Forums » [Musique] Vos 4 Groupe Prefere:

[Musique] Vos 4 Groupe Prefere  

Lancé par nels - 213 réponses - Page 3



twannoo
twannoo
Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Vos 4 Groupe Prefere

Alors moi les gout sont partager et assez differents les uns des autres.. uU'

[b]Tool[/b] Groupe de metal preogressif, assez spécial, j'arrive pas a décrire *-)

[b]Dragonforce[/b] Groupe de [Extrem] power metal, tres rapide avec des p'tains de bons musiciens et une voix plus chanté que crié. x] [J'n'revendique pas les groupes qui crie ._.']

[b]U2[/b] Groupe de pop-rock. wink [Mais pas leur nouveau album u_u]

[b]Raise against[/b] Groupe de punk-hardcore.


Bon j'vous avez prévenue, c'est assez mélanger x]

Et j'en oublie : system, gorillaz, motorhead, bling 182, shaka ponk [Tres dure a dire ce que c'est comme genre :0], ect...

 

Obito96
Obito96
Chuunin

Re: [Musique] Vos 4 Groupe Prefere

moi franchemen il y a ossi linking park mai avec numb puis drowning pool boddy aprer  evermore avec faling away et le dernier green day avec know your enemy voila mais 4 preferer^^ et je rtouve que ses un bon topic car moi non plus je ne sais plus quoi ecouter alor merci^^

Now is Our Time ~ [G]entleman [L]ascif ~

Walter Closed
Walter Closed
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Vos 4 Groupe Prefere

Tout d'abord merci à LilinOun qui à été la 1ere à cité Coldplay je crois^^
Alors pour moi:

_Coldplay avec "Shiver"
_Supertramp avec "Crime of the century" (tres à l'ancienne)
_Kings of leon avec "Sex on fire"
_Linkin park (il y a jamais eu de "g" à Linkin wink ) avec "Hit the floor"

Et je rejoin encore LilinOun sur le fait que c'est pas facile de choisir un morceau favoris :s

Bien heureux les simples d'esprit car le royaume des cieux leurs appartient.:Akatsuki972:.:Åbyssal.

Shinolebouré
Shinolebouré
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Vos 4 Groupe Prefere

Vive Linkin Park (Given up)
Nirvana ( smells teens like spirits)
Green day (american idiot)
et Aloha from hell (Fear of tomorrow)

J'ai oublié de citer Korn, Fall out Boy, Godsmack et Black stars (inconnu...)

Pour la saint valentin tu me tiendras la main et pour la sainte marguerite tu me tiendras la...

btgg
btgg
Bon Genin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Vos 4 Groupe Prefere

Je sais pas se que vous avez tous avec linkin park mais moi je peux plus l'écouter ya pas asser de guitare certainemant ! bon bref passons alors pour moi. Je croix que j'ai deja posté un message dans ce topic mais certain de mes gouts on changés

[b]Bullet for my Valentine[/b]: avec waking the demon et tears don't fall

[b]Avenged Sevenfold[/b] : avec CRitical acclaim et afterlife

[b]Guns n roses[/b](sa changera jamais) Sweet child O mine

[b]Trivium[/b] Like light to the flies

Dernière modification par btgg (01-08-2009 12:28:53)

 

r0ms-84
r0ms-84
Chuunin

Re: [Musique] Vos 4 Groupe Prefere

[quote=nels]J'ai fait se topic parceque j'ai reussi a trouver tout les chanson de mes groupe prefere et la je voie plus kel groupe ecoute j'aurai aimer savoir vos 4 groupeS prefere et leur meilleure chanson d'apres vous moi personellement mes groupe prefere sont

- The All-American Reject : Move Along
- Linkin Park : In The End
- SwitchFoot : Meant To Live
- Keane  Spiralling[/quote]
Moi mes 4 groupes preferés et chansons sont
Slipknot > The nameless
D-12 - Fight Music.

wink

Dernière modification par r0ms-84 (05-10-2010 16:48:43)

Jounin Kage du clan : The best shinobi ~~~~ Le clan recrute !

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Vos 4 Groupe Prefere

Mmmmmm....Bon, bon, bon.... Mes 4 groupe préférer. Étant donner que plusieur choix soffre a moi je vais prendre la paine d'y penser...

