Forums » De quelle religion êtes vous ?:

De quelle religion êtes vous ?  

Lancé par 50cent36 - 503 réponses - Page 8

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: De quelle religion êtes vous ?

Moi je suis protestant mais au début on m a incité au catholisisme j y ai été obligé au début mais ça ne m incitait pas à me convetir puis une chose en ammenant une autre j y suis plus allé ils avaient des règles trop stricte pr moi mais j ai continué à croire à dieu puis j ai connu ma nouvelle religion qui m allait mieux contrairement au catholique tu as le droit de faire ce que tu veux ,regarder ce que tu veux et même boire mais si tu respecte la limite autorisée bref je ne veux convertir personne d ailleurs je suis tjrs intéressé d entendre les arguments des autres à propros de la religieux je respecte tjrs les choix des autres et je n insite personne à suivre ma voie .pr info je suis un croyant actif

Yodo-San
Yodo-San
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Alors moi je suis Musulman Passif =S, je lis le coran mais je ne fait pas encore la prière. Pour l'instant j'étudie chaque verset du coran et chaque hadith. Je ressens au fond de moi que Dieu existe et que c'est l'Islam la religion. Quand j'étais petit je suivais juste le mouvement de mes grand frères mais vers mes 12~13 ans en lisant le coran et en l'interprétant j'ai aimer l'Islam.

Et pour information : sont interdit tout ce qui détruit le corps ou qui affaibli les sens (alcool, drogue, [b]CIGARETTE[/b], etc...) et on ne mange pas de porc car c'est un animal impure (il mange des déchets et des excrément).

J'ai beaucoup étudié l'Islam pour comprendre et ressentir cette religion car je ne peux pas me prétendre musulman si c'est juste pour suivre des personnes qui sont pratiquante, non il faut que je comprenne.

D'ailleurs, je ne comprends pas les extrémistes qui se disent musulman puis qui tue et se tue en même temps (se suicider étant considéré comme un pêché, puisque c'est comme si tu te foutait de ce que te donner Dieu). J'veux dire, ils y gagne quoi ? A part salir l'image de l'Islam et de tout ses pratiquants. Pour moi les terroristes sont dans le pêché total car le coran décrète la paix entre les Hommes. Nous sommes censé respecté autrui car seul Dieu nous jugera, nous ne pouvons pas faire sauter des gares, des tours sous prétextes que des mécréants s'y trouvent... Bref c'est ma vision des choses, revenons au sujet.

Comme je l'ai dis plus haut, je respecte les autres religions, je pense que toute les religions sont "bonne" car une religions pour moi c'est quelque chose qui te lie a Dieu, après peux importe comment tu l'appelle.

Ensuite j'ai choisis l'Islam car je pense qu'elle prend bien sois de toi, avec toute les chose qui y sont interdite mais c'est pas vraiment pour nous privé mais plus pour nous protégé et nous montré le bien.

[align=center]Voilà pour mon poste x), j'espère que ce n'étais pas très long et qu'il n'y avait pas trop de fautes d'écriture.[/align]

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

• 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c passionant les débat de religions smile
bon moi je suis athée car tout simplement je ne voi aucune raison de croire en dieu... =o
pour moi tout a une explicaction logique! et non une bréve allusion dans un livre de 2000ans lol

si qui me fait rire c'est que certain parle du paradie et de l'enfer comme si sa exister =O mdr
le paradie et l'enfer existe pa du tout! quant on et mort ou et mort! c'est tout on disparait! et je l'explique avec:
tout se que nous somme, sont des conexion élctrique dans le cerveau! et quant on meur ces conexion s'aréte et donc si ces conexion s'arete tu existe plu ^^ c tout simple smile

...et pui si persone n'ai revenu du prétendu monde des mort c'est pe etre parseque il n'existe pa d'endroit d'ou revenir...

bon il et tard alor je vait finir en disant que nous veront qui a raison le jour de notre mort ^^

Vous mourait par les ténébre!

