Forums » Combat Itachi/Sasuke (fin du scans380 et début 381):

Combat Itachi/Sasuke (fin du scans380 et début 381)  

Lancé par narutomaniac - 27 réponses - Page 1



narutomaniac
narutomaniac
Bon Genin

Combat Itachi/Sasuke (fin du scans380 et début 381)

A votre avis qui va gagner dans ce fight attendu depuis 1miliénaire personellement  je dis qu'il y aura un fight de sharingan ce combat s'annonce très très chaud sur ce:QUE LE MEILLEUR GAGNE!!!!!!!!!! smile

 

sasuke210
sasuke210
Excellent Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Combat Itachi/Sasuke (fin du scans380 et début 381)

je le dit bien haut et fort même ITACHI dit que le shringan de sasuke et plus puissant que le sien de plus il y a aussi tobi alias madara uchiha qui dit aussi la même chose et sans oublier kiuby qui se rajoute a la liste en disant qu il a la même puissance que madar donc :SASUKE POWA !!!!!!!!!!TOUS AVEC SASUKE !!!!!!!!A BAS ITACHI A BAS KONOHA !!!!!!!!!!TOUS DERRIERE SASUKE !!!!!!!!!!!!!!!!!!^^lol

 

itachi04
itachi04
Excellent Genin

Re: Combat Itachi/Sasuke (fin du scans380 et début 381)

moi je dis que sasuke est fort !!!!!!!!!!! mes il a pas encore le niveau d itachi :donc je dis que c itachi qui gagne , mes sasuke  d autant plus:il pe gagner car a chaque fois q on le voix sa force se decuple moi je dis que sasuke pe meme batre kakachi atake ,mes itachi gagne kakashi

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas je suis la.

thegaara
thegaara
Bon Genin

Re: Combat Itachi/Sasuke (fin du scans380 et début 381)

moi je dis que sasuke est fort !!!!!!!!!!! mes il a pas encore le niveau d itachi :donc je dis que c itachi qui gagne , mes sasuke  d autant plus:il pe gagner car a chaque fois q on le voix sa force se decuple moi je dis que sasuke pe meme batre kakachi atake ,mes itachi gagne kakashi il faut qil santrenent
pour pouvoire battre itachie
meme kizamé a peur de itachie alors sasuké

...

tumu nao
tumu nao
Bon Genin

Re: Combat Itachi/Sasuke (fin du scans380 et début 381)

Moi , je dis ,que se sera un match equitable car itachi possede le kalleidoscope hypnotique et sasuke possède la marque que il maîtrise avec une grande decstérité mais, on sais pas si sasuke possède le kalleidoscope donc même si je suis fan de iatchi , je pense que itachi va laisser la peau , A BAS SASUKE !!!!!!!!!

Aucune femme ne fera du bien, sera aussi douce et apprécié qu'une Bierre <3

mimi gaara
mimi gaara
Bon Chuunin

Re: Combat Itachi/Sasuke (fin du scans380 et début 381)

beaucoup de theorie foireuse beaucuoup de charcutage des noms de personnage lol
personellement je vois aucun des deux mourir itachi a beaucoup de fan sasuke aussi et kishi' les feras peut etre pas mourir yikes
sasuke est le personnage preferer de kishi je crois enfin un des preferer
et itachi a beaucoup de fan donc bon je doute sur la mort des deux^^"

Yamato Style's *o*

derwins
derwins
Chuunin

Re: Combat Itachi/Sasuke (fin du scans380 et début 381)

Arf, Nan, moi je dis que Sasuke va gagner ...
Déjà il a un bon niveau de sharingan, et dorénavent de genjutsu, qui maitrise mieux, donc il peu contrer la plupart des technique de Itachi, et ensuite, chose que n'a pas ( enfin du moin pour l'instant ) Itachi, c'est les technique avec les invocation du serpant ...
orochimaru a surement executer des techniques pour se défendre de itachi étant dans la même équipe dans l'akatsuki, il aurait pu les transmettre à sasuke pour son enseignement qui sait ?
Mais bon, ceci reste une "grosse" Hypotèse
Enfin les raisons pour que sasuke gagne :
- Il a appris beaucoup de technique
- s'est préparer à ce combat depuis son enfance ( donc il s'est surement entrainer à des techniques de contre, nottament pour le genjutsu )
- Il est plus beau
- Il est plus fort
- Et il va gagner ><'

 

Yan Master
Yan Master
Chuunin

Re: Combat Itachi/Sasuke (fin du scans380 et début 381)

Sasuke a certe un grand niveau le controle de 2 elements et le sceau maudits qui apporte un niveau certain a sasuke et une techniques encore cacher !!!  qui pourrai lui permettre de battre itachi
mais itachi possedant le mangekyou sharingan et d'autres techniques encore plus puissantes les une que les autres
et de plus ai je pense que naruto ou encore tobi viendra se meler a se combats mais cela sera difficiles vu qui y a l'hebi sachant que deja suigetsu et ioccuper il reste que karin et jugo !

