Forums » Linkinpark =DD:

Linkinpark =DD  

Lancé par Idaraa - 17 réponses - Page 1



Idaraa
Idaraa
Chuunin

Linkinpark =DD

Alors j'ouvre ce topic pour presenter un groupe qu'on presente plus XDDDD

Je veux bien sur parler de Linkinpark , fondée en 1996 :

- Chester Bennington ( Chanteur du groupe )

- Mike Shinoda : MC, second chanteur, guitariste, sample, pianiste, co-producteur

- Brad Delson : guitariste, pianiste (Hands Held High)

- Dave Farrell : bassiste, guitariste (Leave Out All the Rest, Hands Held High) et 3e voix (The Little Things Give You Away)

-Rob Bourdon : batteur, pianiste

Voila les membres de Linkinpark . Ce groupe vu fondée a Agoura Hills en Californie. Au debut , le groupe ne comptait pas Chester dans ses rangs , mais apres que le chanteur principal ( Mark Wakefield ) a quitter son poste , Chester devint le nouveau chanteur et la , remaniment complet du groupe , puisque il apparait sur le nom de Xeno ensuite de Hybrid Theory , Lincoln park pour fini en Linkinpark .


Linkin Park est un groupe de nu metal. Bien que les membres ne revendiquent en rien ce style, leur mélange de sons mélodiques et de sons lourds leur offre le statut de « groupe phare du nu-metal ». Musicalement, Linkin Park se base sur des guitares saturée, de la batterie, des éléments de musique électronique. Le tout est régulièrement accompagné d'« effets spéciaux » conçus par Joe Hahn, et parfois de quelques touches de piano, de violon, de flûte japonaise, voire de xylophone et même de banjo. Pour le chant, Linkin Park mélange de manière très structurée des parties rappées, chantées, et haussées. Le style de Linkin Park se situe donc dans un intermédiaire entre le nu metal mélodique et le rap metal.


Je vais presenter les Albums et les musiques qui vont avec big_smile :

1er Album : Hybrid Theory :
- 1. Papercut - 3:05
- 2. One Step Closer - 2:36
- 3. With You - 3:23
- 4. Points of Authority - 3:20
- 5. Crawling - 3:29
- 6. Runaway - 3:04
- 7. By Myself - 3:10
- 8. In the End - 3:36
- 9. A Place for My Head - 3:05
- 10. Forgotten - 3:14
- 11. Cure for the Itch (Instrumental) - 2:37
- 12. Pushing Me Away - 3:12
- 13. My December - 4:17



Chansons preferees de cette Album :

Crawling , pour le clip superbe
Runaway pour la musique de fou
Et In the End : Pour les 2 smile




2 eme Album :


   1. Foreword (Intro) (0:13)
   2. Don't Stay (3:07)
   3. Somewhere I belong (3:33)
   4. Lying from you (2:55)
   5. Hit the floor (2:44)
   6. Easier to run (3:24)
   7. Faint (2:42)
   8. Figure.09 (3:17)
   9. Breaking the habit (3:16)
  10. From the inside (2:55)
  11. Nobody's listening (2:58)
  12. Session (Instrumental) (2:23)
  13. Numb (3:05)


Chansons preferées :

Faint : Pour la musique
Somewhere I Belong : Pour la musique et le clip .
Breaking the habit : Pour le clip dement smile
From The Inside : Clip et Musique smile



Dernier album mais pas des moindres : Minutes To Midnight

   1. Wake (1:40)
   2. Given Up (3:09)
   3. Leave Out All the Rest (3:29)
   4. Bleed It Out (2:44)
   5. Shadow of the Day (4:49)
   6. What I've Done (3:25)
   7. Hands Held High (3:53)
   8. No More Sorrow (3:41)
   9. Valentine's Day (3:16)
  10. In Between (3:16)
  11. In Pieces (3:38)
  12. The Little Things Give You Away (6:23)


Chansons preferees :

Given up : Musique big_smile qui dechire
What I've Done : Pour le Clip sensible
No more Sorrow:  Pour les 2 <3



Voila voila . Si un topic [b]PRESENTANT [/b] Linkinpark a deja etait ouvert , prevenez moi =DDDD

Enjoy By Idaraa


[b]ÉDIT[/b] : Voici le titre de la nouvelle Chanson de Linkinpark : New divide , elle est mega top comme le clip

Dernière modification par Idaraa (10-07-2009 09:47:11)

Hey ;)

Itachi 77-X
Itachi 77-X
Excellent Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Linkinpark =DD

Je suis d'accord que ce groupe est un des précurseurs du Neo-Metal avec Les RATM et POD.
Seulement tu fais des erreurs impardonnables :
1. Le premier album n'est pas Hybrid Theory mais One Step Closer apparu en 1991.
2. Le troisième album est Réanimation qui regroupe toutes les chansons écrites jusqu'à présent en y ajoutant ou remaniant des paroles et avec des sons electro'. 
3. Il y a eu un 4eme album appelé Numb/Encor qui regroupe quelques chansons reprise avec Jay-Z
4. Le dernier album s'appelle Minutes to Midnight et pas Meteora -_-". Celui la c'est le 4eme.

