Forums » Grosse Team avec DC:

Grosse Team avec DC  

Lancé par SuperNeji31 - 29 réponses - Page 2

SuperNeji31
SuperNeji31
Chuunin

Re: Grosse Team avec DC

lol mais mdr comment tu oses dire ça oO
Vous 2 toi et ton DC vous avez à chaque fois ID toutes la salle tres rapidement  mais comme par hasard vous mettez + de 10 Min pour vous ID et pourtant vous etiez plus que tous les 2 ^^
Sinon ouias c'est une bonne strategie bravo ^^ le probleme c'est que Yomi c'est ton DC et ça tu me l'avait dit et ça m'a été confirmé.
Bravo le beau jeu savoure là ta fiole è_é

lutachi
lutachi
Chuunin

[quote=SuperNeji31]lol mais mdr comment tu oses dire ça oO
Vous 2 toi et ton DC vous avez à chaque fois ID toutes la salle tres rapidement  mais comme par hasard vous mettez + de 10 Min pour vous ID et pourtant vous etiez plus que tous les 2 ^^
Sinon ouias c'est une bonne strategie bravo ^^ le probleme c'est que Yomi c'est ton DC et ça tu me l'avait dit et ça m'a été confirmé.
Bravo le beau jeu savoure là ta fiole è_é[/quote]
mouais jpref savourer 10 lvls que j'ai galerer a avoir qu'une fiole x)

SuperNeji31
SuperNeji31
Chuunin

[quote]mouais jpref savourer 10 lvls que j'ai galerer a avoir qu'une fiole x)[/quote]
ouias X) c pour ça que je lui dit de la savourer sa fiole teamemant Gagné et avec DC X) ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par SuperNeji31 (14-07-2009 21:21:31)

lutachi
lutachi
Chuunin

et puis O__o j'avais pas lu le post de l'autre x)

je vois : l'autre intelligent fait comme moi ,deja faut etre trop con si un mec qui que se soit en face de moi concentre pour camper, jle dehass direct XD

@urinator ta lu les regle du NFC, elle sont en haut quand tu rentre au NFC , sur ce je site :

[quote]Il est interdit de s'allier au Fight Club.
Il est interdit de camper au Fight Club.[/quote]
donc .. si la tu campe pas mon daron c'est le pere noel
et si tu ne t'allie pas la , c'est que vous etes la plus belle bande de t... du c..

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Urinator]bande d'imbecile vous ete deux dans une salle....

g 800 de vie je me suis pas mal fait bouffer dans le round g plus de soin une vieille force 65 par la...
le mec en face 1100 de vie plus de soin 60 de force
le mec ki a fui avait 200 de force sake tv tralala

y reste 4 survivants
le 5 vien de mourir on c pas sic le mec a 200 ou si ct un duel dans une autre salle donc nimporte ki peu arriver a tout moment

conscient kon est faible on se concentre on se soin

etant le plus faible g debuter l'autre ineligent a suivit...
ct le seul moyen de placer un eventuel contre au sake a venir ou descente massive des deux autre
apres finalement ca s'eternise on conclu kil sont tous les deux ensemble
sauf ke si on se but on est pas sur de l'issu on attend ki ai un mort on gagne une placce evident...
ensuite le dernier on l'attend et voila c logique c le moyen le plus simple pr  aller vers la victoir et la preuve l'un de nous a gagner

donc c comme dans une salle ou deux attak le plus fort la c un round ou deux attak le plus fort....
apres j'en suis peu etre a 10 round cette semaine c le seul ou il est la.... c le seul ou je joue ainsi parce ke c pas tout le temps ou on est dans cette situatiopn on s'adapte pr gagner c tout

c pas comme les con ki en final en parlant de ca dans le meme contexte le mec a 116 de force moi 140 et un autre a 200 on s'est tous id ben le mec a 116 evidement il attak le mec a 140 logique kan le mec a 150 a une tv et le mec a 200 en a deux...

je ne posterai plus j'en ai mare de repondre o igniorant...

ps : pr dabyo[/quote]
Règles du NFC:

[align=center]Il est interdit de s'allier au Fight Club.
Il est interdit de camper au Fight Club.[/align]

Sanction à donner.

Par contre en effet ce n'est pas le lieu pour dénoncer une team, et encore moins pour y mettre un faux titre de topic, je vois pas le rapport avec les DC ici.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums