Forums » Cet été : Tournoi YY ou Arène ?:

Cet été : Tournoi YY ou Arène ?  

Lancé par omiens - 124 réponses - Page 4

apocalypse
apocalypse
Chuunin

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cet été : Tournoi YY ou Arène ?

Omiens > Ton dernier post n'essayant en rien d'influencer le choix final bien sur big_smile.

J'vois pas pourquoi se casser la tête a faire un livre tout sa pour dire qu'on veut faire l'arène. A part dire des trucs inutiles comme tu l'as fait ^^

.•´ ™ Vanilla Carpe # ~ I ~ © ¸.•´ ...

shredder
shredder
Bon Chuunin

• 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je préférerais un petit tournoi YY ^^

Dernière modification par shredder (16-07-2009 14:54:14)

Hellscream42
Hellscream42
Banni

omiens > Ce faux manipulateur lui mdrrrrrrr

Tu me fais marré mec à essayer de défendre ton avis de merde en mentant à chaque phrase que tu nous sort ^^

C'est du bolos tout craché ça smile mon avis c'est le bon celui des autres sert à rien.

Si tu le veux vraiment ton tournoi YY tu sais c'est pas compliqué à faire, tu l'organise toi même y'a pas besoin de dabYo à ce que je sache pour créer un rYY ou faire un beau petit tableau avec le tirage au sort qui va avec.

Dernière modification par Hellscream42 (16-07-2009 14:56:58)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je vote arène pk? Je veux pouvoir faire le tournois YY tout simplement et en aout de très forte chance que je puisse pas et vu que l'arène c'est le dernier de mes soucie de la faire ou pas...par contre un petit tournois YY a la rentré juste avant la reprise de la tour... big_smile
Je poste surtout pour le fun et faire rager omiens qui s'attendait pas a un tel résultat en créant se topic (mes argument reste vrai quand même hein) mais de toute façon se topic ne changera rien du tout lol.

Dernière modification par aleks (16-07-2009 15:08:29)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[spoil][quote=Hellscream42]omiens > Ce faux manipulateur lui mdrrrrrrr

Tu me fais marré mec à essayer de défendre ton avis de merde en mentant à chaque phrase que tu nous sort ^^

C'est du bolos tout craché ça smile mon avis c'est le bon celui des autres sert à rien.[/quote]
C'est marrant parce que t'as exactement le même principe de point de vue smile[/spoil]
Blaque à part, à chaque arène il y a des améliorations, à chaque tYY aussi. Sinon, les gens qui disent que l'arène est dépourvue de chance sont assez drôles.

Après y a pas de meilleur choix donc bon, c'est plus des préférences personnelles qu'autre chose. Mais les points anti tYY (on peut en faire quand on veut, etc), sont faux, puisqu'ils ne prennent pas en compte les mises à jour qui y seront faites.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo]Blaque à part, à chaque arène il y a des améliorations, à chaque tYY aussi. Sinon, les gens qui disent que l'arène est dépourvue de chance sont assez drôles.

Après y a pas de meilleur choix donc bon, c'est plus des préférences personnelles qu'autre chose. Mais les points anti tYY (on peut en faire quand on veut, etc), sont faux, puisqu'ils ne prennent pas en compte les mises à jour qui y seront faites.[/quote]
L'arène n'est pas dépourvu de chance, mais elle y a quand même un rôle beaucoup moins important que dans n'importe quel YY ou nfc

et sinon c'est quoi les nouveautés pour le tYY, histoire de voir si j'ai une raison de changer mon vote ou pas ? :p

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

robasy
robasy
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=robasy][quote=dabYo]Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Blaque à part, à chaque arène il y a des améliorations, à chaque tYY aussi. Sinon, les gens qui disent que l'arène est dépourvue de chance sont assez drôles.

Après y a pas de meilleur choix donc bon, c'est plus des préférences personnelles qu'autre chose. Mais les points anti tYY (on peut en faire quand on veut, etc), sont faux, puisqu'ils ne prennent pas en compte les mises à jour qui y seront faites.[/quote]
[/quote]
Nous on attend une réponse

Et Tu pourrait nous donnez quelque exemple d'améliorations stp

Dernière modification par robasy (16-07-2009 15:32:24)

Hellscream42
Hellscream42
Banni

dabYo > désolé mais non je change pas de point de vue comme je change de slip, je commence pas un topic qui demande un vote entre 2 choses dans le but d'aider dabYo dans ses choix pour les évènements du mois d'aout pour qu'ensuite, dire oué en faite mon topic sert à rien juste parce que j'ai pas eu le vote espéré...

