Forums » Cet été : Tournoi YY ou Arène ?:

Cet été : Tournoi YY ou Arène ?  

Lancé par omiens - 124 réponses - Page 3

mewe
mewe
Bon Genin

• 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cet été : Tournoi YY ou Arène ?

ma foi! j'avoue que j'avais pas vu la différence sous cet angle; c'est vrai que je bosse moi smile
Et puis c'est vrai que ça ferait du bien à mon clan de participer à cette aventure.
C'est pourquoi je change mon vote. Pour moi ça sera [b]tYY[/b]

[quote=omiens]Je tiens a signaler que l'Arène a vu de nouvelles modifications, dorénavant on à la possibilité de débuter celle ci avec un coéquipier, en gros l'Arène est devenu en quelques sortes un jeu allant du duo au quatuor...

Quand au Tournoi Ying Yang, ce n'est en aucun cas la Tour des Combats. Tous les Clans, Groupes souhaitant s'y inscrire on le droit, il suffit d'être 6(4personnes qui devront obligatoirement faire tous les matchs et 2 à 4 personnes supplémentaire qui pourront tourner). Toutes personnes peut participer et plus il y a de Groupes de combattant plus c'est agréable. C'est un véritable tournoi comme celui des duels que nous vivons actuellement.

L'Arène prend généralement 3 à 5jours pour un joueur qui compte y jouer vraiment et qui a un tant soit peu d'équipier ou qui est fin stratège. On meurt avant si l'on est pris pour cible très vite et on joue plus longtps si l'on fait partie des gros groupes qui se jouent le podium à la fin.

Le Tournoi YY s'étale sur plusieurs semaines, comme tout type de Tournoi. Il y a une rencontre a faire par semaine. Comme durant la saison régulière, les deux groupes qui doivent s'affronter se mette d'accord sur un jour et une heure et dès lors le match à lieu, le gagnant passe au tour suivant, le perdant joue la consolante...Il y a généralement des repêchages sauf si l'on débute le Tournoi avec un nombre parfait de Groupes(16, 32, 64, 128...).

Après ces quelques informations qui pourront aider certaines personnes a donner leur préférence, argument la raison de tel ou tel choix est le bienvenue et peut ouvrir en plus du sondage un débat sur les points forts/faibles de chacun de ces évenements.

Pour ma part j'ai choisi le Tournoi YY pour premièrement la liberté et le temps. On a juste grand max 1h a consacrer par semaine au Tournoi donc celà est beaucoup plus simple pour les personnes qui travailles, qui sortes...en gros pas besoin d'être cloitrer chez toi non stop avec le ventillo pour pas mourir et le frigo a porter de bras pour participer a cet évent qui est assez conviviale et qui peut aisément souder ou ressouder un collectif(contrairement à l'Arène qui généralement crée des tensions au sein d'un groupe pour les " moi jveux ce kill, moi cette zone... ").
Et dans un second temps, l'Arène c'est long, monotone, sa prend beaucoup de son temps, certes sur seulement quelques jours mais avec la chaleur de l'été aucune envie de geeker comme un con non stop sur le pc pour ne louper aucune action hmm
Et puis bon on a déjà connu une petite quinzaine d'Arène alors que le tYY n'a eu lieu qu'une seule et unique fois et que les OZ ont envi que tout le monde vient tenter de leur prendre leur précieuse coupe ![/quote]

Dernière modification par mewe (14-07-2009 15:23:08)

"Un voyage de mille lieues se commence avec un premier pas" Lao Tseu

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

La plupart préfère une arène, c'est dommage car on a souvent eu l'occasion d'en faire tandis qu'il y'a eu qu'un seul tYY, fin bref, c'est leurs choix. Mais après faut voir la réponse de dabYo, si ça se trouve il y'aura aucun des deux XDDD.

