Forums » Cet été : Tournoi YY ou Arène ?:

Cet été : Tournoi YY ou Arène ?  

Lancé par omiens - 124 réponses - Page 5

oko
oko
Chuunin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cet été : Tournoi YY ou Arène ?

Bon puisqu'il faut donner son avis, je vote pour l'arène.
Les YY je trouve que c'est dejà saoûlant d'en faire toute l'année donc faire en plus un tournoi dessus...sans moi. Puis bon le système de force me gave dans les YY, un passe à 130 et sake alors toi tu baisses à 50 c'est dejà mort...

Puis bon y a ceux qui sont sans clan ou qui ne connaissent personne sur le site, ils peuvent au moins participer à l'arène. On va dire que l'arène sans clan c'est impossible (oui c'est sûr), mais avec les modifications lors de l'arène les solo peuvent survivre plus longtemps qu'avant.

Donc à choisir entre un évément spécial qui a lieu environ tout les 3 mois (l'arène) et un autre évément qui ressemble beaucoup à ceux qu'on peut faire toute l'année, que ce soit classement ou fun (YY), le choix est vite fait pour moi :)

[Je suis Bête donc je suis]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Hellscream42]Oué on a merdé je le sais t'inquiète mais c'est en parti parce qu'on a raté notre super saké[/quote]
LOL, déjà le super sake, vous ne l'aviez pas raté mais oui vous avez très mal joué car à part copié une technique qui n'est pas la votre (super sake) et faire ça pendant tous vos matchs, vous n'avez rien fait d'extraordaire.

[quote=Hellscream42]on arrivé pas à avoir les mêmes cibles[/quote]
Bah ça faut pas le mettre sur le compte de la chance. Et faut pas non plus dire après que vous êtes super fort, 100 fois plus. C'est drôle mais pour moi un clan qui n'a pas une bonne cohésion, c'est un mauvais clan. Bah ouép, géré un clan avec un intervalle de 3 minutes, c'est plus facile qu'avec un intervalle d'une minute.

[quote=Hellscream42]alors qu'eux ils ont jouer n'importe comment mais ils ont réussi à gagner, pour dire que sans ce coup de bu on aurait largement dominé le round.[/quote]
En jouant n'importe comment on vous a pulveriser avec 4 survivants. Si on a joué n'importe comment alors je pense que vous ne méritez pas votre place de quatrième. Mais d'un autre côté un 6 vs 6 lors d'un YY, c'est plus difficile qu'un 40 vs 2 lors d'une arène smile.

Après c'est simple de sortir des excuses mais ça se complique lorsqu'on doit avouer sa défaite.

EDIT :

Sans oublié que moi aussi je peux sortir des excuses :

Des 1700 pv contre des 1500 et vous perdez.
Des forces plus grandes que la notre et vous perdez
Vous aviez 50 % de chance d'id le même, et comme par hasard, coup de chance
Parmis les deux que vous avez killé, il y'en a un qui n'avais jamais fais de YY.
Vos membres qui ne savent pas joué et qui ne se soin pas à 1100 pv

Faut arreter de dire que c'est de la chance, notre victoire.

Edit² :

[b]Ton clan est tellement superieur qu'il perd au dernier étage smile.[/b]

la haine, quand tu nous tiens yikes

EDIT 3 :

Je viens de relire mon post, et je remarque qu'il est autant pueril que le tien. Mais comme j'ai beaucoup écris, je l'efface pas smile

Dernière modification par naruto 1000 (17-07-2009 16:36:52)

Hellscream42
Hellscream42
Banni

[quote=naruto 1000][quote=Hellscream42]Oué on a merdé je le sais t'inquiète mais c'est en parti parce qu'on a raté notre super saké[/quote]
LOL, déjà le super sake, vous ne l'aviez pas raté mais oui vous avez très mal joué car à part copié une technique qui n'est pas la votre (super sake) et faire ça pendant tous vos matchs, vous n'avez rien fait d'extraordaire.[/quote]
LOL mais ferme ta gueule gros gogol [b]parce que tu parles sans savoir comme d'habitude[/b]... à l'époque ça existait pas le super saké (ça c'est le nom que les gens ont donné à la technique) et t'inquiète on a copié sur personne smile j'ai mis ça au point avec Okita, et celui qu'on a utilisé c'est une pure technique Was, peut être que d'autres clans ont fait un super saké mais je paris que leur super saké n'a rien à voir avec le notre parce que dans le notre on identifiait 2 mecs au 1er tour, 1 qui se fait cartonner par les taijutsus et le 2ème qui se fait cartonner par le ligoteur et la fin de saké... alors arrête de parler dans le vide parce que t'as toujours tort.

