Forums » [Chapitre] Naruto 455:

[Chapitre] Naruto 455  

Lancé par major - 59 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Wait] Chapitre 455, [Chapitre] Naruto 454, [Chapitre] Naruto 456

major
major
Bon Genin

  • 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 455

bon le chapitre est sorti chez nos amis us
bon que dire de chapitre ,ba tout d'habord naruto est maso !!!
non réelement on apren ke 2 choses importante ,tout d'habord danzo est à la recherche de notre ami Kabuto .Et la 2 eme chose est ke ce mm danzo (oui yen pas 2 ^^) a aparament le sharingan meme si la majorité des membre du site le savait deja.

ensuite on peut spéculé sur la maniere dont danzo a recupéré cette oeil
- il l' volé sur un cadavre d'uchiwa lors du massacre perpétré par itachi
- il l'a volé a madara
-il est aparu par magie car danzo est un magicien!! peu probable

A vous

 

Kabuto976
Kabuto976
Etudiant

Re: [Chapitre] Naruto 455

Danzo a pet volé ce sharingan Ou simplemen que danzo est est un rechapé du masacre des uchiwa il se peu qu'il est été laicer pour mort après tous les origines de danzo n'on jamais étè donné ^^
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
Ce si est pour envoyer most

D4nS_L4_Vii3_On_N3_F4iiT_p4s_C3_Qu'On

Boilu
Boilu
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 455

Mon hypotese est que comme Naruto a les meme bandages au meme endroit que ce chien de Danzou, Danzou a du lui voler le sharingan de naruto

Mais Nauto n'a pas de sharingan

Je le sais mais dans le tome 42 ou 43 lors de la derniere rencontre de Itachi et Naruto, Itachi a donne un certains pouvoir a Naruto qui d'apres moi est une maitrise du Sharingan

lol

je vent se compt mp moi :)

pein le tiran
pein le tiran
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 455

VOUS NE COMPRENER RIEN A RIEN ICI
DAZOU EST MADARA USHIWA SES EVIDEN
DENS UN YEUX IL A UN SHARINGANE ET LAUTRE,IL NA RIEN
il mes le masque de tobi pour ne pas etre roconu
la preuve:
[spoil][img]http://i44.tinypic.com/iz6jpy.jpg[/img][/spoil]
vous voyer il EST madara ushiwa MESENBLE QUE SES PAS COMPLIQUER
VENER VOIR MON MESSAGE APPELER:madara ushiwa et.....danzou
il y a plein dexpliquation

 

@kamaru
@kamaru
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 455

Ou alors Danzo est peut etre Obito Uchiha sinon Danzo a volé le sharingan restant a Obito .





[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
OU SINON PEUT ETRE QUE .......
[spoil]non rien en fait ^^[/spoil]

Ici c'est la Paillade !

lee42
lee42
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 455

ben moi je dis que danzou est un uchiha mais que personne le savait et que même les vrais uchiha ne savait pas son existance enfin c'est comme sa que je vois les chose!!!

[spoil]ou alor peut-être que[/spoil]
[spoil]il faut enlever cette argumentation non???[/spoil]

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 455

[quote=@kamaru]Ou alors Danzo est peut etre Obito Uchiha[/quote]
+1
Danzo = obito uchiwa.
Cela lui aurait donné une raison de venger son clan puisqu'il était a la traine et la vision du monde par kakashi a l'époque a pu l'inciter a être dur envers les autres.
si on regarde la partie du corps de danzo couverte de bandage est la même que celle recouverte par le rocher.

PNL <3

Saenia
Saenia
Chuunin

  • 257 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 455

Ouvrez les yeux ..
regardez le corps de Danzo ! il a pas l'air d'avoir l'age de Kakashi xD
j'pense que kabuto lui sera utile, il a passé 3 ans au coté de Oro et Sasuke, assez pour apprendre des choses sur le Sharingan .. et pour l'aider peut-être, vu son état physique

In the end. †16.06.09† ~ Valar Morghulis ~ [Kudo no Tamashi]

major
major
Bon Genin

  • 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 455

non soyons realiste et constructif !!!
tous d'habord on a pas assez d'info pour savoir si danzo l'a volé ou bien l'a depuis sa naissance( mé on peut spéculé ) ^^
Mais on peut etre sur d'une chose c ke danzo n'est pas madara
ATTENDEZ "je m'explique ,du calme svp!!! "
danzo et madara on une vision et des objectifs trop différents
Madara
-detruire konoha,récupéré les bijuus ,controlé le monde des ninja par la peur(je suis pas sur pour ca )
Danzo
-protégé konoha de n'importe quel manière (idéo)

Ensuite de mon point de vue c pas possible car danzo a afrronté le 3eme et a perdu .alors que madara en aurais fait de la poussiere.

