Forums » [ Problème ] de banière:

[ Problème ] de banière  

Lancé par hinata06 - 4 réponses - Page 1

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

[ Problème ] de banière

Alors voila je vient de changer de perso et je voulais mettre une nouvelle banière " Naruto Grenouilles " mais je m'aperçoit que je ne l'ai pas pourquoi ? Alors j'ai décider de faire un sujet ici enfin dans blabla car je savais pas ou il faut le mettre et mon coép qui est Uchiha33 lui en manque aussi donc je voudrais savoir pourquoi on en a pas ?
J'espère qu'n admin passera par la et pourra me dire pourquoi

Dernière modification par hinata06 (13-07-2009 17:09:21)

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: [ Problème ] de banière

[quote=hinata06]Alors voila je vient de changer de perso et je voulais mettre une nouvelle banière " Naruto Grenouilles " mais je m'aperçoit que je ne l'ai pas pourquoi ? Alors j'ai décider de faire un sujet ici enfin dans blabla car je savais pas ou il faut le mettre et mon coép qui est Uchiha33 lui en manque aussi donc je voudrais savoir pourquoi on en a pas ?
J'espère qu'n admin passera par la et pourra me dire pourquoi[/quote]
peut etre que mes admin on supprimer la bannière soit volontairement soit axidentellemen ? hmm
Ou un bug yikes mais je sais pas alors je me tais

Mais en parlant de banniere , quand je suis au forum j'ai une banniere basic , bar , clan j'ai la banniere sasuke-naruto et depuis le tournois j'ai un nouvelle banniere en page des menbre ...pk ?

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

Pour ton problème tous le monde a sa je te rassure nan tous mes pote du clan il l'ont mais y a que moi et Uchiha33 qui l'ont pas et peut être d'autre membre sur won je ne sais pas donc voila quoi sa me saoul un peu XD de pas avoir ma bannière de mon choix smile

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour la bannière naruto grenouille t'es sur que tu l'as pas déjà acheté?
Concernant la bannière bloqué on l'impose pour pas oublier les duels il me semble;) ceux qui l'ont pas ont la version violette tout simplement lol.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Uchiha33
Uchiha33
Chuunin

• 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

hum en faite il me manque aucune bannière XDDDDD
j'avais mal regardé ou plutot j'avais mal compris ta question, enfin bref tout sa pour dire que moi il me manque rien XD

Pied de page des forums