Forums » [Musique] Vos 4 Groupe Prefere:

[Musique] Vos 4 Groupe Prefere  

Lancé par nels - 213 réponses - Page 5



The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: [Musique] Vos 4 Groupe Prefere

Seulement 4 ?

Aïeuh, je vais pas pouvoir tout dire, bon pas grave je le fais quand même...

- AC/DC (bah je vais schématiser, ceux qui sont derrière MJ niveau vente d'un seul album, à savoir Back In Black avec 45 millions d'exemplaires vendus)

- Metallica (les plus grands du thrash metal, tout simplement)

- Megadeth (Metallica en aussi bien)

- Kiss (bonne musique avant tout)

- Les Guns N' Roses (mythique *o*)

- Iron Maiden (l'un des plus gros groupes de la NWOBHM)

- Judas Priest (idem qu'Iron Maiden)

- Rammstein (pas mal quand on écoute une seconde fois et qu'on se fout un peu des paroles big_smile)

- System Of A Down (pas mauvais, mention spéciale à ce groupe tout de même)

 

Re: [Musique] Vos 4 Groupe Prefere

Alors moi, personnellement, ça serait quelque chose dans le genre:

1) Radiohead - 2+2=5 (Mais c'est simplement par ce que j'écoute celle-là, elles sont toutes mes préférées big_smile)

2) Muse - Take a Bow (Mais la plupart sont bien, même si certaines sont franchement bof)

3) La Ruda (Salska) - Les Nuits Diluviennes (Par ce que c'est le texte que je préfère, mais tout leur dernier album est super)

4) Placebo - Meds (Elle est vraiment super)

5) Ludwig Van Beethoven - Symphonie No. 9 en D mineur ('Choral') Op. 125: Molto vivace (2ème mouvement)

Par les saintes culottes de Mc Gregor ! // Ze Deathly Boulets Peachkage

K@K@shiii
K@K@shiii
Bon Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Vos 4 Groupe Prefere

alors sans hesiter  mais 4 groupes preferers dans la catégorie rock il ya :
MUSE (time is runnig out,hysteria,undisclosed desires et d autres)
GREEN DAY( 21 guns qui est au top)
FALL OUT BOY(dance dance)
MAROON 5 (je sais qu ils sont plus pop  que rock mais bon il assure) this love et she we be love

voila pour les  groupes rock et pop que je kiff grave

 

Eosfel
Eosfel
Chuunin

Re: [Musique] Vos 4 Groupe Prefere

1. Simplyd4rk
2. Psyclon Nine
3. The Agonist
4. Three Days Grace

Quatre groupes c'est pas beaucoup, j'écoute beaucoup de musiques moi ..

Dernière modification par Eosfel (21-01-2010 19:47:46)

 

thekiler59280
thekiler59280
Bon Chuunin

  • 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Vos 4 Groupe Prefere

personne aime bien tryo T_T

pour moi top 4 des groupe que je préfére sont :

1: tryo  (j'aime toute leurs musique *__* )

2: kyo  (je cours, sarah, etc ...) toute quoi xD

3: Evanescence toute leurs musique j'aime assez bien

4: ben j'ai pas vraiment de 4ème hmm j'écoute de tout mais c'est les 3 premier que j'écoute le plus ^^

Dernière modification par thekiler59280 (21-01-2010 20:03:12)

hihihi

KunaiOkunaio
KunaiOkunaio
Genin

Re: [Musique] Vos 4 Groupe Prefere

Top 4 ? Bon Ok.

MGMT
Gorillaz
The Infadels
Air ^^
Blur (Girls and Boys déchire !)


J'aime mes goûts big_smile ( sans blague. )

Dernière modification par KunaiOkunaio (15-05-2010 21:43:26)

 

mongeykou
mongeykou
Bon Chuunin

Re: [Musique] Vos 4 Groupe Prefere

J'ai fait se topic parceque j'ai reussi a trouver tout les chanson de mes groupe prefere et la je voie plus kel groupe ecoute j'aurai aimer savoir vos 4 groupeS prefere et leur meilleure chanson d'apres vous moi personellement mes groupe prefere sont

1 G-unit

2-psy 4 de la rime

3-mafia k1fry

4-ntm

jounin un jour je serai xDDD

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: [Musique] Vos 4 Groupe Prefere

Non, c'est impossible pour moi de les classer, surtout en faisant un top 4. C'est vraiment dur. Mais je vais quand même essayer de vous donner, à contre-coeur sûrement, mes quatre groupes préferés.

J'écoute principalement du [i]Heavy Metal traditionnel[/i], donc attendez-vous à voir quelques groupes de la NWOBHM, ou la 'New Wave Of British Heavy Metal' pour ceux qui ne comprennent pas c'que j'dis. XD

Alors, je vais commencer par le groupe qui est, à mon avis, l'un des meilleurs au monde : il sagit bien sûr d'[b]Iron Maiden[/b]. J'en suis fan, j'écoute leurs morceaux depuis l'âge de dix ans, l'un de mes grands frères les écoutait, et depuis, je fais comme lui. Bon, allez! assez parler de ma vie, je vous conseille quelques albums, et oui, c'est parce que je suis gentil que je fais çà !

Donc, je vous conseille d'écouter l'Album nommé Fear of the Dark, Dance of death, 666 : the number of the beast, live at donington (alors celui-là, je l'adore. Que des lives inédits !' Voilà, c'est que du lourd les amis ! XDDD

Le second groupe est aussi de la NWOBHM : je parle bien de [b]Judas Priest[/b]. C'est fou ce que les britaniques peuvent être intéressants par fois. En tout cas, j'ai rien à dire, pareil qu'Iron Maiden, un très grand groupe. J'ai plus rien à rajouter, ah si, mon morceau préféré, c'est Painkiller, tiré de l'album du même nom. Regalez-vous ! XD

J'aurais aimé parler de [b]Scorpions[/b] en second, mais je voulais m'débarasser des Anglais pour aller vers les Allemands. En fin, d'aurigine Allemande mais bon..çà ne change rien au fait que Scorpions est l'un des plus grand groupe de Rock que le monde n'ait jamais connus ! Les morceaux que je vous conseille sont : le magnifique Still loving you, Sand me an angel, Belive in love, et Rock you like a hurricane. (J'peux pas tous les cités en même temps hein XD).

Et en fin, j'voudais parler de [b]MetallicA[/b], oui c'est bon rien à dire, tout le monde connait le plus grand vendeur de Metal au monde. Personnellement, j'adore les six premiers albums de ce groupe, ce sont, à mon avis, les meilleurs albums de Metallica, surtout Death Magnetic /bave. XD

Voilà voilà, ciao !

Dernière modification par EvilJesus (06-05-2010 17:37:00)

[SF]

Troy Bolton
Troy Bolton
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Vos 4 Groupe Prefere

Alors alors, voila pour moi :

• THE suprème kiffe: We The Kings : "Check Yes Juliet". Juste ma préférée ... groupe très peu connu en France, à écouter !

• Muse : "Starlight". Chanson magnifique, qu'il m'arrive souvent d'écouter en boucle *____*.
Puis du même groupe : "Knight of Cydonia", version HAARP. Juste magnifique à attendre, un pur régal, bien meilleure que dans Black Holes and Revelation.

• Green Day : "Américan Idiot".

• Yellowcard : "Ocean Avenue".

Voila pour moi :'DDDDDD

[Mugen No Kami]

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: [Musique] Vos 4 Groupe Prefere

[quote]• Muse : "Starlight". Chanson magnifique, qu'il m'arrive souvent d'écouter en boucle *____*.
Puis du même groupe : "Knight of Cydonia", version HAARP.[/quote]
J'approuve, c'est juste magique ! *_______________*

[SF]

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: [Musique] Vos 4 Groupe Prefere

[b]Daft Punk[/b] : Da Funk/Face to Face/ et beaucoup d'autres.. trop dur de choisir !!

