Forums » un round exeptionnel:

un round exeptionnel  

Lancé par renard7qeu - 30 réponses - Page 1



renard7qeu
renard7qeu
Chuunin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

un round exeptionnel

bonjours chers wonnien et wonnienes je poste ce topic inutile mais juste pour savoir si vous avez déjà fait un round exceptionnels ex: moi j ai réussi a arrive 3 ème place  avec 5 meurtre dans un round hier mais en commençant le round sans objet pour moi c'est un exploit et je voudrai aussi demande a dabyo si possible de rajoute dans la page d espace membre en bas ne nouvelle catégorie il y a (top ninjutsu :top chakra;top lev;...)
Je voudrai rajoute si possible la catégorie: top round qui mettraient exp :
Top round sans objets :
1) dégât : 5500      meurtre: 5 (renard7qeu)
2)dégât:  5259       meurtre :3 (lafuine)
3)degat: 4556        meurtre :4 (m.naruto)
etc...

Sans comentaire

golum21
golum21
Chuunin

Re: un round exeptionnel

ba bravo pour ta performance mais tu est loin d'étre le seul a qui sa arrive car moi j'ai deja fini plusieur fois dans les 3 premier alors que j'était entrer dans le round sans prendre d'objet.
Mais pour ton idée de faire un top round ba pour ùma part sa serait inutile

Dernière modification par golum21 (11-07-2009 21:28:45)

 

lotfi
lotfi
Bon Genin

Re: un round exeptionnel

cest nul commer idée.
jsuis deja ariver 2eme a la seconde pres il lui rester 14 pv mais il a cliker avant moi
dsl our lothographe jsuis en vacanes mais c un clavier en qwerty et ji pige rien

Dernière modification par lotfi (11-07-2009 22:41:55)

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: un round exeptionnel

[quote=lotfi]cest nul commer idée.
jsuis deja ariver 2eme a la seconde pres il lui rester 14 pv mais il a cliker avant moi
dsl our lothographe jsuis en vacanes mais c un clavier en qwerty et ji pige rien[/quote]
mais ouais sauf que lui il été sans objets ( je sais je sais c'et pas le seule qui la fais ) et en plus il propose son idée gentiment alors veuillez y répondre gentiment

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

lotfi
lotfi
Bon Genin

Re: un round exeptionnel

[quote=Sarutto][quote=lotfi]cest nul commer idée.
jsuis deja ariver 2eme a la seconde pres il lui rester 14 pv mais il a cliker avant moi
dsl our lothographe jsuis en vacanes mais c un clavier en qwerty et ji pige rien[/quote]
mais ouais sauf que lui il été sans objets ( je sais je sais c'et pas le seule qui la fais ) et en plus il propose son idée gentiment alors veuillez y répondre gentiment[/quote]
moi aussi sans objet -_- bon ok att je reopsty ici gentillement.


dsl mais je ne pense pas que ton ideé soit bonne car personnellemeent je opense aue ce serait inutile.

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

mashino
mashino
Bon Genin

  • 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: un round exeptionnel

[quote]lotfi a écrit:
cest nul commer idée.
jsuis deja ariver 2eme a la seconde pres il lui rester 14 pv mais il a cliker avant moi
dsl our lothographe jsuis en vacanes mais c un clavier en qwerty et ji pige rien

mais ouais sauf que lui il été sans objets ( je sais je sais c'et pas le seule qui la fais ) et en plus il propose son idée gentiment alors veuillez y répondre gentiment[/quote]
Alors la Voila un mec qui a tout compris !!!!!! (BRAVO Sarutto) Maintenant quand quelqu'un viens poser une ideé tout le monde lui dit "c'est une mauvaise ideé" même souvent on l'insulter !!!!!!!
Alors que souvent les personne donne des Bonne ideés mais bon cette ideé je trouver quel est BOF tu veux crée quelque chose parce que tu a reussi a a le faire ??? bon elle est encore bien

.

lotfi
lotfi
Bon Genin

Re: un round exeptionnel

[quote=mashino][quote]lotfi a écrit:
cest nul commer idée.
jsuis deja ariver 2eme a la seconde pres il lui rester 14 pv mais il a cliker avant moi
dsl our lothographe jsuis en vacanes mais c un clavier en qwerty et ji pige rien

mais ouais sauf que lui il été sans objets ( je sais je sais c'et pas le seule qui la fais ) et en plus il propose son idée gentiment alors veuillez y répondre gentiment[/quote]
Alors la Voila un mec qui a tout compris !!!!!! (BRAVO Sarutto) Maintenant quand quelqu'un viens poser une ideé tout le monde lui dit "c'est une mauvaise ideé" même souvent on l'insulter !!!!!!!
Alors que souvent les personne donne des Bonne ideés mais bon cette ideé je trouver quel est BOF tu veux crée quelque chose parce que tu a reussi a a le faire ??? bon elle est encore bien[/quote]
Osef!!!!
lui il veut juste ta reonse pas un recit qui parle des autre topic
moi tu va dire osef mon recit mais cete juste pour lui mopntrer que yen a qui font vrm des round exepotionelle.
voila smile