princesse9
princesse9
Bon Genin

[quote]Sanguine a dit:
Dans le cas, où ont connait la religion en question, peut ont la critiquer ? Faut être con pour croire à une religion, et au bout du compte, être membre d'une espèce de secte. La religion, c'est les chaines imaginaires, qui nous retiennent... Vraiment, parfois il vaut mieux vivre pour soi-même, que de vivre pour un dieu... "Surtout si ont va jusqu'à commettre des meurtres, aux nom de ce même dieu". Moi, je me fou d'avoir un dieu, tant que je vie, et fait ce qu'il me plait. Pourquoi s'user les mains à prier, quand ont peut, faire n'importe quel acte, à notre propre nom. Si être un pantin, sans aucune volonté, est pour toi une belle vie, je m'oppose pas... Mais est-ce que le Paradis, vaux tant la peine que ça ? Au point de suivre des règles qui te dégoute ?[/quote]
Les gens qui croient à une religion ne sont pas cons, et dire que les religions sont une sorte de secte dépasse l'absurdité.
tu dis que tu te fou d'avoir un dieu tant que tu vis, mais le jour où tu sera de l'autre côté tu t'en feutrera pas autant
oh, et oui le paradis vaut bien toutes les peines du monde, enfin moi je comprends pas ce que tu veux dire par "toutes les peines du monde", je trouve qu'il n y a aucune peine à pratiquer ma religions qui est au passage l'islam 
et comme l'o dit d'autre je suis fière de l'être
lire à toi de penser ce que tu veux, mais quand on ne connait pas la religion mieux vaut ne pas critiquer.

Rahjenaimar
Rahjenaimar
Correcteur Fanfictions

Ouah... je suis contente d'être sur la voix du Bouddhisme...
Non, non, je ne suis pas Bouddhiste, je m'initie, pour le moment.

Quelques renseignements sur le Bouddhisme, avant que vous ne veniez me taper dessus :
Le Bouddhisme est une religion sans dieu, qui marche sur une foi en la recherche de l'illumination. Illumination, qui, jusqu'à présent, n'a pas été atteinte par quelqu'un d'autre que Bouddha. Bouddha qui est lui-même un homme, et non pas un dieu.
Malheureusement, cette quête de l'illumination demande une longue vie de désintéressement aux choses matérielles et aux désirs que l'on peut avoir. Il faut être sain de corps et d'esprit, et savoir méditer parfaitement.
Le Bouddhisme est assez rude, en somme... mais personne ne force qui que ce soit à suivre cette voie. Tant que l'on maintient une paix avec soi-même et que l'on respecte les autres, il n'est pas nécessaire d'atteindre l'illumination, bien que ce soit le but premier.

Rester zen en toute circonstance, sans trucage et sans produit, c'est-y pas le bonheur ?

Oh, je n'ai pas relancé ce topic pour que les gens reviennent insulter les religions des autres... Un peu de maturité, de compréhension et de respect, s'il vous plait.

Bonne journée big_smile

Le pire a toujours plus d'influence.

okama
okama
Bon Genin

Je suis passif, j m'intéresse a toute les religion car sa rapporte un plus a mon intelectuel et surtous me montre se qu'étais la bible, le coran ou tout les autres livre des premier temps, mon professeur de religion nous fait comprendre beaucoup de chose sur les religion donc j'aime me dire que je suis croyante non-pratiquante, j'ai une religion que je n'aime pas partager avec les autres car s'est personnel, je crois au ancien dieu ainsi biensur qu'au seul dieu unique que tous le monde connais (dieu, allah,...) je ne serais jamais pratiquante surtous se qui est d'aller a l'église ou dans d'autre batiment religieux!

ma grand-mère est protestante pratiquante sinon ma famille n'est pas pratiquant smile

et pour finir le bouddhisme n'est pas une religion s'est un choix de vie smile et si je devais absolument choisir je prendrais se mode de vie plutot que les religion smile

Dernière modification par okama (21-11-2010 12:44:54)

Minato-N
Minato-N
Excellent Genin

[quote=furie_Naruto]La Tu Parle plus de la religion musulman que juive ... il faut aussi savoir C'est quoi la différence entre juif et musulman .. car Oui il y a un peu de ressemblance mais commettre des meurtres la tu te trompe un peu ... Donc Mieux Pas Parler quand on C'est même pas C'est quoi la religion Juive ... Quand on parle d'une autre religion ...[/quote]
Je suis juif et fier de l'être !!

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

• 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Minato-N][quote=furie_Naruto]La Tu Parle plus de la religion musulman que juive ... il faut aussi savoir C'est quoi la différence entre juif et musulman .. car Oui il y a un peu de ressemblance mais commettre des meurtres la tu te trompe un peu ... Donc Mieux Pas Parler quand on C'est même pas C'est quoi la religion Juive ... Quand on parle d'une autre religion ...[/quote]
Je suis juif et fier de l'être !![/quote]
Ah tu es juif -_- bon je te parle plus alors je déteste les juifs xDDDDDDDDDDD
Je déconne heureusement que tu es fier de l'être.

