[quote=Serafina][quote]Je ne vie pas isolé dans ma bulle, je côtoie la communauté et c'est le raisonnement que tous tiennent pour changer de personnage.
Pour moi la popularité c'est l'engouement pour un personnage et l'espèce d'effervescence sur le site à la sortie d'un perso ou d'un avatar.[/quote]
Bon, on est bien d'accord sur le fait que c'est donc carrément biaisé. Donc, oui, on te dit que, tu as l'impression que. Le truc c'est que ca n'est pas répercuté au niveau chiffres. Pour reprendre une reference connue, c'est pas parce que dans ton immeuble on fait comme ca, qu'on fait pareil partout (j'exagere).
En faite, on va dans le mur et cette discussion est pointless. Mes avatars colos ne rendront pas Sandaime populaire. Que les personnes avec qui tu ai parlés aient cité les avatars, je te crois, cependant, moi, je ne vois pas se phénoméné, et je prefere croire mes données que tes on-m'a-dit. Je ne nie pas que cela influe. Cependant, c'est vraiment pas significatif.
Et de toute maniere vu que tu le dis toi meme de toute maniere, les gens ont de sales gouts et vont jusqu'au culte de la mocheté (non mais lol) .
Mes avatars ne rendront pas non plus Dan et Nawaki populaires.
Et le choix des couleurs de kishi, meme ternes, sont toujours mieux que l'anime X3[/quote]
Euh rien a voir avec le sujet mais pourquoi est-ce que Lee et Gai ont les cheveux vert sur certain avatars ( ce qui m'as un peux dégouté des personnages ) ?