Forums » Les reduction pour les objet du nfc XD:

Itachi1988
Itachi1988
Chuunin

Les reduction pour les objet du nfc XD

bon voila mon idee est simple XD bahh c'est de faire des reduction sur les objet ceon le nonbre acheter genre 10% offert ex j'achette 100 j'en ai 10 gratos hmm j'attend vos com's

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

laiwang
laiwang
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les reduction pour les objet du nfc XD

Perso je serais pas contre...

Mais je suis sûr que ça se fera jamais XD

Dernière modification par laiwang (14-07-2009 17:46:57)

 

Pied de page des forums