Forums » Cet été : Tournoi YY ou Arène ?:

Cet été : Tournoi YY ou Arène ?  

Lancé par omiens - 124 réponses - Page 1



omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Cet été : Tournoi YY ou Arène ?

dabYo à laisser sous entendre que durant l'été en plus du Tournoi des Duels nous aurions une Arène et/ou un Tournoi Ying Yang, cependant aurons nous le temps d'avoir les deux car le mois de Juillet est déjà bien entamé et rien ne se profil à l'horizon encore (ou alors dans les coulisses ^^').

Si les deux sont prévu et vont avoir lieu ce topic n'a pas lieu d'exister et peu donc dès maintenant être lock(voir même delete), mais si la question se pose encore, je propose qu'on fasse comme un référendum pour savoir laquelle des deux activités nous aurons vu que les gens ont généralement une préférence.

Je propose donc de lancer des votes pour savoir ce que le peuple de WoN veut pour cet été : Une Arène ou un Tournoi Ying Yang. Si les Administrateurs sont d'accord avec l'idée d'un vote, soit on pourrait le faire sur le Forum soit comme pour le "Hokage Fight", cependant dans tous les cas il faudra bien entendu des règles, un seul vote par personne et aucun vote de Double Compte sinon les votes de la personne se verront compter comme nulle et une sanction pour la personne serait la bienvenue !


Je lance donc les hostilités et espère que l'idée sera approuver par le staff :

[b]Je vote pour le Tournoi Ying Yang pour ma part[/b]



[i][b]Comptabilité des votes :[/b][/i]

[color=red]Tournoi Ying Yang : 16[/color]
[color=blue]Arène : 36[/color]


[quote][i]Dernier votant pris en compte : Ryu25[/i][/quote]
[b][size=12]EDIT : Le Topic ne servira peut être à rien au final mais sait-on jamais, donc le vote se poursuis, seul les post présent compte, donc ARGUMENTER votre choix si vous voulez que celui ci soit pris en compte ! Merci ![/size][/b]

Dernière modification par omiens (16-07-2009 13:29:30)

Oz

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

Re: Cet été : Tournoi YY ou Arène ?

XD
Moi je voudrais bien voté pour les deux même si je voudrais bien l'arène mais bon je voterais plus pour le tournoi YY car je l'ai jamais fait et je voudrais voir a quoi cela ressemble t-il ...
Mais bon si il pourrait avoir les deux cela serait cool mais bon je vote pour le tournoi YY smile

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

kizame33bordo
kizame33bordo
Chuunin

Re: Cet été : Tournoi YY ou Arène ?

Si un choix nous devons faire, alors je choisi l'aréne moi.
Ce n'est pas que la tournoi YY me déplaisse mais lorsque la tour reviendra, nous aurons déja pas mal de chose a faire ....
Aprés chaq'un se forge sont opinion.

Le Lotus de Konoha s'épanouira de nouveau pour la victoire de la Family Gangsta Team

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cet été : Tournoi YY ou Arène ?

Arene !!
Le T YY c'est bien , mais boarf, c'est des rounds , c'est tout .
l'arene, c'est le mythe de won, on s'en tape une tout les étés, alors il en faut une cet été aussi smile

Donc je vote pour l'arene big_smile

de plus le tournoi n'est restraint qu'aux clans puissants :p

[quote]moi je vote pour le tournoi Ying yang parce ke ça fait longtemps ke j'ai pas fais de YY big_smile[/quote]
faudrait deja que tu te qualifies = batte des clans = rounde souvent , et comme , soyons realiste, ton clan n'a aucune chance, tu ne feras pas le tournoi smile

Dernière modification par mirotoko (13-07-2009 17:20:31)

 

the0
the0
Chuunin

Re: Cet été : Tournoi YY ou Arène ?

Très bonne idée ce topic ^^

Je vote pour [b]un Tournoi YY.[/b]

Dernière modification par the0 (13-07-2009 17:18:01)

Figurine qui parfois s'anime

nels
nels
Bon Chuunin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cet été : Tournoi YY ou Arène ?

