Forums » De quelle religion êtes vous ?:

De quelle religion êtes vous ?  

Lancé par 50cent36 - 503 réponses - Page 20



harunaru
harunaru
Genin

Re: De quelle religion êtes vous ?

[quote=mimas]Lol. Je crois que t'as mal compris... MAIS OU EST DONC LE RAPPORT ENTRE LA THEORIE DE DARWIN ET LES DECOUVERTES SCIENTIFIQUES EN GENERAL ?
Je disais juste que :
[quote]Nous avons crée l'Homme en lui donnant la forme la plus accomplie (95-4)[/quote]
Donc la théorie de l'évolution chez l'Homme est fausse. Qu'il ait été d'abord un singe est totalement faux.
Par contre Adam mesurait 60 coudées (environ 30m) et depuis l'Homme a rétrécit mais en aucun cas sa forme a changé.[/quote]
[quote=Uchiwa Reharl][quote=mimas]Hahahaha big_smile On verra bien prochainement qui est le con.
Comment ça je n'y connais rien ? J'ai émis une hypothèse. Et honnêtement je ne chercherai jamais à comprendre sa théorie car le Coran la réfute.[/quote]
Le plus con étant sans doute celui qui dit que Darwin était juif pour lui donner de mauvaise intentions
(Alors que Darwin était chrétien, au passage)


Non, mais voilà quoi. L'évolution, c'est impossible. Par contre, les premiers hommes faisaient 30 mètres, on a retrouver leurs os mais les méchants sionistes les ont cachés.


Nan, définitivement, je ne pense pas qu'on ait besoin d'attendre pour voir qui est con. Prendre au pied de la lettre tout ce qu'on te souffle à l'oreille sans chercher à comprendre ou a te renseigner prouve définitivement que tu es idiot et heureux de ta bêtise crasse. "Pas besoin de chercher à comprendre, la vérité est déjà là toute prête en sachet". Lol.[/quote]
Qui d'entre vous a déjà vu le film intitulé "l'origine des espèces"? Parce que ce film est la preuve que le monde a évolué ainsi que les êtres vivants comme nous. Ce n'est pas que je ne crois pas en dieu mais, la version de la Bible est, pour moi, trop vague et imprécis. Je ne peux pas dire que la théorie de l'évolution est totalement exacte mais qu'est-ce qui fait croire que l'Homme est apparut en ayant déjà sa forme de maintenant ?

>_<

c£oud
c£oud
Excellent Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: De quelle religion êtes vous ?

[quote=Uchiwa Reharl][quote=uchiwa Reharl]Heu... En fait, t'as pas de cerveau peut être?

Outre que je n'ai pas la télé, et ne connait Henri Levy que de nom, je pense que toi tu ne fais que squatter des vidéos musulmanes sur Youtube et gober tout ce que tu vois a Al Jazeera et ce que te racontent tes copains musulmans. Je parie que tu n'as aucun bagage scientifique, que tu ne sais pas comment fonctionne un protocole de recherche, et que tout ce que tu crois, c'est que les gentils musulmans osnt là pour combattre les méchants juifs, grace à leur foi.

Arrête d'être mongol et lit de vraies revues scientifiques. Si tu ne vois jamais rien sur les conneries dont tu parles, c'est parce que c'est du charlatanisme.

Sérieusement, faut arrêter avec vos conneries, faire passer les musulmans pour des mongols, ça va bien 5 minutes.
En fait, plus vous racontez vos merde, plus je me demande si l'Islam n'est pas le vrai satanisme. Après tout, Mohamed pourrait tout à fait être le malin qui a pris la forme d'un homme pour tromper les peuples d'Orient, puisqu'il existait longtemps avant l'écriture du sein Coran. Qui te dit que ton Coran,c 'est pas l'oeuvre du sheitan?[/quote]
Mohammed est l'antéchrist, ce type est le diable, et vous, vous le vénérez comme des païens. Vous êtes les jouets des sionistes.[/quote]
Par respect pour mon Dieu et mon prophète, je ne laisserais pas ton copain Satan libérer ma colère. Donc je vais te répondre tranquillement : l'antéchrist est l'entité que tu vénère,en proférant des injures envers l'Islam et en faisant le sale boulot pour l'Empire. Sache que je suis serein contrairement à toi. Tu n'a pas de problèmes pour dormir la nuit ? Tout ça pour dire que tu sera tu côté des perdants, que ça soit sur Terre ou au mas alla