Minato-N
Minato-N
Excellent Genin

[quote]Ah tu es juif -_- bon je te parle plus alors je déteste les juifs xDDDDDDDDDDD
Je déconne heureusement que tu es fier de l'être.[/quote]
Ba oue hereusement :p
toi t de kel religion ?

[quote]Ah tu es juif -_- bon je te parle plus alors je déteste les juifs xDDDDDDDDDDD
Je déconne heureusement que tu es fier de l'être.[/quote]

Rahjenaimar
Rahjenaimar
Correcteur Fanfictions

Hep vous deux, si vous voulez pas être sanctionnés, je vous conseille d'arrêter le flood maintenant, d'autant que vous êtes HS.
Oh, si ce message déplait parce que non argumenté, il n'y a aucun problème pour qu'il soit supprimé.

super-jirobo
super-jirobo
Bon Genin

En faîtes je suis catholique.

Mais je crois pas en dieu.

En plus à l'école je ne fait pas le cours de religion catholique.
Mais cours d'éthiques.

Donc,je ne crois pas en dieu.
J'ai jamais prié.
Jamais ouvert une bible.

Deutsch Qualität, Opel wir leib Autos

leonard45
leonard45
Bon Genin

moi je suis croyant passif et dés fois actif.
bien sur je respecte les croyants et puis c'est sur puisque 90 % de mon entourage est croyant, mais ça n'évite pas des débat envers les incohérence de la bible et autre avec mes potes ou cousins sans pour autant dépasser les limites , genre insulter .non serieux pk je vais insulter dieu vue que j'y croit même pas ? enfin c'est pas que j'y croit pas mais je m'en fout un peu ,si il existe Tant mieux !!!  mais il y a vraiment des chose qui m'énerve: ok il y a des croyant mais il y en a qui sont vraiment devenue  fous! il font des truc que dieux n'as meme pas dit! .sinon ,aussi les hindoues (pas tous hein que certain) eux, je crois que j'ai pas besoin d'expliquer

didou34620
didou34620
Bon Genin

[quote=waydan][quote=sakura-55]Bah moi je suis juive, je pense que tout le monde le sait XD
Je suis un peu les deux, juive active et juive passive XD
Je m'explique : je ne pratique que les fêtes, et je crois totalement et à 100 % en ma religion, je ne changerais donc jamais :p
Mais je ne veux pas convertir les gens ou les influencer, tout le monde croit ce qu'ils ont envie de croire :p[/quote]
Et bien pour une fois que je ne suis pas seul

Moi aussi je suis [b]juif[/b] et je crois a 100 % a ma religion et je ne veut convertir personne.[/quote]
Moi aussi je suis [b]juif[/b] est fier de l'être

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprend

banzance
banzance
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

salut les ami je crois que le fait est sur le suivant;
-nous sommes tous des croyants
- nous avons un( "des ")deux vivants
- m mais moi je suis CHR2TIEN
je croit que se sujet néanmoins pas a sa place car i y a d'autres personne qui seront peut être déranger ou troubler par se fait car l'homme n'apprend que pars ses erreurs commis pars le passe et cela me pousse a dire que nous sommes dans un univers parallèle ou le bien et le mal se croisent souvent donc c'est a chacun de faire son boulot en tant que citoyen ou membre de ce qu'il (elle) loue

the0
the0
Chuunin

Pour ma part je suis athée mais je pense que tenter de convertir les autres à l'athéisme serait de l'irrespect. C'est pourquoi j'évite au plus les sujets de religion, et surtout j'évite de dire ce que je pense sur la religion en général parce que je ne veux blesser ni décevoir personne. Mais c'est justement ça qui est dommage voire paradoxal puisque j'ai envie de m'exprimer à ce sujet, mais par souci de vexer je m'y retiens. Du coup, me voilà dans le doute encore une fois. Mais bon, c'est pas vraiment important il faut le dire.

[quote]Avez-vous déjà pensé à y croire alors que vous étiez athée ?[/quote]
Oui il m'est arrivé de m'y questionner parce qu'après tout, la majorité des humains y croient et en parlent. Mais après quelques secondes de réflexions, je me dis que ce n'est vraiment pas possible.

