Forums » [Chapitre] Naruto 455:

[Chapitre] Naruto 455  

Lancé par major - 59 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Wait] Chapitre 455, [Chapitre] Naruto 454, [Chapitre] Naruto 456

uchiwasaskera
uchiwasaskera
Excellent Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 455

[quote=TobWAR]Salut tongue

Je fais allusion a la derniere page du chapitre 455 ^^ :
Spoil :

[spoil][url]http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/455#18[/url][/spoil]
Moi, Premiere idee, C'est la parente ...
Mais on sait que comme Kakashi : Zhe gift de Obito ^^
Je dis que Madara est un bon copin de Danzou xD
Division des Pouvoirs, ect ...

Je demande que votre imagination tourne tongue
Autrement dis ... Je vous demande de me dire tous ce qui vous passes par la tete en voyant cette photo ...

ByBye wink[/quote]
danzo n'est aps madara et n'est aucun uchiha faites travailler votre cervelle un peu

1er indice : les uchiha ont le sharingan dans les 2 yeux et peuvent l'activer quand et où ils veulent

2ème indice : on voit ke danzo cache son sharingan que lui n'a que dans l'oeil droit et tout comme kakashi leur sharingan est toujours actif donc il doivent cacher l'oeil avec un bandage bandeau et autres...

conclusion : je ne sais pas comment danzo a fait mais son sharingan n'est pas hereditaire il n'a fais que le planté dans son corp^_^

desdés
desdés
Bon Genin

bon je pense que Danzo a le [b]deuxième oeil d'obito[/b]..
et ça m'étonnerai pas, que [b]Madara (tobi) est copain avec Danzo[/b], car les deux n'aime pas le premier Hockage.
(Danzo n'aime pas comment le 3ieme Hockage a dirigé le village et puisque le 3ieme est un éléve du premier, ils ont un peu la même façon de faire)

une question que je me pose:
[spoil]---> qq Danzo a fait à son bras droit?
(dans un capitre précédant il dit qu'il doit trouver Kabuto pour soigner son bras ... )[/spoil]

Baka ° :) >> www.xXx-naRutiQueS-xXx.skyrock.com

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Danzou n'est pas madara, reflechiser donc, ce n'est meme pas le meme sharingan!!!!!!

Tchaosu

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

juste un truc a dire, tobi n'est obito car son shargan il la dans l'oeil droit alors que dans le tome 27 obito se fait ecraser la partie droite de son corps pa un rocher puis il done son sharingan a kakashi logiquement obito n'a plus de yeux donc pour tous se qui se disait tobi=obito
voila aussi une réponse pour desdés ce n'est pas possible car obito n'avais plus de yeux

perso je crois que tobi=madara=danzou
ou peut etre que danzou se fait manipuler tous simplement .

Dernière modification par membreakstuki (12-07-2009 12:42:35)

yann_yann
yann_yann
Chuunin

a la fin on peut voit que danzo a le sharingan , qu'est se qui nopus cache en realite . est se que en realite se n'etait pas obito.
soit c'est obito ou soit c'est lui qui a organiser la guerre ou est mort obito et il en a profite a sa mort pour prendre le sharingan restant.

lee42
lee42
Excellent Chuunin

moi peso je pense que tobi=madara mais surmment pas danzou pourquoi?? ben vu que tobi veux tuer danzou au conseil des kages ... en gros il voudrait ce tuer lui même ce serais absurde je pense plutôt que danzou a "volé" le sharingane ou a tout simplement fait parti de la famille uchiha mais ca j'en doute fort

enjoy^^

Chikamatsu
Chikamatsu
Bon Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=lee42]moi peso je pense que tobi=madara mais surmment pas danzou pourquoi?? ben vu que tobi veux tuer danzou au conseil des kages ... en gros il voudrait ce tuer lui même ce serais absurde je pense plutôt que danzou a "volé" le sharingane ou a tout simplement fait parti de la famille uchiha mais ca j'en doute fort

enjoy^^[/quote]
[spoil]on le sais deja que tobi=madara ca a été dit dans les chapitres^^[/spoil]

mateur62
mateur62
Bon Chuunin

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Madara est madara rien à dire puisque c'est écrit noir sur blanc dans le manga ensuite danzo = madara impossible d'après le databook donc voila , madara est madara quand à danzo il est danzo , pour ce qui est de tobi on ne peur rien dire car kakashi lui même l'a vue sous les roches.

FLOFLO422
FLOFLO422
Bon Chuunin

• 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Euh......
Pourquoi vous casser la tête a savoir qui est réelement Danzo?
Et reflechissez un peu, si c'est pour dire que Danzô=Obito..... Sa ne sert a rien de creer un topic. (ou autre)
Moi je n'affirme rien, ma Kishi essaie de garder le suspense pour la "fin", alors respectez son travail et reflechissez dans votre coin!

Mon avis:

[spoil]Bon sinon, si vous voulez mon avis, pour ma part Danzô et Madara n'ont pas vraiment de point en commun, et ne sont pas en communication.
Ce sont tout les deux des personnages different, et qui de plus n'ont pas le même but
( madara, que veut t-il exactement? )
( Danzô est hokage, il l'a atteint lui son but, et maintenant? Il veut la guerre?)[/spoil]
[spoil]De plus, Danzo n'est pas Obito car trop vieux.
Il n'est pas non plus Madara, car celui ci était contemporains des fondateurs de Konoha. Et Danzo du 3eme Hokage.
Certains vont dire "il utilise des jutsus a la Oro"
Non!! Ne croyez vous pas que si Danzo=Madara, il aurait creer la racine avant?
Ensuite, comme la dit geo77, les Uchiwa peuvent activer/desactiver leurs Sharingan a leurs guises.
Kakashi et Danzô ne peuvent pas, et le protegent avec un bandage ou un bandeau[/spoil]
.

Enfin Bref, Danzo, obito et Madara sont 3 personnages different pour moi, sur ce, a +

Monster Flo'w - Chambre 69 ?! Elle est où Jeaaaanne ? :)

Sakly
Sakly
Bon Genin

c trooooooo facile!!!!
MADARA=TOBI /  OBITO=DANZO(probablement)
car obito a donné son œil gauche a kakashi et il lui reste l'œil  droit mais puisqu'il n'a pas les 2 alors le droit reste caché car il ne peut pas l'activer mais ce que je ne sais pas est pourquoi obito est revenu en tant qu'un vieil homme sénile alors qu'il a le meme age que kakashi 20 ans !!

Si un jour tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attend qu'elle te passe...

Iniloth
Iniloth
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les gars c'est carément impossible que Madara = Danzo rappelez vous Madara avait arrété l'épée de Suigetsu avec sa main droite lorsque celui ci avait attaqer Kisami or Danzo cherche Kabuto pour qu'il lui guérit son bras droit je pense. Pour ceux qui prétende que Obito=Danzo je dis que Obito était l'équipier de Kakashi et il étéait de la même génération donc si il était toujours vivant il aurait entre 25 et 30 ans or Danzo est un contomporant du troisième et des conseillers donc c'est carément IMPO ce que vous racontez

TRK
TRK
Genin

Ne raconter pas n'importe quoi !

Madara est Tobi sa ses certain puis Danzou "semblent" être Obito vus que premièerement le rocher lui est tombé sur le côté gauche et Danzou est bandée du côté gauche, ensuite regarder moi l'état de sont Sharingan sa fait mal a vopir le pauvre.

La mort d'un homme, c'est une tragédie; la disparition de millions de gens, c'est la statistique.

FLOFLO422
FLOFLO422
Bon Chuunin

[quote]Ne raconter pas n'importe quoi !