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

Sa-Su-Ke U.
Sa-Su-Ke U.
Genin

  • 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: un round exeptionnel

Héhé, j' ai fait mieux que vous tous, 2ème avec ................. 1Kill xD

Peace big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

J' ai l'impression que le temps passe plus vite que moi . . . Je t' aime xX3

Uchiha33
Uchiha33
Chuunin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: un round exeptionnel

Evênements n°1 à 84: [01:49] - Vous avez gagné l'objet nommé Eprouvette Ensorcelée Verte.
- Félicitations vous avez remporté le round #34727.
- Vous avez trouvé un objet dans le sac de uzumakidaime.
- Vous avez tué uzumakidaime. Votre force a augmenté.

je viens de gg ce round sans objet wink

 

amokrane
amokrane
Chuunin

Re: un round exeptionnel

[quote=Uchiha33]Evênements n°1 à 84: [01:49] - Vous avez gagné l'objet nommé Eprouvette Ensorcelée Verte.
- Félicitations vous avez remporté le round #34727.
- Vous avez trouvé un objet dans le sac de uzumakidaime.
- Vous avez tué uzumakidaime. Votre force a augmenté.

je viens de gg ce round sans objet wink[/quote]
Mdrrrrrrrr

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

Uchiha33
Uchiha33
Chuunin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: un round exeptionnel

Uchiha33 a écrit:
Evênements n°1 à 84: [01:49] - Vous avez gagné l'objet nommé Eprouvette Ensorcelée Verte.
- Félicitations vous avez remporté le round #34727.
- Vous avez trouvé un objet dans le sac de uzumakidaime.
- Vous avez tué uzumakidaime. Votre force a augmenté.

je viens de gg ce round sans objet

Mdrrrrrrrr


tu me crois pas ??

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: un round exeptionnel

Avec mon nombre de round sans objet, je suis surement le meilleurs en cette catégorie

J'ai déjà gagné plusieurs rounds.

Je ne me rappelle plus mes rounds sans objets mais je pense que j'ai déjà tourné vers du 9000 dégats et 7 kills, enfin bref, rien de concrès puisque je n'ai aps les rounds sous les yeux hélas.

 

1010
1010
Bon Genin

Re: un round exeptionnel

faut arrété dce prendre superieur
ca sert a rien
apré chacun sa performance
je trouve just ke c nul de ce croir supérieur
ya surmen pa ka vou (auteur topic et otre) ke ca arive 
=/


a
r
g
u
m
e
n
t
a
t
i
o
n
s

cléa

Tsuaki Ushiwa
Tsuaki Ushiwa
Excellent Genin

Re: un round exeptionnel

Je n'ai jamais saisit cette sale manie de vouloir "être le meilleur" ... C'est vraiment idiot (à mon humble avis bien entendu) chacun joue comme il joue, avance à son rythme et point final, de là à dire des énormités du genre "je suis sans doute le meilleur dans cette catégorie"... C'est un peu pompeux m'enfin bref... smile
Je trouve sympa que vous donniez vos performances inhabituelles, mais de là à faire un "Top Round"... Bah je trouve ça inutile c'est tout

.:. Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs .:.

Sa-Su-Ke U.
Sa-Su-Ke U.
Genin

  • 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: un round exeptionnel

[quote=1010]faut arrété dce prendre superieur
ca sert a rien
apré chacun sa performance
je trouve just ke c nul de ce croir supérieur
ya surmen pa ka vou (auteur topic et otre) ke ca arive 
=/[/quote]
[quote=Tsuaki Usiwa]Je n'ai jamais saisit cette sale manie de vouloir "être le meilleur" ... C'est vraiment idiot (à mon humble avis bien entendu) chacun joue comme il joue, avance à son rythme et point final, de là à dire des énormités du genre "je suis sans doute le meilleur dans cette catégorie"... C'est un peu pompeux m'enfin bref...
Je trouve sympa que vous donniez vos performances inhabituelles, mais de là à faire un "Top Round"... Bah je trouve ça inutile c'est tout[/quote]
Ben c' est une sorte de satisfaction, de ce dire, je suis meilleur que lui .
Mais après chacun son avis ^^

Peace big_smile

J' ai l'impression que le temps passe plus vite que moi . . . Je t' aime xX3

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: un round exeptionnel

[quote=Tsuaki Ushiwa]Je n'ai jamais saisit cette sale manie de vouloir "être le meilleur" ... C'est vraiment idiot (à mon humble avis bien entendu)[/quote]
Non, ça s'appelle, vouloir atteindre l'excellence. Il n'y a rien de mieux et de plus satsifaisant que de tout faire pour devenir le meilleur, c'est comme ça smile

Donner le meilleur de sois-même et essayé d'être l'élite, il y a rien de mieux.