On a copié sur personne on a créé ça nous même alors viens pas nous manquer de respect parce que comme à tes habitudes tu parles SANS RIEN SAVOIR.

Et je te tiens à te signaler que c'est ça un rYY smile quand tu trouves la technique miracle tout le monde peut gagner... parce que le jour où naruto 1000 nous inventera de lui même une technique qui tue il pleuvra des billets de 500 $ sur toute la France.

Pour ça que je préfère l'arène, parce que les techniques t'es obliger de les créer toi même tu peux pas copier. Tu peux juste copier sur le fait qu'il faut être assez nombreux pour gagner mais c'est pas ça qui compte le plus.

[quote=naruto 1000][quote=Hellscream42]on arrivé pas à avoir les mêmes cibles[/quote]
Bah ça faut pas le mettre sur le compte de la chance. Et faut pas non plus dire après que vous êtes super fort, 100 fois plus. C'est drôle mais pour moi un clan qui n'a pas une bonne cohésion, c'est un mauvais clan. Bah ouép, géré un clan avec un intervalle de 3 minutes, c'est plus facile qu'avec un intervalle d'une minute.[/quote]
Oui on a merdé dans la coordination et alors ça arrive.. et tu sais en rYY t'as 3 mecs à contrôler en arène t'en a beaucoup plus, ça compense facilement. D'autant que faut parler avec les autres joueurs pour recueillir des infos. Et une nouvelle fois smile toi tu peux diriger une team de rYY mais un clan en arène... XDDD

En arène à par Was, SO, NS, AA, Bankai, ODTM, Oz, BF les autres ne savent pas diriger un clan smile alors que dans un rYY y'a 5 fois plus de clans qui le peuvent, ça prouve quand même que c'est plus dur à gérer qu'un rYY.

[quote=naruto 1000]En jouant n'importe comment on vous a pulveriser avec 4 survivants. Si on a joué n'importe comment alors je pense que vous ne méritez pas votre place de quatrième. Mais d'un autre côté un 6 vs 6 lors d'un YY, c'est plus difficile qu'un 40 vs 2 lors d'une arène smile.[/quote]
lol arrête de rager ^^ y'a jamais eu de 40 vs 2 en arène et tu compares n'importe quoi la, juste parce que tu rages qu'on soit plus fort que toi et t'accepte pas le fait que tu sois mauvais et ton clan encore plus smile comme je l'ai déjà dit t'as de la chance que les rYYs peuvent être gagner par n'importe qui parce qu'en arène j'ai jamais vu naruto 1000 ou un SHN dans un top ou arriver loin dans une arène.

[quote=naruto 1000]Après c'est simple de sortir des excuses mais ça se complique lorsqu'on doit avouer sa défaite.[/quote]
Tu dis ça pour toi parce que t'as jamais rien gagner de ta vie ^^

Ton 1er EDIT sert à rien et si t'es pas assez intelligent pour le comprendre ben pend toi.

Ton 2ème EDIT sert à rien aussi parce que j'en ai rien à foutre des résultats de mon clan dans la Tour, j'ai pas encore fait un seul rYY avec mon clan, je laisse mes membres gérer l'affaire parce qu'ils en ont plus envie que moi, eux jouent pour s'amuser et pour passer le temps et puis ça arrive de perdre, sinon ça serait nul de voir Was tout gagner sur WoN smile

Ton 2ème EDIT montre juste une nouvelle fois ta rage et ta haine envers moi big_smile mais si tu veux savoir c'est ce que j'aime ^^ de voir les gamins de ton espèce se la ramener en sachant qu'ils ont tort.

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

[quote=Hellscream42]et celui qu'on a utilisé c'est une pure technique Was[/quote]
Waaaaaaaish waaaaiiiiish ! Sa c'est de la pure technique d'malade dé ouf.
Yo yo yo, sa cé là métode dé barbare, laisse parpin comme on a trop géré dla balle kom un gangsta ! lol

Dernière modification par ninja schroll (17-07-2009 18:23:23)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

shito
shito
Chuunin

Toujours les mêmes dans les "embrouilles qui servent à rien quoi" pouaaah les gars "No stress", "Peace" quoi =='
On dirait des gamins immatures quoi...

