dabYo > [quote=dabYo][quote]mais je prend juste un exemple, mon clan Was on est 100 fois meilleur que les SHN et pourtant on a perdu parce qu'on a trop pas eu de chance dans le rYY et du coup on a pas pu jouer la victoire juste pour un coup de bu de merde...[/quote]
Mais arrête. Vous êtiez pourris face à SHN c'est tout. Accepte la défaite un point c'est tout, SHN c'était tout sauf de la chance, suffit de voir vos actions.[/quote]
Oué on a merdé je le sais t'inquiète mais c'est en parti parce qu'on a raté notre super saké, on arrivé pas à avoir les mêmes cibles et on a merdé sur le reste, alors qu'eux ils ont jouer n'importe comment mais ils ont réussi à gagner, pour dire que sans ce coup de bu on aurait largement dominé le round.
[quote=dabYo]La chance ça joue quand les deux teams sont vraiment de niveau équivalent. Mais ça c'est pareil en arène.[/quote]
En rYY oué en arène non.
[quote=dabYo]Ah tiens d'ailleurs maintenant que ça fait un an, vous aviez triché avec les ID contre nous ? Vu que vous avez identifié en un tour 2 fois les deux mêmes sans en avoir la confirmation visuelle, je me suis toujours demandé
[/quote]
Tournoi Ying Yang #1 du 01/2008
Arène #10 du 17/04/2008 à 19:06
Sachant qu'on a mis au point cette technique en plein milieu de l'arène 10. Et je pense que si on l'aurait eu pour le tYY on aurait gagné sans jouer limite. J'avais une autre technique à l'époque.
[quote=dabYo][quote]Le tYY sera peut être un jour du niveau de l'arène si t'arrive à réduire la chance à presque 0 mais à voir si c'est possible, mais la y'a pas photo entre une arène et un tYY ^^[/quote]
Pour que le tYY évolue, faudrait déjà que y'en ai un non ? Alors à quoi bon dire "non au tYY car y a de la chance", c'est sur que y'en aura tjrs si on refait pas une édition x)[/quote]
Ben propose des MAJ alors au lieu de tout garder secret parce que pour nous on a pas l'impression qu'il a du changement et on se base sur ce qu'on a déjà vu.
omiens >
[quote=omiens][quote=omiens]Bon bah esperons que ce topic n'influence pas trop dabYo s'il ne doit choisir qu'un des deux events, sauf s'il considère seulement les post construit xD[/quote]
Alors petit Hellscream, celà s'appèle très communément une blague, tu sais un ensemble de mot senser faire rire les gens qui le lisent 
Biensur une blague peut être bonne ou mauvaise mais dans tous les cas sa reste une blague, donc que t'ailles pleurer car tu repère pas une blague d'un argument c'est assez limite, mais bon pour un Jounin WAS, mouton des idées SO, sa m'étonne guère
[/quote]
Le truc c'est que tu parles toujours comme ça du coup on peut plus savoir quand tu déconnes ou non. La fin de la phrase.. XD
[quote=omiens]Imagine un combat de Clan en Arène, du 18 vs 18 bon gros combat finale bah dans ton groupe ya 1/6 des membres qui font dla merde genre ina et putain pas de chance ces trois soigneurs, bah 15 vs 18, pas de soigneurs bah le Clan WAS se fait défoncer car ils ont pas eu de chance
[/quote]
Sauf que ça arrive jamais, et si ça devait arriver c'est parce que ces mecs ont merdé, je sais que notre rYY y'a un mec qui a merdé mais on était 4 contre 3 quand il a merdé donc voila ça nous a pas mis vraiment en danger en plus il a eu des faux bugs.. il a essayé de ligoter un adversaire qui ligoter et ça lui a fait perdre une action, je sais qu'on peut pas ligoter un mec qui ligote t'inquiète je sais pas un singe
mais normalement ça aurait pas du être compté comme une action.
[quote=omiens]Donc pleure pas car le tYY c'est de la chance, y'en a certes mais elle est de plus en plus pallier.[/quote]
Mais c'est justement ce que je demande à dabYo.
[quote]Alors qu'en Arène paye tes inégalités !!! Déjà personne n'a les même objet de base, personne n'as le même nombre de larbins a ses ordres, tu peux commencer seul au milieu de 3-4 duo d'un Clan qui ont commencer même zone...[/quote]
lol le nombre de fois où j'ai vu des mecs avec 20 objets sont arrivés dans une zone et se sont fait détruire en à peine 3 tours... nul ce que tu dis la. En plus si tu commences dans la zone d'un clan ben fuit ^^ au pire tu meurs ton clan perds 1 mec, mais tu sais tout comme moi que n'importe quel clan arrivera à retrouver 1 mec dans une arène 
[quote]en Arène trop de paramètres qui contrairement a ce que tu penses peuvent s'associer à de la chance
[/quote]
Seulement c'est pas de la chance
et c'est pas ça qui te fera gagner une arène crois moi
depuis la 4ème je suis régulièrment les arènes et j'ai jamais vu une team se prendre une raclée parce qu'elle avait moins de chance qu'une autre, ni vu une équipe gagnée parce qu'elle avait une chatte de ouf à identifier tous le même joueur en un tour (c'est qu'un exemple).
La différence c'est qu'en rYY c'est facile d'être bon, en arène non, ce qui fait que y'a pas beaucoup de clans du même niveau contrairement en rYY.
Dernière modification par Hellscream42 (17-07-2009 13:12:05)