[quote]Sanguine a dit:
Dans le cas, où ont connait la religion en question, peut ont la critiquer ? Faut être con pour croire à une religion, et au bout du compte, être membre d'une espèce de secte. La religion, c'est les chaines imaginaires, qui nous retiennent... Vraiment, parfois il vaut mieux vivre pour soi-même, que de vivre pour un dieu... "Surtout si ont va jusqu'à commettre des meurtres, aux nom de ce même dieu". Moi, je me fou d'avoir un dieu, tant que je vie, et fait ce qu'il me plait. Pourquoi s'user les mains à prier, quand ont peut, faire n'importe quel acte, à notre propre nom. Si être un pantin, sans aucune volonté, est pour toi une belle vie, je m'oppose pas... Mais est-ce que le Paradis, vaux tant la peine que ça ? Au point de suivre des règles qui te dégoute ?[/quote]
Les gens qui croient à une religion ne sont pas cons, et dire que les religions sont une sorte de secte dépasse l'absurdité.
tu dis que tu te fou d'avoir un dieu tant que tu vis, mais le jour où tu sera de l'autre côté tu t'en feutrera pas autant
oh, et oui le paradis vaut bien toutes les peines du monde, enfin moi je comprends pas ce que tu veux dire par "toutes les peines du monde", je trouve qu'il n y a aucune peine à pratiquer ma religions qui est au passage l'islam
et comme l'o dit d'autre je suis fière de l'être
lire à toi de penser ce que tu veux, mais quand on ne connait pas la religion mieux vaut ne pas critiquer.