Bref pour en revenir au sujet...
Je suis de plus en plus perplexe quand a mon choix... hmm
Si le Tournoi YY porpose quelques chose de nouveau, alors mon choix balencera pour celui-ci...
Donc omiens, désolé de te les casser mais j'aimerai bien que tu changes mon vote et le mette en vote blanc big_smile

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Hellscream42]Et je te tiens à te signaler que c'est ça un rYY smile quand tu trouves la technique miracle tout le monde peut gagner... parce que le jour où naruto 1000 nous inventera de lui même une technique qui tue il pleuvra des billets de 500 $ sur toute la France..[/quote]
En attendant, technique inventé ou pas, on vous a pulverisé, ça c'est un fait et personne ne pourra le contredire. Donc quoiqu'il arrive, que tu ai inventé ou pas un truc, il reste une chose importante à conclure, c'était pas du tout efficace. Inventé des trucs qui ne servent à rien, tout le monde peut le faire. Toi le premeir apparamant

[quote=naruto 1000]tu rages qu'on soit plus fort que toi et t'accepte pas le fait que tu sois mauvais et ton clan encore plus smile comme je l'ai déjà dit t'as de la chance que les rYYs peuvent être gagner par n'importe qui parce qu'en arène j'ai jamais vu naruto 1000 ou un SHN dans un top ou arriver loin dans une arène.[/quote]
D'un autre côté, on est rarement plus de 5 de notre côté. L'arène, on l'a fait quasiment jamais ensemble, c'est soit solo, soit avec un autre clan ou aprfois, très rarement ensemble donc c'est un peu normal que tu nous vois pas puisque qu'on le fait rarement en clan.

Parce que l'arène, je l'ai déjà fait en solo, en équipe ou même avec des clans tel que SH, Divison Alpha alias Kage Sentai alias no name, et même avec un AA lors de la précédente arène ( Merci de m'avoir receuillis (*__*). Cela étant dis, SHN, c'est un groupe mais qui fais rarement l'arène ensemble donc difficile de nous voir lors d'une arène ensemble.

Et si tu veux voir des tops, je vais t'en filer :

Stinky09 a fini 12ème tueur de la 10ème arène avec 10 meurtres.
Stinky09 a fini 12ème Senshi de la 10ème arène.
gAaRa93881201 a fini 14ème Senshi de la 10ème arène.
gAaRa93881201 a fini 55ème de la 10ème arène. (statistiques)
naruto-1 a fini 56ème de la 12ème arène. (statistiques)
Genocid a fini 35ème de la 11ème arène. (statistiques)
naruto 1000 a fini 76ème de la 14ème arène. (en tant que SHN mais avec AA)

Dernière modification par naruto 1000 (17-07-2009 19:18:23)

artemis076
artemis076
Chuunin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vote pour l'arene. Je pense que plus de monde peuvent participer a cet événement, de plus c'est une "tradition" pendant les vacances donc pourquoi ca changerai ? ^^ Et puis apparement beaucoup de monde désire l'arene donc bon ...

ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ

NeoBoss
NeoBoss
Chuunin

• 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso je préfèrerais participer à une arène.

D'une part, l'arène est sans contestation je pense THE event de WoN, avec quand même environ un millier de participants environ à chaque fois, ce qui montre l'engouement autour. C'est aussi le plus stratégique, le plus libre.
Alors que d'autre part, un tournoi YY est réservé aux membres faisant partie d'un clan. Je trouve également inutile de gaspiller du temps en août pour un tournoi YY qu'on pourrait faire en plein milieu d'une saison. En effet, osef des vacances pour les YY, on en fait bien toute l'année pendant les périodes scolaires donc un tournoi serait possible aussi pendant cette période... au lieu d'y faire pendant les vacs et de louper l'occasion de faire une arène en plus.

Plus subjectivement, je prends plus mon pied en arène qu'en YY avec toute la tension, l'enjeu, les discussions, alliances etc. C'est vraiment un event unique en son genre, où une grande concentration est demandée alors qu'en YY bah c'est un peu toujours la même chose, la même stratégie et bien que j'y apprécie, je m'amuse plus en arène.

Sa-Su-Ke U.
Sa-Su-Ke U.
Genin

• 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vote pour l' arène !

Ca sera peut-être ma première ^^

EDIT : L' arène est sur un jour ou sur plusieurs ?