Dernière modification par c£oud (17-03-2013 20:56:08)

 

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: De quelle religion êtes vous ?

[quote=Kerr Smith]Quand tu regardes des fossiles/ossements de 5 mètres de haut exposé dans des musées à Spring Valey ou à Manchester par exemple, et qu'on détermine que leur âge se situe dans le même ère que l'Australopithecus, on se pose de sérieuses questions sur l'évolution de bas en haut.[/quote]
Wtf? Tu parles de quoi là? o_o

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: De quelle religion êtes vous ?

[quote=c£oud]Par respect pour mon Dieu et mon prophète, je ne laisserais pas ton copain Satan libérer ma colère. Donc je vais te répondre tranquillement : l'antéchrist est l'entité que tu vénère,en proférant des injures envers l'Islam et en faisant le sale boulot pour l'Empire. Sache que je suis serein contrairement à toi. Tu n'a pas de problèmes pour dormir la nuit ? Tout ça pour dire que tu sera tu côté des perdants, que ça soit sur Terre ou au mas alla[/quote]
Non, il n'y a que les gens qui ont des choses à se reprocher qui dorment mal la nuit. Comme les musulmans, qui vénérent un pédophiles, obligent les femmes à se marier à 11 ans et tuent les non-musulmans au nom de leur fausse religion de paix. C'est pour ça d'ailleurs qu'il y a des guerres dans tous les pays musulmans.

Tous les musulmans iront en enfer quand ils verront qu'ils vénèrent un faux dieu. Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

c£oud
c£oud
Excellent Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: De quelle religion êtes vous ?

[quote=Uchiwa Reharl]Non, il n'y a que les gens qui ont des choses à se reprocher qui dorment mal la nuit. Comme les musulmans, qui vénérent un pédophiles, obligent les femmes à se marier à 11 ans et tuent les non-musulmans au nom de leur fausse religion de paix. C'est pour ça d'ailleurs qu'il y a des guerres dans tous les pays musulmans.

Tous les musulmans iront en enfer quand ils verront qu'ils vénèrent un faux dieu.[/quote]
Les pédophiles sont ceux qui sont actuellement au pouvoir sur Terre, contrairement à ce que tu crois
Les musulmans n'obligent pas les femmes à se marier à 11 ans ( des femmes à 11 ans ?! ) mais ton système t'ordonnes de profiter de jeunes filles. Le meurtre est interdit en Islam, sauf quant il est question de se défendre.
Il y a des guerres dans tous les pays musulmans ? Mais qui fait ces guerres ?? : La France, l'Angleterre, les E-U et Israël entre autres

 

Kerr Smith
Kerr Smith
Sandaime Jounin

Re: De quelle religion êtes vous ?

[quote=kakashi-du-13]Wtf? Tu parles de quoi là? o_o[/quote]
J'met encore des batons dans les roues à Darwin ... XD

Dernière modification par Kerr Smith (17-03-2013 21:06:11)

 

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Re: De quelle religion êtes vous ?

Ironique TT_TT le revers de la médaille et vice-versa, ont est pris dans un cercle sans fin et ça tant et aussi longtemps que les deux coté arrêteront pas de ce disputer pour savoir qui a raison ou qui a la plus grosse enfin bref vous avez compris ce que je voulais dire je pense.

Oh eh au passage une autre citation que j'aime bien.

