Alors qu'il y a quelques minutes, je regardais ma boite mail, j'ai recu (comme par habitude) un mail de [url]jeuxvideo.com[/url]
je regarde très vite fais les jeux sur wii et je vois :[i][b] le naruto shippuuden : clash of ninja revolution 3[/b][/i]
alors je regarde précipitamment le lien pour voir le trailer et voila ce que je découvre :
[url]http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00023112/naruto_shippuden_clash_of_ninja_revolution_3_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo[/url]
Vu que j'ai le 1er et le 2e opus, j'ai bien envie de m'acheter le 3e, surtout que c'est la saison shippuuden, on ne vois pas sasuke, normalement, ca doit etre un perso debloquable au cours de l'histoire
Dans cette vidéeo, on peut veu voir, baki, naruto, gaara, kakashi, sakura, lee, gai (qui se transforme avec les neufs portes (en mode tomate XD) (et le reste j'ai pas vu)
ce que j'espere dans ce jeu est que les persos auront le meme rapport de force, dans le 2, si vous prenez kabuto en 1 contre 1 vous etes sur de gagner, car ce perso regagne de la vie
mais si vous prenez choji, vous perdez lamentablement =/
Les graphismes sont mieux que les précédents, je m'explique
dans les jeux précédents, les graphismes etaient plutot dessins animés/ virtuel, là, on dirais qu'il ont mis un peu plus de graphismes comme sur PS2/PS3 mais dans les combats (en dehors des attaques spéciales), ca ressemble plus au précédents
J'ai aussi remarquais qu'on pouvait jouer en ligne (Wi-Fi), donc quand certains d'entre nous auront acheter le jeu, et si cela pourrait etre possible, c'est deja de faire des tournois entre nous, mais faire des equipes pour battres ces japonais et ces américains > , <"
Et vous ? que pensez vous de ce jeu ?
PS : MODO : il y a mon premier sujet qu'est dans la même section qui est a supprimé ><"
[b]EDIT :[/b] [i]du nouveau qui vient de Genmink :
Bon, on ne change pas une équipe qui gagne, et c'est pour cela que Tomy sort pour Octobre le troisième volet de la série Révolution sur Wii.
Cet épisode a le mérite de trancher avec les précédents, puisque nous sommes (enfin !) dans la NextGen.
Pour cela, les persos quelques peu étranges du jeu précédent disparaîtront (quel dommage ! XD) et on pourra compter sur plus de 30 personnages relookés et mis à jour.
Par ailleurs, de nouvelles fonctionnalités voient le jour pour chaque personnage qui peuvent maintenant tous déclencher une aptitude spéciale lorsqu'ils sont en danger (en gros quand ils vont crever incessamment sous peu quoi !).
On notera également l'arrivée des combats en wi-fi.
Quelques vidéos sont disponibles sur jeuxvidéo.com bien entendu mais cette vidéo donne un meilleur aperçu de ce qui est nouveau :
[url]http://www.gametrailers.com/video/preview-naruto-clash/52985[/url]
Bon, je ferrai peut-être d'autres ajouts suivant ce qui se présentera...en attendant, voilà un épisode qui semble très promettant.[/i]
Dernière modification par kaiten34 (10-08-2009 20:53:58)