Quand je fais un truc je reviens rarement dessus et encore moins de cette façon.

[quote=dabYo]Mais les points anti tYY (on peut en faire quand on veut, etc), sont faux, puisqu'ils ne prennent pas en compte les mises à jour qui y seront faites.[/quote]
Et ???

[quote=dabYo]Sinon, les gens qui disent que l'arène est dépourvue de chance sont assez drôles.[/quote]
J'ai jamais vu une arène où une équipe a gagné parce qu'elle avait plus de chance qu'une autre, alors que je vois ça plus d'une fois sur 2 dans un rYY.

Et j'ai jamais vu un mec avoir un top dans une arène parce qu'il a eu de la chance tout du long de l'arène.

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hell > Sa te dirais un jour d'apprendre à lire correctement yikes ?

Dès le premier post, tu sais celui qui indique le but du topic j'ai signaler qu'il ne servirait surement à rien, donc je vois nullement où je change d'avis. J'ai dès le départ voté pour le tYY donc c'est naturellement que je le défend au mépris de l'Arène, j'ai pas crée ce topic pour rester neutre, j'ai une préférence(tout comme toi pour l'Arène) je la défend yikes
Si t'arrives pas a comprendre ça, autant ne pas poster plutôt que cracher sur moi gratuitement wink

Après peut être que tu comprends pas les boutades et là j'ai aucun conseil a te donner, c'est juste de l'ouverture d'esprit smile
Ah et pour info, "bolos" and co c'est pour les gamins si t'es pas assez mature pour sortir de vrai expression, tu peux t'abstenir sa m'ira parfaitement ^^

Apo > T'es aussi intelligent que Hell ou quoi xD ? Tu crois que genre jpost une boutade de deux lignes et paf dabYo va choisir quel event il nous met(s'il n'en met qu'un seul) yikes ?

En tout cas c'est sympa de savoir qu'il y aura des améliorations pour le prochain tYY, et comme MORiMiR j'aimerais bien avoir un échantillon de ce que sa pourrais être ^^

Oz

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=Hellscream42]dabYo > désolé mais non je change pas de point de vue comme je change de slip, je commence pas un topic qui demande un vote entre 2 choses dans le but d'aider dabYo dans ses choix pour les évènements du mois d'aout pour qu'ensuite, dire oué en faite mon topic sert à rien juste parce que j'ai pas eu le vote espéré...

Quand je fais un truc je reviens rarement dessus et encore moins de cette façon.

[quote=dabYo]Mais les points anti tYY (on peut en faire quand on veut, etc), sont faux, puisqu'ils ne prennent pas en compte les mises à jour qui y seront faites.[/quote]
Et ???

[quote=dabYo]Sinon, les gens qui disent que l'arène est dépourvue de chance sont assez drôles.[/quote]
J'ai jamais vu une arène où une équipe a gagné parce qu'elle avait plus de chance qu'une autre, alors que je vois ça plus d'une fois sur 2 dans un rYY.

Et j'ai jamais vu un mec avoir un top dans une arène parce qu'il a eu de la chance tout du long de l'arène.[/quote]
Ouais un gros +1 là. L'arène ok y'a de la chance mais sa place n'est pas aussi prépondérante que lors des YY, on est bien d'accord.
Et puis de toute façon j'suis prêt à mettre ma main à couper que les votes n'influeront pas ou alors très peu dans ta décision donc bon... (même si dans la new tu dis le contraire moi j'y croirai pas yikes)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Moi je suis d'accord avec omiens, l'argumentation est un peu plus valable du coté de ceux qui vote pour le tournoi YY. Je ne dis pas non plus que les personnes qui votent pour l'arène n'ont pas d'arguments mais certains n'en ont pas et invente des trucs.

