Je tiens a signaler que l'Arène a vu de nouvelles modifications, dorénavant on à la possibilité de débuter celle ci avec un coéquipier, en gros l'Arène est devenu en quelques sortes un jeu allant du duo au quatuor...
Quand au Tournoi Ying Yang, ce n'est en aucun cas la Tour des Combats. Tous les Clans, Groupes souhaitant s'y inscrire on le droit, il suffit d'être 6(4personnes qui devront obligatoirement faire tous les matchs et 2 à 4 personnes supplémentaire qui pourront tourner). Toutes personnes peut participer et plus il y a de Groupes de combattant plus c'est agréable. C'est un véritable tournoi comme celui des duels que nous vivons actuellement.
L'Arène prend généralement 3 à 5jours pour un joueur qui compte y jouer vraiment et qui a un tant soit peu d'équipier ou qui est fin stratège. On meurt avant si l'on est pris pour cible très vite et on joue plus longtps si l'on fait partie des gros groupes qui se jouent le podium à la fin.
Le Tournoi YY s'étale sur plusieurs semaines, comme tout type de Tournoi. Il y a une rencontre a faire par semaine. Comme durant la saison régulière, les deux groupes qui doivent s'affronter se mette d'accord sur un jour et une heure et dès lors le match à lieu, le gagnant passe au tour suivant, le perdant joue la consolante...Il y a généralement des repêchages sauf si l'on débute le Tournoi avec un nombre parfait de Groupes(16, 32, 64, 128...).
Après ces quelques informations qui pourront aider certaines personnes a donner leur préférence, argument la raison de tel ou tel choix est le bienvenue et peut ouvrir en plus du sondage un débat sur les points forts/faibles de chacun de ces évenements.
Pour ma part j'ai choisi le Tournoi YY pour premièrement la liberté et le temps. On a juste grand max 1h a consacrer par semaine au Tournoi donc celà est beaucoup plus simple pour les personnes qui travailles, qui sortes...en gros pas besoin d'être cloitrer chez toi non stop avec le ventillo pour pas mourir et le frigo a porter de bras pour participer a cet évent qui est assez conviviale et qui peut aisément souder ou ressouder un collectif(contrairement à l'Arène qui généralement crée des tensions au sein d'un groupe pour les " moi jveux ce kill, moi cette zone... ").
Et dans un second temps, l'Arène c'est long, monotone, sa prend beaucoup de son temps, certes sur seulement quelques jours mais avec la chaleur de l'été aucune envie de geeker comme un con non stop sur le pc pour ne louper aucune action 
Et puis bon on a déjà connu une petite quinzaine d'Arène alors que le tYY n'a eu lieu qu'une seule et unique fois et que les OZ ont envi que tout le monde vient tenter de leur prendre leur précieuse coupe !