[quote]@Master Itachi, absolument aucune idée. J'ai pas de planning ou de truc dans le genre et je ne sais généralement pas quel perso va y passer 5 minutes avant que je m'y mette.
Il faut accepter de ne pas savoir et voila tout[/quote]
D'accord. ^^ En même temps c'est vrai que c'est mieux de pas savoir, ça laisse toujours un peu de suspens. 
[quote]Hey, pourquoi mon image proposé a été éffacer !!!!??[/quote]
Parce que c'était du Spoil ( Pas encore paru en France ).
Donc je vais me permettre de rappeler les règles, pour toi et pour d'autres, afin que vous ne refassiez pas les mêmes erreurs.
[b]- Poster uniquement des images tirées des Tomes, aucun FanArt ne sera accepté.
- Uniquement en noir et blanc, aucune image de l'animé ne sera acceptée.
- Ne pas mettre d'images qui spoilent ! ( Pensez à ceux qui ne suivent pas les scans ).
- Les images doivent être assez grandes pour être utilisées par Seraf'.
- Evitez de proposer des images pour des persos qui ont déjà 13 ou 14 Avatars, genre Naruto, Sasuke ou Pain.
- Ne postez pas sur ce Topic si c'est uniquement pour dire des trucs du genre " Trop cool les nouveaux Avatars ! *o* " ou " J'adore les images que tu as proposé ! ". Si vous postez, c'est pour proposer des images, et éventuellement répondre à une question qu'on vous a posé ou pour en poser une si elle a un réel intérêt, rien d'autre.
[/b]
A bon entendeur. 
Dernière modification par Master_Itachi (07-09-2009 20:54:23)