Forums » Cet été : Tournoi YY ou Arène ?:

Cet été : Tournoi YY ou Arène ?  

Lancé par omiens - 124 réponses - Page 2

denio
denio
Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cet été : Tournoi YY ou Arène ?

pour ma part je vote pour l'arène car j'en ai jamais fait ainsi que le tournoi YY mais bon je préfèrerai d'abord découvrir l'arène ^^

[quote]Theo31 a écrit :

si je joué encore je voterais aréne  mais votre webmaster est paresseux ;o[/quote]
ben tu sais y a pas que ce site dans sa vie donc bon ça se comprend surtout avec les études ^^'

mewe
mewe
Bon Genin

• 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai participé à la dernière arène, et ya pas à dire aucun YY ne m'avait donné autant de plaisir à jouer.

De plus un YY, c'est plutôt simple à organiser soi même au sein d'un clan; tandis que l'arène c'est toujours un événement sur won smile

S'il faut choisir, sans hésiter je vote pour l'arène

"Un voyage de mille lieues se commence avec un premier pas" Lao Tseu

laiwang
laiwang
Godaime Jounin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi perso je choisis l'arène aussi.

Pour palier à l'absence d'un tournoi YY il y aura toujours la tour des combats alors qu'il n'y aura rien pour remplacer l'arène...

Donc arène !!!

Mais ça serait mieux si y avait les deux ^^

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Arène !

Pourquoi arène et pas tYY ? Parce que tout simplement mon clan n'est pas assez fort pour y participer, cela ne nous servirait à rien, surtout qu'on est pas mal dans ce cas, pas la peine d'essayer de se frotter à des clans super puissants style Oz, le clan vainqueur du tYY N°1.

Dernière modification par The-naruto-41 (13-07-2009 20:36:59)

lafouine
lafouine
Chuunin

Je vote comme la majorité des gens ici, je vote bien entendu l'arène.  Pourquoi ? Car cet année je suis chaud pour l'arène, je sens que je peux aller mini dans les 50 places (instin de survie *_*) Bref j'espère avoir argumenter, cet arène c'est pour mon propre intérêt, et un peu pour celui avec les gens qui feront l'arène avec moi.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Moi je préfererai de loin un tournoi YY car des arènes, on en a eu des tas et des tas tandis que le tournoi YY n'a eu lieu qu'une seule fois et c'est super attractif.

Après tout dépend du temps de l'été, si le tournoi des duels fini vers mi-aout, j'opterai pour l'arène car le tournoi YY s'étanche sur plusieurs semaines.

Fin' bref, je préfère le tYY mais ça dépend du nombre de jours restants avant la rentrée pour moi smile

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

[b]Pour une arène bien sur [/b]

[i]YY c'est nul [/i]

Dernière modification par tobi_obito (13-07-2009 20:55:13)

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

osmosis
osmosis
Rédacteur

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tournoi YY!

L'arène ça ta pourri trop ta vie sociale, et en pèriode estivale je pense qu'on a mieux à faire que passer la journée sur le PC >_>

Dernière modification par osmosis (13-07-2009 21:12:53)

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

Wakawa
Wakawa
Bon Chuunin

Hm.....Je dirais une arêne, même si j'y participerais pas =P

Tout l'monde est heureux (ou presque...)  et ca parle presque seulement de ca sur le site....je crois.

Un tournoi YY, pas envie.

Dernière modification par Wakawa (13-07-2009 21:59:35)

16douze97
16douze97
Bon Genin

[quote=omiens]dabYo à laisser sous entendre que durant l'été en plus du Tournoi des Duels nous aurions une Arène et/ou un Tournoi Ying Yang, cependant aurons nous le temps d'avoir les deux car le mois de Juillet est déjà bien entamé et rien ne se profil à l'horizon encore (ou alors dans les coulisses ^^').

Si les deux sont prévu et vont avoir lieu ce topic n'a pas lieu d'exister et peu donc dès maintenant être lock(voir même delete), mais si la question se pose encore, je propose qu'on fasse comme un référendum pour savoir laquelle des deux activités nous aurons vu que les gens ont généralement une préférence.

Je propose donc de lancer des votes pour savoir ce que le peuple de WoN veut pour cet été : Une Arène ou un Tournoi Ying Yang. Si les Administrateurs sont d'accord avec l'idée d'un vote, soit on pourrait le faire sur le Forum soit comme pour le "Hokage Fight", cependant dans tous les cas il faudra bien entendu des règles, un seul vote par personne et aucun vote de Double Compte sinon les votes de la personne se verront compter comme nulle et une sanction pour la personne serait la bienvenue !

Je lance donc les hostilités et espère que l'idée sera approuver par le staff :

[b]Je vote pour le Tournoi Ying Yang pour ma part[/b]

[i][b]Comptabilité des votes :[/b][/i]

[color=red]Tournoi Ying Yang : 4[/color]
[color=blue]Arène : 8[/color]

[quote][i]Dernier votant pris en compte : Kaiten34, il y avait a ce moment là 18post dans le topic[/i][/quote]
[b][size=12]EDIT : Le Topic ne servira peut être à rien au final mais sait-on jamais, donc le vote se poursuis, seul les post présent compte, donc ARGUMENTER votre choix si vous voulez que celui ci soit pris en compte ! Merci ![/size][/b][/quote]
Moi je vote pour le YY parce que ca fait longtemps que j'en ait pas fait deYY!!!

Les Reves ne sont fais que pour les faible, Quand on est fort on se bat et on tue pour soi ...

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Les clans me saoulent vraiment ces temps-ci. L'arène aussi en faite, mais bon je la préfèrent qu'a des YY sans fin tongue.

De plus, faudra trouver un clan hyper actifs et forts pour pouvoir participer. Les clans faibles ne seront pas de la compétition. Je préfèrent faire quelque chose qui peut toucher un public fort ou faible qu'une qui se réserve qu'à l'élite.

Parce que soyons réaliste. Même si par un miracle impossible l'idée de rentrer dans un clan et faire des YY me plairait à nouveau, les chances que je sois accepté dans un clan très puissant restent peu élevées. Même si ça arriverait, ce clan n'utiliserait probablement que ses membres les plus forts. Donc, ceux de mon niveau ne participeront pas.

Tant qu'à faire, faisons une arène à la place. Sa reste que des YY que nous faisons dans le tournois. La seule différence est que nous auront, en allant jusqu'au top seulement, un gros Y pas très beau en or, en argent ou en bronze sur une page de profil de clan.

Ce n'est pas très intéressant tongue

Dernière modification par K.O Kain (13-07-2009 22:23:48)

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=K.O Kain]Les clans me saoulent vraiment ces temps-ci. L'arène aussi en faite, mais bon je la préfèrent qu'a des YY sans fin tongue.[/quote]
Ne confonds pas tournoi YY et YY classement hein. Ce sont deux choses très différentes

[quote=K.O Kain]De plus, faudra trouver un clan hyper actifs et forts pour pouvoir participer. Les clans faibles ne seront pas de la compétition. Je préfèrent faire quelque chose qui peut toucher un public fort ou faible qu'une qui se réserve qu'à l'élite.[/quote]
Hyper actif ? Non, déja il me semble que c'est une rencontre par semaine donc il suffit de se mettre d'accord avec vos advs et vos alliés sur une date précise

[quote=K.O Kain]Parce que soyons réaliste. Même si par un miracle impossible l'idée de rentrer dans un clan et faire des YY me plairait à nouveau, les chances que je sois accepté dans un clan très puissant restent peu élevées. Même si ça arriverait, ce clan n'utiliserait probablement que ses membres les plus forts. Donc, ceux de mon niveau ne participeront pas.[/quote]
On peut faire plusieurs groupuscules pour le tournoi ( comme pour les Was) et avant il n'était pas obligatoire d'avoir officiellement un clan

En réalité peu de personnes font la différence entre le tournoi et les YY classement dommage, j'adore pourtant.

shito
shito
Chuunin

J'vote pour une Arène supplémentaire.. big_smile
Et non pas parce que la façon de jouer me convient mieux mais parce que les nouvelles actions sur celle-ci n'ont pas été "exploitées" en connaissance de tout les effets...