[quote=mirotoko]de plus le tournoi n'est restraint qu'aux clans puissants :p

[...]faudrait deja que tu te qualifies = batte des clans = rounde souvent , et comme , soyons realiste, ton clan n'a aucune chance, tu ne feras pas le tournoi smile[/quote]
Je ne suis pas d'accord, déjà il me semble pas que c'est comme ça que c'était mis en place le précédent YY. Et franchement, il y'a possibilité de faire un tournoi avec 16 ou même 32 équipes.

[quote=nels]Pour moi je pense que cest mieux l'arène, je sais pas pour quoi
mais ,cest mieux,le tournoi pour moi cest rien[/quote]
Voila, l'arène c'est mieux, il n'a jamais fait ni un tYY, ni une arène mais c'est mieux yikes. Soit c'est un DC, soit c'est un vote complètement absurde.

Eragon38 avait écrit que dans le tYY on peut tomber sur des DC, euh ? On voit surtout ça dans les arènes.

[quote=ronaldo du 95]Arène sans ésiter ...[/quote]
Avis complet yikes

[quote=superjer]Sans hésitation : Arène
Tournoi YY je sent bien voir les mêmes clans que l'année dernière. Donc les autres clans vont faire quoi ? Des YY fun lol .[/quote]
Encore argumenté yikes... Franchement je ne pense pas qu'il y'aura une présélection et si c'est le cas alors ça devrai se faire en match mais bon, voila.

[quote=LORD-UCHIWA]Je n'ais jamais participé à un tournoi YY, mais je vote l'arene c'est plus amusant^^[/quote]
Alors des votes comme ça il y'en a beaucoup qui disent que l'arène est plus amusante qu'un tournoi YY alors que ses personnes-ci ne l'ont pas fait. C'est comme un précédent come qui avait voté pour l'arène car on gagne de l'exp ( dans le tournoi aussi) ou un autre car l'arène se joue en clan ( le tYY aussi)

Tout ça pour dire qu'il y'a des critiques pas réellement argumenté du côté de ceux qui préfèrent l'arène. Moi j'aimerai un tYY mais une arène me satisfera aussi. Ou même pourquoi ne pas faire aucun des deux events pour laisser davantages de temps à dabYo pour qu'il améliore les duels et qu'il mette en place les duel pour voler le grade des jounins. Enfin bref, dans tout les cas, je m'en contenterai pour ma part smile

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=naruto 1000]Moi je suis d'accord avec omiens, l'argumentation est un peu plus valable du coté de ceux qui vote pour le tournoi YY. Je ne dis pas non plus que les personnes qui votent pour l'arène n'ont pas d'arguments mais certains n'en ont pas et invente des trucs.

[quote=mirotoko]de plus le tournoi n'est restraint qu'aux clans puissants :p

[...]faudrait deja que tu te qualifies = batte des clans = rounde souvent , et comme , soyons realiste, ton clan n'a aucune chance, tu ne feras pas le tournoi smile[/quote]
Je ne suis pas d'accord, déjà il me semble pas que c'est comme ça que c'était mis en place le précédent YY. Et franchement, il y'a possibilité de faire un tournoi avec 16 ou même 32 équipes.

[quote=nels]Pour moi je pense que cest mieux l'arène, je sais pas pour quoi
mais ,cest mieux,le tournoi pour moi cest rien[/quote]
Voila, l'arène c'est mieux, il n'a jamais fait ni un tYY, ni une arène mais c'est mieux yikes. Soit c'est un DC, soit c'est un vote complètement absurde.

Eragon38 avait écrit que dans le tYY on peut tomber sur des DC, euh ? On voit surtout ça dans les arènes.

[quote=ronaldo du 95]Arène sans ésiter ...[/quote]
Avis complet yikes

[quote=superjer]Sans hésitation : Arène
Tournoi YY je sent bien voir les mêmes clans que l'année dernière. Donc les autres clans vont faire quoi ? Des YY fun lol .[/quote]
Encore argumenté yikes... Franchement je ne pense pas qu'il y'aura une présélection et si c'est le cas alors ça devrai se faire en match mais bon, voila.

