Forums » Ancienne émission télévisée préférée:

Ancienne émission télévisée préférée  

Lancé par Jordy44 - 5 réponses - Page 1



Jordy44
Jordy44
Bon Genin

Ancienne émission télévisée préférée

Salut, je me demandais quelles sont les anciennes émissions télévisées préférées des membres, pour moi c'est Sauvé par le gong qui m'a plu ,avec toutes les bêtises du ptit de Zake, Slééte, et surtout Scritche et vous ??? ça sera quoi ?

[img]http://topkool.free.fr/images_seriestv/sauvesparlegong01.jpg[/img]


[color=red]Edit Ryuu : Un petit effort d'écriture sera appréciable, à l'avenir. J'ai plus ou moins corrigé, j'espère que j'ai bien compris parce que certains mots n'avaient plus du tout forme humaine. Les noms des perso, n'en parlons pas, je les connais pas je peux pas faire grand chose, même s'ils me paraissent bien étrangement écrits...[/color]

Dernière modification par Jordy44 (13-07-2009 21:01:17)

Je suis le meuilleur

LilinOun
LilinOun
Bon Genin

Re: Ancienne émission télévisée préférée

Ben [b]Hélène et les garçons[/b], évidemment ! big_smile J'regardais tous les jours... u_u
Okay, c'est sûr que, en 10 ans, la mode a bien évolué, et maintenant on a tendance à se dire "Comment, mais [i]comment[/i], j'ai pu être fan de [i]ça[/i] ?!"... *ton désespéré*

[mode grand-mère]
N'empêche qu'à l'époque, les GSM, les Ipod et tout l'tralala, ça n'existait pas, alors on était bien contents d'avoir la télé !
[/mode grand-mère]

Mais bon, Hélène et ses potes, qui se retrouvaient au club de sport - où y avait toujours les 2 mêmes personnes en train de boire un jus de fruit derrière nos héros - ou au garage/local de répèt' - que j'ai toujours trouvé glauque >.> ... En fait, c'était tout le temps la même chose à chaque épisode, et pourtant, pour une raison mystère, je ne m'en lassais pas...

~ Happiness only real when shared ~ [Christopher McCandless]

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ancienne émission télévisée préférée

Le club Dorothée, avec tout leurs déssins animés, quand j'était gosse je regardais tout les matin X)


Dragon Ball Z, Ken le survivant, Nikki Larson, enfin que de bon souvenirs :]

Dernière modification par Goru (15-07-2009 18:15:29)

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Ancienne émission télévisée préférée

LOOOOOOL
Nan mais LOL
Je suis paranoiaque ou ce topic est tres tres étrange ?

Allez rappelez vous quand meme que c'est une des questions secretes sur hotmail. a bon entendeur.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

cerbère
cerbère
Genin

Re: Ancienne émission télévisée préférée

[quote=Serafina]LOOOOOOL
Nan mais LOL
Je suis paranoiaque ou ce topic est tres tres étrange ?

Allez rappelez vous quand meme que c'est une des questions secretes sur hotmail. a bon entendeur.[/quote]
Lol ils veulent tous nous hacker faut les bannirs lol.

Runnin' thru the 6.

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ancienne émission télévisée préférée

Moi y'a absolument aucun risque ^^

Hey vous voulez savoir c'est quoi ma réponse secréte ?????

tient voila c'est Stevie G, mais t'inquiéte pas tu peut éssayer jamais tu pourra me hacker ^^

Dernière modification par Goru (15-07-2009 18:36:52)

 

Pied de page des forums