Forums » Naruto Clash Of Ninja 3 sur Wii:

Naruto Clash Of Ninja 3 sur Wii  

Lancé par kaiten34 - 29 réponses - Page 1



kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naruto Clash Of Ninja 3 sur Wii

Alors qu'il y a quelques minutes, je regardais ma boite mail, j'ai recu (comme par habitude) un mail de [url]jeuxvideo.com[/url]
je regarde très vite fais les jeux sur wii et je vois :[i][b] le naruto shippuuden : clash of ninja revolution 3[/b][/i]

alors je regarde précipitamment le lien pour voir le trailer et voila ce que je découvre :
[url]http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00023112/naruto_shippuden_clash_of_ninja_revolution_3_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo[/url]

Vu que j'ai le 1er et le 2e opus, j'ai bien envie de m'acheter le 3e, surtout que c'est la saison shippuuden, on ne vois pas sasuke, normalement, ca doit etre un perso debloquable au cours de l'histoire
Dans cette vidéeo, on peut veu voir, baki, naruto, gaara, kakashi, sakura, lee, gai (qui se transforme avec les neufs portes (en mode tomate XD) (et le reste j'ai pas vu)

ce que j'espere dans ce jeu est que les persos auront le meme rapport de force, dans le 2, si vous prenez kabuto en 1 contre 1 vous etes sur de gagner, car ce perso regagne de la vie
mais si vous prenez choji, vous perdez lamentablement =/

Les graphismes sont mieux que les précédents, je m'explique
dans les jeux précédents, les graphismes etaient plutot dessins animés/ virtuel, là, on dirais qu'il ont mis un peu plus de graphismes comme sur PS2/PS3 mais dans les combats (en dehors des attaques spéciales), ca ressemble plus au précédents

J'ai aussi remarquais qu'on pouvait jouer en ligne (Wi-Fi), donc quand certains d'entre nous auront acheter le jeu, et si cela pourrait etre possible, c'est deja de faire des tournois entre nous, mais faire des equipes pour battres ces japonais et ces américains > , <"

Et vous ? que pensez vous de ce jeu ?

PS : MODO : il y a mon premier sujet qu'est dans la même section qui est a supprimé ><"

[b]EDIT :[/b] [i]du nouveau qui vient de Genmink :
Bon, on ne change pas une équipe qui gagne, et c'est pour cela que Tomy sort pour Octobre le troisième volet de la série Révolution sur Wii.
Cet épisode a le mérite de trancher avec les précédents, puisque nous sommes (enfin !) dans la NextGen.
Pour cela, les persos quelques peu étranges du jeu précédent disparaîtront (quel dommage ! XD) et on pourra compter sur plus de 30 personnages relookés et mis à jour.
Par ailleurs, de nouvelles fonctionnalités voient le jour pour chaque personnage qui peuvent maintenant tous déclencher une aptitude spéciale lorsqu'ils sont en danger (en gros quand ils vont crever incessamment sous peu quoi !).
On notera également l'arrivée des combats en wi-fi.
Quelques vidéos sont disponibles sur jeuxvidéo.com bien entendu mais cette vidéo donne un meilleur aperçu de ce qui est nouveau :
[url]http://www.gametrailers.com/video/preview-naruto-clash/52985[/url]

Bon, je ferrai peut-être d'autres ajouts suivant ce qui se présentera...en attendant, voilà un épisode qui semble très promettant.[/i]

Dernière modification par kaiten34 (10-08-2009 20:53:58)

God' Mizu' <3

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: Naruto Clash Of Ninja 3 sur Wii

Il a l'air sympa comme le 2 mais il faut voir la liste des personnages. Dans le 2 , il manquais les 5 du son ce qui est assez dommage. Je pense pas qu'ils seront dans celui ci non plus, il a l'air plus axé sur shippuden. A croire qu'on ne pourra jamais jouer avec kimimaro sur wii hmm

Et contrairement a toi, j'espère pas que les personnages serons équilibrés, sinon il n'y aurais plus aucun intérêt a choisir tel ou tel personnages.

Les voix japonaises ça serais pas mal aussi car elles étaient absente dans le 2...

Mais bon encore uen fois je sens que ce jeu sera limité par son nombre de personnage jouables. Sur ps2 on a le droit a un nombre fou de personnages comme les 5 du son précédemment évoquer, les hokages, des personnages comme kakashi anbu ou orochimaru sans bras... et sur les version européenne et américaine de naruto clash of ninja, on ne peut que remarque l'absence de zabuza, haku, iruka, sandaime hokage alors que ces derniers étaient présent dans naruto 4 sur game cube au japon.