[quote=LORD-UCHIWA]Je n'ais jamais participé à un tournoi YY, mais je vote l'arene c'est plus amusant^^[/quote]
Alors des votes comme ça il y'en a beaucoup qui disent que l'arène est plus amusante qu'un tournoi YY alors que ses personnes-ci ne l'ont pas fait. C'est comme un précédent come qui avait voté pour l'arène car on gagne de l'exp ( dans le tournoi aussi) ou un autre car l'arène se joue en clan ( le tYY aussi)

Tout ça pour dire qu'il y'a des critiques pas réellement argumenté du côté de ceux qui préfèrent l'arène. Moi j'aimerai un tYY mais une arène me satisfera aussi. Ou même pourquoi ne pas faire aucun des deux events pour laisser davantages de temps à dabYo pour qu'il améliore les duels et qu'il mette en place les duel pour voler le grade des jounins. Enfin bref, dans tout les cas, je m'en contenterai pour ma part smile[/quote]
Euh que je sache chacun a le droit de voter ce qu'il veut hein... Déjà si un modo ou admin est passé par là et que les posts ont pas été supprimés, on les considère comme valables à la base, c'est tout. Les gens veulent une arène, ils ont le droit, c'est tout. C'est comme si on te disait "tu préferes le noir ou le blanc" et que tous ceux qui disent le noir on considere leur choix comme non valable parce qu'ils ont pas argumenté contrairement aux autres (ok je sais exemple bidon mais ça marche quand même lol)

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[spoil][quote=Hellscream42]dabYo > désolé mais non je change pas de point de vue comme je change de slip, je commence pas un topic qui demande un vote entre 2 choses dans le but d'aider dabYo dans ses choix pour les évènements du mois d'aout pour qu'ensuite, dire oué en faite mon topic sert à rien juste parce que j'ai pas eu le vote espéré...

Quand je fais un truc je reviens rarement dessus et encore moins de cette façon.[/quote]
Quel rapport avec:

[quote]omiens > Ce faux manipulateur lui mdrrrrrrr

C'est du bolos tout craché ça  mon avis c'est le bon celui des autres sert à rien.[/quote]
Aucun. Ta première citation est potable, la deuxième reflète seulement tes habitudes.[/spoil]
[quote][quote=dabYo]Mais les points anti tYY (on peut en faire quand on veut, etc), sont faux, puisqu'ils ne prennent pas en compte les mises à jour qui y seront faites.[/quote]
Et ???[/quote]
Et et ?

[quote]J'ai jamais vu une arène où une équipe a gagné parce qu'elle avait plus de chance qu'une autre, alors que je vois ça plus d'une fois sur 2 dans un rYY.

Et j'ai jamais vu un mec avoir un top dans une arène parce qu'il a eu de la chance tout du long de l'arène.[/quote]
j'ai jamais vu une team gagner sur la chance un tYY.

Gagner un rYY oui, gagner un kill ouais.

[quote]Ouais un gros +1 là. L'arène ok y'a de la chance mais sa place n'est pas aussi prépondérante que lors des YY, on est bien d'accord.[/quote]
C'est bien ce que je dis, il n'y a aucun argumetn anti rYY de valide là dedans.

La chance dans les rYY en 6vs6 est déjà minime aujourd'hui, par rapport au début des rYY. Vu que les mises à jour visent à enlever la chance et à compléxifier les rYY, on sera bien plus proche de mieux que l'arène que de moins bien.

Niveau chance j'entends.

Bref, c'est comme si je basais mes argumetns anti arène sur "ouais mais je veux pas d'arène parce que c'est les plus nombreux qui gagnent tjrs".

[b]edit[/b]: Je précise que je ne suis ni pour l'arène ni pour le tYY hein ;) Juste que j'aime pas ces désinformations chroniques que font certains en donnant des avis qui se basent uniquement sur des préjugés et des choses qui ont changé. Un peu comme si je disais que l'arène c'était full chance car cétait comme ça dans la 1ère...

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

[quote=omiens]NS > T'as pas donner ton choix au final x)[/quote]
Parce qu'arêne ou tournoi YY je m'en cogne un peu =P j'ai pas de choix et quoique je décide sa changera rien xD alors autant attendre la news qui me dira quel event il y aura smile

[quote=robasy]Ninja shrool >Toi tais sonner XD[/quote]
Et toi tais d'oreiller Ahahahaha !

