa de chance et imagine que le genin tombe inactrif il reste les 2 etudiant mais que les 2 etudiant non plus de chakra il peuvent po fuire alors ils declarent forfait les 2 et le genin inactif et pa inactif c est juste une ruse pour attendre qu il leur reste un peu de vie pour les tue alors il sera face a face ben il va fuirent et le chunnin aura perdu 3 mertre et la il aura pa de vennent et bveacoup de truc du genre ariveront et tt les fore rouspecteront et la y aura comme une geure de won enfin j exagere un peu ger de won mais bon

trop de rounds tue le rounds

psyker
psyker
Excellent Genin

  • 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: déclaré forfait au nfc

Jsuis totalement d'accord avec Kasei, si tu dois te déconnecter bin tant pis pour toi, c'est la vie, t'as faire tes rounds a des moment ou t'es libre pendant 1H30  sachant qu'un round dure en moyenne un peu plus d'une heure smile

Do brasill !!!!

uzumaki147
uzumaki147
Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: déclaré forfait au nfc

[quote=Kasei]Ca crains ca! Donc chaque fois que tu vas crever tu fait forfait comme ca personne prend tes objets! C'est un peu de la triche ca. Et puis je crois pas qu'on puisse selectionner selon le cas de forfait.[/quote]
C'est pourtant simple, tu mes genre au bout de 5 actions le forfait est plus possible c'est tout =='


Je trouve l'idée pas très bonne, si on va au nfc c'est pour le faire. Bon y a des imprévus je veux bien mais je pense  que la vraie vie est plus importante qu'un "objet" en pixel. Certe un objet est assez chères mais il faut prévoir c'est tout

^~^ O_O O_o" Tigrounettisé "o_O O_O ^~^ Je suis l'homme de papier !

psyker
psyker
Excellent Genin

  • 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: déclaré forfait au nfc

[quote]C'est pourtant simple, tu mes genre au bout de 5 actions le forfait est plus possible c'est tout =='[/quote]
Et tu crois que l'equipe du site va programmer ça ? =="
Tu penses vraiment qu'ils ont que ça a faire ?

Do brasill !!!!

X-Sakura-X2
X-Sakura-X2
Bon Genin

Re: déclaré forfait au nfc

[quote][b]uzumaki147[/b]
[spoil][b]Kasei a écrit[/b]:
Ca crains ca! Donc chaque fois que tu vas crever tu fait forfait comme ca personne prend tes objets! C'est un peu de la triche ca. Et puis je crois pas qu'on puisse selectionner selon le cas de forfait.

C'est pourtant simple, tu mes genre au bout de 5 actions le forfait est plus possible c'est tout =='


Je trouve l'idée pas très bonne, si on va au nfc c'est pour le faire. Bon y a des imprévus je veux bien mais je pense  que la vraie vie est plus importante qu'un "objet" en pixel. Certe un objet est assez chères mais il faut prévoir c'est tout[/spoil]
[/quote]
[b]C'est pour sa qu'on n'apporte pas d'objets quand on fais un round Voila :'D[/b]

De retoure, de retoure et retoure de Nissa ! Hallilujaah !

uzumaki147
uzumaki147
Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: déclaré forfait au nfc

[quote=psyker]Et tu crois que l'equipe du site va programmer ça ? =="
Tu penses vraiment qu'ils ont que ça a faire ?[/quote]
Je dis ça que si ils acceptent l'idée et non de le faire ^^" J'ai moi même dit que l'idée est pas très bonne donc >.>

^~^ O_O O_o" Tigrounettisé "o_O O_O ^~^ Je suis l'homme de papier !

Zetsu.
Zetsu.
Chuunin

Re: déclaré forfait au nfc

[quote=Genma Cheikh]Je ne sais pas si quelqu'un a deja posé un topic du genre mais je voulais faire connaitre mon idée alors voila,  ce serait bien si on pouvait "declaré forfait" au nfc comme ca si jamais on doit partir on peut declaré forfait et ca nous tue et donne nos vie et notre chakra aux advairsaire équitablement comme ca [b]on ne peut pas déclaré forfait et revenir parce que on devra attendre le prochains round [/b] voila c'est tout ce que j'avais à dire
[align=center]merci[/align][/quote]
Si tu veut abandonner fait pas de rounds !! big_smile

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: déclaré forfait au nfc

Non.
Ca serait trop facile de declarer forfait juste pour pas avoir ses stats qui baissent et autres trichouilleries.
Si tu peux pas jouer, bah tant pis, t'es ina et basta.

Je ferme donc ce topic.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums