Petite demande (qui permettrait, au passage, de renouveller grandement le parc des avatars pour peu de frais, et qui ferait plaisir à beaucoup de gens):
Pourquoi ne pas mettre des versions noir & blanc ou filtrées des avatars colorés? Ca permettrait, entre autre:
- de supprimer plus ou moins l'appréhension image N&B = noob qui a pas acheté d'avatar
- De garder un ton neutre pour certaines images dont la colo n'est pas très agréable (je ne sais pas pour les autres persos, mais pour Itachi, il y a certains avatars un peu trop pales, et d'autres avec les cheveux bleus, persos, je ne les trouve pas très beaux)
- faire un tas de nouveaux avatars sympa, ce qui éclatera les collectionneurs d'avatars, en plus ça ne devrait pas être trop difficile si tu as gardé les originaux sans colo.
Sinon, j'ai remarqué que pas mal de grands avatars n'étaient pas dispos en petit (par exemple celui là:
[spoil][img]http://img41.imageshack.us/img41/2151/uchiwaitachi4.jpg[/img][/spoil]
Problème de lisibilité de l'image ou simple oubli?
Enfin, ce qui serait sympa aussi, ça serait de faire des collections d'avatars "spéciaux" (un filtre colorisé? des couleurs psychédéliques? Un Kanji ou un symbole de clan?) plus difficiles d'accès, et permettant aux "grosbill" de se distinguer. Pas que je sois spécialement adepte du grobillisme, mais un avatar sympa, c'est pas grand chose et ça fait plaisir aux gens qui s'investissent beaucoup dans le NFC j'imagine.
Dernière modification par Uchiwa Reharl (24-09-2009 09:35:58)