 

Jim_M
Jim_M
Chuunin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 455

[quote=pein le tiran]VOUS NE COMPRENER RIEN A RIEN ICI
DAZOU EST MADARA USHIWA SES EVIDEN
DENS UN YEUX IL A UN SHARINGANE ET LAUTRE,IL NA RIEN
il mes le masque de tobi pour ne pas etre roconu
la preuve:
[spoil][url]http://i44.tinypic.com/iz6jpy.jpg[/url][/spoil]
vous voyer il EST madara ushiwa MESENBLE QUE SES PAS COMPLIQUER
VENER VOIR MON MESSAGE APPELER:madara ushiwa et.....danzou
il y a plein dexpliquation[/quote]
t'est débile ma parole si danzô et madara était la mçeme personne quand zetsu a fait le aport a tobi pourquoi l a demandé qui était le nouveau kage. C'est bète non.

Et en + le sharingan de danzo ne ressemble pas a celui de madara

Dernière modification par Jim_M (10-07-2009 15:24:01)

Anh

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Chapitre] Naruto 455

J'aime bien ce chapitre.

Je vois pas comment Danzo pourrait être Obito, ils n'ont pas le même age du tout.

Je vois pas comment Danzo pourrait être Madara, ils n'ont pas le même age du tout...

Faut pas oublié que quand Danzô était jeune, le village était sous les ordres des deux premiers hokage, et le temps de paix existait à peine. Je pense qu'à l'époque on devait largement savoir qui était qui.

Donc on devait largement savoir qui était Danzô dès son plus jeune age.

Pour le Sharingan de Danzô, on peut clairement penser qu'il s'agit là d'une opération faite par Orochimaru sur ce dernier. Ce qui m'étonne c'est que le résultat soit aussi mauvais, alors que Lin, une simple Chuunin, a, sous la pression, parfaitement su intérgrer le Sharingan d'Obito à Kakashi.

Quelques possibilités:
- Le sharingan utilisé pour l'opération de Danzô est un mauvais Sharingan, ce qui a sucité de nombreuses "retouches"... On pourrait par exemple penser à la récupération du second d'obito, ou tout simplement à ceui d'un ninja tué au combat.
- Le sharingan utilisé est artificiel, Orochimaru ayant vu le résultat des Sharingan artificiel sur Danzô, et des Sharingan originaux sur Kakashi, décide qu'il vaudrait mieux se transférer dans le corps d'un Uchiwa pour ne pas avoir à souffrir d'effets secondaires.
- Orochimaru a intentionnellement fait foirer les opérations pour courcircuité Danzô et devenir Hokage... Sauf que c'est Minato qui a été choisi.

Bref, Danzô a une certaine classe morbide désormais, c'est fun.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Kabuto976
Kabuto976
Etudiant

Re: [Chapitre] Naruto 455

[quote=Boilu]Mon hypotese est que comme Naruto a les meme bandages au meme endroit que ce chien de Danzou, Danzou a du lui voler le sharingan de naruto

Mais Nauto n'a pas de sharingan

Je le sais mais dans le tome 42 ou 43 lors de la derniere rencontre de Itachi et Naruto, Itachi a donne un certains pouvoir a Naruto qui d'apres moi est une maitrise du Sharingan

lol[/quote]
Je t'explique pourquoi ce que tu dit est nies.
Pour un ecrivain concentrer autan de pouvoir pas le personnage principal c'est tuer le manga car il perdra peu a peu son interer.
En plus il y a deja danzo,kakashi,sasuke,tobi/madara,obito en plus si on rajoute Naruto le sharingan perdra de ça de sa valeure.
Je parie sur des pouvoir du sharinan:amateratsu ou un truc de ce genr ou le jutsu qui pertet de controler Kyubi