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Onikyoudai
Onikyoudai
Chuunin

[b]Je dirais un Tournoi RYY[/b], nous avons connu casiment une vingtaine d'arène contre un seul tournoi.
Certes, on retrouve la même chose par les étages du RYY qu'un Tournoi. Mais le changement peut-être bon smile

Donc a voté :p

bouben
bouben
Chuunin

Pour ma part je voterais pour une arene big_smile

C'est une raison personelle puisque je n'aprécie pas particulierement les YY ... Je trouve qu'il y a plus de stratégies mises en place dans une arene plutot que dans un tournoi YY. Enfin peut etre que je me trompe puisque je n'ai jamais participer a un TYY donc a voir ... Mais mon vote sera l'arene big_smile

NS °Oo Vive Chapelier oO° AA

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=iboudebo6te]Euh que je sache chacun a le droit de voter ce qu'il veut hein...[/quote]
Je me suis peut être mal exprimé. Je voulais dire par là que je suis d'accord sur un point avec le précédent post de omiens, certains vôte sont plus mal argumenté que ceux du tournoi YY smile.

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=naruto 1000][quote=iboudebo6te]Euh que je sache chacun a le droit de voter ce qu'il veut hein...[/quote]
Je me suis peut être mal exprimé. Je voulais dire par là que je suis d'accord sur un point avec le précédent post de omiens, certains vôte sont plus mal argumenté que ceux du tournoi YY smile.[/quote]
Cf. 2eme post de la page. Lol

dabYo > Je veux pas donner d'arguments anti YY, je voulais juste dire qu'il y a (un petit peu) plus le facteur chance qui entre en jeu dans les YY que dans l'arène selon moi mais après comme tu l'as dit moi j'ai pas fait un YY depuis au moins 7 mois donc je peux pas trop dire^^ donc si au temps pour moi si je me trompe mais bon.

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi les deux m'intéressent mais je préfèrerais une arène car plus concentré dans le temps et puis ça me semble plus facile.....

J'arrive pas à croire qu'on puise se prendre la tête avec un sujet aussi simple que celui là....

On s'en fout un peu de savoir qui a raison, si l'arene c'est super et les YY nazes, que la chance joue ou pas,que certains argumentent nikel alors que d'autres bronzent (je sais c'est nul j'ai pas pu resister tongue)
Au départ ça devait être un sondage, maintenant c'est la foire d'empoigne....

Faites l'amour pas l'arène !

Hellscream42
Hellscream42
Banni

omiens > lol ce topic a quand même été créé dans un but sinon tu l'aurais pas fait, et je sais très bien qu'il peut ne servir à rien mais dans ton idée tu voulais aider dabYo s'il devait faire un choix entre le tYY et une arène sauf que toi, tu crée ton topic pour cette raison puis au milieu du topic quand tu vois que les gens sont moins favorables à un tYY ben la tu nous sors j'espère que ce topic servira à rien, tu changes complétement d'avis la lol parce que t'as pas eu le vote espéré et c'est flagrant, apo l'a remarqué aussi. Et en plus de ça tu ment comme tu respires pour défendre ton choix, c'est normal de défendre ses idées mais en disant de la merde nan ça passe pas. Et y'a pas qu'ici que tu fais ce genre de truc.

[quote=omiens]Après peut être que tu comprends pas les boutades et là j'ai aucun conseil a te donner, c'est juste de l'ouverture d'esprit smile
Ah et pour info, "bolos" and co c'est pour les gamins si t'es pas assez mature pour sortir de vrai expression, tu peux t'abstenir sa m'ira parfaitement ^^[/quote]
non

dabYo >

[quote=dabYo][quote][quote=dabYo]Mais les points anti tYY (on peut en faire quand on veut, etc), sont faux, puisqu'ils ne prennent pas en compte les mises à jour qui y seront faites.[/quote]
Et ???[/quote]
Et et ?[/quote]
Et non ?

[quote=dabYo][quote]J'ai jamais vu une arène où une équipe a gagné parce qu'elle avait plus de chance qu'une autre, alors que je vois ça plus d'une fois sur 2 dans un rYY.

j'ai jamais vu une team gagner sur la chance un tYY.