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

[color=blue][size=40]ARENE[/size][/color]

Je crois que c'est asses claire ? XDDD
[b]
EDIT :[/b] Vue qu'il faut argumenté son choix pour que ça soit pris en compte je dis arène parce que j'aime ça et que ça sera ma dernier après je quitte WoN (non c'est pas une blague XDD) et j'aime pas les YY oui c'est avec son clan même l'arène c'est avec son clan voilà pour moi c'est arène sans hésitation. big_smile

Dernière modification par lukystros (16-07-2009 13:00:00)

?? je ne suis pas lex

aezr
aezr
Bon Chuunin

moi honnetement je voterai larene car les ying yang ses pas mon trucs a mi mes amon clan sa aller savoir donc je suis por une arene numero 15 et en plus avec les news objet ont en serait plus dessu je vote L'ARENE

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Mwai tYY c'est juste des YY sa on fait quand on veux =='

Donc arène

Dernière modification par darkonimini (15-07-2009 12:12:11)

robasy
robasy
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Depuis que le topic et créer DabYo ne répond pas .

On se tappe des barre tout seul XD .

Moi j'ai déja voté,mais ces juste pour que DabYo repond .

[spoil]Arène,arène,arène,arène,arène,arène,arène[/spoil]
[spoil][color=red][size=20]ARENE[/size][/color][/spoil]

Dernière modification par robasy (15-07-2009 12:18:16)

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Sinon pour satisfaire tout le monde vous pouvez aussi faire un YY dans l'arêne, vous vous réservez une zone entre team vous rentrée à 4 ou 6 de chaques côtés et c'est parti tongue

J'ai un avis partagé même si sa ne pèsera pas, l'avantage de l'arêne c'est qu'on est pas obligé de se taper une organisation vis à vis de la présence de un tel ceci cela on rentre on fait son temps et basta, mis à part cela j'ai jamais fait de tournoi YY.

1.2.3...SOOLEIIIL !!

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

NS > T'as pas donner ton choix au final x)

Robasy > dabYo à répondu mais sur msn wink
D'où mon post très long expliquant l'Arène et le tYY pour que chacun ait des bases et puisse dire pourquoi il préfère un tel à un autre...il souhaite voir des arguments pas des post à la Lukystros totalement uselless s'il avait lu mon premier post demandant très clairement de l'argumentaire sur son choix ==

Oz

robasy
robasy
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Omiens > C'est quand alors ,J'attend depuis longtemps la réponse .

Juillet ou aout .

Enfin j'espère que c'est le plus tôt parce que attendre toute nos vacances pour une arène sa soule

Ninja shrool >Toi tais sonner XD

Dernière modification par robasy (16-07-2009 11:33:03)

mcguirce
mcguirce
Nidaime Jounin

Je Vote Arène , c'est plus beau a voir mieux programmer en plus on veut voir les nouvelles modifications puis mon rêve en tant que woniers est de gagné une arène alors VIVA l'arène

Dernière modification par mcguirce (15-07-2009 14:51:52)

Itachi2893
Itachi2893
Chuunin

• 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ça serait pas mal une arène car les yy ça va 5 min en plus l'arène ça change du nfc car on est beaucoup plus et on peut faire équipe avec son clan et on gagne des points d'exp mais si c'est le tournoi yy pas de problème du moment que l'on gagne de l'exp et que l'on est avec son clan

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Comment les YY c'est chiant aussi quand tu joues chaque semaine (ok j'ai aps du tout joué cette saison mais bon XD ça montre à quel point j'suis dégouté ><)
L'arene c'est bizarre, on y joue tout le temps mais c'est pas gavant, alors moi sans hésitation je choisis l'arene big_smile
En plus l'arene permet à tous de jouer alors que le tournoi YY non seulement il faut etre dans un clan mais en plus il faut jouer régulierement et en periode de vacances c'est moyen hmm

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

L'arene c'est beaucoup mieux ya plus de gens qui se connecte pas et donc plus de gens a tuer  <
                                 <   D

les tournois yy jai jamais fait mais le fait davoir fait larene me suffis largement

Dernière modification par naruto_best (15-07-2009 18:10:32)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

momosuke
momosuke
Chuunin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vote bien sûr pour l'arène. L'arène reste l'Evénement à ne pas manquer sur won donc pourquoi faire un tournoi YY qui sera trop long et qui ne permettra pas a tout le monde de participer. En plus les YY, les clans ont pu en faire pendant des mois tandis que l'arène c'est que tous les 3 mois alors pourquoi annuler cela. Puis dabYo vise aussi des améliorations pour les YY alors vaut mieux les tester pour la tour des clans plutot que dans un tournoi.