[b]Gorillaz[/b] : Fell Good INC./DARE/Stylo/19 2000/Clint Eastwood/El Manana/Dirty Harry   xD oula c'est beaucoup

[b]System Of A Down[/b] : y'as pas de préférance, j'en aime une tonne et elles sont toues mes favories

[b]Elimie Autumn[/b] : Opheliac (même si elle n'est pas un groupe vraiment, je l'inclue)

C'est mes gouts pour le moment ( et depui un bon bout de temps aussi ).  voilà =3

Dernière modification par Bakakage (14-03-2010 00:00:22)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Namiix
Namiix
Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Vos 4 Groupe Prefere

U_u hé ba ptiiin jvais être le seul :'(


1 - Sum 41 : We're all to Blame - Walking disaster - A Jester - Pieces - Still Waiting - In too Deep - Motivation .... Je les aime toute ce sont eux les number 1 x') j'aime toutes leur chanson j'en suis fan depuis très lomptemps e_e

2 - Skillet : Rebhirting - Comtose - Awake - Monster ....

3 - Metalica : hum j'ai pas trop de preference j'aime juste leur premier album tongue

4 - Linkin park : In pièces - Valentine day - Numb - forgotten ... je les aime toute aussi


Après bon j'aime bien Tribal Ink et daft punk

devil may ry recrute tt lvl venez nombreux

Troy Bolton
Troy Bolton
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Vos 4 Groupe Prefere

[quote=EvilJesus][quote]• Muse : "Starlight". Chanson magnifique, qu'il m'arrive souvent d'écouter en boucle *____*.
Puis du même groupe : "Knight of Cydonia", version HAARP.[/quote]
J'approuve, c'est juste magique ! *_______________*[/quote]
Enfin un connaisseur de bonne musique, je me demandais si ça existait sur Won hmm XD

[Mugen No Kami]

pshylou
pshylou
Bon Genin

Re: [Musique] Vos 4 Groupe Prefere

pour moi il y en aurait plus ,dur de faire un choix:

for an angel (paul van dick)

mangez moi! mangez moi! mangez moi!   billy ze kick

chapeau chinois     berurier noir

hélene et le sang    berurier noir

toutes formes de consience mentale ne sont que des degrés plus ou moins elevés de folie (nova;gunnm)

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: [Musique] Vos 4 Groupe Prefere

[quote=Troy Bolton][quote=EvilJesus][quote]• Muse : "Starlight". Chanson magnifique, qu'il m'arrive souvent d'écouter en boucle *____*.
Puis du même groupe : "Knight of Cydonia", version HAARP.[/quote]
J'approuve, c'est juste magique ! *_______________*[/quote]
Enfin un connaisseur de bonne musique, je me demandais si ça existait sur Won hmm XD[/quote]
Il en existe sur ce site, mais pas tellement en fait. XD

[SF]

minatokun
minatokun
Chuunin

Re: [Musique] Vos 4 Groupe Prefere

[quote=nels]J'ai fait se topic parceque j'ai reussi a trouver tout les chanson de mes groupe prefere et la je voie plus kel groupe ecoute j'aurai aimer savoir vos 4 groupeS prefere et leur meilleure chanson d'apres vous moi personellement mes groupe prefere sont

- The All-American Reject : Move Along
- Linkin Park : In The End
- SwitchFoot : Meant To Live
- Keane  Spiralling[/quote]
- Sexion D'Assaut
- Mafia K'1 Fry
- Dragon Force
- The Foo Fighter Yeahhh ca arrache x)

 

Dradra
Dradra
Correcteur Fanfictions

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Vos 4 Groupe Prefere

Ohlala, seulement 4 groupes? On va s'essayer. Autant prévenir d'avance, je suis une grande amoureuse des groupes de chez nous (soit des groupes québécois)

Bon, commençons avec [b]Yesterday's Ring[/b] et [b]The Saintes Catherines[/b], l'un ne vient pas sans l'autre puisque c'est les même gars, mais pas le même genre de musique. Les Saintes Cath c'est un groupe de punk qui a près de dix ans et un des rare groupe que je leur donne l'indicatif punk sans grincer des dents. Personnellement, mes albums préférés sont The Art of Arrogance, Those Stars are for you et The Machine Gets Under Way (vinyle). Leur dernier album Dancing for Decadence est très bien, ils ont repris un de leur ancien succès, est de meilleur qualité que les autres (ils l'ont fait sous le label de fat après tout), mais j'aime rarement le «nouveau matériel», tout groupe confondu, alors je ne suis pas une référence ^^' Ensuite, Yesterday's Ring est un groupe de folk-rock-acoustique-country (ou quelque chose du genre). Contrairement à Saintes Catherine c'est beaucoup plus mélodique, il y a moins l'ambiance «sauvage» du punk, les textes sont plus travaillés - à mon avis -. Groupe merveilleux. Album à écouter Onze chansons pour faire pleurer les morts vivants, El Rancho et Dare to Care Slip Series Vol. 1 (avec The Couch Addiction) sont tout simplement fabuleux, mais bon j'aime toutes les chansons <3

J'aime bien le ska aussi, ces temps-ci je fais un abus du groupe [b]Subb[/b] et [b]The Planet Smashers[/b]. Pour Subb j'aime particulièrement les albums The Motions et To this Beat. Pour le second groupe, j'aime beaucoup Life of Party et Unstoppable. Pour nommer un autre groupe, je pourrais aussi nommer [b]MAP[/b] même s'il est considéré comme un groupe punk, mais avec ses rythmes au saxophone il a un petit côté ska (on aime le saxophone <3). Ce dernier est un groupe qui a des textes très politique et social, un groupe qui voulait faire changer les choses (groupe qui est malheureusement mort il y a quelques années). MAP, j'aime leur oeuvre intégralement, alors pour ne pas tout nommer je vais nommer que Repose en Paix, leur dernier album avant de tirer leur révérence et The Final Answer.

Je dois faire aussi une mention honorable aux groupes qui ont bercé mon enfance et que j'aime toujours [b]Les Vulgaires Machins[/b], [b]eXterio[/b], [b]The Offsprings[/b], [b]Pennywise[/b], [b]Blind Guardian[/b], [b]Iron Maiden[/b], [b]Bérurier Noir[/b], [b]Reset[/b], sans oublier des groupes comme [b]Kiss[/b], [b]Guns'N Roses[/b], [b]Kansas[/b], [b]Queen[/b], etc.

De plus, je ne peux pas ne pas parler de musique classique et de jazz. En fait, je voudrais pour ce qui est du jazz, je voudrais surtout faire une mention des saxophonistes [b]John Coltrane[/b], [b]Stan Getz[/b] et [b]Micheal Brecker[/b] que j'adoreee tout simplement. Côté classique, [b]Camille Saint-Saens, Maurice Ravel, Modest Mussorgsky, Nikolaï Rimsky-Korsakov, Hector Berlioz[/b] et plus récemment [b]Hans Zimmer[/b] sont des compositeurs époustouflants q= Et je conseille à tous, l'écoute de la musique The Good, The Bad and The Ugly: The Ectasy of Gold d'[b]Ennio Morricone[/b].