Bon Ok j'ai est..

[b]1- Senses Fail   - je ces c pas très connu ^^

2- Tenacious D      - plus présisément The metal

3- Papa Roach       - Qui connait pas Papa roach!!!

4- Disturbed          - DOWN WITH THE SICKNESS!!! [/b]

 

Boudshit
Boudshit
Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Vos 4 Groupe Prefere

1- Hinoi Team (sisiiiiiiii) [spoil][img]http://nd01.blog.cz/572/122/400470abf8_14584756_o2.jpg[/img][/spoil]
2- Triple 6 Mafia [spoil][img]http://2.bp.blogspot.com/_lACvgBxBb3k/SbRN4pfNYbI/AAAAAAAAAL4/01xS41ZRarg/s320/Triple_Six_Mafia_Underground_Vol_2_Club_Memphis.jpg[/img][/spoil]
3- Mafia K'1 Fry [spoil][img]http://www.rap1pulsif.com/img/albums/mafia_k1_fry_-_legendaire.jpg[/img][/spoil]
4 - Imagination [spoil][img]http://jmg.j.m.pic.centerblog.net/pejd212h.jpg[/img][/spoil]
AHAHAHAH sa déchire tout vos groupes ! mdrrr

Dernière modification par Boudshit (11-08-2009 15:51:39)

 

Hot_sexy_girl
Hot_sexy_girl
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Vos 4 Groupe Prefere

Voici mes quatres groupes preferes!

1. Exit Trance - Pas vraiment un groupe, mais bon >.<
Leurs albums sont composes d'un tas de remix d'OP/ED d'animes *u*
[spoil][img]http://img11.imageshack.us/img11/4059/covervjt.jpg[/img][/spoil]
2. Speed Anime Master Anison - Sous-groupe d'Exit Trance, creant des remixes plus "calmes" que ceux du groupe majeur. Recemment cree.
[spoil][img]http://img196.imageshack.us/img196/2250/coverdgx.jpg[/img][/spoil]
3. Uverworld - Parce que leurs openings dechirent x3
[spoil][img]http://japanesemusicdream.files.wordpress.com/2008/08/cd4.jpg?w=300&h=300[/img][/spoil]
4. Morning Musume - Yosha! *u*
[spoil][img]http://i28.tinypic.com/29qikb6.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par Hot_sexy_girl (11-08-2009 16:13:04)

Exit Trance & Speed Anime Master Forever! *O*

X-yoh-X
X-yoh-X
Etudiant

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Vos 4 Groupe Prefere

Hm que 4 ? erf un peu dur.....mais je dirais... :

- Metallica : Fade To Black

- Iron Maiden : The Troopers

- Slipknot : Duality

- Bérurier Noir : Salut a Toi


Perso j'ai pas trouvé meilleur groupe qu'eux....

Gimme fuel, gimme fire, gimme that which I desire...

ViVe_NaRuTo
ViVe_NaRuTo
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Vos 4 Groupe Prefere

Ben moi:

-Green day:know your enemi
Queen:Wera is the champion
ACDC:Black in Black
Oasis:Wonderfall


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. Fuck l'argumentaation xD[/spoil]

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

Hina~Ichigo
Hina~Ichigo
Bon Genin

Re: [Musique] Vos 4 Groupe Prefere

Hummm .... Dur dur a dire ...

[b]The GazettE[/b] ~ Ruki peut chanter des balades comme des musiques un peu trash, ca va très bien au groupe, puis faut avouer que les solos sont pas mal du tout !
[b]SCREW[/b] ~ Hummm ... Je sais pas, ca ma de suite accrocher, le chanteur a une belle voix un peu "modifiable" puis les morceaux sont bons a jouer et les solos pas mal non plus
[b]Alice Nine [/b]~ Mais ca c'est du culte XD Ils sont excellents tout simplement puis Tora est ... *.*
Et ...
A la même place [b]Dir En Grey [/b]~ J'pourrais pas m'expliquer, j'aime c'est tout >.<, [b]SID[/b] ~ La voix de Mao est reposante puis la musique interessante et [b]Miyavi [/b]~ Rien a dire, ce type a vraiment beaucoup de talent, ses musiques sont rythmés, son jeu de gratte excellent puis sa personnalité en elle-même est marrante ... Ca fait un bon personnage

