Forums » Guerre des villages:

Guerre des villages  

Lancé par tier 92 - 25 réponses - Page 1



tier 92
tier 92
Chuunin

Guerre des villages

Bonjour, j'ai une idée sympathique que je vais vous exposer ici. 
[u][align=center]
La guerre des villages...
[/align][/u]

[b]En quoi ca consiste[/b] : C'est une sorte de combat ou s'affrontent chaque village.

[b]Qui seront les participants? [/b]: Les participants seront les 150 personnes de chaque villages qui auront le plus de reconnaisance...

[b]
Comment se déroulera cette guerre?[/b] : Cette "guerre des villages" se déroulera sous forme d'un tournoi Ying Yang.

[u][align=center]Détails de la guerre des villages[/align][/u]



[b]Participants[/b] : 1050 participants (150 par village)

[b]Participants par zone[/b] : 5 représentants de chaque villages par zone.


[b]Force des participants[/b] : Force de l'arène


[b]Vie des participants :[/b] Vie du NFC


[b]Options activés :[/b] Spéciales défensives


[b]Objets par sacs[/b] : 4 objets par sacs ( ce seront les objets qu'on a pour l'arène. Quand ces objets seront inutilisables il reviendrons a la fin de la guerre.)

[b]Il y aura aussi les chefs d'escouades[/b] : - 10 chefs d'escouade
                                   - Chaque escouades comprendrais par exemple 10 soldats + le chef ( c'est une proposition)

Pour les chefs on prendrait les 10 premiers du village par exemple.


[b]Objets autorisés[/b] : Toutes les sortes d'objets


[b]J'attend vos réponses :p[/b]

Dernière modification par tier 92 (23-01-2010 20:12:09)

 

Dizzi Mystica
Dizzi Mystica
Bon Genin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Guerre des villages

Ca serait trop complique pour etre arrange par les admins deja a la bourre. Sinon oui, c'est une bonne idee, mais arranger tout ca avec des codes et tout et tout... C'est crevant x)

Je ne suis pas contre, c'est juste que donner encore plus de travail a l'equipe, c'est pas cool x3

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: Guerre des villages

[quote=tier 92]Bonjour, j'ai une idée sympathique que je vais vous exposer ici. 
[u][align=center]
La guerre des villages...
[/align][/u]

[b]En quoi ca consiste[/b] : C'est une sorte de combat ou s'affrontent chaque village.

[b]Qui seront les participants? [/b]: Les participants seront les 5 personnes de chaque villages qui auront le plus de reconnaisance... En d'autres thermes les jounins des villages.

[b]
Comment se déroulera cette guerre?[/b] : Cette "guerre des villages" se déroulera sous forme d'un tournoi Ying Yang.

[u][align=center]Détails de la guerre des villages[/align][/u][/quote]
Moi j'aurais dit guerre des Jounins alors.. Autant faire une sorte d'arène en laissant les 100premiers ( 100 plus rapides) s'inscrire non ? Ton idée est Cool mais nous autres on sert à rien en tant que membres de villages..

 

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: Guerre des villages

Bah si t'arrives a faire une guerre avec 5 participants, je veux bien te dire chapeau...
Il m'est arrivé -comme tout le monde- dans mon enfance turbulente de faire du 5v5 et pourtant on est jamais passé aux Infos comme quoi la 3e guerre mondiale était ouverte...

Bref tout ça pour dire que déjà faudrait plus de personnes pour faire une "guerre" a proprement parlé wink

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

Dizzi Mystica
Dizzi Mystica
Bon Genin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Guerre des villages

Bah, ce que tu aurais dire, c'est plutot si ca bottait beaucoup de gens. Apres tout, c'est une guerre des villages. Alors je vois pas pourquoi il manquerait de personnes. Le truc, c'est que c'est difficile a gerer, voir carrement impossible, et pas tout le monde n'est botte par l'evenement necessairement, apres tout x)

 

Ourouk
Ourouk
Chuunin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Guerre des villages

[spoil][quote=tier 92]Bonjour, j'ai une idée sympathique que je vais vous exposer ici. 
[u][align=center]
La guerre des villages...
[/align][/u]

[b]En quoi ca consiste[/b] : C'est une sorte de combat ou s'affrontent chaque village.