Pour moi je pense que cest mieux l'arène, je sais pas pour quoi
mais ,cest mieux,le tournoi pour moi cest rien ,mais l'arène cest qu'elle que chose d'autre
et rien d'autre
mais aussi c Dabyo qui décide cest lui qui fait le plus gros travaille,bon courage pour lui

 

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

  • 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cet été : Tournoi YY ou Arène ?

Tournoi YY = Nombre limité de clan

Qui plus est, nombre de participants très réduis car il faut avoir un clan et passer les qualifications etc, déjà qu'on a le tournoi des duels ...


Donc bon, une bonne grosse arène à l'ancienne ne ferait pas de mal je pense !

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cet été : Tournoi YY ou Arène ?

Eragon38 > Euh justement en Arène on tombe sur un mec avec des DC beaucoup plus facilement qu'en tYY XD

Dernière modification par omiens (13-07-2009 17:24:14)

Oz

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

  • 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cet été : Tournoi YY ou Arène ?

[quote]dabYo à laisser sous entendre que durant l'été en plus du Tournoi des Duels nous aurions une Arène et/ou un Tournoi Ying Yang, cependant aurons nous le temps d'avoir les deux car le mois de Juillet est déjà bien entamé et rien ne se profil à l'horizon encore (ou alors dans les coulisses ^^').

Si les deux sont prévu et vont avoir lieu ce topic n'a pas lieu d'exister et peu donc dès maintenant être lock(voir même delete), mais si la question se pose encore, je propose qu'on fasse comme un référendum pour savoir laquelle des deux activités nous aurons vu que les gens ont généralement une préférence.

Je propose donc de lancer des votes pour savoir ce que le peuple de WoN veut pour cet été : Une Arène ou un Tournoi Ying Yang. Si les Administrateurs sont d'accord avec l'idée d'un vote, soit on pourrait le faire sur le Forum soit comme pour le "Hokage Fight", cependant dans tous les cas il faudra bien entendu des règles, un seul vote par personne et aucun vote de Double Compte sinon les votes de la personne se verront compter comme nulle et une sanction pour la personne serait la bienvenue ![/quote]
Vu les nouveautés de l'arène qui font que nous prenons plus plaisir a la faire , je vote tournoi YY pour ma part . Les deux seraient malheureux puisque les vacances , c'est pas fait pour geeker

 

ronaldo du 95
ronaldo du 95
Chuunin

Re: Cet été : Tournoi YY ou Arène ?

Arène sans ésiter ...

Dernière modification par ronaldo du 95 (13-07-2009 17:29:40)

 

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cet été : Tournoi YY ou Arène ?

Troll/Ryu > Je suis pas d'accord avec vous, a mon avis s'il y a un tYY sa sera pas comme le premier qui n'était qu'un test pour voir ce que sa donner. Il y aura beaucoup plus de Clans cette fois ou alors des Qualif puis un Tournoi à 16 ou 32 Clans wink

Oz

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Cet été : Tournoi YY ou Arène ?

[color=red]Je viens de supprimer les 3/4 des messages, entre le flood les fraudes a l'argu, ca commence a bien faire. Si vous n'etes pas capable de respecter les regles, c'est pas la peine de poster et je fermerais le topic.[/color]

Ensuite, sachez qu'il y'a peu de chances qu'un tel sondage joue bcp sur le resultat.
Ca dependra du temps que nous aurons, des améliorations a faire, etc etc. C'est plus une question de logistique que de préférence du public.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

superjer
superjer
Bon Chuunin

Re: Cet été : Tournoi YY ou Arène ?

Sans hésitation : Arène
Tournoi YY je sent bien voir les mêmes clans que l'année dernière. Donc les autres clans vont faire quoi ? Des YY fun lol .
Et puis rien vaut une ptite arène pour geeker un max jusqu'a minuit ^^ .

© CoKo Corporation

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cet été : Tournoi YY ou Arène ?

Ah ok je comprend pourquoi des post ont subitement disparu oO

Bah les deux évenements sont possible de base vu qu'ils ont tous deux déjà eu lieu. Et justement si choix doit être fait, sa serait assez logique que le publique en soit en partie maître nan ?


Enfin bon avec tous les delete, le comptage est quelques peu stopper là hmm

Oz

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: Cet été : Tournoi YY ou Arène ?

