Forums » [NFC]Modification de systeme d'achat d'objets:

[NFC]Modification de systeme d'achat d'objets  

Lancé par FLOFLO422 - 7 réponses - Page 1



FLOFLO422
FLOFLO422
Bon Chuunin

  • 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[NFC]Modification de systeme d'achat d'objets

Je pense que c'est ici que je doit poster le topic, mais je ne suis pas sur, alors merci aux modos de le deplacer si ils le doivent.
Alors voila, mon iée est simple, et concerne un modification si possible de l'achats des objets aux NFC.
Pour acheter des objets, a l'heure actuelle, il faut cliquer a chaque fois que l'on veut prendre un objet.Ex: Pour avoir 10 TV, il faut cliquer 10 fois sur la TV, et sa, je trouve sa un peu chiant.
Je propose juste, en dessous de l'objet, un case, ou l'on ecrit tout simplement le nombre d'objets que l'on veut prendre. Cela serait plus rapide pour les membres, et je ne pense pas que ce soit tres dur a faire.
Voila.
Merci de laisser des commentaires, pour dire ce que vous en pensez.
Merci aussi aux admins, si ils acceptent cette idée.

++

Monster Flo'w - Chambre 69 ?! Elle est où Jeaaaanne ? :)

antozell
antozell
Bon Chuunin

  • 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC]Modification de systeme d'achat d'objets

Si tu as le clic rapide tu mettras plus de temps à écrire le nombre que tu veux plutot que cliquer comme un porc ^^


Puis même on est pas pressé sur won donc useless

Dernière modification par antozell (14-07-2009 16:59:12)

 

FLOFLO422
FLOFLO422
Bon Chuunin

  • 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC]Modification de systeme d'achat d'objets

[quote]Si tu as le clic rapide tu mettras plus de temps à écrire le nombre que tu veux plutot que cliquer comme un porc ^^


Puis même on est pas pressé sur won donc useless[/quote]
c'est vrai, on est pas presser, mais pensez aux gens comme moi qui sont sur PC portables! ='(
C'est grave relou....

Monster Flo'w - Chambre 69 ?! Elle est où Jeaaaanne ? :)

Boilu
Boilu
Genin

Re: [NFC]Modification de systeme d'achat d'objets

[quote=FLOFLO422]Je pense que c'est ici que je doit poster le topic, mais je ne suis pas sur, alors merci aux modos de le deplacer si ils le doivent.
Alors voila, mon iée est simple, et concerne un modification si possible de l'achats des objets aux NFC.
Pour acheter des objets, a l'heure actuelle, il faut cliquer a chaque fois que l'on veut prendre un objet.Ex: Pour avoir 10 TV, il faut cliquer 10 fois sur la TV, et sa, je trouve sa un peu chiant.
Je propose juste, en dessous de l'objet, un case, ou l'on ecrit tout simplement le nombre d'objets que l'on veut prendre. Cela serait plus rapide pour les membres, et je ne pense pas que ce soit tres dur a faire.
Voila.
Merci de laisser des commentaires, pour dire ce que vous en pensez.
Merci aussi aux admins, si ils acceptent cette idée.

++[/quote]
Bonne idee tres bien et simple

a accepter

je vent se compt mp moi :)

la tueuse!!!
la tueuse!!!
Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC]Modification de systeme d'achat d'objets

[quote=FLOFLO422][quote]Si tu as le clic rapide tu mettras plus de temps à écrire le nombre que tu veux plutot que cliquer comme un porc ^^


Puis même on est pas pressé sur won donc useless[/quote]
c'est vrai, on est pas presser, mais pensez aux gens comme moi qui sont sur PC portables! ='(
C'est grave relou....[/quote]
Idem j'ai un PC portable c'est galere yikes

J'suis pour wink

#Wild Boys

hinaruto111
hinaruto111
Genin

  • 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC]Modification de systeme d'achat d'objets

Je suis pour, même si j'en ai pas spécialement besoin...

Mais vous savez les gars, j'ai aussi un pc portable, mais j'ai acheté une souris à brancher sur le port USB et c'est beaucoup plus pratique wink tongue (Faut voir aussi ou vous l'utilisez ^^)

I'm a creature... A Creature of the night.

Néré
Néré
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC]Modification de systeme d'achat d'objets

sa me fait pensez au système de dofus..enfin bref idée envisageable. Le problème c'est que cette idée n'est faite que pour satisfaire quelques membres il doit y avoir mieux à faire que satisfaire des flemmards sans vouloir vous offencez

Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste.

FLOFLO422
FLOFLO422
Bon Chuunin

  • 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC]Modification de systeme d'achat d'objets

[quote]sa me fait pensez au système de dofus..enfin bref idée envisageable. Le problème c'est que cette idée n'est faite que pour satisfaire quelques membres il doit y avoir mieux à faire que satisfaire des flemmards sans vouloir vous offencez[/quote]
Euh... J'appelle pasa sa etre flemmard.
Je dit juste que si tu veut prendre une grande quantité d'un objet, c'est quand meme beaucoup plus simple que de cliquer a chaques fois....

Monster Flo'w - Chambre 69 ?! Elle est où Jeaaaanne ? :)

Pied de page des forums