Figurine qui parfois s'anime

Rahjenaimar
Rahjenaimar
Correcteur Fanfictions

[quote=banzance]salut les ami je crois que le fait est sur le suivant;
-nous sommes tous des croyants
- nous avons un( "des ")deux vivants
- m mais moi je suis CHR2TIEN
je croit que se sujet néanmoins pas a sa place car i y a d'autres personne qui seront peut être déranger ou troubler par se fait car l'homme n'apprend que pars ses erreurs commis pars le passe et cela me pousse a dire que nous sommes dans un univers parallèle ou le bien et le mal se croisent souvent donc c'est a chacun de faire son boulot en tant que citoyen ou membre de ce qu'il (elle) loue[/quote]
Salut !
Alors, pour répondre à ce que tu as dit, je dirais que je suis d'accord avec le fait que nous sommes tous croyants. Il y en a qui croient en un dieu unique, dautres en plusieurs dieux, et d'autres qu'il n'y a pas de dieu du tout (je suis de ceux-là smile). Par contre, je ne te suis pas sur ta deuxième phrase... qu'est-ce que tu veux dire par "dieux vivants" ? Par rapport à ceux qui ne croient pas aux divinités, bien sûr.
Voilà smile

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Oui c'est vrai, on est tous croyant. On a tous notre croyance, moi je suis agnostique, et avant j'étais athée, je suis plus souple quant à l'idée d'un "être" omniscient, mais je trouve beaucoup plus logique et plausible qu'il n'y en ai pas. Mon esprit est scientifique, logique, théorique, il n'y a pas de place pour un Dieu dans ma tête, et d'ailleurs je pense que Dieu existe oui, mais dans le cœur des hommes et des femmes.

Je ne crois qu'en moi, qu'en l'univers, qu'au destin ou à la "providence" de la vie (mais je tolère toutes les religions).

[b]EDIT[/b]: J'édite dans le but de donner ma vision de la religion, je n'essaye de choquer personne hein.
Pour moi j'ai l'impression que la religion est une façon de se protéger d'un tas de choses (comme la mort). Se dire que si on a fait le bien sur Terre on aura droit au repos Éternel auprès de Dieu, c'est pas une façon de se protéger psychologiquement de la mort? Et puis où est le Paradis ? J'ai pû lire sur Internet que pour les musulmans, et d'après leur prophète Mohammed, le paradis est "ce que oeil n'a vu, ni oreille a entendu, et n'est passé par l'esprit d'un homme", quelqu'un pour m'aider à approfondir ?

Dernière modification par tortue genial (28-02-2011 12:09:28)

fievro
fievro
Excellent Chuunin

J'étais chrétienne. Cours de cathé et tout le blabla. D'ailleurs, je faisait le mur (le bon vieux temps, haha). Les seuls moment où je suis allée à la messe, c'était pour mes communions (parce que j'y étais forcée >>). Maintenant, je suis une athée passif yikes (d'après 50cent36). Tout simplement parce que je ne crois pas en dieu. Cependant, malgré que je sois athée, je vais à la messe uniquement si il y a un proche qui se fait baptiser (par respect envers la famille qui est croyante) ou si un proche décède (encore une fois par respect envers la famille de celui-ci).

Cependant, même si je suis athée, je pense respecter un minimum les autres religion quels quel soit car la religion regarde seulement la personne concernée point barre. Chacun sont choix, soit on respecte le choix des autres, soit on s'en fou. Mais dans les deux cas, on a rien à dire.

Bref, un pavé pour pas grand chose à dire en fait hmm

Dernière modification par fievro (28-02-2011 14:43:23)

Interdite de signature par dabYo.

Senri Hotaru
Senri Hotaru
Chuunin

Bon juste parce que le Topic est de Tony je vais respecter un peu plus les formes big_smile

Moi je suis athée passif mais pire que moi dans la passivité ya pas je crois bien xD

Je vais m'attaquer un peu aux musulmans rien de bien méchant ne vous en faite pas mes bons amis big_smile
En fait c'est surtout un question : vous êtes fier d'être musulmans okey mais pourquoi l'écrire ? Je trouve que le fait d'écrire Fier d'être machin c'est un peu poussé la victimisation de votre religion ( ça vaut aussi pour tout le reste) et puis ça veut peut être dire aussi que les autres religions  n'ont pas de quoi être fière ? C'est crétin Bon passons.