Dernière modification par Sa-Su-Ke U. (18-07-2009 03:22:26)

J' ai l'impression que le temps passe plus vite que moi . . . Je t' aime xX3

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=ninja schroll][quote=Hellscream42]et celui qu'on a utilisé c'est une pure technique Was[/quote]
Yo yo yo, sa cé là métode dé barbare, laisse parpin comme on a trop géré dla balle kom un gangsta ! lol[/quote]
Désolé mais là ferme ta gueule. Ca m'énerve trop les gens qui se sentent plus depuis qu'ils ont dépassé les 4000 de chakra... c'est bon mec t'as été jounin etc etc mais c'est pas la peine de prendre les gens de haut maintenant (j'en connais plein d'autres qui sont dans le même cas sur ce site). Et je vois pas ça a quoi de drôle de sortir des "yo" de partout, c'est l'interjection typique des gens "hip hop", quel rapport ? smile

Ouais bref naruto 1000 mets pas le nom de mon clan dans l'histoire j'ai déjà assez honte que tu m'aies baisé une fois même si je le prends pas mal XDDDD

Et puis en conclusion de toute façon je vois pas trop en quoi les YY c'est mieux que les arenes et inversement, ça dépend juste des gouts de chacun mais comme apparament les gouts sont plutôt orientés arene ben voila^^
Moi je préfere l'arene car c'est plus concentré en un petit laps de temps, et le tournoi je pourrai jamais y participer et j'ai peur de mettre des faux plans à mes équipiers (par ex, pour le tournoi de duels j'ai raté 3/4 rounds ou un truc dans le genre, je connais même pas le nombre de round ratés ni les noms de mes adversaires =O) mais apres ça n'engage que moi.

sasuke u > Plusieurs mais je te conseille d'aller visiter la FAQ si ça peut t'aider wink

Dernière modification par iboudebo6te (18-07-2009 04:49:45)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Yomi
Yomi
Bon Chuunin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je vote arene ^^ je pense ke ca permet plus de participant
et je yy pas trop

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

<3

Hellscream42
Hellscream42
Banni

[quote=ninja schroll][quote=Hellscream42]et celui qu'on a utilisé c'est une pure technique Was[/quote]
Yo yo yo, sa cé là métode dé barbare, laisse parpin comme on a trop géré dla balle kom un gangsta ! lol[/quote]
Mais sans parler de ça, juste pour dire à ce singe qu'on a trouvé ça nous même parce qu'il nous insulte de merdes savant pas réfléchir et que copier. Lit mieux ou met des lunettes.

[quote=shito]Toujours les mêmes dans les "embrouilles qui servent à rien quoi" pouaaah les gars "No stress", "Peace" quoi =='
On dirait des gamins immatures quoi...[/quote]
Surtout que comme dans toutes les embrouilles on a un naruto 1000 qui vient parler sans rien savoir et souvent il vient m'insulter comme ça et faut pas s'attendre à ce que je me taise.

[quote=shito]Bref pour en revenir au sujet...
Je suis de plus en plus perplexe quand a mon choix... hmm
Si le Tournoi YY porpose quelques chose de nouveau, alors mon choix balencera pour celui-ci...
Donc omiens, désolé de te les casser mais j'aimerai bien que tu changes mon vote et le mette en vote blanc big_smile[/quote]
L'arène aussi va subir des MAJ mais si c'est ton choix ça roule wink

[quote=naruto 1000]En attendant, technique inventé ou pas, on vous a pulverisé, ça c'est un fait et personne ne pourra le contredire. Donc quoiqu'il arrive, que tu ai inventé ou pas un truc, il reste une chose importante à conclure, c'était pas du tout efficace. Inventé des trucs qui ne servent à rien, tout le monde peut le faire. Toi le premeir apparamant[/quote]
Alors toi t'es le plus grand macaque que j'ai jamais vu de ma vie XDDDDDDDDDDDDD on a perdu car on a [b]merdé[/b] du début à la fin, toi pas savoir ce que veut dire merdé ??? tu confond tout et tu parles une nouvelle fois dans le vent.. va demander aux Y si notre technique était pourrite smile Y'a une différence à faire entre une bonne technique qui a été merdé et une technique nul à chier, mais t'as pas l'air de savoir la faire.

[quote=naruto 1000]D'un autre côté, on est rarement plus de 5 de notre côté. L'arène, on l'a fait quasiment jamais ensemble, c'est soit solo, soit avec un autre clan ou aprfois, très rarement ensemble donc c'est un peu normal que tu nous vois pas puisque qu'on le fait rarement en clan.[/quote]
Et ça t'empêche d'être dans les tops ça ???