Sur ce bonne nuit ^^

Bah alors Doudou... on vient plus au soirées ? Oo

Akaiiz
Akaiiz
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Linkinpark =DD

J' ai adoré Meteora !

J' écoutait en boucle Numb, Somewhere I belong , et Faint ^^

Mais je n' aime pas trop leur dernier album ( Minute to Midnight ), en espérant que leur nouvel opus soit meilleur ^^

Peace big_smile

 

Idaraa
Idaraa
Chuunin

Re: Linkinpark =DD

[quote]1. Le premier album n'est pas Hybrid Theory mais One Step Closer apparu en 1991.
2. Le troisième album est Réanimation qui regroupe toutes les chansons écrites jusqu'à présent en y ajoutant ou remaniant des paroles et avec des sons electro'.
3. Il y a eu un 4eme album appelé Numb/Encor qui regroupe quelques chansons reprise avec Jay-Z
4. Le dernier album s'appelle Minutes to Midnight et pas Meteora -_-". Celui la c'est le 4eme.[/quote]
Je parle des Albums que tout le monde connait hmm . Et pour ta Gouverne , Le premier Album est Hybrid Theory De LINKIN PARK . Je te parle pâs du groupe avant l'arrivé de Chester hmm

Dernière modification par Idaraa (10-07-2009 09:46:44)

Hey ;)

will.i.am
will.i.am
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Linkinpark =DD

avant l'arrivéer de chester le groupe s'appelait xero et c'etait vraiment de la merde parce que ils etaient que 3 dans le groupe  meme que leave out all the rest craint trop dans leur album quand ils etaient xero meme crawling et papercut hmm tu as aussi oublié new divide la BO de transformers 2 qui dechire trop

 

hitach9999
hitach9999
Genin

Re: Linkinpark =DD

[quote]tu as aussi oublié new divide la BO de transformers 2 qui dechire trop[/quote]
T'as pas vu L'EDIT Ou quoi == XDDD x). Je savais que je l'avais oublie donc j'ai editer >O>. Donc voila

By Hitach9999

Enjoy big_smile

 

x-Gaara-Kill-
x-Gaara-Kill-
Excellent Chuunin

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Linkinpark =DD

Un Topic présentant Linkin Park existe déjà ici  :

http://forum.wonaruto.com/sujet/1201/Mu … nkin-Park/

Mais il est très peu actif (pour ne pas dire mort).

Une ou deux photos seraient peut-être les biens venues aussi big_smile .

Pour revenir au sujet, Linkin Park est mon groupe préféré et ce sont de très bons artistes !
J'aime la plupart de leurs chansons : Runaway, In the End, No More Sorrow, From the Inside, Nobody's Listenning, Crawling, By Myself, A Place for my Head, New Divide, etc ...

Be or not to be Magnum. That is the question.

kikere
kikere
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Linkinpark =DD

C'est un groupe que m'a présenté un pote.La musique et génial mais je n'ai pas encore tout écouté ^^.Pour le moment ma chanson préférée et ''Nobody's listening''.Ca me fait trop pensé a naruto:P.
Le rythme et très bien fais.La voie aussi et les effets sonores sont géniaux.Sa donne un ensemble trop top!Je vais acheté le 2 album.
Si quelqu'un peux me donner le titre ce serait cool^^!
Bonne continuation...

 

x-Gaara-Kill-
x-Gaara-Kill-
Excellent Chuunin

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Linkinpark =DD

[quote=kikere]Je vais acheté le 2 album.
Si quelqu'un peux me donner le titre ce serait cool^^![/quote]
Le titre du deuxième Album ? Théoriquement c'est Hybrid Theory (le premier Album étant Hybrid Theory EP) mais je pense que tu parles de Meteora. C'est sur cet Album que Nobody's Litening est.

Be or not to be Magnum. That is the question.

kikere
kikere
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Linkinpark =DD

[quote=x-Gaara-Kill-][quote=kikere]Je vais acheté le 2 album.
Si quelqu'un peux me donner le titre ce serait cool^^![/quote]
Le titre du deuxième Album ? Théoriquement c'est Hybrid Theory (le premier Album étant Hybrid Theory EP) mais je pense que tu parles de Meteora. C'est sur cet Album que Nobody's Litening est.[/quote]
Effectivement merci je l'avais oublier^^

 

Ackroma
Ackroma
Chuunin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Linkinpark =DD

[quote=x-Gaara-Kill-]Un Topic présentant Linkin Park existe déjà ici  :

http://forum.wonaruto.com/sujet/1201/Mu … nkin-Park/

Mais il est très peu actif (pour ne pas dire mort).

Une ou deux photos seraient peut-être les biens venues aussi big_smile .

Pour revenir au sujet, Linkin Park est mon groupe préféré et ce sont de très bons artistes !
J'aime la plupart de leurs chansons : Runaway, In the End, No More Sorrow, From the Inside, Nobody's Listenning, Crawling, By Myself, A Place for my Head, New Divide, etc ...[/quote]
Il ne fais que présenter les membres et la raison de la construction du groupe pas ce qu'il a fait.




Quand j'ai vu le titre du topic j'était sur que ça venais de toi Idaa xD

~.J’'ose tout ce qui sied à un Homme ; qui n'’ose point n’'en est plus un.~

hitach9999
hitach9999
Genin

Re: Linkinpark =DD

[quote]Il ne fais que présenter les membres et la raison de la construction du groupe pas ce qu'il a fait.




Quand j'ai vu le titre du topic j'était sur que ça venais de toi Idaa xD[/quote]
LA prochaine fois , je change de compte >O> XDDD Tu verras x) xDDD

 

itachi01
itachi01
Bon Chuunin

Re: Linkinpark =DD

J' ai adoré Meteora !

J' écoutait en boucle Numb, Somewhere I belong , et Faint ^^

Mais je n' aime pas trop leur dernier album ( Minute to Midnight ), en espérant que leur nouvel opus soit meilleur ^^

Peace big_smile

inactif

hitach9999
hitach9999
Genin

Re: Linkinpark =DD

[quote]J' ai adoré Meteora !

J' écoutait en boucle Numb, Somewhere I belong , et Faint ^^

Mais je n' aime pas trop leur dernier album ( Minute to Midnight ), en espérant que leur nouvel opus soit meilleur ^^

Peace big_smile[/quote]
Pourtant Somewhere I Belong , Breaking The habit , From The inside et Faint sont superbes yikes

Dernière modification par hitach9999 (15-07-2009 18:24:54)

 

x-Gaara-Kill-
x-Gaara-Kill-
Excellent Chuunin

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Linkinpark =DD

[quote=hitach9999][quote]J' ai adoré Meteora !

J' écoutait en boucle Numb, Somewhere I belong , et Faint ^^

Mais je n' aime pas trop leur dernier album ( Minute to Midnight ), en espérant que leur nouvel opus soit meilleur ^^

Peace big_smile[/quote]
Pourtant Somewhere I Belong , Breaking The habit , From The inside et Faint sont superbes yikes[/quote]
C'est exactement ce qu'il a dit.... Il n'aime pas Minutes to Midnight, pas les chansons que tu as cités.
Tu as peut-être mal lu.

Be or not to be Magnum. That is the question.

Nykolas83
Nykolas83
Bon Chuunin

Re: Linkinpark =DD

J'adore LP depuis que je connais ! Tout ce qu'ils font est tout simplement génial ! Je suis entièrement d'accord avec Idaraa : New Divide (comme le clip) est trop bien, je l'adore !
Mes chansons préférés sont Somewhere I Belong, New Divide, Faint, What I've Done... Vous l'aurez compris la liste est (trop) longue ^^
Tout ça me donne envie d'écouter 2-3 albums ^^

 

Idaraa
Idaraa
Chuunin

Re: Linkinpark =DD

Moi j'éspère que le 4 eme album va cartonner car Chester et les autres se donnent a fond , certes ils ont plus la fougue de leurs débuts mais les musiques dechirent *___* New Divide en est la preuve parfaite smile

Dernière modification par Idaraa (24-07-2009 10:12:03)

Hey ;)

itachi--wa
itachi--wa
Bon Genin

Re: Linkinpark =DD

sa sra pas le troisieme le troisieme ( en conu c minute to midnigt ) et pour savoir si il sra aussi bien faut atendre 2010 ( pour se que sa interesse lp passent a pari en 2011 g ate )[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Pied de page des forums