Forums » [Chapitre] Naruto 455:

[Chapitre] Naruto 455  

Lancé par major - 59 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Wait] Chapitre 455, [Chapitre] Naruto 454, [Chapitre] Naruto 456

ask1492
ask1492
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 455

Je fais allusion a la derniere page du chapitre 455 ^^ :
Spoil :



Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


Moi, Premiere idee, C'est la parente ...
Mais on sait que comme Kakashi : Zhe gift de Obito ^^
Je dis que Madara est un bon copin de Danzou xD
Division des Pouvoirs, ect ...

Je demande que votre imagination tourne
Autrement dis ... Je vous demande de me dire tous ce qui vous passes par la tete en voyant cette photo ...




en effet moi je cro que se sont des frere avec chacun un oeil sharingan

Je vend mon Compte contre des allo no noob urgent mp mooi

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 455

[quote=atbdb]Danzo = Madara ? Honnêtement, j'le pense pas, pour la simple et bonne raison que si c'était réellement le cas, il l'aurait déjà réussi a envoyer naruto en colis express chez l'akatsuki.[/quote]
Pareil. Même chose s'il était copain avec Madara. Moi je pense qu'il a demandé à Orochimaru de lui trafiquer ça, après une guerre où il y a eu des morts Uchiha ou un truc dans le genre.

[quote=atbdb]Mais persos je ne crois pas en ces 2 possibilités, maître kishimoto nous donne des réponses auquelles on ne s'attend jamais. La seule certitude que j'ai c'est que le mizukage est un travelo, mais c'est pas le sujet wink[/quote]
J'aimerai bien voir la tête de l'autre qui fantasme dessus quand il verra que c'est un homme. XDDDDDD

Donc voilà, Danzo n'est pas Madara. smile

Dernière modification par kameldino (13-07-2009 14:17:48)

22.10.14.26

LucioleZoldik
LucioleZoldik
Chuunin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 455

Mouai, vous avez des idées plutot bizares je trouve.
Personnellement je pense que tout simplement qu'il a recup le sharingan sur l'un des membres du clan quand itachi les a tous tué.

C'est surement le plus plosible. ^^

 

black-evil
black-evil
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 455

Après avoir lu vos commentaires, j'ai un doute maintenent.
Jusqu'à maintenent je pensais tobi=madara=danzou mais
maintenent tobi=madara tout court et danzou=qui?=obito? ( kakashi à son autres oeuil et sa partie droite à plein de bandage comme s'il avait été ECRASE !! )

 

shito
shito
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 455

Perso j'pense qu'il a recup le sharingan d'Obito...mais ce qui est bizarre c'est que son bras droit et lui aussi "endommagé" en toute logique celui d'Obito aussi vu que celui-ci avait toute la moitié droite du corps écrasée...hmm
J'rejoinds le peu de personne qui pense qu'Oro y est pour quelques choses...sinon pourquoi partirai t-il a la recherche de Kabuto...?

Au pire on verra bien plustard xDDD

 

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 455

[quote=pein le tiran]VOUS NE COMPRENER RIEN A RIEN ICI
DAZOU EST MADARA USHIWA SES EVIDEN
DENS UN YEUX IL A UN SHARINGANE ET LAUTRE,IL NA RIEN
il mes le masque de tobi pour ne pas etre roconu
la preuve:
[spoil][url]http://i44.tinypic.com/iz6jpy.jpg[/url][/spoil]
vous voyer il EST madara ushiwa MESENBLE QUE SES PAS COMPLIQUER
VENER VOIR MON MESSAGE APPELER:madara ushiwa et.....danzou
il y a plein dexpliquation[/quote]
Sa tenait la route mais comment Madara aurait eu sa lumiere?
Madara a je signal 2 sharingans!
Or Danzou, n'en a pas du coté droit!

1petit édit!
[url]http://www.wonaruto.com/naruto/dossiers/chronologie/[/url]
Cordialement,
Lord-Uchiwa...

Dernière modification par LORD-UCHIWA (16-07-2009 13:22:59)

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

ichigo60240
ichigo60240
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 455

Pour moi: Obito est MORT ! alors Danzo ne peux pas etre obito. Madara=Tobi ca je suis ok. Danzo c'est tout simplement fait greffer un sharingan trouver je ne sais ou ^^
Danzo veut trouver Kabuto, car il est celui qui faisait tout (les soins, etc..) pour Oro, et kabuto a meme une partie d'Oro en lui.

Voila pour moi, en tt cas, pourquoi se prendre la tete, on a juste a attendre ce que Kishi nous prepare smile et ca risque d'etre fort en emotion !

Le coup le plus rusé que le diable ait réussi,c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existe pa

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 455

alors cela expliquerais que madara n'est qu'un sharingan , le plus simple est d'attendre que l'on nous eclere un peu sur les chapitre.Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

 

matt560
matt560
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 455

Pour moi je pense que danzou est un uchiwa de nature smile...juste qu'il s'est fait bannir du clan pour un raison ou une autre (oula imagination quand tu nous tiens >.<) ou alors il n'était pas dans le village le soir ou itachi a tuer tout le clan...ça ça parait + réaliste xP

Yeah ?!

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 455

Danzo fait partie du clan senju c'est meme ecrie sur ce site dans le profil de Danzo dans la section des clan, mes hypotese sur sont sharingan soit Danzo a volé un sharingan ou sont sharingan est artificiel.

vive les manga *o*

Pied de page des forums