Forums » bug nfc!:

bug nfc!  

Lancé par geo77 - 11 réponses - Page 1

geo77
geo77
Genin

bug nfc!

Bonjour, bon bah voilà je vous explique mon problème!

Je suis rentré dans le round de 11H20 mais je suis rentrer vers 11H12, et tout en bas à droite y avais marquer "aller au combat"

- [11:11] Vous arrivez sur un terrain jonché de rochers.
- [11:11] Vous avez été téléporté dans la salle #2 depuis la salle #1.

Et du coup je suis allez au combat!

est-ce un beug?

voilà dites ce que vous en pensez

COD 6, Tu Peux Pas Test !! <3

badrou
badrou
Chuunin

Re: bug nfc!

la c'est un bug mais tu aurait pu l'éviter en n'allen pas au combat
alors ci se bug c'est produit c'est toi qui la déclancher (même si WoN a des gros bug en se moment )

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

The Shadow
The Shadow
Excellent Genin

C'est pas un bugg c'est qu'il y avait personne dans la zone #1 alors ils devaient te mettre dans la salle #2 sinon tu ne pourrais pas combattre et tu serai inactif pendant que les autres se combattent... Tu comprends ?

"Le soleil ne se couche pas sur mon empire..." [Alexandre Le Grand]

geo77
geo77
Genin

[quote=The Shadow]C'est pas un bugg c'est qu'il y avait personne dans la zone #1 alors ils devaient te mettre dans la salle #2 sinon tu ne pourrais pas combattre et tu serai inactif pendant que les autres se combattent... Tu comprends ?[/quote]
mais non, c'était les inscriptions! pendant 10min y a les inscriptions, après le round commence!

hayako
hayako
Bon Chuunin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=geo77][quote=The Shadow]C'est pas un bugg c'est qu'il y avait personne dans la zone #1 alors ils devaient te mettre dans la salle #2 sinon tu ne pourrais pas combattre et tu serai inactif pendant que les autres se combattent... Tu comprends ?[/quote]
mais non, c'était les inscriptions! pendant 10min y a les inscriptions, après le round commence![/quote]
Ce sont des round limité en personne alors quand le round est plein et que personne est dans ta salle tu compte faire comment pour avoir un adversaire?
Bref je pense que c'est ça attend la confirmation big_smile

badrou
badrou
Chuunin

[quote=hayako][quote=geo77][quote=The Shadow]C'est pas un bugg c'est qu'il y avait personne dans la zone #1 alors ils devaient te mettre dans la salle #2 sinon tu ne pourrais pas combattre et tu serai inactif pendant que les autres se combattent... Tu comprends ?[/quote]
mais non, c'était les inscriptions! pendant 10min y a les inscriptions, après le round commence![/quote]
Ce sont des round limité en personne alors quand le round est plein et que personne est dans ta salle tu compte faire comment pour avoir un adversaire?
Bref je pense que c'est ça attend la confirmation big_smile[/quote]
non car lui il a pu faire une action aven que tout les autre puisse en faire une

lutachi
lutachi
Chuunin

moi aussi sa m'es arrivé il y a marqué allez au combat (sur mon round il devais y avoir 60 ou 80 personnes mex et on devait etre 15 max) et j'ai pu bouger, d'ailleurs jm'en plaint pas chui allez en zone favo x)

bref bug ou pas, on a pu faire une action 9 minute avant tout le monde

geo77
geo77
Genin

[quote=lutachi]moi aussi sa m'es arrivé il y a marqué allez au combat (sur mon round il devais y avoir 60 ou 80 personnes mex et on devait etre 15 max) et j'ai pu bouger, d'ailleurs jm'en plaint pas chui allez en zone favo x)

bref bug ou pas, on a pu faire une action 9 minute avant tout le monde[/quote]
oui sa ma fait pareil x)

[quote]Ce sont des round limité en personne alors quand le round est plein et que personne est dans ta salle tu compte faire comment pour avoir un adversaire?
Bref je pense que c'est ça attend la confirmation[/quote]
mais non, c'était encore les inscrptions!

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=geo77]Bonjour, bon bah voilà je vous explique mon problème!

Je suis rentré dans le round de 11H20 mais je suis rentrer vers 11H12, et tout en bas à droite y avais marquer "aller au combat"

est-ce un beug?

voilà dites ce que vous en pensez[/quote]
Oula en effet, chelou ça Oo

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

geo77
geo77
Genin

[quote=dabYo][quote=geo77]Bonjour, bon bah voilà je vous explique mon problème!

est-ce un beug?

voilà dites ce que vous en pensez[/quote]
Oula en effet, chelou ça Oo[/quote]
bah enfaite, dès que je suis rentré j'ai cliqué dessus et sa ma transféré dans une nouvelle salle!

lutachi
lutachi
Chuunin

[quote]Oula en effet, chelou ça Oo[/quote]
ouais un peu moi il restait pt 7 minute avec le debut du round et quand j'ai vu sa j'ai essayé et depuis ca ne me la plus fait

Dernière modification par lutachi (11-07-2009 14:21:44)

FLOFLO422
FLOFLO422
Bon Chuunin

• 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

salut dabYo, j'ai moi même eu un problème au NFC et j'ai créer un topic! Il y a des personnes qui m'on dit que j'ai fais un round fantôme!

tien, voici l'addresse:

http://forum.wonaruto.com/sujet/9095/Bug-Nfc/

va le voir stp!

Monster Flo'w - Chambre 69 ?! Elle est où Jeaaaanne ? :)

Pied de page des forums