Parce qu'y'en a pas mal des gens qui jouent sans ou avec un petit clan et qui sont constamment dans les tops, exemple ninja schroll.

[quote=naruto 1000]Et si tu veux voir des tops, je vais t'en filer :

Stinky09 a fini 12ème tueur de la 10ème arène avec 10 meurtres.
Stinky09 a fini 12ème Senshi de la 10ème arène.
gAaRa93881201 a fini 14ème Senshi de la 10ème arène.
gAaRa93881201 a fini 55ème de la 10ème arène. (statistiques)
naruto-1 a fini 56ème de la 12ème arène. (statistiques)
Genocid a fini 35ème de la 11ème arène. (statistiques)
naruto 1000 a fini 76ème de la 14ème arène. (en tant que SHN mais avec AA)[/quote]
C'est ça que t'appelle être classé dans les tops XDDD ???

[spoil]Hellscream42 a fini 1er tueur de la 14ème arène avec 16 meurtres.
Hellscream42 a fini 2ème Senshi de la 14ème arène.
Hellscream42 a fini 63ème de la 14ème arène. (statistiques)

Narutodu45 était le 1er infligeur de dégâts de la 14ème arène avec 25041 dégâts.
Narutodu45 a fini 6ème des maîtrises de zones de la 14ème arène avec 2 zones.
Narutodu45 a fini 3ème tueur de la 14ème arène avec 16 meurtres.
Narutodu45 a fini 3ème Senshi de la 14ème arène.
Narutodu45 a fini 31ème de la 14ème arène. (statistiques)

zero[TeoD] a effectué le plus d'attaques de la 12ème arène avec 281 attaques.
zero[TeoD] était le 1er infligeur de dégâts de la 12ème arène avec 38314 dégâts.
zero[TeoD] a fini 2ème des maîtrises de zones de la 12ème arène avec 3 zones.
zero[TeoD] a fini 10ème tueur de la 12ème arène avec 10 meurtres.
zero[TeoD] a fini 2ème Senshi de la 12ème arène.
zero[TeoD] a fini 1er de la 12ème arène. (statistiques)

T'appelle ça comment ??? surtout celui de zero[/spoil]
Regarder le post de NeoBoss, je crois que y'a pas grand chose de plus à dire.

Dernière modification par Hellscream42 (18-07-2009 12:42:37)

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

chouette sans bottes > J'aurais tenu le même discours si j'avais eu 1000 de chakra level 1 et encore étudiant hein. Je le prends absolument pas de haut, c'est juste la tournure de ces phrases qui me font triper. Je vois pas comment t'as fait pour ne pas comprendre ce que j'ai marqué et t'emporter dans des idées lointaines aussi farfelues ?

Je me la pèterai sur won le jour où un certain 8000 de chakra ( donc très certainement un gros vantard de base, enfin je pense vu qu'il a dépassé 4000 depuis perpet' xD ) reconnaitra que j'ai un plus beau chapeau que lui big_smile

Help script > C'est justement ça qui me fait rire, vous pensez avoir trouvé la plus grosse invetion du siècle, vous insuffler un caractère très personnel à votre soit disante "super méga trouvaille" alors que chacun l'avait dévellopé à peu près de la même façon dans son coin. C'est sa qui faut que tu réalises, y a pas de technique was, de méthode was, ou de je ne sais quoi was y a jsute un clan qui s'appelle was c'est tout.

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Hellscream42
Hellscream42
Banni

[quote=ninja schroll]Help script > C'est justement ça qui me fait rire, vous pensez avoir trouvé la plus grosse invetion du siècle, vous insuffler un caractère très personnel à votre soit disante "super méga trouvaille" alors que chacun l'avait dévellopé à peu près de la même façon dans son coin. C'est sa qui faut que tu réalises, y a pas de technique was, de méthode was, ou de je ne sais quoi was y a jsute un clan qui s'appelle was c'est tout.[/quote]
lol comme si t'allais m'apprendre quelque chose smile

T'as pas l'air d'avoir compris ce que je veux dire, c'est que c'est pas l'invention du siècle ni un truc qu'on est les seuls à avoir trouver, mais comme tu la dis on a développé ça dans notre coin en pompant sur personne. C'est ce que j'essaye de faire comprendre à naruto 1000 mais ça le dépasse, et après le gogol vient me dire qu'on a copier ça ben non désolé c'est faux ^^ il en sait rien la dessus il se la ferme point.

[b]Edit dabYo[/b]: Tout comme c'est faux de dire que WaS était meilleur que SHN lors du Tournoi. Polémique finie, on revient au sujet.

