Forums » Nom oublier pour certains persos ?:

Nom oublier pour certains persos ?  

Lancé par lafouine - 5 réponses - Page 1

lafouine
lafouine
Chuunin

Nom oublier pour certains persos ?

B'soir, voilà je vais pas trop détaillés mais bon(désolé si je suis pas dans le bon topic :s), j'ai un petit cousin il a beaucoup de carte Naruto, j'les regarde et je vois que beaucoup de perso ici n'ont pas de nom de famille genre Iruka dans les cartes naruto  le nom de famille d'Iruka c'est Umino, le nom de famille d'Iwashi c'est Tatami, et je voulais savoir pourquoi ils ne sont pas ajouté ici ?

PS: J'voulais savoir pourquoi en francais on écrit Jiraya et dans les missions on doit écrire Jiraiya ?

Dernière modification par lafouine (13-07-2009 00:54:18)

hitsugaya
hitsugaya
Bon Genin

Re: Nom oublier pour certains persos ?

Car si tu regarde déjà le nom s'écrit jiraiya smile Et puis après peut-être qu'il ne savait pas a l'époque où a été fait le site ^^[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Boilu
Boilu
Genin

[quote=hitsugaya]Car si tu regarde déjà le nom s'écrit jiraiya smile Et puis après peut-être qu'il ne savait pas a l'époque où a été fait le site ^^[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Si on traduit en Japonnais, ca fait Jiraya
C'est ki Iwashi

Dernière modification par Boilu (13-07-2009 02:59:37)

je vent se compt mp moi :)

Youko77
Youko77
Bon Genin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le nom s'écrit bien Jiraiya
car la première est Ji ,puis la 2e est Ra, la 3e est I et la 4e est Ya
oui on le prononce Ji-ra-i-ya (le -i est coupé c'est pour sa que l'on entend Jiraya

(sinon je ne savais pas qu'il y avait d'autre perso dans Naruto qu'on ne connaissait pas enfin bref ^^)

L'obscurité n'est pas tjr synonyme de mal, Tout comme la lumière n'apporte pas tjr le bien

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=lafouine]B'soir, voilà je vais pas trop détaillés mais bon(désolé si je suis pas dans le bon topic :s), j'ai un petit cousin il a beaucoup de carte Naruto, j'les regarde et je vois que beaucoup de perso ici n'ont pas de nom de famille genre Iruka dans les cartes naruto  le nom de famille d'Iruka c'est Umino, le nom de famille d'Iwashi c'est Tatami, et je voulais savoir pourquoi ils ne sont pas ajouté ici ?

PS: J'voulais savoir pourquoi en francais on écrit Jiraya et dans les missions on doit écrire Jiraiya ?[/quote]
Ces personnages ont déjà leurs noms complet ici: [url=http://www.wonaruto.com/naruto/personnages/]liste des personnages Naruto[/url]

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

lafouine
lafouine
Chuunin

Ok, merci mais moi je voulais savoir pourquoi ils ne sont pas mis en bas de nos avatars profil m'enfin bon c'est pas si grave si sur le site ils y sont déjà ^^

Youko > Bah Iwashi c'est l'un des gardes du village de konoha je crois (j'regarde pas trop les episodes naruto, même quand il a 12 j'ai vu  12-30 episodes sur 255 )

Vous pouvez look le topic ou le laisser ouvert

PS: pour Iruka Umino c'est pas ajouté, ou j'ai du mal voir mais je re regarderais et si j'ai la possibilité de prendre une photo pour vous la montré ^^"

Dernière modification par lafouine (13-07-2009 13:16:04)

Pied de page des forums