Big Lo
Big Lo
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Qui n'attend donc pas cette arène ??????

Je vote bien entendue pour celle-ci! wink

Arène ! arène ! A reine !

"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Itachi2893]plus l'arène ça change du nfc car on est beaucoup plus et on peut faire équipe avec son clan et on gagne des points d'exp[/quote]
Au tournoi YY, tu gagnes aussi de l'experiences yikes
Au tournoi YY, tu participes aussi avec ton clan.

Tes arguments pour l'arènes peuvent aussi être pris pour le tournoi YY

Mais bon apparamant tout le monde préfère l'arène

Big Lo
Big Lo
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

naruto 10000 > -_- Tournoi YY ça a rien avoir avec l'arène, y'a pas autant d'adrénaline, y'a pas de multi ou tout le monde s'excite pour kill un gars etc.......

Pis dans une arène y'a plus de 1000 gars ...

Dans une arène y'a des gens qui jouent solo aussi.

Enfin voilà je trouve l'arène mieux de tout point de vue. (beaucoup plus excitant déjà)

itchie
itchie
Special Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je prefere une arene car les tournoi yy c'est pas pareil

a l'arene il y a plusieur enemie , c'est plus conpliquer ,et on gagne beaucoup

voila je vote pour l'arene smile

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

SOLDAT DU CLAN TVF ( round gg :32493#;#40619;#47230;#56760)

sandy29
sandy29
Chuunin

Sans hésiter Arène smile

Et d'ailleur si arène il y'a, je cherches un clan avec qui jouer.
Je la ferai avec Hermitepanete, j'ai des bonnes stats et je sais jouer en arene alors si un Bon clan ou une bonne alliance veut bien de moi, MP smile

Lou souleù es djà levat !

gregdu95
gregdu95
Bon Chuunin

les deux pr ma part avec une favo pr arene!

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

THEBIGBOSS24
THEBIGBOSS24
Excellent Genin

Moi je vote pour un yy parceque l'arene ya a deja eu plusieurs et que le yy qu'une seule fois alors pour moi c'est YY super le post mm si sa aboutira pas il est interessant plus que certain donc pour moi c'est YY

THE BIG BOSS IS ME

Sasuke1111
Sasuke1111
Chuunin

J'espère qu'il y en aura aucun des deux puisque je suis pas la dans les vacances et j'ai pas envie de rater ces events que j'aime beaucoup ^^

Donc moi je vote blanc en espérant au moins pas raté les deux ^^

{NateShinai}

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hummmm

En vue des posts récents et bien argumenté un bon tournoi YY me tente de plus en plus ...

Mais bon je sais pas si j'aurais une bonne équipe car ODTM est assez inactif en période estival, de plus pas mal de très bon élément se sont mis en retraite anticipée donc bon ...

Mais c'est vrai que geeker l'arène pendant X soirées de suite ça risque de me blasé aussi ...

Bon je crois qu'on va faire comme à l'ancienne, un bon groupe improvisé avec une majorité ODTM tiens...

ALLEZ JE CHANGE MON VOTE ! Tournoi YY pour cette fois ci !

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

Kirua_Hisoka
Kirua_Hisoka
Bon Chuunin

Moi je dit faut faire une surprise comme sa on si attendras pas comme serafina la dit il y a peu de chance pour que les votes soient pris en compte et c'est mieux de faire une surprise smile c'est plus marrant

Haribo leffe, il y a que ca de vrai!

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon bah esperons que ce topic n'influence pas trop dabYo s'il ne doit choisir qu'un des deux events, sauf s'il considère seulement les post construit xD

Car on peut clairement remarquer que ceux votant pour un tYY sortent majoritairement un semblant ou un vrai argumentaire et que ceux votant pour l'arène sont comme des moutons a dire Arène car on peut geeker a 1 ou a 100 dans le même groupe *_*

Oz

Pied de page des forums