[quote=FLOFLO422]Euh......
Pourquoi vous casser la tête a savoir qui est réelement Danzo?
Et reflechissez un peu, si c'est pour dire que Danzô=Obito..... Sa ne sert a rien de creer un topic. (ou autre)
Moi je n'affirme rien, ma Kishi essaie de garder le suspense pour la "fin", alors respectez son travail et reflechissez dans votre coin!
Mon avis:
[spoil]Bon sinon, si vous voulez mon avis, pour ma part Danzô et Madara n'ont pas vraiment de point en commun, et ne sont pas en communication.
Ce sont tout les deux des personnages different, et qui de plus n'ont pas le même but
( madara, que veut t-il exactement? )
( Danzô est hokage, il l'a atteint lui son but, et maintenant? Il veut la guerre?)[/spoil]
[spoil]De plus, Danzo n'est pas Obito car trop vieux.
Il n'est pas non plus Madara, car celui ci était contemporains des fondateurs de Konoha. Et Danzo du 3eme Hokage.
Certains vont dire "il utilise des jutsus a la Oro"
Non!! Ne croyez vous pas que si Danzo=Madara, il aurait creer la racine avant?
Ensuite, comme la dit geo77, les Uchiwa peuvent activer/desactiver leurs Sharingan a leurs guises.
Kakashi et Danzô ne peuvent pas, et le protegent avec un bandage ou un bandeau[/spoil]
.
Enfin Bref, Danzo, obito et Madara sont 3 personnages different pour moi, sur ce, a +[/quote]
j'adore tu dis de pas essayer de casser le suspense que obito=danzo mais toi tu le casse cash en disant tobi est pas danzo lol ton post qui sers a rien
non mais laisse les gens s'exprimer quoi-_-
sinon l'as plein de possibilité ac danzo c'est un personnage assez mysterieux donc on peux faire plein d'hypothèse moi je pense que danzo a un lien ac madara:o p-t que madara avais des vu sur nagato pour son rinnengan et il a manipuler danzo pour qu'il s'allit hanzou bref vous voyez le schéma hyper complexe xD moi je dis juste vivement qu'on en aprenne plus sur danzo ils commencent a devenir un personnage assez interessant il est passé du vieux crouton de la racine qu'on conaissais pas au personnage qui a un sharingan,qui est hyper intriguant et interessant :p
edit:la preuve danzo vous a tellement interesser que vous avez oublier le plan oeil de lune de madara x)
Dernière modification par Chikamatsu (12-07-2009 19:20:57)