D4nS_L4_Vii3_On_N3_F4iiT_p4s_C3_Qu'On

aazzeerr
aazzeerr
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 455

On peut deja oublier le fait qu'il soit Obito car ils ne sont pas du tout de la meme generation et on peu oublier qu'il l'ait pris a Obito car l'autre oeil etait bien ecrasé sinon il l'aurait aussi donné a Kakashi ^^

Comme dabYo je crois aussi que ce soit du a une operation de Orochimaru pour voir si il pouvait créer un Sharingan artificiel mais je ne comprend pas comment Danzo a pu se faire manipuler par Orochimaru pour ca a moin qu'il lui ait demandé lui meme de lui créer un Sharingan

Enfin on verra faut pas stresser pour ca XD

Kyoto no k1fry

mia42
mia42
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 455

Chapitre qui nous révèle un élément... Capital, si on peut dire. Danzô possède donc lui aussi le dojutsu héréditaire de la famille Uchiha.

C'est vraiment étrange, et je pense que comme d'habitude on doit être à milles lieues de la vérité. Mmh, enfin... si il n'y avait pas de suspens on n'aimerait pas autant le manga, donc...

J'ai retenu une phrase qui semble être passée être au dessus de la tête de tout le monde, à cause du Sharingan de notre " cher " Danzô. Un des villageois à dit que Naruto devrait être Hokage.
Alors, on voit la vraie évolution du manga. Naruto voulait prouver sa valeur il l'a fait. Un de ses buts à été atteint. Ca fait toujours plaisir xD.


Bref, je me demande bien qui est-ce qui attaque Danzô. On dirait des membres de l'Anbu avec les masques. A moins que se soit TAKA qui se soit déguisée, ce qui m'étonnerait vraiment.

Et je me demande aussi si Saï ne va pas finir par Trahir Danzô...


Enfin bon, on verra bien smile.
Enjoy !

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

rino-kun
rino-kun
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 455

quand j'ai lu le chapitre j'ai tout de suite fait le lien  danzo=madara (je le pensai un peu vant vu qu'il on les meme cheveux fin le haut est pareil et que l'autre cache l'oeil droit et l'autre el gauche  mais la dab yo vient de me faire doute  mais en meme temps ya des fait assez troublants comme:
il a dit dans un chapitre: pour une fois que l'akatsuki sert a quelqu'chose (il aurait  tres bien pu dire sa pour preserver sa couverture.
Madara envoie sasuke tue les kage en meme temps que danzo donne l'ordre de tuer sasuke a vue donc danzo/madara l'envoie dans un piege
sinan sur l'aparence phisique de danzo on peut pas dire que dano n'est aps assez vieu pour avoir l'aparence d'un vieux de 1xx ans je sais pas vous mais moi je sait pas a quoi sa ressemble une personne age de 1xx ans x) bon apres il y a d'autre point simimlaire

 

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 455

Chapitre très intéressant du moins la fin vous qui voulez du suspense vous êtes servis tongue
Si non tournons nous un peu vers les possibilité :
- Danzo = Obito = impossible Obito n'a plus le sharingane gauche donc il n'a plus de œil du tout XD en plus du fait que leur age n'est pas comparable hmm
- Danzo=Tobi = peu probable vu leur butes et vision des chose + les Objectifs mais ça reste possible vu que dés le debut Danzo voulait tué Sasuke hors la si il est confronté a tout les Kages il est possible que se soit la fin pour lui
-Danzo= Danzo avec l'oeil d'Obito = possible ça expliquerait l'état de son sharingane ( a moins que le sharingan soit normal et que c'est justi Kishi qui veux le dessiné ainsi XD )
-Danzo= un Uchiwa = possible vu que c'est l'un de ceux qui ont donné l'ordre d'éliminer le clan ( si je ne me trompe) alors c'est normal qu'il reste on vie .
mais on tout cas une chose et sur le mangas redeviens de plus en plus intéressant faut croire que c'est juste le combat contre Nagato qui l'a fait foiré X')

Dernière modification par Sarutto (10-07-2009 21:57:16)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

TobWAR
TobWAR
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 455

Salut tongue

Je fais allusion a la derniere page du chapitre 455 ^^ :
Spoil :

[spoil][img]http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/455#18[/img][/spoil]
Moi, Premiere idee, C'est la parente ...
Mais on sait que comme Kakashi : Zhe gift de Obito ^^
Je dis que Madara est un bon copin de Danzou xD
Division des Pouvoirs, ect ...