sinon moi je vois bien une victoire de itachi sur sasuke mais bon on verra

 

sasuke182
sasuke182
Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Combat Itachi/Sasuke (fin du scans380 et début 381)

moi je pense que c itachi qui va gagner car il eté deja chef dé anbu avan de possedé le kaleidoscope , donc meme si sasuke est devenu tré for il a encore du retard sur itachi.
par contre je pense pa qu'il moura , je pense que itachi a besoin de lui pour une raison inconu donc aucun dé 2 moura.
voila mon opinion

sasuke182

Nejî87124
Nejî87124
Genin

Re: Combat Itachi/Sasuke (fin du scans380 et début 381)

Moi je dit qu'il vont etre ex-eaquo
Orochimaru a bien quitter l'akatsuki parce que il suporter de voir que Itachi etait plus fort que lui non?
Sasuke a battu Orochimaru donc moi je me base sur sa
Que se soit un super fight

Dernière modification par Nejî87124 (02-12-2007 10:04:24)

 

sar
sar
Bon Genin

Re: Combat Itachi/Sasuke (fin du scans380 et début 381)

moi personelement je me demande réellement si il va y'avoir un combat,itachi lui a juste donner rendez vous,il va surment lui expliqué quelque chose par rapport a sa trahison ou qu'un autre possede un sharingan (madara)...

Mais si il y a un combat,itachi aura de forte chance de gagné,sasuke c'est entrainé pendant 3ans par orochimaru,itachi lui aussi a du gagné de l'experience pendant ces 3 ans sur des jutsu terrible...
c'est la semaine prochaine qu'on le sera

" je veux vous voir gouter a la soufrance,penser a la souffrance, accepter la soufrance... " Pain.

torvic
torvic
Chuunin

Re: Combat Itachi/Sasuke (fin du scans380 et début 381)

Je pense qu'il ne vont pas se battre ca Itachi va lui expliquez les réelles raison du meurtre de ces parents et pourquoi il a rejoint l'aatsuki. Mais Sasuke ne voulant pas croire aux révélation de son frére va sois essayé de le tuer et y arriver sois il va mourrir sois personne ne meurt.

 

sauron
sauron
Bon Genin

  • 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Combat Itachi/Sasuke (fin du scans380 et début 381)

lisent les scans itachi peur face a sasuke et kisame aussi se fai tué par sasuke sa ma déssus mais bon la haine de sasuke a dépacer la folie d'itachi tous les lecteure voulaient voir commen serait sasuke aprè avoir venger son clan je n'ai pas lut la suite pour le momen donc je ne ces pas mais certaine rumeur dits qu'il retourne a konoha quelle années aprè et que naruto le tue

Difficile de se débarrasser d'un vieux soldat?

Hindy
Hindy
Bon Genin

Re: Combat Itachi/Sasuke (fin du scans380 et début 381)

Moi je pense que Sasuke va gagner (bien que je ne l'espère pas -_-') parce-que c'est quand son but et si il meurt comme ça contre Itachi et bien il n'aurait servit à rien après tout. Ben oui imaginez un mec qui pense qu'à une chose c'est de tuer son frère et que là il devient hyper fort mais il se fait tuer. ca serait du grand n'importe quoi de la part de Masashi. Mais bon je sens que ça va être du haut niveau là ...

On disait même, oui, que la mer l'enivait, que la montagne se courbait pour la laisser passer ...

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: Combat Itachi/Sasuke (fin du scans380 et début 381)

Moi,mon avis est qu'il ne veut pas le combattre(itachi)mais se servir de lui,il lui dit:
"reviens lorsque tu aura la kaleidoscope!!!"
Qui sait si il veut quil deviennet plus fort et combattre un ennemi.
Mais il y a tres peu de chance mais ca reste hypothese!!!

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

Alo
Alo
Bon Genin

Re: Combat Itachi/Sasuke (fin du scans380 et début 381)

Je sais que c'est Naruto qiu va affaiblire Itachi et ensuite Sasuké va arrivé par dérière et va tuer son frère de façon ridicule (avec un kunail).
Une fois Itachi mort Sasuké abandonne Orochimaru et le tue (il ne lui servait à rien de s'ammélioré ,à ses coté en tout cas).
Puis il vécure heureux et ure plein d'enfants.

 

sauron
sauron
Bon Genin

  • 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Combat Itachi/Sasuke (fin du scans380 et début 381)

itachi veu d'élivré sojobo tengu le père de madara et il va échouer car sasuke va le tué lui tobi fai parti du plan car il fau ètre 3 posésseur du mangekyou pour le délivré et fair un katon différen ou et céller sojobo itachi meur point finale  il fau lir les scans un peu

Difficile de se débarrasser d'un vieux soldat?

kevitachi
kevitachi
Bon Genin

Re: Combat Itachi/Sasuke (fin du scans380 et début 381)

Sasuke va gagner car c'est une des personne principal de l'histoire et que itachi et le méchant ,et je pesne que la fin de l'hisoire va se terminer sur la mort d'itachi et que sasuke va devenir le chef de otono kuni et tous ira bien ,voilà =/ donc plus d'akatsuki

