Forums » De quelle religion êtes vous ?:

De quelle religion êtes vous ?  

Lancé par 50cent36 - 503 réponses - Page 20



harunaru
harunaru
Genin

Re: De quelle religion êtes vous ?

[quote=mimas]Lol. Je crois que t'as mal compris... MAIS OU EST DONC LE RAPPORT ENTRE LA THEORIE DE DARWIN ET LES DECOUVERTES SCIENTIFIQUES EN GENERAL ?
Je disais juste que :
[quote]Nous avons crée l'Homme en lui donnant la forme la plus accomplie (95-4)[/quote]
Donc la théorie de l'évolution chez l'Homme est fausse. Qu'il ait été d'abord un singe est totalement faux.
Par contre Adam mesurait 60 coudées (environ 30m) et depuis l'Homme a rétrécit mais en aucun cas sa forme a changé.[/quote]
[quote=Uchiwa Reharl][quote=mimas]Hahahaha big_smile On verra bien prochainement qui est le con.
Comment ça je n'y connais rien ? J'ai émis une hypothèse. Et honnêtement je ne chercherai jamais à comprendre sa théorie car le Coran la réfute.[/quote]
Le plus con étant sans doute celui qui dit que Darwin était juif pour lui donner de mauvaise intentions
(Alors que Darwin était chrétien, au passage)


Non, mais voilà quoi. L'évolution, c'est impossible. Par contre, les premiers hommes faisaient 30 mètres, on a retrouver leurs os mais les méchants sionistes les ont cachés.


Nan, définitivement, je ne pense pas qu'on ait besoin d'attendre pour voir qui est con. Prendre au pied de la lettre tout ce qu'on te souffle à l'oreille sans chercher à comprendre ou a te renseigner prouve définitivement que tu es idiot et heureux de ta bêtise crasse. "Pas besoin de chercher à comprendre, la vérité est déjà là toute prête en sachet". Lol.[/quote]