Forums » A Quand Le Changement De Pseudos ??:

A Quand Le Changement De Pseudos ??  

Lancé par cerbère - 8 réponses - Page 1

cerbère
cerbère
Genin

A Quand Le Changement De Pseudos ??

Certains disent des mois d'autres des années j'voudrai savoir parce qu'Orochimakriss un truc du genre a changer son pseudo en Manda moi si on pouvait m'le changer en The-Hidan sa m'irai très bien voila j'aime pas ce pseudo merdique que j'ai et j'voudrait le changer et j'demande c quand qu'on pourrait le changer ??

Runnin' thru the 6.

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Re: A Quand Le Changement De Pseudos ??

Y'avait déjà un autre topic sur ça. La prochaine fois, utilise la fonction " Rechercher ", elle est pas là pour décorer. smile
Cela dit, pour te répondre, ben... Je ne peux pas te répondre. XD Serafina a bien dit que c'était prévu, mais pas pour le moment. Elle a aussi précisé que cela coûterait autour du million de N€rutos. Donc prends ton mal en patience, les Admins s'en occuperont dès qu'ils en auront le temps. smile
Et puis si tu n'es pas content de ton pseudo, il fallait prendre plus de temps à en chercher un meilleur au moment de ton inscription. XDD
Bref, topic à fermer. hmm

Dernière modification par Master_Itachi (13-07-2009 15:33:26)

luciole_feu
luciole_feu
Bon Genin

Il faut bien choisir son pseudo, si on voudrait le changer faudrait payer chere je pense, mais ce sujet à été plusieurs fois abordés!
Recherche dans le forum!

J'argumente pas trop mais bon.....

Bon jeu Cordialement luciole_feu.....

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

[quote=luciole_feu]Il faut bien choisir son pseudo, si on voudrait le changer faudrait payer chere je pense, mais ce sujet à été plusieurs fois abordés!
Recherche dans le forum!

J'argumente pas trop mais bon.....

Bon jeu Cordialement luciole_feu.....[/quote]
^^ bien dit chef!

Et je dirais il faut attendre, on va pas avoir un changement de pseudo en un clin d'oeil!

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

cerbère
cerbère
Genin

[quote=Master_Itachi]Y'avait déjà un autre topic sur ça. La prochaine fois, utilise la fonction " Rechercher ", elle est pas là pour décorer. smile
Cela dit, pour te répondre, ben... Je ne peux pas te répondre. XD Serafina a bien dit que c'était prévu, mais pas pour le moment. Elle a aussi précisé que cela coûterait autour du million de N€rutos. Donc prends ton mal en patience, les Admins s'en occuperont dès qu'ils en auront le temps. smile
Et puis si tu n'es pas content de ton pseudo, il fallait prendre plus de temps à en chercher un meilleur au moment de ton inscription. XDD
Bref, topic à fermer. hmm[/quote]
Quand tu l'achètes en section de ventes tu choisis pas hé oui !! Si un admin pouvait me le changer en The-Hidan se serait cool comme ils ont fait a Manda (Orochimakriss)

Dernière modification par cerbère (13-07-2009 16:00:15)

Runnin' thru the 6.

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

[quote]Quand tu l'achètes en section de ventes tu choisis pas hé oui !![/quote]
Ah bah là ouais c'est sûr, c'est différent. Moi je parlais pour les comptes principaux. Pour ceux achetés, bah c'est pareil de toutes façons, il faut attendre.

Dernière modification par Master_Itachi (13-07-2009 15:38:59)

cerbère
cerbère
Genin

[quote=Master_Itachi][quote]Quand tu l'achètes en section de ventes tu choisis pas hé oui !![/quote]
Ah bah là ouais c'est sûr, c'est différent. Moi je parlais pour les comptes principaux. Pour ceux achetés, bah c'est pareil de toutes façons, il faut attendre.[/quote]
Sa fou les boules quand un mec s'le fait changer et pas toi.

Runnin' thru the 6.

lutachi
lutachi
Chuunin

[quote=cerbère][quote=Master_Itachi][quote]Quand tu l'achètes en section de ventes tu choisis pas hé oui !![/quote]
Ah bah là ouais c'est sûr, c'est différent. Moi je parlais pour les comptes principaux. Pour ceux achetés, bah c'est pareil de toutes façons, il faut attendre.[/quote]
Sa fou les boules quand un mec s'le fait changer et pas toi.[/quote]
mouais moi je sais ce qu'il c'est passé c'est pas parce qu'il voulais absolument changé de pseudo ou quelque chose, c'est dabYo qui a fait le test pour voir si ce projet été réalisable ou pas

cerbère
cerbère
Genin

[quote=lutachi][quote=cerbère][quote=Master_Itachi]Ah bah là ouais c'est sûr, c'est différent. Moi je parlais pour les comptes principaux. Pour ceux achetés, bah c'est pareil de toutes façons, il faut attendre.[/quote]
Sa fou les boules quand un mec s'le fait changer et pas toi.[/quote]
mouais moi je sais ce qu'il c'est passé c'est pas parce qu'il voulais absolument changé de pseudo ou quelque chose, c'est dabYo qui a fait le test pour voir si ce projet été réalisable ou pas[/quote]
On peut essayer sur moi aussi lol. Deux sujets d'expérience^pour voir si c'est vraiment réalisable.

Dernière modification par cerbère (13-07-2009 15:45:43)

Runnin' thru the 6.

Pied de page des forums