Forums » [Galerie]Création Jolafleche:

[Galerie]Création Jolafleche  

Lancé par jolafleche - 2 réponses - Page 1



jolafleche
jolafleche
Bon Genin

[Galerie]Création Jolafleche

Bon oui je sait se que vous pensez mais " tu sais pas dessiner sa sert a rien de poster et tout" mais bon moi vu que je le dit moi-même je sais pas dessiner  je me suis mit a faire des montages bah oui j'ai trouver que sa^^ donc je vous laisse voir mes création même si elle ne sont pas superbe^^
Comme je le fait sur l'ordi j'utilise soit paint ou alors photoimpact (j'ai la version 10 apres je sais pas si sa change beaucoup d'une version a l'autre) et j'utilise des photo trouvé sur le net pou l'info ^^

[i] Petit montage Kakashi mon tout premier^^[/i]
http://img188.imageshack.us/img188/3462/montageovh.jpg


[i]Monte Itachi Uchiwa[/i]
http://img198.imageshack.us/img198/2094 … tachi1.jpg


En esperant que sa marche si vous penser que se topic ne sert a rien dite le je le vire^^ et critiqué a fond j'encaiserai ^^ je me fout peut-etre la honte mais bon osef ><

Dernière modification par jolafleche (12-07-2009 20:21:35)

 

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

  • 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Galerie]Création Jolafleche

>[b]jolafleche[/b]

Celui sur Itachi est pas mal je trouve tongue Pour un truc sur Paint ça va ^^

Après va savoir si le topic va persister parce des montages, il suffit d'en prendre sur Google image, de les poster et de dire "c'est moi qui l'ai fait" donc voilà c'est très moyen sad Bon après suffit que les gens soient un peu honnêtes (je vise personne) et postent vraiment ce qu'ils ont fait eux même.

T'aurais aussi pu changer le tire du topic >< "Création Jolafleche" on dirait que le topic t'appartient et n'est réservé qu'à toi seul :S Un truc du genre "Galerie de montages" aurait été beaucoup mieux.

Dernière modification par Bourinor (12-07-2009 20:33:05)

...

jolafleche
jolafleche
Bon Genin

Re: [Galerie]Création Jolafleche

Bourinor > j'ai rien a me reprocher^^
[quote=jolafleche]j'utilise des photo trouvé sur le net pou l'info ^^[/quote]
Ouai je sais que sa va pas persister mais bon c pour le fun^^

je m'explique mieu je  trouver les images sur le net puis apres  je retouche les images pour les mettre a ma  facon voila( si c'etait pas claire tongue)

 

Pied de page des forums