Forums » arnaque ou bug allopass sms:

arnaque ou bug allopass sms  

Lancé par lekiller80 - 11 réponses - Page 1



lekiller80
lekiller80
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

arnaque ou bug allopass sms

bonjour le 08/07/09 j ai envoye un sms au allopass pour recevoir un code sa me met que je n ai pas reussi a l envoye donc je reessaie et sa me met la meme chose aujourd hui j appelle les allopass mais sa me met que je ne peu plus appelle car je n ai plus de credit d appel et j avai envoye un e-mail a allopass et il me dise si j ai une facture mais comme j ai rechargee par carte je n ai pas de facture et il ne me reponde pas

aidez moi sil vous plait

au revoir

Dernière modification par lekiller80 (12-07-2009 23:04:04)

 

hayako
hayako
Bon Chuunin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: arnaque ou bug allopass sms

[quote=lekiller80]bonjour le 08/07/09 j ai envoye un sms au allopass pour recevoir un code sa me met que je n ai pas reussi a l envoye donc je reessaie et sa me met la meme chose aujourd hui j appelle les allopass mais sa me met que je ne peu plus appelle car je n ai plus de credit d appel et j avai envoye un e-mail a allopass et il me dise si j ai une facture mais comme j ai rechargee par carte je n ai pas de facture et il ne me reponde pas

aidez moi sil vous plait

au revoir[/quote]
Ouaou.. bah essaye de t'expliquer un chouilla plus clairement car la je comprend pas ce que tu veux demander..

 

lekiller80
lekiller80
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: arnaque ou bug allopass sms

j ai envoye un sms a la societe allopass pour recevoir un code  mais sa me met en raison d un probleme votre sms n a pa pus etre envoye donc je reesaie mais sa me met pareil donc j envoie un e mail a la societe pour leur dire mais il demande une facture je leur dis que j ai rechargee par carte donc j en ai pas et il me reponde pas et j ai essaye des les appele pour le code et sa me  dit g plus de credit de communication

[b]EDIT aleks:[/b]nous ne pouvons rien pour toi la société allopass est une société extérieure au site hmm je laisse ouvert au cas où des wonien auraient déjà eu des problème similaire.

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: arnaque ou bug allopass sms

[quote=lekiller80]j ai envoye un sms a la societe allopass pour recevoir un code  mais sa me met en raison d un probleme votre sms n a pa pus etre envoye donc je reesaie mais sa me met pareil donc j envoie un e mail a la societe pour leur dire mais il demande une facture je leur dis que j ai rechargee par carte donc j en ai pas et il me reponde pas et j ai essaye des les appele pour le code et sa me  dit g plus de credit de communication

[b]EDIT aleks:[/b]nous ne pouvons rien pour toi la société allopass est une société extérieure au site hmm je laisse ouvert au cas où des wonien auraient déjà eu des problème similaire.[/quote]
Explique ton problème en contact par email contact@allopass.com

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

bekdu91
bekdu91
Chuunin

Re: arnaque ou bug allopass sms

[quote=lekiller80]j ai envoye un sms a la societe allopass pour recevoir un code  mais sa me met en raison d un probleme votre sms n a pa pus etre envoye donc je reesaie mais sa me met pareil donc j envoie un e mail a la societe pour leur dire mais il demande une facture je leur dis que j ai rechargee par carte donc j en ai pas et il me reponde pas et j ai essaye des les appele pour le code et sa me  dit g plus de credit de communication

[b]EDIT aleks:[/b]nous ne pouvons rien pour toi la société allopass est une société extérieure au site hmm je laisse ouvert au cas où des wonien auraient déjà eu des problème similaire.[/quote]
Il faut mettre CODE en majuscule wink

 

Andromeda
Andromeda
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: arnaque ou bug allopass sms

Oui, si tu mets code en majuscule et que tu as sélectionné ton pays, ça fonctionne très bien! Maintenant, il faut voir si tu avais du crédit à la base sur ta carte gsm. Sinon, envoie un mail clairement formulé à l'adresse donnée ci-dessus, c'est la seule chose à faire. Explique clairement ce que tu as fait et si tu as répondu aux exigences que je viens de te citer.

Bonne soirée, j'espère que ça s'arrangera pour toi:)

ta aucune ider de ce ke g vecu fack ta geule!!!

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

Re: arnaque ou bug allopass sms

Le code en majuscule c'est n'importe quoi ça smile

Et pour kiler80 envoie une email a l'adresse que dY t'as donné en leurs expliquant clairement ce qui s'est passé.

Voilà mais bon won et allopass ne travail pas ensemble donc voilà, j'espère que ça va s'arranger pour toi smile

PS: appel ça revient moins chère wink

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Re: arnaque ou bug allopass sms

[quote=lekiller80]bonjour le 08/07/09 j ai envoye un sms au allopass pour recevoir un code sa me met que je n ai pas reussi a l envoye donc je reessaie et sa me met la meme chose aujourd hui j appelle les allopass mais sa me met que je ne peu plus appelle car je n ai plus de credit d appel et j avai envoye un e-mail a allopass et il me dise si j ai une facture mais comme j ai rechargee par carte je n ai pas de facture et il ne me reponde pas

aidez moi sil vous plait

au revoir[/quote]
J'ai pas trop compris ^^ C'est peut etre un beug et comme la dit Lee Rock Apelle c'est moin cher wink
Et moi compliqué XD

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: arnaque ou bug allopass sms

Je ne suis pas certains que l'appelle revienne moins chèr mais en tout cas, c'est beaucoup plus simple et ça semble plus fiable. Je n'ai jamais eu de problème en appel.

Pour ton problème, j'ai aps trop de soluce donc fait par défault ce que dabYo te demande ou essaye ce que les autres te conseils. Moi je ne sais pas smile

 

Keichi
Keichi
Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: arnaque ou bug allopass sms

Appel d'un portable coute environ 2.3€...
Appel d'un fixe coute environ 1.8€...
SMS coute environ 3€ (+coût du SMS)...

Voili voilou les prix allopass...

Et puis même si un allopass vaut 1€ et que son coût d'obtention est supérieur, c'est uniquement à cause des taxes...

J'espère avoir été utile (pas comme d'habitude xD)

Mokuton no jutsu !

nels
nels
Bon Chuunin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: arnaque ou bug allopass sms

Je pense que je peut pas t'aider man pays figure pas dans la liste,alors jai jamais eu ce problème ,mais dommage pour ton argent ^^ ,ta contacter Dabyo?,même lui je pense qu'il peut pas t'aider,il a des chose plus urgent a faire ,desoler pour toi

 

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: arnaque ou bug allopass sms

Moi, je vien du Qc, j'achete des fois des allopass et sa marche, sauf que moi aussi jai vécus des bogs avec eux  :

j'envois une fois la demande, ils dize que sa pas marcher donc je revois une deuxieme fois tssé sa n'avais pas marché. la deuxieme fois sa me redit que sa n'a pas marché, je me suis éceuré et jai arété d'appler, je voulais UN alloapss car mon cell avais pas beaucoup d'argent dedans pour plusieur.
le lendemain ils m'envoie 2 allopass en me les chargent =/ donc avec 2 échec je me suis ramassé a plat dans mon cell =/

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Pied de page des forums