Forums » Tour de france 2009:

Tour de france 2009  

Lancé par RockLeePowa - 6 réponses - Page 1



RockLeePowa
RockLeePowa
Chuunin

Tour de france 2009

Bien le bonjour.big_smile

Tout d'abord le tour de france est le plus grand tour et le plus durs.

Il éxiste 96 éditions , le premier tour était le 1903.

Voilà un peut l'histoire du tour de france :p

Revenons au sujet .

Pour vous qui gagnera se tour-ci ?

Pour moi les fréres Shlek , on la possibliter de faire éclater le pelloton , mais il sont pas assez forts en contre la montres ... Le seul défaut !

Les plus "équilibrés" pour moi sont Contador ,  Armstrong ,Evan's.

Mais Evan's n'a pas de bonne équipe !

Donc en vainqueur je voit bien Contador ou Armstrong .

Mais Andy Shlek sera futurement (j'éspéres :p) une vrais star du cyclisme

[color=red]Veuillez argumentez , on est pas a là foir (ou pas :p)[/color]

Dernière modification par RockLeePowa (10-07-2009 18:39:41)

Faites l' amour pas la guerre, les capotes c' est moins chères que les bombes nucléaires.

lutachi
lutachi
Chuunin

Re: Tour de france 2009

moi je voit comme toi :Contador ou Amrstrong, ils sont dans LA meilleurs equipe (astana) qui va d'ailleurs finir meilleurs equipe cette année .

Et puis aprés le coup de contador cette aprés midi a Andorre il a bien fait son coup mais bon Amrstrong et toujours dans les "bons coup"

Dernière modification par lutachi (10-07-2009 22:20:41)

 

RockLeePowa
RockLeePowa
Chuunin

Re: Tour de france 2009

[quote=lutachi]moi je voit comme toi :Contador ou Amrstrong, ils sont dans LA meilleurs equipe (astana) qui va d'ailleurs finir meilleurs equipe cette année .

Et puis aprés le coup de contador cette aprés midi a Andorre il a bien fait son coup mais bon Amrstrong et toujours dans les "bons coup"[/quote]
Astana et CSC maitrisse le tour de france tongue

Contador a fait une belle attaques c'est sur mais il a pas prit le maillot jaune (pour 2 sec)

C'est un peut un coup dans l'eau puisque Nocantini arriveras pas a gagner le tour de frances avec AG2R la mondiales , malgrés que c'ets une team moyenne , il peuvent pas concurencer des mec comme Sastre , Evan's , Shlek ect ...

Faites l' amour pas la guerre, les capotes c' est moins chères que les bombes nucléaires.

Boilu
Boilu
Genin

Re: Tour de france 2009

[quote=lutachi]moi je voit comme toi :Contador ou Amrstrong, ils sont dans LA meilleurs equipe (astana) qui va d'ailleurs finir meilleurs equipe cette année .

Et puis aprés le coup de contador cette aprés midi a Andorre il a bien fait son coup mais bon Amrstrong et toujours dans les "bons coup"[/quote]
L'equipe Astana est bien mais pas Amstrong.
Il se fait vieux et n'aurait pas du partir sans quoi, il aurait eu une chance de le gagner moi je dis contador

je vent se compt mp moi :)

dark56500
dark56500
Chuunin

Re: Tour de france 2009

Amstong a encore des jambes mais est-il propre ? Moi je vois bien un Gars comme le p'tit Schleck ou Evans ou Sastre gagner car a Astana il y a trop de rivalité .


[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

a loke to the sky and I see my destiny

RockLeePowa
RockLeePowa
Chuunin

Re: Tour de france 2009

[quote=dark56500]Amstong a encore des jambes mais est-il propre ? Moi je vois bien un Gars comme le p'tit Schleck ou Evans ou Sastre gagner car a Astana il y a trop de rivalité .


[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
[/quote]
J'avoue mais les fréres Shlek sont "nul" en contre la montre ... hmm

[quote=Boilu][quote=lutachi]moi je voit comme toi :Contador ou Amrstrong, ils sont dans LA meilleurs equipe (astana) qui va d'ailleurs finir meilleurs equipe cette année .

Et puis aprés le coup de contador cette aprés midi a Andorre il a bien fait son coup mais bon Amrstrong et toujours dans les "bons coup"[/quote]
L'equipe Astana est bien mais pas Amstrong.
Il se fait vieux et n'aurait pas du partir sans quoi, il aurait eu une chance de le gagner moi je dis contador[/quote]
Vieux mais éxpérimenter wink

Dernière modification par RockLeePowa (11-07-2009 00:44:57)

Faites l' amour pas la guerre, les capotes c' est moins chères que les bombes nucléaires.

florinounours
florinounours
Chuunin d'Elite

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tour de france 2009

Le seul moyen qu'ont les "challenger" de battre Contador, est de "s'allier" pour au final régler ça au Ventoux.

Si Sastre, les Schleck, Vandevelde, Evans et eventuellement Menchov, Kreuziger, Martin et Martinez litteralement l'harcele d'attaques à chaques que ça grimpe pour qu'il craque, ils ont une chance. Sinon Contador a d'ors et deja gagné son deuxième tours.

Dernière modification par florinounours (11-07-2009 02:50:08)

¤ My Guild Hall Smell Of Rich Mahogany ¤ Dango DaiKazoku ¤

Pied de page des forums