Donc à voir si cela aura une impact plus ou moins importante sur le resultat final tongue

Edit?:
Un tournoi YY ne serai pas déplaisant mais qu'apporterai t-il?
Certes ça reste assez rare mais le premier je le voyais comme une sorte de "Beta" avant de le lancer "au grand jour" et donc avant la Tour des Clans.. hmm
Enfin j'reste sur ma position et donc Arène:D

Dernière modification par shito (15-07-2009 12:41:50)

Nono
Nono
Chuunin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comme naruto 1000 l'a dit, des arènes il y en a eu souvent (14), tournoi YY, il n'y en a eu qu'un seul.

Et arène ça prend plus de temps aussi (et oui faut geeker sina on se fait kill) x)

Donc je vote pour le tournoi YY yikes

~ Brigade XIII .

antozell
antozell
Bon Chuunin

• 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso j'aime les deux.

Surtout depuis les maj de l'arène, mais comme l'a dit Osmo la c'est l'été donc c'est mort pour bourriner le pc tous les soirs pendant 1semaine +.

Donc vu les circonstances [b]tYY[/b] puis la BF doit vous mettre la fessée, vu qu'elle a gagné la précédente arène c'est mieux de s'imposé sur autre chose X)

Dernière modification par antozell (14-07-2009 00:32:54)

kabutox
kabutox
Chuunin

n importe quoi les poste supprimer pour faute d argumentation chez pas argumenter pour un vote n importe supprimée les message serafina c est de la censure ce que tu fait nous somme en france on a le droit de s exprimer chez pas si tu savait on peyt porter plainte pour sa  nam je rigole jraconte n importe quoi supprimer la nom argumentation bon j ai dit sa pour pas sa me fait argumenter sans hésiter tournois yy

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Je dis que l'arène est la meilleures car c'est la tradition des vacance , a chaque vac' nous avons eu l'arène et je vois pas pourquoi on mettrais un tournois YY alors que c'est juste une série de round. hmm

Donc mon vote est clair : Arène. ^^

† .Poûu bo kia. †

robin01
robin01
Chuunin

je vote pour tournoi YY car j'ai jamais essayé et mon clan est assez fort pour tous vous tuer *.* !
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
Donc [size=30][b][u][i]TOURNOI YY[/i][/u][/b][/size]

apocalypse
apocalypse
Chuunin

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vote arène car les tournois YY repose beaucoup plus sur la chance sur la stratégie. Comme on l'a vu au dernier tournoi^^.
Du genre il suffit que l'on down 2 fois et que l'équipe adversaire up 2 fois puis que tout leurs jutsus sonnent et blessent tandis que nous aucun et le match est plier^^.

Ps: c'est ce qui c'est passé en demi contre AA^

Donc autant faire l'arène surtout avec le nouveau systeme de jeu. Puis c'est la tradition^^

.•´ ™ Vanilla Carpe # ~ I ~ © ¸.•´ ...

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=apocalypse]Je vote arène car les tournois YY repose beaucoup plus sur la chance sur la stratégie. Comme on l'a vu au dernier tournoi^^.[/quote]
Bos parce que à l'arène, il n'y a pas de chance et c'est équilibré ? Parce que les spés defensives sont inégales, le nombre de chaques clans aussi ...

hokage 004
hokage 004
Chuunin

une aréne c'est meiux   

en plus aprés sa chari dans le bar de won c'est trop bien xD

[spoil]dsl jé pas dargument mais je préfére l'aréne :p[/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je tiens a signaler que l'Arène a vu de nouvelles modifications, dorénavant on à la possibilité de débuter celle ci avec un coéquipier, en gros l'Arène est devenu en quelques sortes un jeu allant du duo au quatuor...

Quand au Tournoi Ying Yang, ce n'est en aucun cas la Tour des Combats. Tous les Clans, Groupes souhaitant s'y inscrire on le droit, il suffit d'être 6(4personnes qui devront obligatoirement faire tous les matchs et 2 à 4 personnes supplémentaire qui pourront tourner). Toutes personnes peut participer et plus il y a de Groupes de combattant plus c'est agréable. C'est un véritable tournoi comme celui des duels que nous vivons actuellement.