[b]Qui seront les participants? [/b]: Les participants seront les 5 personnes de chaque villages qui auront le plus de reconnaisance... En d'autres thermes les jounins des villages.

[b]
Comment se déroulera cette guerre?[/b] : Cette "guerre des villages" se déroulera sous forme d'un tournoi Ying Yang.

[u][align=center]Détails de la guerre des villages[/align][/u]



[b]Participants[/b] : 5 contre 5

[b]Participants par zone[/b] : 1 représentant de chaque village par zone.


[b]Force des participants[/b] : Force de l'arène


[b]Vie des participants :[/b] Vie du NFC


[b]Options activés :[/b] Spéciales défensives


[b]Objets par sacs[/b] : 4 objets par sacs ( ce seront les objets qu'on a pour l'arène. Quand ces objets seront inutilisables il reviendrons a la fin de la guerre.)


[b]Objets autorisés[/b] : Toutes les sortes d'objets[/quote][/spoil]
L'idée est pas mal mais faudrait mettre plus de participants pour que ça soit qualifié de " guerre ".
On pourrai mettre un certains nombre de jounin, de chuunin et de genin souhaitant y participer.
Car si ce n'ai accessible qu'aux jounin...ça serait pas vraiment une guerre.

Dernière modification par Ourouk (14-07-2009 13:58:10)

*~!! RocK ' N' RoLL !!~* Plus poisseux que moi, tu meurs ! [-NS-]

Andromeda
Andromeda
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Guerre des villages

Ta guerre est sympa comme idée mais plutôt que tout devoir reprogrammer, il suffirait tout simplement d'adapter le système de duels actuels en y impliquant notamment les spé défensives et les caractéristiques du personnage nfc. Qu'en pensez-vous?

ta aucune ider de ce ke g vecu fack ta geule!!!

Nnaruto.
Nnaruto.
Chuunin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Guerre des villages

Franchement, que les jounins c'est pas une guerre c'est meme pas une mini guerre, une guerre c'est avec plein de personnes. Par exemple à la guerre des villages ils y auraient des genins des chunins et jounins; donc genins contre genins, chunins contre chunins et jounins contre jounins .Après il y aura des zones spécials ou les survivants des genins chunins et jounins se batraient!
Voila ;mais j'avoue les modo ils ont déja pas mal de boulot et ils sont comme même en retard!

Dans sa tête, la lueur au bout du tunnel fut le trou par lequel entra la balle de 38.

Itashi87
Itashi87
Bon Genin

Re: Guerre des villages

Je trouve que c'est une très bonne idée !!
Je n'y aurait jamais pencé !!
en plus sa motiveras beaucoup de personne a devenir Jounin !!
Même ont devrais elire un Hikage ( le premiers jounin et le deuxième jounin devient premiers ... )
Sa serais trop la classe !!

 

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

Re: Guerre des villages

Bon ça me parais une bonne idée mais le nombre de participant pas top. Et au lieu de le présenter sous forme de YY plutôt sous forme d'arène, avec des zones de guerres et zones de repos pour les soin ect la stratégie prendras lieu sur le moment si des soigneurs ont au arrière= moins de combattants 'fin ect ect
Donc je propose a ce moment là ( toutes critique ou idées sont les bienvenues )

[u]Nombre de participant [/u]: - 10 chefs d'escouade
                                   - Chaque escouades comprendrais par exemple 10 soldats + le chef ( c'est une proposition)

Pour les chefs on prendrait les 10 premiers du village par exemple.

Chaque soldat de l'escouade devrait écouter le chef.