Dernière modification par naruto 1000 (13-07-2009 20:54:59)

 

Sa-Su-Ke U.
Sa-Su-Ke U.
Genin

  • 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: un round exeptionnel

[quote=naruto 1000]Non, ça s'appelle, vouloir atteindre l'excellence. Il n'y a rien de mieux et de plus satsifaisant que de tout faire pour devenir le meilleur, c'est comme ça smile

Donner le meilleur de sois-même et essayé d'être l'élite, il y a rien de mieux.[/quote]
Oué mais sans trop abuser non plus, ce n' est qu' un jeux smile

L' abus de Won est mauvais pour la santé =P

Peace big_smile

J' ai l'impression que le temps passe plus vite que moi . . . Je t' aime xX3

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: un round exeptionnel

[quote=Sa-Su-Ke U.]Oué mais sans trop abuser non plus, ce n' est qu' un jeux smile

L' abus de Won est mauvais pour la santé =P

Peace big_smile[/quote]
Je ne parle pas que dans Won, tout comme lui, je parle d'une façon général. Etre le meilleur, c'est ce qu'il y'a de mieux, sinon si personne voudrait le devenir, il n'y aurait pas de concurences et ça ne serai pas amusant de jouer face à des gens qui ne sont pas motivé à bloque.

 

Kikool950
Kikool950
Genin

Re: un round exeptionnel

bon je sais pas vraiment de quoi vous causez, juste que j'ai gagné un round avec 4 kills[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..):
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]

kikikikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikoooooooool

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: un round exeptionnel

le mec il est hereux, et il veut limite une statue a son effigie x)
arrete de prendre ça pour un round exeptionnel, c'est pas bien difficile quand on tombe sur une bonne zone de depart ( du noob, ou 2 fort qui s'explosent la tete )...

la j'ai fait un duel de 40 minutes , est-ce que je demande un super top :

qui qui qu'a fait le plus long duel x)

 

xav1444
xav1444
Excellent Genin

Re: un round exeptionnel

renard7queu a été original pour amélioré le site si possible il a écris ca a la fois parfaitemant et poliment je crois que ces la moindre des Chause que nous lui repondons poliment et gentillement.Et si vous trouvez ca idiot ou ex:con...Vener pas poster des vacherie pour le recalée....


coordialement, xav1444

La vie est misérable tu crois aimer quelqun et ces la que tu te trompe parce qu'elle t'évite......

bekdu91
bekdu91
Chuunin

Re: un round exeptionnel

[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=34840[/url]

Un round que j'ai commencé avec une boule uniquement

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

applee13
applee13
Bon Genin

Re: un round exeptionnel

Quel Topic Incompris. =__=''

Il veux pas que vous lui Dites Tout vos Exploits !! [Même si c'est ca qu'il fait lui-même >_>]

Il veut votre Avis. Donc voici le mienn ;;

Une idée qui ne sert qu'a se la pété.

EnZoy. wink

{{;;L'enfer est pavé de bonnes intentions!;;}} KibaHina POwwAAaa !! >0< ;; I'm a Girl'Zz ... =.

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: un round exeptionnel

moi j'ai déja fait un round avec mon DC et c'était a chier. M.Naruto ma bouriné dès le début, en environ 8 action J'était mort =/ et j'avais tout mes objet xD

c'est pas exeptionnel sa ? xD

ah tien faux du texte ... bha oki : allez voir mes fanarts et ma fanfiction et laissé des commentaire svp ! big_smile

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: un round exeptionnel

[quote=renard7qeu]bonjours chers wonnien et wonnienes je poste ce topic inutile mais juste pour savoir si vous avez déjà fait un round exceptionnels ex: moi j ai réussi a arrive 3 ème place  avec 5 meurtre dans un round hier mais en commençant le round sans objet pour moi c'est un exploit et je voudrai aussi demande a dabyo si possible de rajoute dans la page d espace membre en bas ne nouvelle catégorie il y a (top ninjutsu :top chakra;top lev;...)
Je voudrai rajoute si possible la catégorie: top round qui mettraient exp :
Top round sans objets :
1) dégât : 5500      meurtre: 5 (renard7qeu)
2)dégât:  5259       meurtre :3 (lafuine)
3)degat: 4556        meurtre :4 (m.naruto)
etc...[/quote]
+ de 10 000 de dégats et un peu moins de 10 kills sa devai être 8.
(ps : début de orund salle de 4 personne ... moi + 3 ina =_=" ... récup une TV deux sake finit de la salle avec + de 220 de force .. bon ben >_>")

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Pied de page des forums