Notre plus grande gloire n'est point de tomber, mais de savoir nous relever chaque fois que nous tombons.
de Confucius

vive les manga *o*

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: De quelle religion êtes vous ?

[quote=c£oud][quote=Uchiwa Reharl]Non, il n'y a que les gens qui ont des choses à se reprocher qui dorment mal la nuit. Comme les musulmans, qui vénérent un pédophiles, obligent les femmes à se marier à 11 ans et tuent les non-musulmans au nom de leur fausse religion de paix. C'est pour ça d'ailleurs qu'il y a des guerres dans tous les pays musulmans.

Tous les musulmans iront en enfer quand ils verront qu'ils vénèrent un faux dieu.[/quote]
Les pédophiles sont ceux qui sont actuellement au pouvoir sur Terre, contrairement à ce que tu crois
Les musulmans n'obligent pas les femmes à se marier à 11 ans ( des femmes à 11 ans ?! ) mais ton système t'ordonnes de profiter de jeunes filles. Le meurtre est interdit en Islam, sauf quant il est question de se défendre.
Il y a des guerres dans tous les pays musulmans ? Mais qui fait ces guerres ?? : La France, l'Angleterre, les E-U et Israël entre autres[/quote]
Oui, bien sur, nier c'est facile, même si je t'apportais les preuves de ce que je dis, tu continuerais de gober tout ce que ta religion maudite et ce qui l'entoure te dicte. Cerveau lavé, mouton prêt à tondre. Mais c'est normal, pour une religion nommée "soumission", j'espère juste que cette esclavagisme imposée par le Diable ne lourdera pas trop ton âme perdue. Sacré musulmans, tous soumis, mais persuadés que ce sont les autres qui sont esclavagisés.


Sinon, non, les pays musulmans n'ont besoin de personne pour faire des génocides et créer des guerres. De toute façon, suffit de voir en banlieue, partout ou il y a des arabes, c'est la misère et le crime. Misérables créatures soumies au Diable, c'est sans doute pour ça que votre peau est plus foncée: elle est corrompue par le Diable.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Kakashi_59
Kakashi_59
Bon Genin

  • 151 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: De quelle religion êtes vous ?

[quote=Uchiwa Reharl]Sinon, non, les pays musulmans n'ont besoin de personne pour faire des génocides et créer des guerres. De toute façon, suffit de voir en banlieue, partout ou il y a des arabes, c'est la misère et le crime.[/quote]
Tu fais l'amalgame entre arabes et musulmans, preuve de ta stupidité inégalable.
Il n'y a qu'à voir ton profil pour savoir que tu fais ou aimerais faire parti des confréries sataniques.
Tu n'a tellement rien d'intéressant à faire que tu modifies le code de Won pour me faire passer pour ta seule victime dans ton profil senshi.
A croire qu'il faut vénérer satan et être con pour pouvoir avoir les pleins pouvoirs sur Won et ne pas être sanctionné quand on offense les autres.

 

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

  • 231 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: De quelle religion êtes vous ?

[quote=Uchiwa Reharl][quote=c£oud][quote=Uchiwa Reharl]Non, il n'y a que les gens qui ont des choses à se reprocher qui dorment mal la nuit. Comme les musulmans, qui vénérent un pédophiles, obligent les femmes à se marier à 11 ans et tuent les non-musulmans au nom de leur fausse religion de paix. C'est pour ça d'ailleurs qu'il y a des guerres dans tous les pays musulmans.

Tous les musulmans iront en enfer quand ils verront qu'ils vénèrent un faux dieu.[/quote]
Les pédophiles sont ceux qui sont actuellement au pouvoir sur Terre, contrairement à ce que tu crois
Les musulmans n'obligent pas les femmes à se marier à 11 ans ( des femmes à 11 ans ?! ) mais ton système t'ordonnes de profiter de jeunes filles. Le meurtre est interdit en Islam, sauf quant il est question de se défendre.
Il y a des guerres dans tous les pays musulmans ? Mais qui fait ces guerres ?? : La France, l'Angleterre, les E-U et Israël entre autres[/quote]
Oui, bien sur, nier c'est facile, même si je t'apportais les preuves de ce que je dis, tu continuerais de gober tout ce que ta religion maudite et ce qui l'entoure te dicte. Cerveau lavé, mouton prêt à tondre. Mais c'est normal, pour une religion nommée "soumission", j'espère juste que cette esclavagisme imposée par le Diable ne lourdera pas trop ton âme perdue. Sacré musulmans, tous soumis, mais persuadés que ce sont les autres qui sont esclavagisés.


