Forums » 2012 la fin du monde:

2012 la fin du monde  

Lancé par aryruo - 11 réponses - Page 1



aryruo
aryruo
Bon Genin

2012 la fin du monde

bon voila je voulais savoir se que vous penser de ce qui a ètè di est prèdis par le ancien maya de très 

gands astraunome pour leur epoque qui prèdisent a la fin du cycle maya soit le 21 dècembre 2012 des

catastrophe naturel ou une fin du monde et je voulais connaitre votre avis pour vous dire les hipotese

emise dessus par des grands scientifique ou sinon se qui parle de sa en gros pour ceux qui connaisse pas

vraiment liser sa (clic sur le lien) [spoil]http://secretebase.free.fr/cycle/2012/2012.htm[/spoil]
voila je voulais connaitre votre avis.
pour ma part je n'ai pas trop d'avis dessus

ps:je vous conseil de voir le film 2012 qui sort le 11 novembre 2009

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Re: 2012 la fin du monde

Plus d'infos ici:
[url]http://www.211212.info/[/url]
[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Débats:
pensez à argumenter vos éponses et respecter le point de vue de vos interlocuteurs.[/spoil]

OFWGKTA

cerbère
cerbère
Genin

Re: 2012 la fin du monde

[quote=aryruo]bon voila je voulais savoir se que vous penser de ce qui a ètè di est prèdis par le ancien maya de très 

gands astraunome pour leur epoque qui prèdisent a la fin du cycle maya soit le 21 dècembre 2012 des

catastrophe naturel ou une fin du monde et je voulais connaitre votre avis pour vous dire les hipotese

emise dessus par des grands scientifique ou sinon se qui parle de sa en gros pour ceux qui connaisse pas

vraiment liser sa (clic sur le lien) [spoil]http://secretebase.free.fr/cycle/2012/2012.htm[/spoil]
voila je voulais connaitre votre avis.
pour ma part je n'ai pas trop d'avis dessus

ps:je vous conseil de voir le film 2012 qui sort le 11 novembre 2009[/quote]
Pffffffff que des conneries moi j'dit c'est dans 500 000 années meme plus quand le soleil explosera.

Runnin' thru the 6.

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

  • 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 2012 la fin du monde

Sujet déjà existant... la recherche c'pas pour les pitis fien'

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/8027/2012/[/url]

Topic à fermer.

Dernière modification par Bourinor (12-07-2009 20:05:44)

...

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

Re: 2012 la fin du monde

[quote=aryruo]bon voila je voulais savoir se que vous penser de ce qui a ètè di est prèdis par le ancien maya de très 

gands astraunome pour leur epoque qui prèdisent a la fin du cycle maya soit le 21 dècembre 2012 des

catastrophe naturel ou une fin du monde et je voulais connaitre votre avis pour vous dire les hipotese

emise dessus par des grands scientifique ou sinon se qui parle de sa en gros pour ceux qui connaisse pas

vraiment liser sa (clic sur le lien) [spoil]http://secretebase.free.fr/cycle/2012/2012.htm[/spoil]
voila je voulais connaitre votre avis.
pour ma part je n'ai pas trop d'avis dessus

ps:je vous conseil de voir le film 2012 qui sort le 11 novembre 2009[/quote]
Ce n'est pas parceque le calendrier Maya s'arrete le 21 décembre 2012, que la planete s'arretera de tournée!Tu crois vraiment que l'on va mourrir?? Lol, si on doit mourrir on mourra, mais bon, je prefere mourrir en ne pas sachant que l'on va mourrir tel jour à tel heure!
C'est moi qui décide de ma vie et de ma mort!

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

ItachiLegend
ItachiLegend
Excellent Genin

Re: 2012 la fin du monde

No brain powa
Ce n'est pas en cherchant dans le passé que l'on trouve le futur '_'
Il est impossible de prédire le futur parce qu'il n'existe tout simplement pas, nous sommes dans un présent constant.
J'ajouterais que la fin du monde a commencé le jour où l'homme moderne a décidé qu'il l'était.

 

aryruo
aryruo
Bon Genin

Re: 2012 la fin du monde

bon pr a peu prè vs  repondre je croois pa qu'on va mourir et je n'y croit pas tellement dsl chavè pas que le sujet avait deja crèè et liser bien se qui est ecis le soleil va pa explosè et il nexplosera jamais lol mimporte alor avan de parler des autre regarde se que tecris cerbère avant de parler mais bon chacun ses avis javou quand que sa me parait pas vrai mè bon chakun ses avis

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

Minato93
Minato93
Excellent Chuunin

Re: 2012 la fin du monde

Le 21 Décembre 2012 ?
La fin du monde ?
Et bun c'est tout bon ça ê__e
Comme l'a dit l'autre ce n'est pas qu'on cherchont dans le passé
qu'ont trouvera le futur
Et le seul qui peux prédir la fin du monde n'est d'autre que Dieu
et Dieu seul, il peux l'ajouté on 2012, 2100 ou bien 3000
Alore n'ésséyez pas d'être aussi conaiscend au sujet de la fin du
monde par ce que c'est que des mots ^-^
Et moi je crois qu'a Dieu u__u
Ce n'est pas un humain qui est né par le vontre de sa mére qui
dira la fin du monde u__u

J'ai fini hùhùhù ^-^

Bruxelles vie

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 2012 la fin du monde

Je pense pas que l'homme puisse prédire un truc pareil avec autant d'exactitude,aussi intelligent ou superstitieux soit-il.D'accord que l'on pourrait mourir si le soleil explose,ou je ne sais de quelle autre façon,mais ça m'étonnerais franchement que ça se passe à ce moment précis.

La perfection n'existe pas.Les choses impossibles non plus.

benoitguy
benoitguy
Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 2012 la fin du monde

la fin du monde predit en 2012 par les maya tout le monde le sais mais nous ne savons pas de quelle monde il parle. de nous , de lespece , de la terre , ou dun autre monde different ... nul ne le sera mais on laprendra tout en meme temps le 21/12/12

who raise the blade , will make the change

kuja93
kuja93
Bon Chuunin

Re: 2012 la fin du monde

[quote=cerbère][quote=aryruo]bon voila je voulais savoir se que vous penser de ce qui a ètè di est prèdis par le ancien maya de très 

gands astraunome pour leur epoque qui prèdisent a la fin du cycle maya soit le 21 dècembre 2012 des

catastrophe naturel ou une fin du monde et je voulais connaitre votre avis pour vous dire les hipotese

emise dessus par des grands scientifique ou sinon se qui parle de sa en gros pour ceux qui connaisse pas

vraiment liser sa (clic sur le lien) [spoil]http://secretebase.free.fr/cycle/2012/2012.htm[/spoil]
voila je voulais connaitre votre avis.
pour ma part je n'ai pas trop d'avis dessus

ps:je vous conseil de voir le film 2012 qui sort le 11 novembre 2009[/quote]
Pffffffff que des conneries moi j'dit c'est dans 500 000 années meme plus quand le soleil explosera.[/quote]
500.000ans la fin du monde?

Nos petits enfants ou nos arrières petits enfants la connaitrons.
Des preuves ?
Internet.

Bestà jte kiff trow

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: 2012 la fin du monde

[color=red]Déjà ça serait sympa pour tes lecteurs de faire un effort d'écriture. Ensuite, je lock, pour ceux qui veulent plus d'infos, vous suivez le lien posté par Bourinor (merci, tu m'évites une recherche dans le fatras débat et un postage de lien wink ).[/color]

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Pied de page des forums