Je demande que votre imagination tourne tongue
Autrement dis ... Je vous demande de me dire tous ce qui vous passes par la tete en voyant cette photo ...

ByBye wink

Dernière modification par TobWAR (12-07-2009 10:05:10)

 

black-evil
black-evil
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 455

Je n'arrive pas à voir la photo :s .
Sinon, j'ai lu le chapitre et personnellement ( j'ai oublié ce qui c'était passé dans les autres chapitres ), j'ai eu un doute sur l'identité de tobi (chef de l'akatsuki). Je pense que tobi est madara et que danzou est MADARA !! et oui, en gros, madara (ou tobi) s'est "infiltré" à Konoha. On pourrait y penser vu que Danzou a ordonné de tuer Sasuke et dans le chapitre précédent tobi n'était pas content du travail de Sasuke.
De plus la partie caché de tobi correspond au visage de Danzou.

 

Sakuwon
Sakuwon
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 455

déja si on pouvais voir l'image sa serait cool

et moi a mon avis je ne pense pas qu'il sois frère mais plutot des " amis "


voilà

Dernière modification par Sakuwon (12-07-2009 10:20:01)

 

geo77
geo77
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 455

[quote=TobWAR]Salut tongue

Je fais allusion a la derniere page du chapitre 455 ^^ :
Spoil :

[spoil][url]http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/455#18[/url][/spoil]
Moi, Premiere idee, C'est la parente ...
Mais on sait que comme Kakashi : Zhe gift de Obito ^^
Je dis que Madara est un bon copin de Danzou xD
Division des Pouvoirs, ect ...

Je demande que votre imagination tourne tongue
Autrement dis ... Je vous demande de me dire tous ce qui vous passes par la tete en voyant cette photo ...

ByBye wink[/quote]
Non, ce ne sont pas des frères! Danzou il est comme kakashi, il a que un seul sharingan alors que les uchiwa ils en ont deux et ils peuvent les désactiver!

COD 6, Tu Peux Pas Test !! <3

n.shippuden
n.shippuden
Chuunin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 455

Moi je pense que danzou = madara = tobi !
avant que je lise le scan j'avais ma petite idée mais là on voyons sont sharigan j'en suis sûr a 80% que c lui !
bref mais je sais pas pk tobi a ordonnée a sasuke de kill danzou bref je pense qu'il va le testé mais bon ...

 

golum21
golum21
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 455

serieu faut arrêter avec le frère a madara il est mort donc comment veut tu que sa puisse étre lui et puis vut qu'il na pas les MS donc il na pas la vie éternelle donc il serait mort de viellesse


[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

toitoine55
toitoine55
Excellent Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 455

moi je pencherai plutôt sur une idée que tobi est obito mais qu'il est possédé par madara car si on regarde l'oeil qu'on voit est l'opposé de kakashi et danzou pourrait être aussi possédé par madara

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

i am the anti-sasuke man!!!!!!!!!!!

shi@no@
shi@no@
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 455

madara c est pas danzo parceque quand jai lu sur jenova il dit que madara va tue danzo est que danzo ve recuperer son sharingan droit et tobi le gauche il va tue danzo est il va prendre son oiel gauche

 

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 455

Danzo = Madara ? Honnêtement, j'le pense pas, pour la simple et bonne raison que si c'était réellement le cas, il l'aurait déjà réussi a envoyer naruto en colis express chez l'akatsuki.

Pour Danzo frère de Madara ? Moui, pourquoi pas. Même si il a donné son MS a madara, rien ne lui empêche d'en voler d'autres, vu que c'est héréditaire de tuer et voler les yeux dans cette famille. Donc une vengeance peut être ? (nb : ne me dites pas c'est impossible, on est dans naruto et on est surtout en face de Masashi Kishimoto alors chut !)

Mais persos je ne crois pas en ces 2 possibilités, maître kishimoto nous donne des réponses auquelles on ne s'attend jamais. La seule certitude que j'ai c'est que le mizukage est un travelo, mais c'est pas le sujet wink

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

Pied de page des forums