oui autant pour moi ^^"
Zetman ? le heros ? ok je respect ^^
mais les dessins sont pas mal du tout je trouve, le rythme de parrution est lent par contre
mais j'aime l'opposition de style des deux "heros" avec leurs visions de la vie differente
sinon de vieux seinen que j'ai lu c'est Parasite publié chez Glénat et Dragon Head chez Pika edition
le premier c'est la colonisation de la terre par des verres extraterrestres qui penetrent l'organisme humain un des verres va foiré son truc et rester bloquer dans la main du heros
le mec va se retrouver avec une bouche a la Deidara x)
critique de notre société qui neglige la nature et l'environnement
Dragon Head c l'histoire de jeunes japonais qui partent en voyage scolaire en train, le train rentre dans un tunnel et c'est l'accident, tremblement de terre, fin du monde ? bombe atomique ?
les premiers tomes se passent avec la peur de l'obscurité, deux seuls survivants, puis ils avancent ds le tunnel rencontrent d'autres survivants, certains deviennes fou, d'autres crées de nouveaux cultes etc etc
une fois sortie du tunnel le territoire est devasté, je vous passe les details mais c'est très prenant, c'est un vieux manga qu'on doit tjrs trouver
la maniere de tt un chacun de reagir differemnt a une grosse catastrophe