Serafina> Si tu commences par une suppression, fait le pour tout.

Que veux tu dire de plus?
Il s'agit d'un sondage, pas d'une explication pour appuyer son choix d'arène ou de tournoi YY.

Je re vote l'arène, si mettons il y a des inactifs, on aura pas de problèmes, on peut les kills.
Alors que s'il y a des inactifs au tournoi, sa devient problématique....

There's no reason to live Bye Kimi <3

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cet été : Tournoi YY ou Arène ?

on a qu'a transformer ça en pari big_smile !!

moi je mise 50 nerutos sur l'arene x)

nan serieusement, je pense qu'on savais tres bien que ça servait a rien, c'est juste un sondage sympa hé big_smile !!

mais comme omiens le dit, c'est dommage qu'on ne puisse pas choisir , surtout si un seul de ces evenements doit avoir lieux cet été roll

Dernière modification par mirotoko (13-07-2009 17:38:20)

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Cet été : Tournoi YY ou Arène ?

[quote=omiens]Ah ok je comprend pourquoi des post ont subitement disparu oO

Bah les deux évenements sont possible de base vu qu'ils ont tous deux déjà eu lieu. Et justement si choix doit être fait, sa serait assez logique que le publique en soit en partie maître nan ?


Enfin bon avec tous les delete, le comptage est quelques peu stopper là hmm[/quote]
Oui et non.. Comme pour de nombreux evenements sur WoN, rien n'est automatisé . Ce qui veux dire que derriere, c'est a la main..

[quote]Je dit arène je vois pas pourquoi tu supprime mon poste =_='[/quote]
Repondre ne t'autorise pas a frauder l'argumentation. Apprend a respecter les regles du forum si tu ne veux pas de sanctions.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cet été : Tournoi YY ou Arène ?

Je veut un A
Je veut un R
Je veut un E
Je veut un N
je veut un E
ce qui donne ARENE XDDDDDDD

Pourquoi l'arene me dirait vous : ba c'est l'été, donc c'est la periode des geeks pour ceux qui ne partent pas en vacances (aidé par la crise internationale, attention) XD

c'est bon j'ai assez argumenté ou pas ? >>

Dernière modification par kaiten34 (13-07-2009 17:54:40)

God' Mizu' <3

robasy
robasy
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cet été : Tournoi YY ou Arène ?

Sans l'arène pendant les vacances WON n'est rien         

Je vote arène

Pour moi c'est la meilleure activité de won
                                                        Arène
Après tournois yy si vous voulez

C'est bon les argument la                  Arène

DabYo répond stp,on attend trop

Dernière modification par robasy (13-07-2009 19:24:56)

 

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cet été : Tournoi YY ou Arène ?

arene bien sur <3
Le YY c'est naze

Puis une arene ça semble etre moins contraignant qu'un tournoi YY en terme de participation et de participants

[spoil]en plus y aura les nouveauté sur les spés def wink[/spoil]

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Theo31
Theo31
Chuunin

Re: Cet été : Tournoi YY ou Arène ?

[quote=omiens]dabYo à laisser sous entendre que durant l'été en plus du Tournoi des Duels nous aurions une Arène et/ou un Tournoi Ying Yang, cependant aurons nous le temps d'avoir les deux car le mois de Juillet est déjà bien entamé et rien ne se profil à l'horizon encore (ou alors dans les coulisses ^^').

Si les deux sont prévu et vont avoir lieu ce topic n'a pas lieu d'exister et peu donc dès maintenant être lock(voir même delete), mais si la question se pose encore, je propose qu'on fasse comme un référendum pour savoir laquelle des deux activités nous aurons vu que les gens ont généralement une préférence.

Je propose donc de lancer des votes pour savoir ce que le peuple de WoN veut pour cet été : Une Arène ou un Tournoi Ying Yang. Si les Administrateurs sont d'accord avec l'idée d'un vote, soit on pourrait le faire sur le Forum soit comme pour le "Hokage Fight", cependant dans tous les cas il faudra bien entendu des règles, un seul vote par personne et aucun vote de Double Compte sinon les votes de la personne se verront compter comme nulle et une sanction pour la personne serait la bienvenue !