Personnellement ( et ne voyait aucune attaque de ma part sinon vous allez péter amis croyants) Je ne vois aucune preuve que Dieu existe n'importe lequel des dieux bien sûr même si pour ma aprt toutes les religions proviennent du Judaisme ( Et vouii Jésus est Juif ! et il me semble qu'un des prophètes musulman aussi C'est con ça heiin big_smile)

Bref donner moi une seule preuve que Dieu existe et je me convertis au Boudhisme comme Shaka <3 Bref une autre chose de fait.

J'ai lu dans les prmeières pages que les religions étaient faites pour relier les gens ? Ben moi je pense que ça a plutôt merdé et on a pour preuve les 30siècle qui viennent de passer big_smile Hé oui depuis les grecs et les religions polythéistes et de nos jours on fait la guéguerre pour "Dieu".

Bref J'attends de voir quel crétin va encore prévoir la fin du monde en attendant 2012 <3

J'ai oublié un truc, je ne cherche pas à faire changer les gens c'est impossible une fois que le truc est ancré ça sort plus big_smile

Dernière modification par Senri Hotaru (28-02-2011 14:05:02)

à vendre paypal pas chère pas chère mp !!

mémé Tsunade
mémé Tsunade
Verdure Modo

[quote=Senri Hotaru]Je vais m'attaquer un peu aux musulmans rien de bien méchant ne vous en faite pas mes bons amis big_smile
En fait c'est surtout un question : vous êtes fier d'être musulmans okey mais pourquoi l'écrire ? Je trouve que le fait d'écrire Fier d'être machin c'est un peu poussé la victimisation de votre religion ( ça vaut aussi pour tout le reste) et puis ça veut peut être dire aussi que les autres religions  n'ont pas de quoi être fière ? C'est crétin Bon passons.

Personnellement ( et ne voyait aucune attaque de ma part sinon vous allez péter amis croyants) Je ne vois aucune preuve que Dieu existe n'importe lequel des dieux bien sûr même si pour ma aprt toutes les religions proviennent du Judaisme ( Et vouii Jésus est Juif ! et il me semble qu'un des prophètes musulman aussi C'est con ça heiin big_smile)[/quote]
Déjà, pourquoi dire "je vais m'attaquer aux musulmans ?
T'aurais pas pu dire : "Remarque à tout ceux qui disent qu'ils sont fiers de leur religion". M'enfin...
A titre d'information, encore une fois, un bon musulman ne sera jamais irrespectueux envers les deux autres religions révélées monothéistes, vu que pour nous, l'Islam est la suite du Judaïsme et du Christianisme. Justement, ça rejoint le pourquoi de ma réponse à ton poste :
Jésus est aussi un de nos prophètes et merci, on sait très bien qu'il était juif, notamment pour ce que j'ai écrit dans les lignes juste au-dessus.
Juste pour la petite info de passage wink

nekokakashi
nekokakashi
Excellent Genin

Bah moi je suis [b]Catholique[/b]... je vais à la messe (meme si parfois ça m'arrangerais de pas y allé =S), je prie de temps temps, pour une occasion particulière comme le deces de quelqu'un que je connais etc... ou quand j'ai le temps !!!
Je suis plutot actif ...!! surtout de par ma famille qui m'oblige à allé tout les dimanche a la messe, a faire plus ou moins careme etc... ==' bon moi pendant Careme je m'achete pratiquement tout le temps des bonbons alors kil faudrait pas XP et ça m'empeche pas de manger de la charcuterie le vendredi alors qu'il faudrait pas en mangé les vendredi de Careme (si Zabuza-uzu passe par se forum il approvera XP)
[b]Mais je crois en ma religion !!![/b]

Sinon je suis ouvert aux idées des autres religion et je les respectes ^^ !!!

J'ai pas forcement envie de changer de religion, mais j'ai deja pensé à si un jour je devais changer de religions laquelle se serrait... et je pense que j'irais vers le Boudinisme (je sais pas si c'est comme ça que ça se dit =S) ... qui est la religion la plus ouverte aux autres je dirrais XP
ou sinon pour rigoler je me reconvertis à [b]Jashin[/b] ou [b]la Volonté du feu [/b](bon c'est pas une religion, mais c'est une croyance alors c'est pareille XD)

fievro
fievro
Excellent Chuunin

[quote=nekokakashi]bon moi pendant Careme je m'achete pratiquement tout le temps des bonbons alors kil faudrait pas XP et ça m'empeche pas de manger de la charcuterie le vendredi alors qu'il faudrait pas en mangé les vendredi de Careme (si Zabuza-uzu passe par se forum il approvera XP)[/quote]
Juste pour rajouter que le vendredi de Carême, il ne faut pas manger de bonbons, de charcuteries, mais de la viande en général et ceux sous n'importe quel forme. Si mes souvenirs sont bons :p

