Forums » Les Kage:

Les Kage  

Lancé par Madhara - 2 réponses - Page 1



Madhara
Madhara
Bon Genin

Les Kage

Voilà, je sais que l'idée de la création d'un rang Kage à été évoquée en long, en large et en travers (surtout en travers) mais je pense qu'il s'agit là d'une option des plus intéressantes car elle permettrais de réhausser l'intêret (proche du néant) des villages.
Serafina a déclaré être dans l'impossibilité de creer ce rang du fait de l'inégalité du nombre de ninjas dans chaques villages; au contraire je pense que sa création serait le vecteur d'importantes migrations des ninjas vers les villlages "désertés".
Je m'explique : dans l'idéal la selection du Kage se ferait lors d'un évenement similaire à l'arène impliquant de la part des ninjas participants un bon niveau au NFC; de ce fait un senshi moyen de Konoha sachant qu'il dispose de peu de chance de devenir Hokage préferera partir vers d'autres villages ou la concurence diminue et donc, où ses chances de victoire augmentent.
Débute alors un travail de migration de la part des ninjas afin d'intégrer le village ou leurs chances de victoires semblent les meilleures, équilibrant au passage la population des villages.

Parlons pratique a présent : se déroulant selon le même système que l'arène le "Kage Fight" verra s'affronter les meilleurs ninjas de chaques villages afin d'atteindre le titre tant convoité.
A la fin du combat, le premier recoit le titre de Kage, pour une durée de 6 mois (afin de ne pa voir défilé trop rapidement les Kage et se retrouver avec "Hokage le 45eme" mdr) et les deux suivants (2eme et 3eme donc) recoivent le titre de membres du conseil.
A noter que ces titres ne seront que des titres honorifiques ne donnant droit à aucun avantage ou compétence particulière sur le site (afin de ne pas empiéter sur les attriutions des admins et modos) ; si ce n'est pour le Kage l'obtention d'un objet unique et utilisable seulement durant son "règne": genre "la boule du Kage" qui possèderais les mêmes capacités qu'une boule d'Hokage stantard mais aurait l'énorme avantage d'être utilisable a l'infini.

La création d'un dossier spécial dans les archives sera aussi envisagé afin d'y retranscrire les résultats comme pour l'arène.
A noter aussi, l'idée d'ajouter une section spéciale ou serons indiqués avec leurs avatars de profil, leurs pseudo et leur titre ( shodaï, nidaime...) les diFférents Kage ainsi que les membres de leur conseil.
Ses sections seront donc spécifiques à chaques villages.

Voilà, je ne sai pas ce que dabyo en pensera mais lachez vos coms wink

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Les Kage

bon deja si tu oublies la maj a dabYo il ne va pas aimer.

Que cela entraine des migrations oui certaines, je n'en doute pas du tout, mais les ecarts sont bien trop importants pour envisager réellement ce genre de choses, surtout que changer de village n'est pas gratuit.

Tu veux des chiffres?
Konoha 40 000 membres
Ame 11 000
Suna 7 000
oto 4000
kiri 3500
Taki 2 000
Kumo 1500
Iwa 1400
Kusa 1300

Le probleme est qu'il n'y aurai jamais au grand jamais 10000 personnes dans des villages comme iwa ou Kusa, et c'est malheureusement ingerable a cause de cela. Je ne dis pas que l'idée est mauvaise, mais qu'a cause de la configuration actuelle et qui le restera, nous ne pourront jamais mettre cela en place, il y'a 38 000 membres d'ecart entre certains villages. C'est trop, les actions inter villages (guerres etc) sont donc a oublier et ce de maniere efinitive.

Ca ne me plait pas plus qu'a vous, mais c'est ainsi.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

narutobg
narutobg
Excellent Chuunin

Re: Les Kage

ok mes mois je ve dire kelke chose deja tu copte tu va dans le village de konoha ben tu vois plein de ninja ki ont ke 5 dexp parsekil son inscrit mais plus jami revenu fodrai les enlever cela et la migration est une bonne chose en plus mois je suis dans le village de kumo est pour te dire il y a des bons a kumo il y en a ki ont 5000 est plus de chakra comme tengohan lui il est puissant est un bon combattan meme si dans dotre village yen a ki sont plus faible ou moin nombreu on na jamais dit kil fo faire des guerres meme si sa serait genial ou des guerres contre petit village et des allies et tt seu bordel la mes le rang de kage franchement il fo le mettre moi apres je vai plu rien servir pour won parseke je sui genin apres chuunin deci la il y ora jounin mes apres keske je vais faire pour kelkun comme moi ki sinteresse a faire monter mon grade .

 

Pied de page des forums