[u]Stats [/u]: Vie / Chakra : NFC
           Force : Arène
[u]
Objets[/u] : Euh la dessus je laisse tout choix, je sais pas si on fait sac commun ou personnalisé.


Voilà je pense que sous cette forme ça serait plus de l'ambiance de " la guerre " smile

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

hitsugaya
hitsugaya
Bon Genin

Re: Guerre des villages

[quote=Lee Rock]Bon ça me parais une bonne idée mais le nombre de participant pas top. Et au lieu de le présenter sous forme de YY plutôt sous forme d'arène, avec des zones de guerres et zones de repos pour les soin ect la stratégie prendras lieu sur le moment si des soigneurs ont au arrière= moins de combattants 'fin ect ect
Donc je propose a ce moment là ( toutes critique ou idées sont les bienvenues )

[u]Nombre de participant [/u]: - 10 chefs d'escouade
                                   - Chaque escouades comprendrais par exemple 10 soldats + le chef ( c'est une proposition)

Pour les chefs on prendrait les 10 premiers du village par exemple.

Chaque soldat de l'escouade devrait écouter le chef.

[u]Stats [/u]: Vie / Chakra : NFC
           Force : Arène
[u]
Objets[/u] : Euh la dessus je laisse tout choix, je sais pas si on fait sac commun ou personnalisé.


Voilà je pense que sous cette forme ça serait plus de l'ambiance de " la guerre " smile[/quote]
J'aime asser ton idée mais pour les objets je propose

: Chef d'escouade sac personnalisé

: Simple soldat : sac commun

 

Boilu
Boilu
Genin

Re: Guerre des villages

[quote=tier 92]Bonjour, j'ai une idée sympathique que je vais vous exposer ici. 
[u][align=center]
La guerre des villages...
[/align][/u]

[b]En quoi ca consiste[/b] : C'est une sorte de combat ou s'affrontent chaque village.

[b]Qui seront les participants? [/b]: Les participants seront les 5 personnes de chaque villages qui auront le plus de reconnaisance... En d'autres thermes les jounins des villages.

[b]
Comment se déroulera cette guerre?[/b] : Cette "guerre des villages" se déroulera sous forme d'un tournoi Ying Yang.

[u][align=center]Détails de la guerre des villages[/align][/u]



[b]Participants[/b] : 5 contre 5

[b]Participants par zone[/b] : 1 représentant de chaque village par zone.


[b]Force des participants[/b] : Force de l'arène


[b]Vie des participants :[/b] Vie du NFC


[b]Options activés :[/b] Spéciales défensives


[b]Objets par sacs[/b] : 4 objets par sacs ( ce seront les objets qu'on a pour l'arène. Quand ces objets seront inutilisables il reviendrons a la fin de la guerre.)


[b]Objets autorisés[/b] : Toutes les sortes d'objets[/quote]
Ce serai plutot la guerre des boss de Won, voila, on peut faire touts les jounins, 50 chunins,350 genin et nombre illimite de  etudiants(par villages).

Voila une guerre et apres, pour les jounins il faut qu'ils soient tous la sinon ce sera pas equitable car chacun a sa vie exterieur.
Sinon l'idee de guerre est bien.
Je crois qu'il y a deja un topic sur le meme sujet.

je vent se compt mp moi :)

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Guerre des villages

Sa me fait penser à l'ancien systéme des clan ce truc *o*





.

Dernière modification par Goru (14-07-2009 15:45:58)

 

Kevinoux
Kevinoux
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Guerre des villages

[quote=tier 92]Bonjour, j'ai une idée sympathique que je vais vous exposer ici. 
[u][align=center]
La guerre des villages...
[/align][/u]

[b]En quoi ca consiste[/b] : C'est une sorte de combat ou s'affrontent chaque village.

[b]Qui seront les participants? [/b]: Les participants seront les 5 personnes de chaque villages qui auront le plus de reconnaisance... En d'autres thermes les jounins des villages.