Et encore une fois j'ai l'impression qu'on devras se contenter d'un mode histoire composé d'une succession d'image avec des dialogues écris... et entre ces images on auras des combats...

Enfin bon j'espère qu'on auras au moins droit a sasuke shippuden et que ce jeu ne s'arrêtera pas a la mort de sasori... ça foutrais les boules un nouveau jeu ou il n'y aurais que 2 perso en plus, deidara et sasori (bien sur les versions jeune des personnages serons remplacer par les versions plus vieilles). Mais bon on aura sans doute pas Hidan et Kakuzu...

120e

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Clash Of Ninja 3 sur Wii

edwardelric28 > ba si c'est pas équilibré, quand tu joue a 2, tu as forcement le meme perso qui apraitra des centaines de fois en une journée, ce que j'espere que que les persos auront le meme rapport de force, mais que certaine technique soit plus plus ou moins fort que d'autre
par exemple : un combat contre un gars offensif et un gars défensif, pour moi, je trouve que c'est un combat équilibré, et pourtant les deux persos ont des points forts differents

Dernière modification par kaiten34 (11-07-2009 23:28:36)

God' Mizu' <3

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: Naruto Clash Of Ninja 3 sur Wii

kaiten34 > après faut savoir jouer avec un personnages comme choji, c'est moins facile qu'avec un personnage rapide et faut aimer, moi perso je déteste. Et puis pour équilibrer les personnages, il faudrait retirer la capacité de ce téléporter pour itachi, orochimaru, asuma, kurenai mais si on faisait ça, ces personnages perdrais énormément en intérêt...
Moi je trouve els personnages bien comme ils sont, c'est normal que les jounin ou sannin soit plus fort que les genin... Si tout les personnages étaient équilibrais il y aurais moins de chalenge, déjà que le niveau de difficulté ne vole pas bien haut dans le 2...

120e

enauoram
enauoram
Bon Chuunin

Re: Naruto Clash Of Ninja 3 sur Wii

Le jeu ressemble beaucoup à Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX , qui est déjà sorti
il me semble d'ailleurs que c'est lui Oo (d'après ton lien)

Dernière modification par enauoram (12-07-2009 00:20:30)

Avant j'etait skizo mais maintenant nous allons mieu. ='D

amokrane
amokrane
Chuunin

Re: Naruto Clash Of Ninja 3 sur Wii

[quote=kaiten34]Alors qu'il y a quelques minutes, je regardais ma boite mail, j'ai recu (comme par habitude) un mail de [url]jeuxvideo.com[/url]
je regarde très vite fais les jeux sur wii et je vois :[i][b] le naruto shippuuden : clash of ninja revolution 3[/b][/i]

alors je regarde précipitamment le lien pour voir le trailer et voila ce que je découvre :
[url]http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00023112/naruto_shippuden_clash_of_ninja_revolution_3_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo[/url]

Vu que j'ai le 1er et le 2e opus, j'ai bien envie de m'acheter le 3e, surtout que c'est la saison shippuuden, on ne vois pas sasuke, normalement, ca doit etre un perso debloquable au cours de l'histoire
Dans cette vidéeo, on peut veu voir, baki, naruto, gara, kakashi, sakura, lee, gai (qui se transforme avec les neufs portes (en mode tomate XD) (et le reste j'ai pas vu)

ce que j'espere dans ce jeu est que les persos auront le meme rapport de force, dans le 2, si vous prenez kabuto en 1 contre 1 vous etes sur de gagner, car ce perso regane de la vie
mais si vous prenez choji, vous perdez lamentablement =/

Les graphismes sont meiux que les précédents, je m'explique
dans les jeux précédents, les graphismes etaient plutot dessins animés/ virtuel, là, on dirais qu'il ont mis un peu plus de graphismes comme sur PS2/PS3 mais dans les combats (en dehors des attaques spéciales), ca ressemble plus au précédents

J'ai aussi remarquais qu'on pouvait jouer en ligne (Wi-Fi), donc quand certains d'entre nous auront acheter le jeu, et si cela pourrait etre possible, c'est deja de faire des tournois contre nous, mais fare des equipes pour battres ces japonais et ces américains > , <"

Et vous ? que pensez vous de ce jeu ?