Madara est Tobi sa ses certain puis Danzou "semblent" être Obito vus que premièerement le rocher lui est tombé sur le côté gauche et Danzou est bandée du côté gauche, ensuite regarder moi l'état de sont Sharingan sa fait mal a vopir le pauvre.[/quote]
Ta lu ce que j'ai ecris? Apparement non....
Danzo ne peut pas etre Obito, car Danzo a l'age du 3eme Hokage et obito aurait l'age de kakashi.
Tu fait un decalage dans le temps, Danzo et Obito ont au moins 20 ans d'ecart!! =="

On l'a peter, repeter et re-repeter.... Kishi essaie de nous faire croire que Danzo=Obito, justement en mettant en avant le handicap de Danzô

Dernière modification par FLOFLO422 (12-07-2009 18:02:37)

razibaouene
razibaouene
Bon Chuunin

en ecoutant ce que tu dis on dirait qu il a fait le contraire de madara madara a fait quelque chose(on ne sait pas quoi)pour vivre plus longtemps que les autre et si danzo est obito il a fait une technique pour vieillir donc ne vous fatiguez pas a dire que c est obito et sa ne peut pas etre le frere de madara puisque il est mort aveugle et pour info (mais ce n est pas sur)madara ce cache sous un masque a cause de son cobat contre shodaime hokage

Nnaruto.
Nnaruto.
Chuunin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tobi=obito? danzou frere de madara?? nn ptete ptete pa dit vo idé il et ptete pa mor le frere de madara ou ptete un news uchiwa!!!!!!!!
llllle conectivité c la viiiii[quote]la haine c comme le ven on la voi pa on la sen[/quote]

Dans sa tête, la lueur au bout du tunnel fut le trou par lequel entra la balle de 38.

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

danzou=obito et une possibiliter mais car il a eter ecraser dans un des scan que jai vu part un rocher et donc il a du prendre des chiurgie ou des truc comme sa et le coter gauche du copr de obito on ne sait pas se quil ses passer mais se que je suit sur ces qun danzo il lui manque un bras de la meme partit gauche que obito

Chikamatsu
Chikamatsu
Bon Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=FLOFLO422]Euh......
Pourquoi vous casser la tête a savoir qui est réelement Danzo?
Et reflechissez un peu, si c'est pour dire que Danzô=Obito..... Sa ne sert a rien de creer un topic. (ou autre)
Moi je n'affirme rien, ma Kishi essaie de garder le suspense pour la "fin", alors respectez son travail et reflechissez dans votre coin!

Mon avis:

[spoil]Bon sinon, si vous voulez mon avis, pour ma part Danzô et Madara n'ont pas vraiment de point en commun, et ne sont pas en communication.
Ce sont tout les deux des personnages different, et qui de plus n'ont pas le même but
( madara, que veut t-il exactement? )
( Danzô est hokage, il l'a atteint lui son but, et maintenant? Il veut la guerre?)[/spoil]
[spoil]De plus, Danzo n'est pas Obito car trop vieux.
Il n'est pas non plus Madara, car celui ci était contemporains des fondateurs de Konoha. Et Danzo du 3eme Hokage.
Certains vont dire "il utilise des jutsus a la Oro"
Non!! Ne croyez vous pas que si Danzo=Madara, il aurait creer la racine avant?
Ensuite, comme la dit geo77, les Uchiwa peuvent activer/desactiver leurs Sharingan a leurs guises.
Kakashi et Danzô ne peuvent pas, et le protegent avec un bandage ou un bandeau[/spoil]
.