[b]
Comment se déroulera cette guerre?[/b] : Cette "guerre des villages" se déroulera sous forme d'un tournoi Ying Yang.

[u][align=center]Détails de la guerre des villages[/align][/u]



[b]Participants[/b] : 5 contre 5

[b]Participants par zone[/b] : 1 représentant de chaque village par zone.


[b]Force des participants[/b] : Force de l'arène


[b]Vie des participants :[/b] Vie du NFC


[b]Options activés :[/b] Spéciales défensives


[b]Objets par sacs[/b] : 4 objets par sacs ( ce seront les objets qu'on a pour l'arène. Quand ces objets seront inutilisables il reviendrons a la fin de la guerre.)


[b]Objets autorisés[/b] : Toutes les sortes d'objets[/quote]
Je crois que moi, je me contenterai de regarder cette guerre..XD

 

neji du68
neji du68
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Guerre des villages

[quote=Lee Rock]Bon ça me parais une bonne idée mais le nombre de participant pas top. Et au lieu de le présenter sous forme de YY plutôt sous forme d'arène, avec des zones de guerres et zones de repos pour les soin ect la stratégie prendras lieu sur le moment si des soigneurs ont au arrière= moins de combattants 'fin ect ect
Donc je propose a ce moment là ( toutes critique ou idées sont les bienvenues )

[u]Nombre de participant [/u]: - 10 chefs d'escouade
                                   - Chaque escouades comprendrais par exemple 10 soldats + le chef ( c'est une proposition)

Pour les chefs on prendrait les 10 premiers du village par exemple.

Chaque soldat de l'escouade devrait écouter le chef.

[u]Stats [/u]: Vie / Chakra : NFC
           Force : Arène
[u]
Objets[/u] : Euh la dessus je laisse tout choix, je sais pas si on fait sac commun ou personnalisé.


Voilà je pense que sous cette forme ça serait plus de l'ambiance de " la guerre " smile[/quote]
Ouais moi je serait plus de ton avis et en prime pour les chefs une fiole donner au hasard ? ou par exemple sandaime = la Verte  Yondaime = la Jaune  Shodai = la rouge Nidaime= la bleu Godaime =La violette .

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Guerre des villages

[quote=tier 92]Bonjour, j'ai une idée sympathique que je vais vous exposer ici. 
[u][align=center]
La guerre des villages...
[/align][/u]

[b]En quoi ca consiste[/b] : C'est une sorte de combat ou s'affrontent chaque village.

[b]Qui seront les participants? [/b]: Les participants seront les 5 personnes de chaque villages qui auront le plus de reconnaissance... En d'autres thermes les jounins des villages.

[b]
Comment se déroulera cette guerre?[/b] : Cette "guerre des villages" se déroulera sous forme d'un tournoi Ying Yang.

[u][align=center]Détails de la guerre des villages[/align][/u][/quote]
C'est bien et bête, sa serait plus logique de prendre les 5 plus fort que les 5 qui ont le plus de point de reconnaissance ... =_=" ... rien que dans mon village les 5 premiers en reconnaissance je les fumes =_=" ... après ta surement des personnes qui on encore moins de reco que moi et qui peuvent me battre.

Mais bon ce système la c'est bidon.

Dernière modification par tengohan (14-07-2009 17:09:06)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

bakfof
bakfof
Bon Genin

Re: Guerre des villages

voici ma propre opinion:

moi je pense que ca pourrai etre bien
mai il ya quand meme un inconvenient
tu a dit que les jounin y participeront
pourquoi juste les jounin lea autre ninja ne serve a rien alor?
si tu changerai un peu les combattant ca pourrai etre bien meme tres bien




[spoil]j'oubliais ce sujet est deja existant cherche un peu tu trouvera[/spoil]

New proprio

robasy
robasy
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Guerre des villages

Je suis d'accord avec toi , mais je pense que les auters aussi auront le droit de participer .