PS : MODO : il y a mon premier sujet a supprimé qu'est dans la même section qu'est a supprimé ><"[/quote]
Ouais pas mal, mais il n'est disponible qu'en Japon , à moin de faire tout le trajet jusqu'a la bas j'vois pas la solutions pour l'acheter maintenant x)
Peux-être attendre?xDDD

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: Naruto Clash Of Ninja 3 sur Wii

alala rien ne vaut le bon vieux Naruto Gekitou ninja taisen 4 sur GameCube :)

Mais je vois qu'il lui ressemble beaucoup, avec de nouveaux personnages et techniques... Dommage qu'il ne soit que sur Wii. :)

Dernière modification par Genma Cheikh (12-07-2009 10:17:34)

 

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: Naruto Clash Of Ninja 3 sur Wii

Personnellement, je trouve que les clash of ninja sur wii sont des ratés, ou du moins sur cette console. Ce qui fait le charme de cette série de jeu (avec les naruto gekitou), c'est justement les enchenement sur la manette avec tes doigts, tu dois être encore plus vif que dans ultimate ninja ! Et là on se retrouve a faire des danses ratés comme un pov' con devant ta télévision. Désolé, mais comme l'a dit genma cheik, c'est dommage qu'il ne soit que sur wii, je dirais même que c'est carrément du GACHIS.

Mais bon, c'est pas la première fois que je critique cette console que je n'aime pas, il y a pour moi plus de déceptions que de réussites.

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: Naruto Clash Of Ninja 3 sur Wii

[quote=atbdb]Personnellement, je trouve que les clash of ninja sur wii sont des ratés, ou du moins sur cette console. Ce qui fait le charme de cette série de jeu (avec les naruto gekitou), c'est justement les enchenement sur la manette avec tes doigts, tu dois être encore plus vif que dans ultimate ninja ! Et là on se retrouve a faire des danses ratés comme un pov' con devant ta télévision. Désolé, mais comme l'a dit genma cheik, c'est dommage qu'il ne soit que sur wii, je dirais même que c'est carrément du GACHIS.

Mais bon, c'est pas la première fois que je critique cette console que je n'aime pas, il y a pour moi plus de déceptions que de réussites.[/quote]
tu peut très bien jouer a ces jeux avec la manettes de gamecube ^^. C'est d'ailleurs ce que je fait, le gameplay avec la wiimote est vraiment mal adapter pour ce jeu, rien ne vaut une bonne vieille manette de gamecube.

120e

bigbossnaruto
bigbossnaruto
Bon Chuunin

Re: Naruto Clash Of Ninja 3 sur Wii

tout faux sasuke sa sera dans clash of ninja revolution 4 par ce que en faites je pense que clash of ninja revolution 3 c'est naruto shippuden ninja gaïden EX 1 et dans le EX2 on se ballade dans le village en gros c'est sa celui la cera bien mais clash of ninja revolution 4 sera mieu XD sinn jvais me l'acheter!!!!!!!

 

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Clash Of Ninja 3 sur Wii

[quote=edwardelric28]tu peut très bien jouer a ces jeux avec la manettes de gamecube ^^. C'est d'ailleurs ce que je fait, le gameplay avec la wiimote est vraiment mal adapter pour ce jeu, rien ne vaut une bonne vieille manette de gamecube.[/quote]
Je voudrais rebondir sur ce point

certes vous n'aimez pas joué avec la wiimote et le nunchuk, mais personnellement, ce qui differencie de la wii des autres consoles est au contraire ce gameplay
disons qu'avec mes amis quand je joue, je suis tres rapide pour les mouvements, on me dis que je suis un chanceux, mais j'ai de meilleur reflexe avec la wiimote que la mannette gamecube
j'ai essayé cette derniere, et j'ai pas vraiment apprecié, surtout pour faire les techniques speciales, on a rien a faire, et on fais pas de mouvement similaires a nos persos choisit
apuyer sur (je sais plus quelle touche) pour une atatque faible c'est bien, mais moi perso, j'aime aps trop, j'prefere bougé ma main pour une attaquer que d'appuyé sur un bouton