Quand on est dans la merde jusqu'au cou, il ne reste plus qu'à chanter...

chibi sasuke
chibi sasuke
Bon Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Vos 4 Groupe Prefere

Moi c'est:

-Back-on:tomorrow never knows,a day dreaming

-Abingdon boy scool:Nephilim, innocent sorrow

-FLOW:Sign,dreamexpress

y en a que 3 et c'est que des groupes japonais ^^" c'pas ma faute si j'adore la musique japonaise :p
en ce moment j'écoute presque en boucle "period" de chemistry et les op de d-gray man *-*

 

adri uchiwa
adri uchiwa
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Vos 4 Groupe Prefere

moi
- MUSE
- AC/DC
- NIRVANA
- LINKING PARK

  ROCK KOI



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons

 

Lilly-chan
Lilly-chan
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Vos 4 Groupe Prefere

J'adore :
- McFly (groupe anglais pas très connu mais cool)
- Muse
- Linkin Park
- Good Charlotte
- et Simple Plan

Des trucs plutôt rock comme pas mal de monde ici apparemment.
Wah y'en a des gens qui aiment Linkin Park. Faut dire que c'est cool comme groupe. J'adore New Divide. J'espère que y'aura un Transformers 3 et que ce sera eux qui feront la BO

Si le 'plan A' ne marche pas, t'inquiètes ! Y'a 25 autres lettres dans l'alphabet. Stay Cool ..

kiuby46
kiuby46
Excellent Genin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Vos 4 Groupe Prefere

ben pour moi sa serai:
-Bleed it out de Linkin Park
-Bring me to life de Evanescence(music d'un Trailer d'halo auqel j'ai tout de suite accroché)
-Rock' n Roll Train de ACDC(tout le monde connaît je présume ?)
-Memories de David Guetta

ps:(je conte pas toutes les autres chanson d'ACDC)

Dernière modification par kiuby46 (22-03-2010 18:39:43)

 

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Re: [Musique] Vos 4 Groupe Prefere

Okay, bon topic, donc à mon tour (je suis plus branché métal-hard-punk d'habitude mais là je vais mettre un ou deux titres qui sont plus rock alternatif)

-Sum 41: The hell song
-Simple Plan : Welcome To My Life !
-Papa Roach : Last Resort
-Asian Kung Fu Generation : Haruka Kanata <= Bah oui, vive les openings de Naruto quoi !
http://www.youtube.com/watch?v=CW_5IdF4fKM

Puis y a Egypt Central qui sont pas connus mais qui gèrent bien !
Over & Under Powaa !

http://video.google.com/videoplay?docid … 639192857#

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

Enyka
Enyka
Excellent Genin

Re: [Musique] Vos 4 Groupe Prefere

Il y en a trois pour moi qui sont indétrônables :

-Samael (The Best, et savoir qu'ils sont Suisses, ça fait plaisir)
-Emperor (Facile à dire alors que j'ai seulement Nightside et Anthems comme albums, mais qu'est-ce que ça tue. Faudra que je trouve les autres n'albums)
-Arcturus (Juste La Masquerade Infernale et The Shams Mirrors mais ce sont les meilleurs alboums de l'univers, point)

Par contre le 4e varie. Y'a eu Dark Tranquillity, après Eluveitie en passant par Oomph! sans oublier Paradise Lost...
Enfin, actuellement c'est Sybreed.

I am the Number of the Beast. \o/

Zarmateuse
Zarmateuse
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Vos 4 Groupe Prefere

Attention les oreilles voici ma liste rien que n'a moi XP
_Red Hot Chili Peppers (étant bassiste ça se comprend ^^): Can't Stop!
_H2O : Sunday
_Black Stones : Rose
_Consumed: Wake up with a smile
Bon, en plus ma publication ne passe pas donc voilà: je trouve qu'ouvrir un topic comme ça est une bonne idée car on découvre des groupes que l'on ne connaissait pas et qui peuvent se révéler très intéressant! Voilà ya intérêt à ce qu'ils le publie mon com' mntnt >sad bybye le monde!

07h35

Idji
Idji
Chuunin

Re: [Musique] Vos 4 Groupe Prefere

Ca change avec le temps

Mais le premier n'est pas prêt de changer!

1er : Linkin park, The Little Things Give You Away
2e : Turbonegro, All my friends are dead/ Age of pamparius
3e : Avenged Sevenfold, Scream
4e : Papa Roach, No more secrets

Y en a pleins d'autres, mais voilà ceux que j'adore

 

Pied de page des forums