Forums » la photo a la japan Expo:

la photo a la japan Expo  

Lancé par zakaoai - 7 réponses - Page 1



zakaoai
zakaoai
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

la photo a la japan Expo

^^ Yo salut a tous et a toutes bon je suis allé a la japan Expo le Samedi justemen jour de la photo de WON
donc je me suis dit que j'allais y faire un tour.
ET quand j'y suis allez, il etait 15 h. Une heure trop tard c'est tellement grand la japan on s'y perd.
Une amie qui elle etait la a 14 heure elle donc a l'heure prévu m'a dit qu'il y a pas eut de photo

Je voulai donc me renseigné si cette photo avait bien eut lieu

Merci de me répondre ceuxqui été présent le samedi a la Japan

et puis sur ce topic vous pouvez aussi mettre ce qui vous a plus a la Japan Expo^^

CELIB DE 15 CHERCHE MEUF de n'importe quel age/ J'adore les jeux de ZELDA un probleme contacter mo

j-p92
j-p92
Chuunin

Re: la photo a la japan Expo

Oui elle a eu lieu. smile

Elle doit vraiment mais vraiment avoir la mémoire courte ta copine. x)




Fuck l'argumentation l'argumentation l'argumentation l'argumentation l'argumentation l'argumentation.

 

kaolla5
kaolla5
Bon Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la photo a la japan Expo

Pour ma part j'ai raté celle de l'année derniere en m'eloignant 30 secondes pour repondre a un appel. Haine pawa.

Y'avait quoi de special pour la 10e edition ?


[spoil]# Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Ca casse pas des briques a un canard.

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la photo a la japan Expo

Pour ma part j'ai raté celle de l'année derniere en m'eloignant 30 secondes pour repondre a un appel. Haine pawa.

Y'avait quoi de special pour la 10e edition ?

en féte yavé zidane benzema kaka ronaldinho qui sont venu faire la féte é toooooou é tou

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la photo a la japan Expo

[quote=uchiwa kisame]Pour ma part j'ai raté celle de l'année derniere en m'eloignant 30 secondes pour repondre a un appel. Haine pawa.

Y'avait quoi de special pour la 10e edition ?

en féte yavé zidane benzema kaka ronaldinho qui sont venu faire la féte é toooooou é tou[/quote]
OMG XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

la japan expo représente le coldsplay, les manga (yaoi, shojo, shonen et plein d'autres (j'en ai cité au hasards))
normalement, la 10e edition a été beaucoup mieux que les précédentes, en somme, c'etait plus un festival qu'une exposition (corrigez moi si j'me trompe)
et y'avait pas de footballeurs nan xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

God' Mizu' <3

Akaiiz
Akaiiz
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la photo a la japan Expo

[quote=uchiwa kisame]Pour ma part j'ai raté celle de l'année derniere en m'eloignant 30 secondes pour repondre a un appel. Haine pawa.

Y'avait quoi de special pour la 10e edition ?

en féte yavé zidane benzema kaka ronaldinho qui sont venu faire la féte é toooooou é tou[/quote]
OOO, Zizou, Benzema, Kaka et Roni sont des mangaka ? =P

Peace big_smile

 

zakaoai
zakaoai
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la photo a la japan Expo

^^ Pour ma part il y a trop de truc qui m'ont plus lol LEs NOOB etait la bas d'ailleur je croit que je vous ai vut parmi eux lol XD

Non il y avait trop plein de cosplay j'ai meme VU un gaara trop bien avec le bras shakakou (XD l'ortographe)
Beaucoup de Naruto meme Un Madara uchiha super bien fait avec les pupille mangekyou sharingan
DEs Naruto plein il y en avait partout lol

Enfin bon la Japan c'est Trop Funnnnnnnnnnnnn

J'irais bien refaire la hola pour Tekken 6 vu qu'il y avait distribution de T-shirt et j'en ai U 1 LOLLLLL

CELIB DE 15 CHERCHE MEUF de n'importe quel age/ J'adore les jeux de ZELDA un probleme contacter mo

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: la photo a la japan Expo

Cité benzema ce vieux joueur de merde dans un évênements, c'est vraiment que t'es nul au foot uchiwa kisame XDD

Moi j'y ai été, j'ai vu j-p au loin il ma même pas vu hùhù le truc WoN je savais même pas ou c'était XDD l'année prochaine peux être !

 

Pied de page des forums