Dernière modification par Hellscream42 (18-07-2009 13:47:30)

shito
shito
Chuunin

Hell42 >Je sais bien que l'Arène aura des MAJ mais on a déjà vu certaines de celle-ci lors de l'Arène précédente donc pourquoi ne pas voir celle proposée par le tYY :p

Rooo faut pas tout lui rejeter dessus non plus hein^^
Tu vas pas me dire que tu ne l'as pas cherché indirectement au début hein big_smile
Mais bon osef c'est pas le sujet

J'hésite toujours en ce qui concerne mon choix^^

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Hellscream42]C'est ce que j'essaye de faire comprendre à naruto 1000 mais ça le dépasse, et après le gogol vient me dire qu'on a copier ça ben non désolé c'est faux ^^ il en sait rien la dessus[/quote]
En effet, je me suis trompé, je suis donc obliger d'avouer mes tords, j'ai aprler sur une chose que je ne savais pas sur ce point là. Et j'ai surement répondu un peu méchamment mais d'un autre côté, c'était une réponse puéril de ma part que j'ai répondu à deux autres posts tout deux très pueril aussi.

Was vs SHN, si on les compare en arène, c'est de loin Was les meilleurs, ça c'est un fait et je ne le contredirai pas. Mais ça reste aussi un fait que en rYY, vous n'êtes en rien supérieur à nous, la preuve étant qu'on vous a battu et qu'on a dominé pratiquement tous le rYY de la 4ieme à la dernière minute avec en plus un membre qui n'avait jamais fait de YY. De mon côté, je sais faire pars de lucidité et reconnaître les points forts de chacuns mais toi, tu n'es vraiment pas du tout lucide.

Après tu nis le fait d'être nombreux, mais à l'arène 9 il me semble, fesant partie des DA, maintenant appelé no name, qui était vos allié, je peux te dire que les zones, ils étaient surpeuplé par les WAS et ses alliés, j'ai dû id pendant des heures et des heures pour trouver par chance un adversaire. Alors ne me dis pas que les Was n'ont jamais été dans les 40 voire 50 en comptant leurs alliés.

ibou > De la trahison, si tu veux mais alors dans les 2 sens, c'est pas ma faute si le leader pète un plomb et insulte pour rien juste parce que je pars faire un tour de temps à autres, resté 3 heures à id que des alliés et à ne pas attaqué d'adversaire sous pretexte que c'est la cible de X ou Y, okay mais à force, c'est saoulant.

Dernière modification par naruto 1000 (18-07-2009 16:54:17)

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=ninja schroll]chouette sans bottes > J'aurais tenu le même discours si j'avais eu 1000 de chakra level 1 et encore étudiant hein. Je le prends absolument pas de haut, c'est juste la tournure de ces phrases qui me font triper. Je vois pas comment t'as fait pour ne pas comprendre ce que j'ai marqué et t'emporter dans des idées lointaines aussi farfelues ?

Je me la pèterai sur won le jour où un certain 8000 de chakra ( donc très certainement un gros vantard de base, enfin je pense vu qu'il a dépassé 4000 depuis perpet' xD ) reconnaitra que j'ai un plus beau chapeau que lui big_smile

Help script > C'est justement ça qui me fait rire, vous pensez avoir trouvé la plus grosse invetion du siècle, vous insuffler un caractère très personnel à votre soit disante "super méga trouvaille" alors que chacun l'avait dévellopé à peu près de la même façon dans son coin. C'est sa qui faut que tu réalises, y a pas de technique was, de méthode was, ou de je ne sais quoi was y a jsute un clan qui s'appelle was c'est tout.[/quote]
Déjà de 1 tu sais pas c'est quoi copier coller avant d'écorcher mon pseudo ? Tu te crois drole mais c'est à chier désolé. Mouais, j'ai compris que c'était de l'humour... je te connais pas très bien mais de ce dont je me souviens c'est pe pas à cause du chakra mais tu te sens plus pisser depuis un moment... bref (j'ai pas compris ton délire entre parentheses mais tu te doute que ça m'interesse pas, je savais même pas que y'avait des 8000 de chakra sur le site)

naruto 1000 > Par contre là c'est clair XDDDD même si j'ai rejoint le clan des was j'avoue que c'était blindé ><" mais en même temps moi je trouve pas la technique stupide vu qu'à la fin ils ont gagné... surtout que j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'un clan gagne c'est non sans son lot de tricherie, avant je voulais rester honnête mais maintenant j'en ai rien à foutre vu que tout le monde triche plus ou moins, et y'a aucun clan (qui joue les 1ers roles) qui pourra me contredire hmm
Et j'espere que tu parles pas de moi mais de nara2810 car on se souvient tous tres bien que les 1ers jours quand les autres clans avaient rien d'autre à faire que de se regrouper chez nous tout le monde pouvait faire "ce qu'il voulait", mais évidemment ça a rien à voir avec le sujet et moi je vois pas en quoi je t'ai trahi, et tous ceux qui étaient avec moi pourront le confirmer XD