[quote="Hot_sexy_girl"]1. Exit Trance - Pas vraiment un groupe, mais bon >.<[/quote]
Ca va aussi comme groupe ^^

Dernière modification par Hina~Ichigo (15-08-2009 15:28:52)

Fuck Off

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

  • 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Vos 4 Groupe Prefere

1 - [b]The Offspring[/b]. Je suis bordé par ce groupe depuis mon enfance ^^ Et même si le dernier album est vraiment très moyen, ça reste pour moi le meilleur groupe du monde big_smile Les 5 premiers albums ([i]The Offspring[/i], [i]Ignition[/i], [i]Smash[/i], [i]Ixnay In The Hombre[/i] et [i]Americana[/i]) sont tout simplement des tueries !
2 - [b]The GazettE[/b]. J'ai découvert ce groupe il a y genre 1 an et aujourd'hui je peux pas m'en passer. Les musiciens sont super bons tout comme le chanteur et leur style aussi bien bourin bordelique que tranquille super clean est vraiment appréciable smile
3 - [b]Matmatah[/b]. Mes parents écoutaient [i]L'Apologie[/i], le titre le plus connu pendant les trajets de vacances alors que j'avais seulement 3/4 ans ^^ Forcément ça laisse une marque ! Le jeux de guitare est excellent notamment dans [i]Ribette's[/i] et l'ablum [i]La Ouache[/i] est génial !
4 - [b]Red Hot Chili Peppers[/b]. Que dire sur eux ? Ils sont magnifiques ! J'ai envie de dire parfaits ^^ Il suffit d'écouter [i]Dosed [/i]et t'en pleure tellement ça rox xD
5 - [b]School Food Punishment[/b]. J'ai découvert à l'occasion de la Japan Expo de cette année et j'ai vraiment pas été déçu par leur concert ! Aujourd'hui c'est un de mes groupes préféré et leur chansons sont super reposantes !

Dernière modification par Bourinor (17-12-2009 14:19:51)

...

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Vos 4 Groupe Prefere

Très simple, très bien.
Voyons, on ne va pas dire qu'il n'y a pas que 4 groupe préféré, mais bon, sinon, on devrais aller aux courses...

1° Eths. Tératologie est très bien, mais c'est de l'album que je parle, l'album entier.

2° Béhémot. Vous vous en doutez, non... Avec mon pseudo. Même pas un peu ? Je dirais pas le titre de la chanson, parce que ça fait à peine 2 jours que je connais.

3° Metallica. Master of Pupets ( album ), enfin, tous les albums a peu près ( même si je les ai pas tous écoutés ).

4° AC/DC. Et oui, si on peut pas mettre d'éclair, on met un slash.
Très bien, comme le reste ( enfin, pour ma poire ).

Mieux vaut se taire et passer pour un con que parler et prouver qu'on l'est.

Zorroes
Zorroes
Chuunin

  • 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Vos 4 Groupe Prefere

...Ca me fait marrer "4" groupes, ça en arrange certains apparemment, bref je vais quand même mettre les miens :

1 > Stone Sour, les deux albums plaisent toujours autant avec les titres "Orchids" "30/30-150" et "Come what (ever) May" et quelques autres...

2 > Amon Amarth, du très bon, j'approuve complètement ce qu'il font bien que je n'ai pas beaucoup de titres mais "Death in Fire" et "The Pursuit of Viking" sont mes favorites.

3 > Satanic Warmaster, j'adore ce BM, une voix sale et des titres pas trop long pour pas qu'on ai le temps de se lasser.
"Black Destiny", "Black Metal Commando"

4 > Bon là je vais faire d'une pierre deux coups en disant Benighted et Amesoeurs, bien différent l'un de l'autre mais j'adore les deux, l'un pour sa brutalité envoûtante et l'autre pour ses textes, sa douceur dans des titres et du bon BM dans d'autres...Vive la France big_smile

