Alors alors !
• Ivankov; C'est un peu crado tout ça. Essaye de trouver des images plus nets (et au pire, enlever les impuretés). Beaucoup d'images déjà up, donc je n'ai pris que ta troisième de Naruto, et tes deux premières de Danzo.
• Uchiwa Kishin; Idem que pour Ivankov.
J'ai juste pris ta deuxième de Sasuke.
• Anisbo; J'ai pris ta deuxième de Kabuto.
• xxnarutoxx; Oula, merci beaucoup pour toutes ces images !
Alors j'ai pris ta deuxième de Zetsu, Tobi, première- troisième-cinquième de Sasuke, quatrième-septième de Naruto, et ta deuxième de Kakashi. 
• bunta; Idem que pour xxnarutoxx, chapeau !
J'ai pris (par ordre) ton troisième Darui de la cinquième ligne, ton deuxième Kakuzu, Samui, Nidaime, toute les Hanzou, la deuxième de Sasori, Sakura, Naruto, Kakashi, la première de Deidara, la troisième de Kabuto, ton troisième et ton cinquième Naruto (celui de l'edit²), Orochimaru, la première de Mizukage, la deuxième de Karin, les deux dernières du Tsuchikage, la deuxième-huitième-onzième-douzième de Raikage, ta première Tobi de la dernière ligne, ta première Shii, Akatsuchi.
Pour l'edit²x2 (pourquoi faire simple?), j'ai pris ta première de Kabuto, Orochimaru, Yamato, et la dernière et la plus belle: Tobi (superbe).
Merci beaucoup tout le monde !
[u][b]Edit:[/b][/u] Sur la demande de Bunta du 72, je vous passe les personnages dans le grand besoin.
[quote]Tsume Inuzuka - 2
Tonbo Tobitake - 2
Hanabi Hyuga - 3
Hana Inuzuka - 3
Gen Aburame - 4
Aoba Yamashiro - 4
Hiashi Hyuga - 4
Ebizou - 4
Yagura - 4
Kazekage - 5
Chôjûrô - 5
Akatsuchi - 5
Torune - 5
Yoroi Akado - 6
Hanoko Gekko - 6
Samui - 6
Uzumaki Kushina - 6
Hatake Sakumo - 6
Yuura - 6
Inoichi Yamanaka - 7
Dan - 7
Kurotsuchi - 7
Iwashi - 7
Jay - 7
Darui - 7
Nawaki - 8
Kin Tsuchi - 8
Raido - 8
Choze Akimichi - 9[/quote]
Dernière modification par Jidé (07-04-2011 16:41:01)