Quand j'ai commencé naruto c'est en regardant la pub du NCONR 1 en voyant le rasengan de naruto (avec -40% de vie) et la coup de coeur, j'achete le jeu j'commence la série alors que pourtant je detestais le naruto uzumaki (dans la saison 1 avant l'exam chuunin)

mais ce qui est dommage, c'est que les attaques sur ps2 ps3 meme psp, j'adore appuyer plusieurs fois sur A pour augmentait ma puissance de mon jutsu que faire des mouvements
ou alors apuyer sur les touches genre O, X, O, triangle, carré, triangle, ultra rapidement (par contre j'aime pas tournée les touches qui servent pour faire R3 ou L3, ca me nique la main xD)

par rapport a vous, j'adore les clash of ninja avec la wiimote au lieu d'appuyer sur des touches

(d'ailleurs une idée m'as traversé l'esprit, pour ceux qui aime la gamecube, pourquoi ne pas faire un combat contre moi avec la wiimote en wifi ? big_smile ca serait amusant (wiimote contre gamecube quoi)))

Edit : edwardelric28 > ok x]

Dernière modification par kaiten34 (12-07-2009 14:47:20)

God' Mizu' <3

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: Naruto Clash Of Ninja 3 sur Wii

kaiten34 > je préfère la manette gamecube sans doute parce que j'avais déja mes réflexes de naruto gekitou ninja taisen 4 de gamecube. Il y a des choses sympa avec la wiimote comme le sceau des mains qu'on ne peut pas faire avec la manette de gamecube mais j'ai quand même largement plus de facilité avec la manette gamecube.
Je comptais pas vraiment acheter ce jeu mais je le téléchargerais ptet, en priant pour que le mode wi-fi marche avec les jeux gravé, histoire de relever le défi lol.

120e

aktsukiman
aktsukiman
Chuunin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Clash Of Ninja 3 sur Wii

niveau graphisme rien a changer pour ma part j'ai le premier clash of ninja revolution sur wii et franchement j'etait vraiment decu par sa duree de vie meme en debloquant tout les mini jeu , les perso et les arene  alor j'espere vraiment qu'il aurat une duree de vie plus eleves et pui aussi c'est le meme que les presedent sauf queles vetement ont change .

 

apatite
apatite
Bon Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Clash Of Ninja 3 sur Wii

Alors ce naruto shippuden sur wii s'annonce pas mal. Enfin un naruto shippuden c'est déjà super. Une sacrée vague de personnages jouables, un tout nouveau mode Wi-Fi donc encore plus d'heures de combat à prévoir. Un systéme de combat qui est bien avec Wiimote ou manette classique/gamecube. Bref d'après les infos qu'on a je pense que je ne vais pas être déçus. Espérons seulement que l'aventure sera à la hauteur parce que dans le 1 c'était simplement NAZE et dans le 2 j'ai bien aimé mais c'était vachement cour ( 2h pour finir la première fois...). Donc vivement sa sortie en fin d'année.

.....que dire

Jiraya67
Jiraya67
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Clash Of Ninja 3 sur Wii

Le mieux serait de faire un jeu à la DBZ budokai tenkaichi avec un mode de combat où on est derrière le combattant et non pas de profil et où il y aurait TOUS les personnages, partant de Naruto enfant ET Naruto shipuden et arrivant à Pein et Konan en passant par les 5 hokagés, les 5 du son, Dosu, Zaku et Kin ou meme Zabuza et Haku !

 

bigbossnaruto
bigbossnaruto
Bon Chuunin

Re: Naruto Clash Of Ninja 3 sur Wii

Jiraya67 > en gros la tu nous parle de naruto shippuden accel 2 ou en french naruto shippuden ultimate ninja 5 xD otant attendre ultimate ninja 5 sur ps2 ou clash of ninja revolution 4 é c pas pour tous de suite XD

 

Boilu
Boilu
Genin

Re: Naruto Clash Of Ninja 3 sur Wii

[quote=bigbossnaruto]Jiraya67 > en gros la tu nous parle de naruto shippuden accel 2 ou en french naruto shippuden ultimate ninja 5 xD otant attendre ultimate ninja 5 sur ps2 ou clash of ninja revolution 4 é c pas pour tous de suite XD[/quote]
Non tu as faux dans naruto shippuden 5 sur ps2, il y a pas pein et konan car dans le 4 y'a meme pas sasuke

je vent se compt mp moi :)

bigbossnaruto
bigbossnaruto
Bon Chuunin

Re: Naruto Clash Of Ninja 3 sur Wii

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]oué ta réson mé a vré dire g pas encore fini le 5 ! chui o début du 5 xD!