Gagner un rYY oui, gagner un kill ouais.[/quote]
En même temps y'a eu qu'un tYY donc c'est difficile de discuter la dessus, mais je prend juste un exemple, mon clan Was on est 100 fois meilleur que les SHN et pourtant on a perdu parce qu'on a trop pas eu de chance dans le rYY et du coup on a pas pu jouer la victoire juste pour un coup de bu de merde... en arène ça arrive pas, si tu perds un combat contre une autre équipe c'est que t'es moins fort qu'eux et en arène tu peux perdre un combat entre clan sans pour autant perdre l'arène. Alors que la il suffit d'un gros coup de chatte de la part d'une équipe moyenne pour sortir la meilleure équipe d'un tYY hmm

Le tYY sera peut être un jour du niveau de l'arène si t'arrive à réduire la chance à presque 0 mais à voir si c'est possible, mais la y'a pas photo entre une arène et un tYY ^^

apocalypse
apocalypse
Chuunin

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Omiens > Nan mais ca va je sais que de toute façon tout nos post n'influenront en rien sur le choix de dabYo. Mais bon quand on lance un débat on est censer voter puis être neutre. Donc de pas poster ce genre de phrase qui peuvent influencer le vote de certains noob. Enfin sa se fait pas vis à vis de ce qui ne pense pas comme toi.

.•´ ™ Vanilla Carpe # ~ I ~ © ¸.•´ ...

Anbu
Anbu
Modérateur

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tournoi YY sans hésitation, parceque l'arène c'est du grand n'importe quoi, ca use les nerfs, fatigue les yeux, puis on en a déjà eu x éditions, maintenant tout le monde à compris comment on gagne, une team digne d'un deuxième tour d'élection locales, puis un coup de pute payant. Stop le jeu qui récompense la félonie.

TYY les équipes sont fixes, la complémentarité plus grande, les combats clairs et nets, puis faut bien que quelqun essaye de nous détrôner un jour ou l'autre.

Monument Man.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Hellscream42]En même temps y'a eu qu'un tYY donc c'est difficile de discuter la dessus,[/quote]
Pourquoi tu le cite alors ? C'est justement là dessus que je ricoche.

[quote]mais je prend juste un exemple, mon clan Was on est 100 fois meilleur que les SHN et pourtant on a perdu parce qu'on a trop pas eu de chance dans le rYY et du coup on a pas pu jouer la victoire juste pour un coup de bu de merde...[/quote]
Mais arrête. Vous êtiez pourris face à SHN c'est tout. Accepte la défaite un point c'est tout, SHN c'était tout sauf de la chance, suffit de voir vos actions.

La chance ça joue quand les deux teams sont vraiment de niveau équivalent. Mais ça c'est pareil en arène.

Ah tiens d'ailleurs maintenant que ça fait un an, vous aviez triché avec les ID contre nous ? Vu que vous avez identifié en un tour 2 fois les deux mêmes sans en avoir la confirmation visuelle, je me suis toujours demandé smile

[quote]Le tYY sera peut être un jour du niveau de l'arène si t'arrive à réduire la chance à presque 0 mais à voir si c'est possible, mais la y'a pas photo entre une arène et un tYY ^^[/quote]
Pour que le tYY évolue, faudrait déjà que y'en ai un non ? Alors à quoi bon dire "non au tYY car y a de la chance", c'est sur que y'en aura tjrs si on refait pas une édition x)

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=omiens]Bon bah esperons que ce topic n'influence pas trop dabYo s'il ne doit choisir qu'un des deux events, sauf s'il considère seulement les post construit xD[/quote]
Alors petit Hellscream, celà s'appèle très communément une blague, tu sais un ensemble de mot senser faire rire les gens qui le lisent wink
Biensur une blague peut être bonne ou mauvaise mais dans tous les cas sa reste une blague, donc que t'ailles pleurer car tu repère pas une blague d'un argument c'est assez limite, mais bon pour un Jounin WAS, mouton des idées SO, sa m'étonne guère hmm

[quote="Hellscream42"]je prend juste un exemple, mon clan Was on est 100 fois meilleur que les SHN et pourtant on a perdu parce qu'on a trop pas eu de chance dans le rYY et du coup on a pas pu jouer la victoire[/quote]
Ah ouais donc un de vos membres est ina puis saoul avec son saké et paf vous avez de la malchance. Bah vous étiez 6, donc un sixième de votre groupe a merder et vous avez perdu.

