Forums » Jugement sur les autres sans les connaitre.:

Jugement sur les autres sans les connaitre.  

Lancé par wal74 - 3 réponses - Page 1

wal74
wal74
Chuunin

Jugement sur les autres sans les connaitre.

Bien que je n'ai jamais été victime de ce genre de discrimination, (oui, ça en ai une) elle existe belle et bien..

Je m'explique :

Beaucoup de personnes font preuves d'une ignorance assez grande vis-à-vis d'autrui sans vraiment connaitre la personne; par exemple, ils jugent sur les habitudes linguistiques des autres alors que ce n'est pas d'une grande importance.. Même sur WoN, ce cas et présent et ça pourrait être vraiment ennyuant pour la bonne humeur des personnes du site

Biensur à la base, je parle de cas car il est fréquent dans la vrai vie mais sur WoN aussi et donc, je voulais savoir quelle est votre avis sur la question..

Automne
Automne
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jugement sur les autres sans les connaitre.

Mais peu etre que c'st bon pour soi de se connaitre à travers les autres.

D'accord personne ne connait suffisament quelqu'un d'autre, mais tel qu'il voit les choses tout ce qu'il peu dire est bon à prendre.
Juger les gens et rejeter ce qu'on comprend pas est naturel, c'est justement en faisant ces erreures qu'on aprend et qu'on change

wal74
wal74
Chuunin

Oui mais ce n'est pas une raison pour critiquer les autres sous les pretextes que tu divulgue..

Mais bon si des gens juges comme sa et le crie au et fort c'est que neurologiquement ils ne sont pas normaux..

Enfin chacun ces envies et jugements..

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

[quote=wal74]Bien que je n'ai jamais été victime de ce genre de discrimination, (oui, ça en ai une) elle existe belle et bien..

Je m'explique :

Beaucoup de personnes font preuves d'une ignorance assez grande vis-à-vis d'autrui sans vraiment connaitre la personne; par exemple, ils jugent sur les habitudes linguistiques des autres alors que ce n'est pas d'une grande importance.. Même sur WoN, ce cas et présent et ça pourrait être vraiment ennyuant pour la bonne humeur des personnes du site

Biensur à la base, je parle de cas car il est fréquent dans la vrai vie mais sur WoN aussi et donc, je voulais savoir quelle est votre avis sur la question..[/quote]
J'ai pas compis le but de ton topic ?
Tu veut que tout le monde de jugez sans connaître ou que les gens dise si il juge sans connaître ?

Pied de page des forums