Enfin Bref, Danzo, obito et Madara sont 3 personnages different pour moi, sur ce, a +[/quote]
j'adore tu dis de pas essayer de casser le suspense que obito=danzo mais toi tu le casse cash en disant tobi est pas danzo lol ton post qui sers  a rien yikes non mais laisse les gens s'exprimer quoi-_-

sinon l'as plein de possibilité ac danzo c'est un personnage assez mysterieux donc on peux faire plein d'hypothèse moi je pense que danzo a un lien ac madara:o p-t que madara avais des vu sur nagato pour son rinnengan et il a manipuler danzo pour qu'il s'allit hanzou bref vous voyez le schéma hyper complexe xD moi je dis juste vivement qu'on en aprenne plus sur danzo ils commencent a devenir un personnage assez interessant il est passé du vieux crouton de la racine qu'on conaissais pas au personnage qui a un sharingan,qui est hyper intriguant  et interessant :p

edit:la preuve danzo vous a tellement interesser que vous avez oublier le plan oeil de lune de madara x)

Dernière modification par Chikamatsu (12-07-2009 19:20:57)

FLOFLO422
FLOFLO422
Bon Chuunin

[quote]j'adore tu dis de pas essayer de casser le suspense que obito=danzo mais toi tu le casse cash en disant tobi est pas danzo lol ton post qui sers  a rien  non mais laisse les gens s'exprimer quoi-_-

sinon l'as plein de possibilité ac danzo c'est un personnage assez mysterieux donc on peux faire plein d'hypothèse moi je pense que danzo a un lien ac madara:o p-t que madara avais des vu sur nagato pour son rinnengan et il a manipuler danzo pour qu'il s'allit hanzou bref vous voyez le schéma hyper complexe xD moi je dis juste vivement qu'on en aprenne plus sur danzo ils commencent a devenir un personnage assez interessant il est passé du vieux crouton de la racine qu'on conaissais pas au personnage qui a un sharingan,qui est hyper intriguant  et interessant :p

edit:la preuve danzo vous a tellement interesser que vous avez oublier le plan oeil de lune de madara x)[/quote]
XD?
Et les spoils servent a quoi?
Je n'ai pas vraiment "casser" le suspense!
apparement, tu était interesser par mon spoils. Donc il a été casser pour toi, mais certains ne l'ont pas lus! wink
Et faut pas avoir le QI d'einshtein pour faire une reflection comme la mienne, la preuve.
Je ne fait que dire ce que je pense.
Les gens font juste un decalage dans le temps entre danzo et obito qui ne PEUVENT PAS etre les memes personnes...(ou alors Kishi nous prepare une histoire vraiment tordu x))

Un autre argument pour dire que Danzô ne peut pas etre obito:

[spoil]Apres que kakashi ait perdu son oeil, il a pris un sharingan de Obito....
donc Obito na plus qu'un seul oeil non?
Je ne pense pas que kin se serait fait chier a reimplenter l'oeil mort de kakashi...
Et, comme par hasard, Danzo a 2 yeux....
Certains me diront qu'il se l'ait fait greffer?
non! sinon il aurait tre bien pu recupere son bras en meme temps! ==[/spoil]
voila.
Sinon, j'aime bien tes raisonnements, car tu argumentes un minimum, pas simplement en ne donnant qu'un seul exemple comme certains ici >.>
Sur ce, je vous laisse et a +

Bleuts
Bleuts
Bon Genin

Danzo est vieux, son visage correspond à celui de tobi, mais si tobi est réelement Madara alors Danzo est trop jeune pour être tobi.

Ensuite danzo ne peux pas être obito, car il était déjà vieux lorsque les trois sanins étaient jeunes et l'on ne peux pas dire qu'ils ai encore 30 ans ! Non ils ont la 50é !

Je propose que comme il me semble que si j'ai bien compris, danzo à eu des " relations " avec orochimaru, celui ci ayant voulu crée un sharigans pour se l'implanter la tester sur danzo, mais en fait bah il à eu sasuke et à abandonner ce recours trop dangereux. Danzo à garder le sharigan à la place de l'oeuil qu'il avait perdu des années auparavents.

Ou même Danzo avait plus d'oeuil gauche et lors du massacre uhciwa, il à profiter d'un des membres agonisant pour le prendre ...