Je lance donc les hostilités et espère que l'idée sera approuver par le staff :

[b]Je vote pour le Tournoi Ying Yang pour ma part[/b]



[i][b]Comptabilité des votes :[/b][/i]

[color=red]Tournoi Ying Yang : 4[/color]
[color=blue]Arène : 8[/color]


[quote][i]Dernier votant pris en compte : Kaiten34, il y avait a ce moment là 18post dans le topic[/i][/quote]
[b][size=12]EDIT : Le Topic ne servira peut être à rien au final mais sait-on jamais, donc le vote se poursuis, seul les post présent compte, donc ARGUMENTER votre choix si vous voulez que celui ci soit pris en compte ! Merci ![/size][/b][/quote]
si je joué encore je voterais aréne smile mais votre webmaster est paresseux ;o

 

harrypotter
harrypotter
Bon Genin

Re: Cet été : Tournoi YY ou Arène ?

[quote=omiens]dabYo à laisser sous entendre que durant l'été en plus du Tournoi des Duels nous aurions une Arène et/ou un Tournoi Ying Yang, cependant aurons nous le temps d'avoir les deux car le mois de Juillet est déjà bien entamé et rien ne se profil à l'horizon encore (ou alors dans les coulisses ^^').

Si les deux sont prévu et vont avoir lieu ce topic n'a pas lieu d'exister et peu donc dès maintenant être lock(voir même delete), mais si la question se pose encore, je propose qu'on fasse comme un référendum pour savoir laquelle des deux activités nous aurons vu que les gens ont généralement une préférence.

Je propose donc de lancer des votes pour savoir ce que le peuple de WoN veut pour cet été : Une Arène ou un Tournoi Ying Yang. Si les Administrateurs sont d'accord avec l'idée d'un vote, soit on pourrait le faire sur le Forum soit comme pour le "Hokage Fight", cependant dans tous les cas il faudra bien entendu des règles, un seul vote par personne et aucun vote de Double Compte sinon les votes de la personne se verront compter comme nulle et une sanction pour la personne serait la bienvenue !


Je lance donc les hostilités et espère que l'idée sera approuver par le staff :

[b]Je vote pour le Tournoi Ying Yang pour ma part[/b]



[i][b]Comptabilité des votes :[/b][/i]

[color=red]Tournoi Ying Yang : 4[/color]
[color=blue]Arène : 8[/color]


[quote][i]Dernier votant pris en compte : Kaiten34, il y avait a ce moment là 18post dans le topic[/i][/quote]
[b][size=12]EDIT : Le Topic ne servira peut être à rien au final mais sait-on jamais, donc le vote se poursuis, seul les post présent compte, donc ARGUMENTER votre choix si vous voulez que celui ci soit pris en compte ! Merci ![/size][/b][/quote]
Je vote tournois Ying Yang, même si je suis tenté par une arène.

J'avais une poussière dans l'oeil .allez sur mon blog: http://litterat-poesie.frblog.net

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

Re: Cet été : Tournoi YY ou Arène ?

Je vote pour l'arene!
Je n'ais jamais participé à un tournoi YY, mais je vote l'arene c'est plus amusant^^
Je ne sais pas vraiment argumenté la mais bon!
Je dis,
+1 pour l'arene!!!
En plus yaura les news sur les spé défensives non?

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

Idji
Idji
Chuunin

Re: Cet été : Tournoi YY ou Arène ?

Arène ! Les YY j'aime pas trop x)) Et puis les YY en tournois, les petit clan ont aucune chances alors que les arènes si..

J'vote pour l'arène, envie de voir ce que je donne avec de compte *__*

( Non c'est pas du flood ) Au moins, l'arène on peut former une aliance, mais en gros j'pense même pas pouvoir la faire..Mais arène quand même

 

cerbère
cerbère
Genin

Re: Cet été : Tournoi YY ou Arène ?

Bon allez j'me lance j'essaye d'argumenter un max sinon supprimer lol bon bah moi j'veu une arène parce que j'veu pas du YY J'connait pas et j'veux pas du nouveaux et l'arène c mieux hé oui chui un ancien de won le nouveau me convient pas lol.

Runnin' thru the 6.

Pied de page des forums