Imagine un combat de Clan en Arène, du 18 vs 18 bon gros combat finale bah dans ton groupe ya 1/6 des membres qui font dla merde genre ina et putain pas de chance ces trois soigneurs, bah 15 vs 18, pas de soigneurs bah le Clan WAS se fait défoncer car ils ont pas eu de chance hmm

Nan nan c'est pas de la chance/malchance ça, c'est juste t'as un groupe pour un évenement bah tu prend pas n'importe quoi, seulement un groupe bon et solidaire qui fera pas de connerie que se soit en Arène ou tYY.

Donc pleure pas car le tYY c'est de la chance, y'en a certes mais elle est de plus en plus pallier. Tout le monde est pratiquement égaux(je compte pas les stats). Alors qu'en Arène paye tes inégalités !!! Déjà personne n'a les même objet de base, personne n'as le même nombre de larbins a ses ordres, tu peux commencer seul au milieu de 3-4 duo d'un Clan qui ont commencer même zone...

En tYY tu sais déjà que sa va être un combat assez réglo, certes les statistiques jouent un rôle mais on peut pallier cette handicap(bon pas à 1000pv vs 1800 hein ^^') en Arène trop de paramètres qui contrairement a ce que tu penses peuvent  s'associer à de la chance wink

[quote="Apocalypse"]Omiens > Nan mais ca va je sais que de toute façon tout nos post n'influenront en rien sur le choix de dabYo. Mais bon quand on lance un débat on est censer voter puis être neutre. Donc de pas poster ce genre de phrase qui peuvent influencer le vote de certains noob. Enfin sa se fait pas vis à vis de ce qui ne pense pas comme toi.[/quote]
Alors je dois voter et être neutre ? Bah nan c'est pas parce que j'ai l'idée que jdois pas me permettre de participer au débat que ce topic est senser lancer. J'ai lancer un vote/débat. Mon rôle pour avoir créer ce topic est juste de compter les voix wink
En dehors de ça je suis comme toute personne sur ce topic, je peux fabuler pour essayer d'avoir des arguments pour vendre mon point de vue, ah nan merde jdois pas essayer de vendre l'arène. Je peux faire des blagues pour amuser et enjoliver mon argumentaire.

Et ce genre de post comme tu dis il influencera pas plus que un mec chef de Clan mettant Arène ou tYY car ses membres vont venir vôté la même chose comme des moutons et c'est pourquoi un argumentaire est demander pour éviter au maximum que les gens postent juste pour voter sans véritable penchant pour l'un ou l'autre.

Oz

Hellscream42
Hellscream42
Banni

dabYo > [quote=dabYo][quote]mais je prend juste un exemple, mon clan Was on est 100 fois meilleur que les SHN et pourtant on a perdu parce qu'on a trop pas eu de chance dans le rYY et du coup on a pas pu jouer la victoire juste pour un coup de bu de merde...[/quote]
Mais arrête. Vous êtiez pourris face à SHN c'est tout. Accepte la défaite un point c'est tout, SHN c'était tout sauf de la chance, suffit de voir vos actions.[/quote]
Oué on a merdé je le sais t'inquiète mais c'est en parti parce qu'on a raté notre super saké, on arrivé pas à avoir les mêmes cibles et on a merdé sur le reste, alors qu'eux ils ont jouer n'importe comment mais ils ont réussi à gagner, pour dire que sans ce coup de bu on aurait largement dominé le round.

[quote=dabYo]La chance ça joue quand les deux teams sont vraiment de niveau équivalent. Mais ça c'est pareil en arène.[/quote]
En rYY oué en arène non.

[quote=dabYo]Ah tiens d'ailleurs maintenant que ça fait un an, vous aviez triché avec les ID contre nous ? Vu que vous avez identifié en un tour 2 fois les deux mêmes sans en avoir la confirmation visuelle, je me suis toujours demandé smile[/quote]
Tournoi Ying Yang #1 du 01/2008
Arène #10 du 17/04/2008 à 19:06

Sachant qu'on a mis au point cette technique en plein milieu de l'arène 10. Et je pense que si on l'aurait eu pour le tYY on aurait gagné sans jouer limite. J'avais une autre technique à l'époque.

