Forums » De quelle religion êtes vous ?:

De quelle religion êtes vous ?  

Lancé par 50cent36 - 503 réponses - Page 21



Thomato
Thomato
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: De quelle religion êtes vous ?

Ma religion ? Je n'en ai pas, je suis déiste et ça me va.

 

lucienne
lucienne
Chuunin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: De quelle religion êtes vous ?

[quote]Alors tout est dans le titre
hein :p
J'aimerais savoir à quelle
religon vous appartenez.[/quote]
Moi je ne saurais dire à quelle religion j'appartient mais à la base je suis catholique et  je ne crois pas à cette eglise à cause de la perversité des hoes mais je crois quand même en Dieu et en Jesus.

BCSK

ibkaly
ibkaly
Chuunin

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: De quelle religion êtes vous ?

[b]Je suis musulman[/b], je fais des prières 5 fois par jour [s](bon parfois je rate le matin mais bref)[/s] sinon je respecte les autres religions et je fais le ramadan chaque année...


[spoil]arguarguarguarguarguarguarguarguarguarguargumentationarguargu[/spoil]

Dernière modification par ibkaly (02-04-2013 16:38:15)

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: De quelle religion êtes vous ?

[quote=Uchiwa Reharl][quote=c£oud]Uchiwa Reharl : Aimer la guerre la maladie et la famine c'est quelque de chose de positif pour toi ?! Tu n'es qu'un personnage sombre et rien  d'autre. M'enfin, dire que Mohamed est l'antechrist ça veut dire que pour toi l'argent est le diux de l'univers. Allez va renifler ton oseille salement gagné au lieu de tout faire pour nous énerver, en vain.[/quote]
Et toi, vas vénérer ton Dieu de haine Allah le Diable, et tu reviendras me parler quand tu comprendras le sens des écrits sacrés de la Bible avant qu'elles ne soit transformée par le Diable en Coran.[/quote]
Ouais il est évidemment que Allah va revenir sur Terre pour tous nous tuer. La religion est l'opium du peuple (Marx). Bien que je kiff l'opium, c'est dans sa fumée que je vois mon Dieu se dresser devant moi...

Dernière modification par Lüge (19-07-2020 15:44:54)

No Pasaran.

Pied de page des forums