Forums » A dabYo:

A dabYo  

Lancé par alex_uchiwa - Page 1

alex_uchiwa
alex_uchiwa
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A dabYo

Salutations ! je viens ici aujourd'hui moi [hr /]Le Nukenin qui a tant insisté au prés de dabYo pour qu'il me mette en taule m'excuser au près de lui car j'ai réalisé que la manière forte n'a jamais été la bonne solution.

Je reconnais que d'aller jusqu'a l'insulter dans les news c'était vraiment stupide de ma part et qu'il ne valait pas le coup de dire des choses pareilles dans le but d'exprimer ma colère..
Raison de plus pour lui demander si il veut bien relacher mon compte de prison pour que tout redevienne comme avant (Je n'aurais jamais pensé dire sa un jour mais WoN a une certaine ambiance qu'aucun site ne peux faire partager)

Mais n'empèche que ce que j'ai dit l'autre jour a propos de WoN, je le pense toujours malgré toute la joie que ce site fournit a ses membres il a aussi de nombreux inconvénients qui m'ont poussé a agir brutalement tel que (le grade jounin basé sur se système de points de reconaissance débile qui pousse les membres a négliger leur vie, leur études ect .. afin de se surpasser et de dépasser les autres) et cela les pouce a consommer une vraie fortune en allopass pour avoir un bon classement au NFC ou en clans ...

C'est vrai je reconnais avoir agi bètement c'est pourquoi j'ai décidé de créer se forum afin d'en finir avec cette histoire une bonne fois pour toute  ....

En tout cas, WoN a l'époque c'etait  pour moi comme le monde révé !
Mais les temps changent comme on dit ....

Donc, c'est ainsi que s'achève mon discours (si l'on peut appeler sa comme sa)
STP STP STP dabYo, accepte mes sincères éxcuses sur se mal entendu je n'aurais jamais du agir de la sorte et j'ai bien compris ^^
Et libère Le Nukenin pour que je puisse enfin savourer les moment inoubliables comme je le faisais dans le passé !

mcguirce
mcguirce
Nidaime Jounin

Re: A dabYo

[quote=alex_uchiwa]Salutations ! je viens ici aujourd'hui moi [hr /]Le Nukenin qui a tant insisté au prés de dabYo pour qu'il me mette en taule m'excuser au près de lui car j'ai réalisé que la manière forte n'a jamais été la bonne solution.

Je reconnais que d'aller jusqu'a l'insulter dans les news c'était vraiment stupide de ma part et qu'il ne valait pas le coup de dire des choses pareilles dans le but d'exprimer ma colère..
Raison de plus pour lui demander si il veut bien relacher mon compte de prison pour que tout redevienne comme avant (Je n'aurais jamais pensé dire sa un jour mais WoN a une certaine ambiance qu'aucun site ne peux faire partager)

Mais n'empèche que ce que j'ai dit l'autre jour a propos de WoN, je le pense toujours malgré toute la joie que ce site fournit a ses membres il a aussi de nombreux inconvénients qui m'ont poussé a agir brutalement tel que (le grade jounin basé sur se système de points de reconaissance débile qui pousse les membres a négliger leur vie, leur études ect .. afin de se surpasser et de dépasser les autres) et cela les pouce a consommer une vraie fortune en allopass pour avoir un bon classement au NFC ou en clans ...

C'est vrai je reconnais avoir agi bètement c'est pourquoi j'ai décidé de créer se forum afin d'en finir avec cette histoire une bonne fois pour toute  ....

En tout cas, WoN a l'époque c'etait  pour moi comme le monde révé !
Mais les temps changent comme on dit ....

Donc, c'est ainsi que s'achève mon discours (si l'on peut appeler sa comme sa)
STP STP STP dabYo, accepte mes sincères éxcuses sur se mal entendu je n'aurais jamais du agir de la sorte et j'ai bien compris ^^
Et libère Le Nukenin pour que je puisse enfin savourer les moment inoubliables comme je le faisais dans le passé ![/quote]
En lisant ton message j'ai u les larmes aux yeux car ça se vois que ça viens du coeur puis ta raison pour le truc des jounins ça leurs néglige leurs vie et tout mais osef pas besoin d'être jounin pour m'amuser ! big_smile j'espere que tu seras libéré

Pied de page des forums