Kaelen Mikla - Skuggadans <3 †A\N/H†

Deidara-nii
Deidara-nii
Excellent Genin

Re: [Musique] Vos 4 Groupe Prefere

salut,moi j'aime presque toutes les musique mais j'préfére de loin le rap mais les groupe que je vais vous citez ne sont ni du rap ni du rai ni du r'nb ni rock....c'est une toute autre chose.bon ben voila avec l'argu;maintenant les groupe sont:
1-GROUPE TORINO
2-GROUPE VALANCIA
3-GROUPE MILANO
4-GROUPE PALIRMO
ET voila pour tous vous dire y en a encore d'autre mais cela sont ceux que je préfère.IL y a aussi un groupe que je déteste vraiment(que je hais même..)C'EST
GROUPE LONDON^^AHAHA JE LES HAIS....
VOILA ET MERCI XD

 

kles56
kles56
Chuunin

Re: [Musique] Vos 4 Groupe Prefere

sans hésitations , je dirais :

-billy talent , avec "fallen leaves

-the offspring avec "pretty fly"

-the dandy warhols avec "we used to be friends"

-red hot chili peppers avec "danny california"

en tout cas ce sont les groupes que j'écoute en boucle depuis un moment xD

Neymar

zuruki
zuruki
Bon Genin

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Vos 4 Groupe Prefere

pour moi c'est:
Dragonforce - through the fire and flames
en 2ème Guns N' Roses - paradise city
ensuite Slipknot - The Heretic Anthem
et pour finir Muse - knights of cydonia
voila^^
et j'aime encor d'autre groupe

sans moi tu n'est rien

ROCK GUI
ROCK GUI
Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Vos 4 Groupe Prefere

moi c Red Hot Chili Peppers !
        Muse !
        Linkin Park et ...
        Nirvana !
c bien de faire un forum comme ca ! vive les bons groupes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ya un garçon est ces parent il sont divorcer et quand il arive au tribunal le juge lui dit tu veut a

crown phantom
crown phantom
Etudiant

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Vos 4 Groupe Prefere

Hum 4 groupes...

Justice - dans leur album hum sans doute phantom (part 1 et 2) et en remixe, electric feel.

MGMT - Weekend Wars ou electric feel, choix difficile.

Daft Punk - Harder Better Faster Stronger alive 2007

Louise attaque - ton invitation ou Lea... ici aussi le choix est difficile

 

Gotch
Gotch
Genin

  • 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Vos 4 Groupe Prefere

Bon ben je trouve dur de sortir que 4 groupes.

Je vais encore me compliquer la tâche en mettant 4 style différents :

Pour le metal : [b]Eluveitie[/b], Inis Mona. c'est un groupe d'origine suisse, qui fait du folk metal, il y a de la vielle, du violon, de la cornemuse, des flûtes.

Pour le rock 70th : [b]Crosby, Still & Nash[/b], Suite : Judy Blue Eyes. Un groupe sympa comme on en verra plus, ils ont joué à Woodstock, c'est 3 monstres de la musique qui ont fait une jolie carrière solo à côté.

Pour le reggae-ska : [b]Babylon Circus[/b], Dances Of Resistance. un groupe français, qui se prend pas la tête. c'est très festif en live.

Pour la chanson française : [b]Renaud[/b], Petit pédé. Je sais que j'aurai pu choisir une autre chanson pour le citer, mais il a fait tellement de bien et celle-là, je la trouve bien car c'est rare des artistes qui aborde le sujet de l'homosexualité dans ce sens et non dans le sens de c'est pas bien.

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

Bare
Bare
Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Vos 4 Groupe Prefere

Bon alors voila quelques groupes de très bonne facture smile

1.Tool:Je me passe de commentaires c'est un groupe mythique...

2.Deftones:Alors bon j'ai un peu hésité a le mettre en 3 eme mais finalement j'apprécie assez Deftones pour le mettre en 2eme:)Très bon groupe assez peu connu finalement alors que c'est du néo metal de qualité.

3.A perfect circle:Même chanteur que Tool et musiciens doués...On doit s'attendre a un bon groupe et c'est le cas.Ce groupe n'est pas une vulgaire copie de Tool, on ressent une ambiance propre a APC dans chaque chanson.

4.System of a Down:Souvent critiqué et je me suis toujours demandé pourquoi parce que je retrouve dans leurs chansons une ambiance de rêverie et de poésie tout simplement unique.