Exemple :Les 5 premier d'un village vs les 5 premier d'un village .
               Les 5 a 10 premier d'un village vs 5 à 10 autres d'un auter village
               ECT..

Sa serait bien que tt le monde y participe mais y'a un problème.

On arrive pas a avoir l'arène et toi tu donne sa a DabYo XD

 

Boilu
Boilu
Genin

Re: Guerre des villages

[quote=robasy]Je suis d'accord avec toi , mais je pense que les auters aussi auront le droit de participer .

Exemple :Les 5 premier d'un village vs les 5 premier d'un village .
               Les 5 a 10 premier d'un village vs 5 à 10 autres d'un auter village
               ECT..

Sa serait bien que tt le monde y participe mais y'a un problème.

On arrive pas a avoir l'arène et toi tu donne sa a DabYo XD[/quote]
Je pense qu'il y aura l'arene mais em Aout enfin, j'espere

je vent se compt mp moi :)

maxride
maxride
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Guerre des villages

surtout qu'il ne faut pas oublier qu'il y a des villages comme Oto qui n'ont que 10 000 ninjas et konoha presque 100 000 !!!

alors il faut pas dire on met tous les jounnins et on limites les autres !
je pense qu'il faut trouver une limite pour tous les villages !

James Patterson ! Viva Maximum Ride !

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

Re: Guerre des villages

Nombre de participant : - 10 chefs d'escouade
                                   - Chaque escouades comprendrais par exemple 10 soldats + le chef ( c'est une proposition)

Pour les chefs on prendrait les 10 [b][i]plus fort du village[/i] (pour rejoindre l'idée de tengohan qui  ma foi à raison smile)
[/b]
Chaque soldat de l'escouade devrait écouter le chef.

Stats : Vie / Chakra : NFC
           Force : Arène

Objets : Euh la dessus je laisse tout choix, je sais pas si on fait sac commun ou personnalisé.


Voilà je pense que sous cette forme ça serait plus de l'ambiance de " la guerre " smile

Dernière modification par Lee Rock (14-07-2009 18:44:56)

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

bakfof
bakfof
Bon Genin

Re: Guerre des villages

lee rock >cette idée peut etre bien mais,
pourquoi, les 10 meilleur.
on devrait choisir 10 escouade (comme tu le disait)
le plus fort de chaque escouade serait le chef et a son tour il choisirait
des ninja de son village au pif
comme ca,ca serai plus équilibré


[spoil]argumentation[/spoil]

New proprio

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

Re: Guerre des villages

bakfof > Oui c'est une possibilité, mais celui pourrais amenais a la perte du village, car je pense que pour chaque escouades il faudrait un membres qui sache joué et non faire n'importe quoi car je pense dans là ça se joue a la stratégie.

Et puis s'il doit choisir ces ninja ça ne serait pas au pif et puis tout le mondes voudrais être chef alors que les 10 plus fort genre basé sur le chakra/ lvl et façon joué  serais peut être plus sage.

Bref c'est mon point de vue.

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

kylho
kylho
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Guerre des villages

Lee rock >j'ai dit de les choisir au pif parce que
sinon les plus faible ne feront jamais de querre parce que
c'est dur de ratraper les plus fort
et il ya  des ninja plus fort que d'autre ninja d'autre village au pif moi je di
que c'est large mieux comme ca on a des fort et des plus faible

a+ tout le monde





[spoil]argumentation[/spoil]

 

ryuma
ryuma
Bon Chuunin

Re: Guerre des villages

Moi je rejoins l'avis de Lee Rock.
J'aime l'idée de chef d'escouades mais quel garantie aurions nous que les subordonnés obéiraient tous à leur chef??
Qu'est ce qui les empêcheraient de désobéir à un ordre et de trahir son village?
Tel serait la difficulté dans se qu'il propose sinon je suis entièrement d'accord avec se qu'il avance...

ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

Pied de page des forums