Forums » Abus de pouvoir ?!:

Abus de pouvoir ?!  

Lancé par alex_uchiwa - 12 réponses - Page 1

alex_uchiwa
alex_uchiwa
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Abus de pouvoir ?!

Pourquoi le topic "A dabYo" que j'ai soigneusement écrit a été clos ?
On ne peux meme plus s'excuser afin de reparer nos erreurs passées ?
Pourrez vous m'expliquer vous modos pourquoi vous agissez de la sorte ?

Je tiens tant a me racheter alors pourquoi vous m'empechez de le faire ?

Sa-Su-Ke U.
Sa-Su-Ke U.
Genin

• 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Abus de pouvoir ?!

[quote=alex_uchiwa]Pourquoi le topic "A dabYo" que j'ai soigneusement écrit a été clos ?

Je tiens tant a me racheter alors pourquoi vous m'empechez de le faire ?[/quote]
Je pense que tu aurai dû envoyer un MP a dabYo plutot que de crée un sujet .

Peace big_smile

J' ai l'impression que le temps passe plus vite que moi . . . Je t' aime xX3

Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

• 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=alex_uchiwa]Pourquoi le topic "A dabYo" que j'ai soigneusement écrit a été clos ?

Je tiens tant a me racheter alors pourquoi vous m'empechez de le faire ?[/quote]
N'essai pas mec il vont encor fermé ton topic ^^.
En plus de sa si tu insiste il ya des risque que tu te fasses bannir , don un conseil arrête avec les topics

Dernière modification par Psyko-PL (12-07-2009 00:54:47)

Fyrefox
Fyrefox
Bon Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Cherche pas ici c'est une dictature mec *_*

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

alex_uchiwa
alex_uchiwa
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sa-Su-Ke U. > Ce n'est pas bete se que tu dis !
mais j'ai pensé qu'un topic pour m'excuser en publique vaut mieux qu'un simple MP car quand je l'ai insulté c'est publiquement alors m'excuser publiquement reparera mon erreur passée ..

Sa-Su-Ke U.
Sa-Su-Ke U.
Genin

[quote=alex_uchiwa]Sa-Su-Ke U. > Ce n'est pas bete se que tu dis !
mais j'ai pensé qu'un topic pour m'excuser en publique vaut mieux qu'un simple MP car quand je l'ai insulté c'est publiquement alors m'excuser publiquement reparera mon erreur passée ..[/quote]
Oué c' est sur que publiquement avec un topic, on voit bien que tu regrette des agissements passés, mais les modos s' en moquent de ça, tu verras que dans peu de temps, l' un deux viendra pour te dire, tu aurais dû envoyer un MP a dabYo, sujet clos, et tu as de la chance que je ta bannisse pas =P

Peace big_smile

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

• 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mais j'ai pensé qu'un topic pour m'excuser en publique vaut mieux qu'un simple MP car quand je l'ai insulté c'est publiquement alors m'excuser publiquement reparera mon erreur passée ..[/quote]
faut que t'assume, c'est dur certe, mais insulté ne mene a rien puis Sa-Su-Ke U. a tout a fait raison, fais le par mp, meme si dabYo te repond pas, au moins il le verra
en faisant ca, en faisant un sujet publiquement, ca montre que t'assume pas
=/

Dernière modification par kaiten34 (12-07-2009 01:09:06)

God' Mizu' <3

balou
balou
Excellent Chuunin

Et ouai tongue
T'as dis ce que d'autre pensaient tout bas donc bim ! Dans tes dents (PAS MOI EVIDEMMENT XD)

Mais cherche pas hein wink C'est mort XD

Dernière modification par balou (12-07-2009 01:25:59)

Sa-Su-Ke U.
Sa-Su-Ke U.
Genin

[quote=kaiten34]faut que t'assume, c'est dur certe, mais insulté ne mene a rien puis Sa-Su-Ke U. a tout a fait raison, fais le par mp, meme si dabYo te repond pas, au moins il le verra
en faisant ca, en faisant un sujet publiquement, ca montre que t'assume pas
=/[/quote]
Merci de dire que j' ai raison, mais au moins, ça veut dire qu' il a le courage d' avouer ces erreurs .
C' est clair que le faire publiquement n' était pas la meilleur des solutions, mais au moins tout le monde a vu et est témoin qu' il c' est excusé sincèrement smile

Comme on dit, faute avouée, faute à moitier pardonnée ^^

Peace big_smile

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Je vois pas trop en quoi le fait de recuperer ton compte va te servir,si t'as deja fait un double compte.

'fin bref les excuse tout le monde peut en faire,suffit pas de parler,prouve par tes actes et ton compte sera libéré surement.
(et ne pollue pas le forum pour ça merci wink).

Heat my bowls

guigui51
guigui51
Chuunin

• 156 Messages | Galerie | Recueil | Offline

on est dans une dictature *_* et si tu aime pas ben... crée un groupe de rebelle pour faire tomber la dictature yikes

SnH

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Non ça ne vaut pas mieux de t'excuser publiquement car les gens non concerner par cette histoire et qui ne te connaissent même pas en on rien a cirer, au contraire même ça les fait plus chier qu'autre chose.

120e

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Le forum est un lieu de discussions. Tes sujets n'amenent aucune discussion. Faire des topics ne te fera pas mieux voir, bien au contraire, vu que tu ne respecte meme pas les regles du forum. On ne peut pas dire que ca joue en ta faveur hein...

Je ne sais pas pourquoi tu as été banni, mais les excuses c'est pas tout faut montrer dans son comportement qu'on a changé. En attendant je ferme, et si tu re-pollue le coin, je sanctionnerais.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums