Forums » que pensez-vous de la lutte?:

que pensez-vous de la lutte?  

Lancé par Bb(-)LuTTeUse - 4 réponses - Page 1

Bb(-)LuTTeUse
Bb(-)LuTTeUse
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bonjour je voulais créer ce forum pour vous demander cette kestion ki est la suivante:
ke pensez vous du sport ki est la lutte?

bien sur je vais vous dire mon avis. je pense que la lutte et le sport le plus facile et le plus magnifique car il permet de ce musclé et aussi de canaliser sont énergie et évite des confit quand il n'est pas nécessaire de ce battre ou de traité des gens et la lutte apaise l'esprit pour les jeune qui on du mal a ce montrer face aux autres.
Quand on fait de la lutte dans club comme le mien on n'a l'impression d'être dans une deuxième famille.

svp ne pas exprimer d'insulte sur ce forum merci

j'aime la lutte mon zinc Florian(sai_95)

kaolla5
kaolla5
Bon Genin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: que pensez-vous de la lutte?

[quote=Bb(-)LuTTeUse]je pense que la lutte [...]évite des confit[/quote]
Genre comme les confits de canard ? mwarf mwarf mwarf!
Ok ce message ne sert a rien je te l'accorde, mais ton post étant bourré de fautes, je me permets cette petite blague inoffensive.

Ca casse pas des briques a un canard.

Bb(-)LuTTeUse
Bb(-)LuTTeUse
Etudiant

ok ba si cela amuse continue moi sa ne me fait rien je pense ce que je veux et vient dans mon club on verras de quoi tu l'air

*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Sai_95
Sai_95
Excellent Genin

* 2 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline

bonjour je voulais créer ce forum pour vous demander cette kestion ki est la suivante:
ke pensez vous du sport ki est la lutte?

bien sur je vais vous dire mon avis. je pense que la lutte et le sport le plus facile et le plus magnifique car il permet de ce musclé et aussi de canaliser sont énergie et évite des confit quand il n'est pas nécessaire de ce battre ou de traité des gens et la lutte apaise l'esprit pour les jeune qui on du mal a ce montrer face aux autres.
Quand on fait de la lutte dans club comme le mien on n'a l'impression d'être dans une deuxième famille.

svp ne pas exprimer d'insulte sur ce forum merci

moi je trouve ke la lutte est un sport ki "degourdi" les jeunes encore dans leur caractere gamin. j'ai remarker grace a ma zine car avan elle etait kan meme un peu gamine mais depuis kel fai de la lutte et ba je la trouve un peu moin gamine meme si el y est encore n'est ce pas ... Bb(-)LuTTeUse? ;-)

allez l'om, je t'aime bebe

Bb(-)LuTTeUse
Bb(-)LuTTeUse
Etudiant

non j'ai changer tu te trompe la lutte ma juste apiser esprit et mon energie avec

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Pied de page des forums