Forums » Les Seinens, c'est la vie:

Les Seinens, c'est la vie  

Lancé par Inari - 28 réponses - Page 2

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Seinens, c'est la vie

Je serais pas te dire, c'est un pote qui les achètent et c'est lui qui m'avais dis que c'était la fin de la saison 1 et qu'il faisait une pause avant la saison 2. Donc aucune idée de si a a repris, si sa va ou s'il a abandonner.
J'espère que sa continuera j'aime bien le style coréen.

Oz

Inari
Inari
Chuunin

Jackals personnellement je déteste ... Je ne vois pas le scénario (mais alors là vraiment pas ^^)

Ensuite, pour Enishi

Zetman je n'aime pas non plus, j'ai un gros problème avec le héros en fait ^^
Et enfin tu parles de Sanctuary pas de Heat ^^ Soit dit en passant les deux sont très bons :p

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Chuunin

oui autant pour moi ^^"

Zetman ? le heros ? ok je respect ^^
mais les dessins sont pas mal du tout je trouve, le rythme de parrution est lent par contre
mais j'aime l'opposition de style des deux "heros" avec leurs visions de la vie differente

sinon de vieux seinen que j'ai lu c'est Parasite publié chez Glénat et Dragon Head chez Pika edition

le premier c'est la colonisation de la terre par des verres extraterrestres qui penetrent l'organisme humain un des verres va foiré son truc et rester bloquer dans la main du heros

le mec va se retrouver avec une bouche a la Deidara x)

critique de notre société qui neglige la nature et l'environnement

Dragon Head c l'histoire de jeunes japonais qui partent en voyage scolaire en train, le train rentre dans un tunnel et c'est l'accident, tremblement de terre, fin du monde ? bombe atomique ?

les premiers tomes se passent avec la peur de l'obscurité, deux seuls survivants, puis ils avancent ds le tunnel rencontrent d'autres survivants, certains deviennes fou, d'autres crées de nouveaux cultes etc etc
une fois sortie du tunnel le territoire est devasté, je vous passe les details mais c'est très prenant, c'est un vieux manga qu'on doit tjrs trouver
la maniere de tt un chacun de reagir differemnt a une grosse catastrophe

Un jour....

Paradoxe
Paradoxe
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

il y a un seinen qui m'a particulierement plu et puisque il n'est pas dans la liste je me permet de le rajouter: il s'agit du Chant Des Rêves. il n'est pas tres long (26 épisodes), tres réussi (dumoins je trouve ) et mérite d'etre connu. je ne vous raconterai pas l'histoire pour vous laisser la découvrir par vous mêmes . sachez seulement qu'elle est tres prenante.
j'espere vous avoir donné envie de le découvrir car il vaut vraiment le coup.

On ne me nomme pas Paradoxe pour rien... '

Pied de page des forums