L'Arène prend généralement 3 à 5jours pour un joueur qui compte y jouer vraiment et qui a un tant soit peu d'équipier ou qui est fin stratège. On meurt avant si l'on est pris pour cible très vite et on joue plus longtps si l'on fait partie des gros groupes qui se jouent le podium à la fin.

Le Tournoi YY s'étale sur plusieurs semaines, comme tout type de Tournoi. Il y a une rencontre a faire par semaine. Comme durant la saison régulière, les deux groupes qui doivent s'affronter se mette d'accord sur un jour et une heure et dès lors le match à lieu, le gagnant passe au tour suivant, le perdant joue la consolante...Il y a généralement des repêchages sauf si l'on débute le Tournoi avec un nombre parfait de Groupes(16, 32, 64, 128...).

Après ces quelques informations qui pourront aider certaines personnes a donner leur préférence, argument la raison de tel ou tel choix est le bienvenue et peut ouvrir en plus du sondage un débat sur les points forts/faibles de chacun de ces évenements.

Pour ma part j'ai choisi le Tournoi YY pour premièrement la liberté et le temps. On a juste grand max 1h a consacrer par semaine au Tournoi donc celà est beaucoup plus simple pour les personnes qui travailles, qui sortes...en gros pas besoin d'être cloitrer chez toi non stop avec le ventillo pour pas mourir et le frigo a porter de bras pour participer a cet évent qui est assez conviviale et qui peut aisément souder ou ressouder un collectif(contrairement à l'Arène qui généralement crée des tensions au sein d'un groupe pour les " moi jveux ce kill, moi cette zone... ").
Et dans un second temps, l'Arène c'est long, monotone, sa prend beaucoup de son temps, certes sur seulement quelques jours mais avec la chaleur de l'été aucune envie de geeker comme un con non stop sur le pc pour ne louper aucune action hmm
Et puis bon on a déjà connu une petite quinzaine d'Arène alors que le tYY n'a eu lieu qu'une seule et unique fois et que les OZ ont envi que tout le monde vient tenter de leur prendre leur précieuse coupe !

Oz

N3o
N3o
Chuunin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Une arène ??? alors que Zero[TeoD] est pas là ???

Ou est le plaisir ? yora une arène quand il aura le net breton XDDD

Bref pour moi ça sera aussi un tYY, on a pas eu l'occasion de faire le premier alors certain ce voit déjà un coupe dans les bras XDDD

Edit : Hellscream je te réponds la car sinon ca va commencer à flooder XDD, mais s'il y a arène, antozell vainqueur il sera

Dernière modification par N3o (14-07-2009 13:55:15)

You wanna be a primadonna hard but just look like a ratchet.

Hellscream42
Hellscream42
Banni

[quote=M0RiMiR]arene bien sur <3
Le YY c'est naze

Puis une arene ça semble etre moins contraignant qu'un tournoi YY en terme de participation et de participants

[spoil]en plus y aura les nouveauté sur les spés def wink[/spoil]
[/quote]
Suffit de lire ce qui est cité ^^

Nan franchement une arène ça a toujours été le meilleur évènement sur WoN, y'a toujours eu plus de tactiques à mettre en place que pour un rYY (en plus y'a pas qu'une tactique miracle comme dans les rYYs mais trop de possibilités différentes, surtout avec la nouvelle MAJ des spés déf) et la chance n'aidera personne à gagner ou perdre, c'est juste le fait d'être bon ou pas qui vous feront avancer.

Si vous avez le temps de mettre les 2 pour faire plaisir à tout le monde ben niquel ^^ mais sinon mettez une arène les rYYs ça gave et c'est nul..

Dans le pire des cas remettez en place la Tour Des Clans pour que ceux qui aiment les rYYs soient contents et que ceux qui veulent une arène l'ont

N3o > t'inquiète je gagnerais pour lui big_smile

Dernière modification par Hellscream42 (14-07-2009 13:52:25)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

jet li
jet li
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Arène , c'est vraiment bon
j'ai participé une seule fois et j'aimerai bien en passer une 2 ème fois ,
en plus c'est plus sympa de se retrouver dans une salle avec pleins d'adversaire xD
non serieu l'arène c'est mieux

619 Style.. tu peux pas test !

Pied de page des forums