 

sauron
sauron
Bon Genin

  • 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Combat Itachi/Sasuke (fin du scans380 et début 381)

akatsuki péri et sasuke meur par naruto...j'aimer bien sasuke mais falait bien qu'il crève un jour enfin bref naruto devien le 6 ème hokage sa serre d'avoir des amis qui vont au japon car les japonai son 2 saisons aprè les shipuuden

Difficile de se débarrasser d'un vieux soldat?

uzumaki147
uzumaki147
Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Combat Itachi/Sasuke (fin du scans380 et début 381)

si deja sasuke a eu beaucoup de mal pour deidara qu'est ce que sa sera contre itachi ==" peut etre que sasuke va perdre cette fois ci mais c'est possible qu'ils s'affronte une nouvel fois ou sasuke sera beaucoup plus fort que maintenan
donc pour moi itachi gagne sans probléme

^~^ O_O O_o" Tigrounettisé "o_O O_O ^~^ Je suis l'homme de papier !

Dream
Dream
Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Combat Itachi/Sasuke (fin du scans380 et début 381)

sasuke va se battre c'est le but de sa vie il en reve depuis petit c'est toute l'histoire de sasuke,un sasuke sans sa vengeance se n'est rien

ps:ALER SASUKERRRRRRR tu va tous niker,et depuis quan il y a 70 tomes et les japonais sont a deux saisons de shippuden est ce vrai ?

xXoOoOoOo Co3ùR d3 l'@ùb3 ~ Coeur de l'Aube °o0o.

°Gaara°
°Gaara°
Bon Genin

Re: Combat Itachi/Sasuke (fin du scans380 et début 381)

moi je pense que c itachi qui va gagner car il eté deja chef dé anbu avan de possedé le kaleidoscope , donc meme si sasuke est devenu tré for il a encore du retard sur itachi.
par contre je pense pa qu'il moura , je pense que itachi a besoin de lui pour une raison inconu donc aucun dé 2 moura.
voila mon opinion

Fondateur du clan Senjuchiwa ~ Assassin

itachi-38
itachi-38
Excellent Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Combat Itachi/Sasuke (fin du scans380 et début 381)

On parle de Orochimaru tuer par Sasuke mais après tout Orochimaru était énormément affaiblit comme l'a dit Sasuke .
Itachi a un bien meilleur niveau que sasuke et plus d'experience c'est net il a tout de même controlée le feu céleste O_o!
et Tobi ne dis pas que celui de Sasuke est plus fort il dit qu'il est très fort nuance !!
il dit aussi que sasuke VA ratraper itachi et pas qu'il l'a ratrapé encore une fois nuance!!
sasuke a beaucoup évolué certes mais il n'a pas encore le niveau sufisant pour battre itachi!!!
sur ce je dis un beau fhigt avec sasuke qui va pas reussir a battre itachi smile

Lapin tueurs powaaaa!!!!!!!

AkaSas0ri
AkaSas0ri
Bon Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Combat Itachi/Sasuke (fin du scans380 et début 381)

sauron > J'me suis bien marrée avec tes messages dis donc. x] Enfin, après la 1/2h qu'il m'a fallu pour traduire ce que t'avais écrit. =s=

Déjà je ne vois pas OU Kisame est tué par Sasuke, il reste face à la Team Hebi pendant que Sasuke va se battre contre Itachi.

Ensuite la théorie sur le roi des Tengu n'est PAS dans les scans, mais dans un dossier magnifiquement intitulé "Théories" sur le site The World of Naruto. [Théorie bien sympatoche soit dit en passant. smile ]

Et puis les Japonais ne sont pas plus en avance que les scans en France, ils en sont au même point que nous. Après pour savoir ce qu'il se passe à la fin, plein de monde émet des hypothèses sur Sasuke et Naruto, sur le combat Itachi-Sasuke, mais ça c'est partout, même en France.

Pour ce qui est du combat, je pense pas que Kishimoto pourra laisser mourir un personnage aussi important dans le manga, surtout avec le fait que Naruto veuille le sauver depuis belle lurette.
Mais je sens que ce combat va être bien sympatoche. big_smile

La Musique Que Je Joue Te Séduit, Comme Un Ciel Sombre Et Infini. †

sauron
sauron
Bon Genin

  • 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Combat Itachi/Sasuke (fin du scans380 et début 381)

[quote=Dream]sasuke va se battre c'est le but de sa vie il en reve depuis petit c'est toute l'histoire de sasuke,un sasuke sans sa vengeance se n'est rien

ps:ALER SASUKERRRRRRR tu va tous niker,et depuis quan il y a 70 tomes et les japonais sont a deux saisons de shippuden est ce vrai ?[/quote]
oui c bien vrai il son 2 saisons aprè les shipuuden ^^ ET COMPRENNER BORDEL ITACHI VA MOURIR LISER DONC LES SCANS!!!!

Difficile de se débarrasser d'un vieux soldat?

Pied de page des forums