C'est dommage que j'arrive rarement à rester dans les sujets, à part dans le topic sur le rap hmm

Dernière modification par iboudebo6te (19-07-2009 03:36:44)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Nono
Nono
Chuunin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote][b]Edit dabYo[/b]: Tout comme c'est faux de dire que WaS était meilleur que SHN lors du Tournoi. Polémique finie, on revient au sujet.[/quote]
la vous pourrissez juste le topic de omiens avec des groooooooooooooooooooos HS
si on pouvait se contenter du vote, ca serait pas mal x)

~ Brigade XIII .

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

• 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nono faut voter le tournois YY si on veut s'illustré è_é" !

Personnellement, j'aimerais bien un nouveau tournois YY, car on a eu plus de 10 arénes avant d'avoir notre premier tournois YY !

Mais il est vrai, que l'aréne fut l'événement un !
Il est vrai que la tour des combats existe pour déterminer, le clan qui se fait le plus de point !

Mais dans aucune aréne, on a vu un clan gagner seul (sans aucune alliance possible x)) alors qu'au TYY, si on me trouve une team's qui a réussi a taper ses propres allier -__-" chapeau !

De plus, tYY = 6 vs 6 (4 vs 4 + 2 vs 2)
Aréne = clan qui a plus d'alliance = winner !

Enfin : Si on donne aucune chance au nouveau truc autant laisser le site ainsi et pas demander de maj ensuite x) l'aréne (qui a subit pas mal de maj) en est la preuve x)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

ibou > Bah non t'inquiète quand je aprle du chef, c'était celui de ma division soit nara2810. Et ouais, le premier jours on a pû faire ce qu'on voulais mais dès le deuxième jours dans mon groupe on nous a imposé des règles très chiantes alors que c'était inutile, le pire c'est que même si on id un adversaire, ça servirai à rien car il y'en à toujours un pour dire il est a moi, personne le touche wink. Ensuite pour la stratégie, je ne parlais pas des Was dans les arènes mais dans le tYY yikes.

Après, je suis d'accord avec toi que toi tu n'as rien fais si on ne prend pas en compte que tu as essayé de me killé, de ce fait, il fallait que je vous mette quelques batons dans les roues wink.

Nono > On est trop cruel T___T. Mais bon d'un autre côté, une fois qu'on a vôté, il y'a plus rien à faire.

Sinon pour ne pas être complètement HS, je suis d'accord avec Sasuke, on a pas eu l'occasion de faire beaucoup de tournoi YY, c'est super rare. En plus c'est le SEUL tournoi en clan qui permet de jouer avec un effectif égale entre chaque clan. Ca conforte l'égalité des chances entre les clans, à l'arène, c'est souvent celui qui est le plus nombreux ou qui a le plus d'alliance qui gagne wink. En plus dans les YY, il n'y a pas des spés désiquilibrés ( les spés secondaires)

Fin bref, si y'a une arène et bah j'essayerai de battre mon record et d'atteindre le top 50 smile

kushinugo sen
kushinugo sen
Chuunin

Pourquoi forcément un topic qui ouvre sur un vote fini en insulte sur un sujet de merde comme celui là ? XDDDDDDD

Bref, moi je vote pour une arène, forcément, il faut faire des arènes, le YY on va pas dire que c'est pas important, mais presque XD

NeoBoss
NeoBoss
Chuunin

• 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]@naruto 1000 :[/b] Désolé mais en YY je ne vois pas où il y a égalité des chances. En effet, j'ai pu observer que les premiers qui up gagnent pour le peu qu'ils soient pas noob. Et puis après c'est sake pour les deux, ligo de l'un l'autre qui tape et la taï ou la tranchante ou n'importe pour achever le gars >_> . Et en 4 vs 4, suffit de se mettre 4 vs 1 et c'est bon là encore, la chance intervient moins. Mais les plus grosses forces de base et surtout ceux qui ont genre de 1600 à 1800 de vie seront avantagés comparé à un ptit clan qui a des gars à 1200 de vie et que, même s'ils jouent très bien en YY, ont un trop fort déficit de départ. Le seul event pour l'instant qui propose une égalité des chances parfaite dans le jeu sont les duels.