[quote=dabYo][quote]Le tYY sera peut être un jour du niveau de l'arène si t'arrive à réduire la chance à presque 0 mais à voir si c'est possible, mais la y'a pas photo entre une arène et un tYY ^^[/quote]
Pour que le tYY évolue, faudrait déjà que y'en ai un non ? Alors à quoi bon dire "non au tYY car y a de la chance", c'est sur que y'en aura tjrs si on refait pas une édition x)[/quote]
Ben propose des MAJ alors au lieu de tout garder secret parce que pour nous on a pas l'impression qu'il a du changement et on se base sur ce qu'on a déjà vu.

omiens >

[quote=omiens][quote=omiens]Bon bah esperons que ce topic n'influence pas trop dabYo s'il ne doit choisir qu'un des deux events, sauf s'il considère seulement les post construit xD[/quote]
Alors petit Hellscream, celà s'appèle très communément une blague, tu sais un ensemble de mot senser faire rire les gens qui le lisent wink
Biensur une blague peut être bonne ou mauvaise mais dans tous les cas sa reste une blague, donc que t'ailles pleurer car tu repère pas une blague d'un argument c'est assez limite, mais bon pour un Jounin WAS, mouton des idées SO, sa m'étonne guère hmm[/quote]
Le truc c'est que tu parles toujours comme ça du coup on peut plus savoir quand tu déconnes ou non. La fin de la phrase.. XD

[quote=omiens]Imagine un combat de Clan en Arène, du 18 vs 18 bon gros combat finale bah dans ton groupe ya 1/6 des membres qui font dla merde genre ina et putain pas de chance ces trois soigneurs, bah 15 vs 18, pas de soigneurs bah le Clan WAS se fait défoncer car ils ont pas eu de chance hmm[/quote]
Sauf que ça arrive jamais, et si ça devait arriver c'est parce que ces mecs ont merdé, je sais que notre rYY y'a un mec qui a merdé mais on était 4 contre 3 quand il a merdé donc voila ça nous a pas mis vraiment en danger en plus il a eu des faux bugs.. il a essayé de ligoter un adversaire qui ligoter et ça lui a fait perdre une action, je sais qu'on peut pas ligoter un mec qui ligote t'inquiète je sais pas un singe tongue mais normalement ça aurait pas du être compté comme une action.

[quote=omiens]Donc pleure pas car le tYY c'est de la chance, y'en a certes mais elle est de plus en plus pallier.[/quote]
Mais c'est justement ce que je demande à dabYo.

[quote]Alors qu'en Arène paye tes inégalités !!! Déjà personne n'a les même objet de base, personne n'as le même nombre de larbins a ses ordres, tu peux commencer seul au milieu de 3-4 duo d'un Clan qui ont commencer même zone...[/quote]
lol le nombre de fois où j'ai vu des mecs avec 20 objets sont arrivés dans une zone et se sont fait détruire en à peine 3 tours... nul ce que tu dis la. En plus si tu commences dans la zone d'un clan ben fuit ^^ au pire tu meurs ton clan perds 1 mec, mais tu sais tout comme moi que n'importe quel clan arrivera à retrouver 1 mec dans une arène smile

[quote]en Arène trop de paramètres qui contrairement a ce que tu penses peuvent  s'associer à de la chance wink[/quote]
Seulement c'est pas de la chance smile et c'est pas ça qui te fera gagner une arène crois moi tongue depuis la 4ème je suis régulièrment les arènes et j'ai jamais vu une team se prendre une raclée parce qu'elle avait moins de chance qu'une autre, ni vu une équipe gagnée parce qu'elle avait une chatte de ouf à identifier tous le même joueur en un tour (c'est qu'un exemple).

La différence c'est qu'en rYY c'est facile d'être bon, en arène non, ce qui fait que y'a pas beaucoup de clans du même niveau contrairement en rYY.

Dernière modification par Hellscream42 (17-07-2009 13:12:05)

Pied de page des forums