 

Boilu
Boilu
Genin

Re: Naruto Clash Of Ninja 3 sur Wii

[quote=bigbossnaruto][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]oué ta réson mé a vré dire g pas encore fini le 5 ! chui o début du 5 xD![/quote]
Tu l'as eu quand le 5, il est pas sortit en Belgique bizzare


Ca sort en meme temps qu'en France

je vent se compt mp moi :)

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Clash Of Ninja 3 sur Wii

[quote=Boilu][quote=bigbossnaruto][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]oué ta réson mé a vré dire g pas encore fini le 5 ! chui o début du 5 xD![/quote]
Tu l'as eu quand le 5, il est pas sortit en Belgique bizzare


Ca sort en meme temps qu'en France[/quote]
Si vous voulez faire un autre sujet sur ca faites la, la ca part du clash of ninja 3 (et des clash of ninjapour les comparaisons)

bigbossnaruto >

wink

God' Mizu' <3

Boilu
Boilu
Genin

Re: Naruto Clash Of Ninja 3 sur Wii

[quote=kaiten34][quote=Boilu][quote=bigbossnaruto][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]oué ta réson mé a vré dire g pas encore fini le 5 ! chui o début du 5 xD![/quote]
Tu l'as eu quand le 5, il est pas sortit en Belgique bizzare


Ca sort en meme temps qu'en France[/quote]
Si vous voulez faire un autre sujet sur ca faites la, la ca part du clash of ninja 3 (et des clash of ninjapour les comparaisons)

bigbossnaruto >

wink[/quote]
J'me disai que ca sortai du sujet

j'ai hate que clash of ninja sorte

je vent se compt mp moi :)

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Clash Of Ninja 3 sur Wii

Du nouveau, et qui vient de genmink, surtout j'adore la vidéo, qu'est plus explicite que l'autre en terme de visualisation où certes les même attaques de certains persos se voyent au premier plan mais on peut apercevoir aussi les nouveaux vêtements de temari, de naruto et de sakura, ainsi qu'une vue encore plus réussis sur les attaques spéciales de persos ! (=> temari)
J'ai vu qu'il y a 2 nouveaux terrains (avec le sable et lors de l'affrontement entre sasori et sakura)

d'apres ce que j'ai pu voir ^^

ps : et des nouveaux personnages, comme l'as expliqué genmink (j'ai fait c/c avec son accord)

Dernière modification par kaiten34 (10-08-2009 19:03:11)

God' Mizu' <3

Genmink
Genmink
Excellent Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Clash Of Ninja 3 sur Wii

Mais ce qui est appréciable dans ce CNR 3, c'est les persos "mis à jour", parce que le coup de Shikamaru, par exemple, qui faisait apparaître un mur de béton de nul part...c'était plutôt moyen ! ^^

Mais ce sera quand même plus qu'un simple remake de EX 2...tout simplement parce qu'il y a plus de persos que dans ce dernier...et puis parce qu'il prend en compte des nouveautés de EX 3.

Enfin, y'a pas grand chose à ajouter...tout a déjà été dis...^^

Sinon, si y'a une équipe "WoNienne" pour ce jeu...je suis partant ! ^^

Dernière modification par Genmink (10-08-2009 18:54:52)

 

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Clash Of Ninja 3 sur Wii

[quote=Genmink]Mais ce qui est appréciable dans ce CNR 3, c'est les persos "mis à jour", parce que le coup de Shikamaru, par exemple, qui faisait apparaître un mur de béton de nul part...c'était plutôt moyen ! ^^

Mais ce sera quand même plus qu'un simple remake de EX 2...tout simplement parce qu'il y a plus de persos que dans ce dernier...et puis parce qu'il prend en compte des nouveautés de EX 3.

Enfin, y'a pas grand chose à ajouter...tout a déjà été dis...^^

Sinon, si y'a une équipe "WoNienne" pour ce jeu...je suis partant ! ^^[/quote]
tu entend quoi par equipe ?
parce que si tu parle des 2 vs 2 en wifi ca seras pas sur, sinon mp gourry et dis si il y aurait une possibilité de faire une équipe sur wii ^^
(c'ets lui qu'y s'occupe des equipes wonniennes sur differentes consoles)

God' Mizu' <3

Genmink
Genmink
Excellent Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Clash Of Ninja 3 sur Wii

kaiten34 > Bah je sais pas vraiment en fait !
Mais je pense juste que ça pourrait être sympa ! Mais je ne pensais pas qu'il y avait déjà un référent en matière d'équipes de jeux sur Wii...bonne nouvelle s'il en est ! ^^

 

Pied de page des forums