En tout cas, danzo n'est ni tobi ni madara celon moi !! et encore moins obito, qui de toute façon à eu son oeuil gauche écrabouiller.

.44Magnum
.44Magnum
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dis qu'il n'y a aucun lien de parenté entre Danzô et Madara, mais peut être un lien de complice je pense =/

Moi j'aurai tendance à dire que par la passé ces deux Uchihas qui régnaient ce qu'étaient devenu leur race, décidèrent de s'allier bien que trop vieux.

Et je en sais comment l'expliqué mais il y aurait un pouvoir qu'ils auraient découverts à propos de leur sharingan respectif ce qui expliquerai pourquoi Danzô comme Madara cacheraient leurs oeil smile

spiner-kun
spiner-kun
Genin

Moi je pense que Danzo à pris son Sharingan ou sur Obito qui pourai être vrai ou sur tout les Uchiwa tué par notre ami Itachi, et je pense que Danzo et madara sont de meche pour tuer a la fois naruto et sasuke qui sont pour eux un reel danger..enfin naruto il veulent le capturer pour Kyuubi..bref on vera ds les prochain SCAN !!

MADARA + TOBI = POUBELLE !!
NARUTO + SASORI (R.I.P) = LOVE LOVE LOVE

[.-Survivre Pour Devenir Le Meilleur, Voila Ce Qu'Est Mon Destin-.][.-Suna No Kuni-.]

Keichi
Keichi
Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Rien à voir avec le sujet (en fait si mais de très loin).

Chronologiquement :

Quand Naruto à 12 ans, Jiraiya en à 50, environ. Or Jiraiya est le sensei de Minato qui est le sensei de Kakashi, qui est le sensei de Naruto. Sa donne 38 ans d'écart à diviser par 3 sensei (sa y est sa commence a devenir compliqué) ce qui donne 12 (arrondi).

Donc quand Naruto avait 12 ans, Kakashi en avait 24, Minato 36, Jiraiya 48 (Ahah ! Pas tombé trop loin)...
Maintenant Naruto à 16 ans, donc Kakashi à (euh... 16+12 = ?) 28 ans.
Danzo à le même age que Sandaime. Sandaime à (grace au calcul) 12 ans de plus que Jiraiya. Donc Danzo à pas loin de 60 ans.

Et maintenant, Obito à le même age que Kakashi. Donc Obito à 28 ans, soit deux fois moins que Danzo...

Je viens de démolir par les maths la théorie Danzo=Obito mais je crois que c'était pas la peine....

Euh... Enfin voilà un petit topo chronologique.

Dernière modification par Keichi (13-07-2009 21:43:41)

Mokuton no jutsu !

T.P NEIJI
T.P NEIJI
Bon Genin

danzo c' est obito et madara est tobi tout simplement parce que le corps de danzo est meutri du coté droit coté ou l' rocher l' a écrasé et n' a que un sharingan pareil a obito tandis que tobi a la magekyou sharingan celui de madara et ne fais que cacher sond euxième oeil

Zetsu.
Zetsu.
Chuunin

Moi je vais rigoler quand Kishi va mettre un autre truc qui a completement rien a voir avec ce que vous dites. XD

Dernière modification par Zetsu. (13-07-2009 10:51:12)

jolafleche
jolafleche
Bon Genin

Moi vu la tournure des dernier episode et que kishimoto est le roi du suspence je m'attend a presque tout maitenant quite a dire que c'est le pere a itachi xDDDDD!! enfin vref je le sens va y avoir un truk louche tou se que on dit la vous verrez sa sera completement a cote de la plaque et d'abord on verra pas danzou j'en suis sur on repartira sur naruto  j'en suis sure^^

Keishi > XDDD bravo!!! je soutien pas du tout la these obito=danzou^^

Dernière modification par jolafleche (13-07-2009 12:05:24)

Pied de page des forums