Forums » un round exeptionnel:

un round exeptionnel  

Lancé par renard7qeu - 30 réponses - Page 2

mcguirce
mcguirce
Nidaime Jounin

Re: un round exeptionnel

Les mecs comparait pas un compte de porc avec un compte de poussin XDDD  genre tengo il up a 150 Ptin XDDD donc 200 de force en 2 kille pas plus alors que les mec de 900chakra il faut 6kille ==" XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Konrad
Konrad
Bon Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mcguirce]Les mecs comparait pas un compte de porc avec un compte de poussin XDDD  genre tengo il up a 150 Ptin XDDD donc 200 de force en 2 kille pas plus alors que les mec de 900chakra il faut 6kille ==" XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
KOM T DRAUL

Dernière modification par Konrad (23-07-2009 01:10:33)

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

• 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai un truc qui me pend a la bouche là putain putain putain

topic deja fait =x

oups c'est dit et en + de ça des exploits vraiment du point de vue personnel hein ... parce que en restant objectif ... XDDDD

http://forum.wonaruto.com/sujet/84/Disc … -vos-bugs/

=o

Nateshinai~

feneck
feneck
Bon Chuunin

@ renard7qeu
je crois que té un

S
I
M
P
L
E

F
R
I
M
E
U
R
E

et t'a fait sa juste par chance et tu peux pas le faire une 2eme fois
smile
argumentation ?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

Kamini
Kamini
Special Genin

• 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

heu moi une fois je suis arriver 2 em dans round avec 6 kills et 225 de force au final pour commencer sans objets et je trouve sa quand exceptionnel et que c asser rare mais seci dit je pensse que j'ai une grande part de chance ...

pour la 2 em idee a voir c pas forcement utile mais bon sa peut etre amusant de voir qui a fait les meilleur perf apres sans plus ...

[VandenReich] !! Ce clan deviendra grand sans l'aide de Dieu.

kichenzo00
kichenzo00
Bon Chuunin

Bon ouai comme il dise c'est vrai que ce n'est pas un exploit mua j'ai fini 2em avec un conte etudiant lv 1 sans objets en faisant 6 meurtre dont 2 jounin et j'ai fini avec 5 objets le round en etant top reactiviter , top action , top meurtre et top senshi alors c'est vrai que c'est minable quand meme

Si tu veux la gloire, alors viens la chercher a mes pieds, tsss...

Pied de page des forums