Voila ma playlist:)Elle ne plaira pas a tout le monde il faut aimer le rock/metal...Je conseille pas de chansons parce que franchement j'arrive pas a savoir lesquelles je préfère mais pour une première écoute je dirais Sober pour Tool,Bored pour Deftones,Passive pour APC et Toxicity pour SOAD...Un peu les plus connues quoi:)Mais elles représentent toutes bien chacun des groupes.

... *Clan Ten'Batsu* ...

D2
D2
Excellent Genin

Re: [Musique] Vos 4 Groupe Prefere

Moi, Ces Simple Plan!!! Après, Simple Plan, et après, Simple Plan Et encorre après, Simple Plan!!! Voillà! Peut-ètre après Linking Park... Ou Evanescense... Ou allor Green Day... J'aime mieu Simple plan!!!

L'art n'est qu'une explosion !!!! ... rupture .

belgarion
belgarion
Modérateur

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Vos 4 Groupe Prefere

Quatre groupes, musiciens, ... que j'aime bien :

Alors pour la musique classique :  Gustav Mahler
Le post-Wagnérisme en Allemagne en action. Une richesse, mais parfois une lourdeur, s'échappe de ses partitions aux sons parfois inhabituels pour nous ; ce n'empêche en rien de savourer pleinement ses 10 symphonies, et ses nombreux "Lieder", dont les textes sont poignants.

Pour la musique de films : John Williams
Le compositeur de musique de films le plus récompensé à ce jour, qui nous livre généralement de très bonnes musiques ; en tout cas, à mettre au même niveau sinon au dessus de Ennio Morricon. Ses partitions sont lumineuses, les vents bruissent, les cordes caressées ; John Williams nous offre généralement du rêve en musique.

Pour la musique rock : ASH
J'aime bien la voix du chanteur, généralement le rythme des chansons est entrainant et sympathique, le son des guitares est beau *_*

Pour le métal : Apocalyptica
Peu de chanson avec paroles, mais un groupe moderne, mélangeant la basse à l'alto, un son généralement saturé pour les sons "de métal", et assez cristallin pour les sons "de classique".

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

Rainfall29
Rainfall29
Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Vos 4 Groupe Prefere

|»| Top 4 |«|
[b]Gorillaz[/b] - [i]Feel Good Inc.[/i]
Je les connais pas beaucoup. Mais les chansons Feel Good Inc. et Clint Eastwood sont tout simplement magnifiques!

|»| Top 3 |«|
[b]Linkin Park[/b] - [i]New Divide[/i]
Je suis ce groupe depuis ces tous débuts, et on peut compter à leur actif des dizaines de hits. Numb, In the End, Faint, Crawling, One Step Closer, Hands Held High, What I've Done, Shdows of the Day, Bleed it Out, Breaking the Habit, et j'en passe ^^

|»| Top 2 |«|
[b]System Of A Down[/b] - [i]Chop Suey![/i]
Serj est que trop bon! Ils ont trop de bonnes chansons, variant de style, allant de pur Métal à un d'autres chansons un peu plus douce et calme et j'adore. Sugar, Lonely Day, Soldier Side, Toxicity, Chop Suey!, B.Y.O.B., Roulette, Questions!.

|»| Top 1 |«|
[b]Billy Talent[/b] - [i]Tears Into Wine[/i]
Mes amours torontois big_smile [mdr] J'ai tous leurs albums, ils sont que trop fort. Red Flag, Fallen Leaves, This Suffering, Worker Bees, This is how it Goes, Prisoners of Society, Try Honesty, River Below, et l'intégral de leur nouvel album, paru il y a quelques mois, tourne à temps plein sur mon iPod smile

|»| Mentions honorables |«|
Serj Tankian - Empty Walls
Metallica - Fade To Black, Master of Puppets, One, The Unforgiven [I, II], The Call of Ktulu, Death Magnetic ^^
Basshunter - Heaven smile
Avenged Sevenfold - Beast And The Harlot
Iron Maiden - 2 Minutes To Midnight
Sum 41 - We're All to Blame
Apocalyptica - Tous les remakes de Metallica big_smile


Je crois que j'en ai nommé assez ^.^ En esperant ne pas etre trop critiquer 8)

Dernière modification par Rainfall29 (12-09-2009 00:14:58)

Pure intention juxtaposed will set two lovers souls in motion.

Pied de page des forums