Edit: D'ailleurs, le carême est un jeuner de quarante jours (il me semble) précédant pâques si, une fois de plus, mes souvenirs ne me font pas faux pas. Si c'est le cas, merci de me rectifier smile

Dernière modification par fievro (28-02-2011 15:22:04)

Interdite de signature par dabYo.

Senri Hotaru
Senri Hotaru
Chuunin

[spoil][quote=mémé Tsunade][quote=Senri Hotaru]Je vais m'attaquer un peu aux musulmans rien de bien méchant ne vous en faite pas mes bons amis big_smile

Personnellement ( et ne voyait aucune attaque de ma part sinon vous allez péter amis croyants) Je ne vois aucune preuve que Dieu existe n'importe lequel des dieux bien sûr même si pour ma aprt toutes les religions proviennent du Judaisme ( Et vouii Jésus est Juif ! et il me semble qu'un des prophètes musulman aussi C'est con ça heiin big_smile)[/quote]
Déjà, pourquoi dire "je vais m'attaquer aux musulmans ?
T'aurais pas pu dire : "Remarque à tout ceux qui disent qu'ils sont fiers de leur religion". M'enfin...
A titre d'information, encore une fois, un bon musulman ne sera jamais irrespectueux envers les deux autres religions révélées monothéistes, vu que pour nous, l'Islam est la suite du Judaïsme et du Christianisme. Justement, ça rejoint le pourquoi de ma réponse à ton poste :
Jésus est aussi un de nos prophètes et merci, on sait très bien qu'il était juif, notamment pour ce que j'ai écrit dans les lignes juste au-dessus.
Juste pour la petite info de passage wink[/quote][/spoil]
Pour répondre je veux juste dire que je n'ai JAMAIS vu un juif ou un chrétien gueuler Fier d'être ......
Donc forcément c'étai diriger vers les musulmans pour qu'ils se sentent viser c'tout.

Et puis je suis aps caler en "coran" , "bible" et "torah" donc prophéte, loi bidules truc choses je n'en ai cure et si on me le dit tant mieux sinon j'en mourrais pas big_smile

à vendre paypal pas chère pas chère mp !!

mémé Tsunade
mémé Tsunade
Verdure Modo

[quote=didou34620][quote=waydan][quote=sakura-55]Bah moi je suis juive, je pense que tout le monde le sait XD
Je suis un peu les deux, juive active et juive passive XD
Je m'explique : je ne pratique que les fêtes, et je crois totalement et à 100 % en ma religion, je ne changerais donc jamais :p
Mais je ne veux pas convertir les gens ou les influencer, tout le monde croit ce qu'ils ont envie de croire :p[/quote]
Et bien pour une fois que je ne suis pas seul

Moi aussi je suis [b]juif[/b] et je crois a 100 % a ma religion et je ne veut convertir personne.[/quote]
Moi aussi je suis [b]juif[/b] est fier de l'être[/quote]
Senri Hotaru, voilà un exemple ^^
Après, voilà, t'es pas calé sur les livres saints, donc dire des choses comme "c'est con ça heiin big_smile" parce que tu penses avoir révéler l'info du siècle sur quelque chose, voilà quoi..

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors moi je suis chrétien mais vraiment passif , mes parents sont plus croyant que moi et donc il m'arrive d'aller à l'église par convention , sinon je ne me dis pas croyant réellement , je ne peux pas croire à quelque chose que je ne connais pas sous tout les angles. cependant je pense que Dieu , ou du moins une force supérieur pourrait exister.

alors j'ai entendu que certains tuer pour Dieu

il me semble qu'a chaque fois qu'un crime à été commit soi- disant au nom de dieu , les hauts responsable renier jusqu'à même l'appartenance à la religion de cette personne.

aucun livre religieux n'autorise le meurtre , a part peut être le Coran qui autorise en cas d'urgence extrême si la personne en question menace réellement de tuer ,je ne sais plus vraiment comment ca s'appelle, peut être que certains peuvent me le dire. ^^

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Pied de page des forums