En arène, le déficit de vie n'est pas important pour le peu qu'on négocie assez bien pour bien gérer avec des potes les premiers jours et ensuite essayer de rejoindre un clan car on sait qu'au bout de quelques temps, normalement un clan a subi quelques pertes et a besoin d'effectif, quelque soit la vie et le chakra des gars tant qu'ils peuvent aider aux rushs, soins etc. Pour exemple perso à ma première arène, j'avais 1000 de chakra à peu près et j'suis arrivé 27ème avec en prime le top attaques parce que j'étais pas connu sur WoN (comment ça je le suis pas encore XD) et donc pas visé comparé aux membres de la team où j'étais à l'époque. Par conséquent, être un faible chakra peut comporter un certain avantage et surtout, un joueur solo ou une team de 4 petits lv ou un faible chakra dans un clan peut se taper une bonne place.
Et puis je suis d'accord avec toi, la team la plus puissante qui a les meilleures alliances, fiables et organisées, gagne l'arène. Mais les alliances et pna ne se font pas comme ça, il faut parlementer, et ce intelligemment, avant et pendant l'arène donc ça fait partie de la stratégie et on voit à ce moment quels jounins de clan ont le mieux travaillé. De plus maintenant, avec les dernières majs de l'arène, une team de 4 gars peut arriver loin si elle joue bien et jouer bien en arène pour moi, ça signifie d'une part faire les bonnes actions et d'autre part entamer les discussions avec les bonnes personnes pour se donner les chances d'arriver le plus loin possible tout en s'amusant. Les possibilités tactiques en arène sont très grandes alors qu'en YY, tout le monde a plus ou moins la même, et ensuite advienne que pourra concernant la force...

Mais après, je ne suis pas totalement contre un tournoi YY, c'est bien mais j'espère juste que cet event ne mettra pas de côté l'arène. Dans la dernière news, dabYo a émis l'hypothèse de deux événements (donc tournoi YY et arène) en août ça serait parfait ^^
Sinon s'il ne devait y en avoir qu'un pour moi, ce serait l'arène en août, et le tournoi YY en période scolaire puisque ça ne gêne pas (rappel : on en fait toute l'année des YY).

Dernière modification par NeoBoss (20-07-2009 12:54:47)

sami2210
sami2210
Bon Genin

• 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah maintenant que je suis revenu sur WoN après quelques mois d'absence et que j'ai Internet dans ma chambre, une Arène me ferait grandement plaisir surtout que la semaine prochaine [b]ce sera les deux ans de l'Arène[/b], donc il faut bien évidemment en faire une.

Et puis, mon clan est un peu comme un maison de campagne où l'on va une fois par an: y'a plein de poussières, de rats et de mauvaises herbes partout (j'déconne :p), il faut faire un grand ménage, l'inventaire, etc. Pour cet été, mon clan n'est pas encore prés pour le YY.

[color=blue]Donc je vote pour l'Arène!!! @_@[/color]

EDIT: Oups, je viens de me rendre compte que j'avais fait un énorme amalgame entre l'arène et l'examen Chuunin. Honte à moi!!!   Je vote donc quand même pour l'Arène (c'est plus expéditif que les YY).
Don ça sera les 2 ans de l'exam Chuunin (HS mais bon).

Dernière modification par sami2210 (23-07-2009 15:28:33)

Est-ce que le Clan De La Destruction porte bien son nom? Evidemment !!!!!

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Il y'a apparamant des modifications pour l'arènes ses temps-ci. Cela signifie que les admins ont plus optés pour une arène ? Dommage, j'aurai largement préféré un tournoi YY mais bon une arène en plus, okay. C'est cool comme même, j'vais tenté de battre mon record...

Uchiha33
Uchiha33
Chuunin

• 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon ben je vote pour le tournoi YY ^^.

Mes raisons de voter pour le tournoi YY sont simple c'est une question de reconnaissance car ceux quui on fait le premier tournoi YY on des points de reconnaissance de base supplémentaire que les autre n'on pas et qui me serai utile.

donc voila mes raison de voter pour le tournoi YY meme si une arène ne me gènerait pas non plus ^^

Pied de page des forums