Sinon, non, les pays musulmans n'ont besoin de personne pour faire des génocides et créer des guerres. De toute façon, suffit de voir en banlieue, partout ou il y a des arabes, c'est la misère et le crime. Misérables créatures soumies au Diable, c'est sans doute pour ça que votre peau est plus foncée: elle est corrompue par le Diable.[/quote]
Gloire à toi

 

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: De quelle religion êtes vous ?

c£oud > Je fais de la pub pour qu'on vienne te soutenir contre satan reharl !!!

Kakashi_59 > C'est forcément l'oeuvre de dieu, 0 kill et il t'a tué *_*

Non serieux merci, j'en peux plus XD

Dernière modification par kakashi-du-13 (17-03-2013 21:27:11)

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: De quelle religion êtes vous ?

[quote=Kakashi_59]Tu fais l'amalgame entre arabes et musulmans, preuve de ta stupidité inégalable.[/quote]
Non, je ne fais pas l'amalgame entre les musulmans et les arabes, je sais qu'il existe de vrais et bon musulmans, comme il existe de bon et vrais arabes, mais je parle des faux. Ceux là sont méprisables et méritent la géhénne.
[quote=Kakashi_59]Il n'y a qu'à voir ton profil pour savoir que tu fais ou aimerais faire parti des confréries sataniques.[/quote]
Merci de me prouver encore que l'Islam est l'objet du mal.
La mort est un ange (même dans l'Islam, il est nommé Malak), il est le bras de Dieu. Le désacraliser prouve bien le caractère démoniaque de tes croyances.

Mais bon, voilà, les monstres comme toi craignent l'apocalypse et le jugement dernier, pas étonnant, vous savez ou vous finirez.

[quote=Kakashi_59]Tu n'a tellement rien d'intéressant à faire que tu modifies le code de Won pour me faire passer pour ta seule victime dans ton profil senshi.[/quote]
Si j'avais accès au code de Won, j'aurais autre chose à faire que ça.

Par contre, le hasard fait VRAIMENT bien les choses, ça fait des années que j'ai pas fait de rounds, mais le fait que tu sois mon unique victime est un signe qui montre bien des choses.
[quote=Kakashi_59]A croire qu'il faut vénérer satan et être con pour pouvoir avoir les pleins pouvoirs sur Won et ne pas être sanctionné quand on offense les autres.[/quote]
Non, sans quoi tu aurais les pleins pouvoirs. Tu insultes les juifs (pardon: les sionistes seulement) ouvertement, tu vénéres Satan et l'antéchrist mohamed, et pour le coté con, je pense que tu bas les records. Si on engage sur critères, tu seras admin à la place de DabYo.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Juden
Juden
Bon Chuunin

Re: De quelle religion êtes vous ?

[img]http://s20.postimage.org/9dw6y4ybh/screen_2.png[/img]


^________________^

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

Rip Juden 2009 - 2020

c£oud
c£oud
Excellent Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: De quelle religion êtes vous ?

Uchiwa Reharl : Aimer la guerre la maladie et la famine c'est quelque de chose de positif pour toi ?! Tu n'es qu'un personnage sombre et rien  d'autre. M'enfin, dire que Mohamed est l'antechrist ça veut dire que pour toi l'argent est le diux de l'univers. Allez va renifler ton oseille salement gagné au lieu de tout faire pour nous énerver, en vain.

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: De quelle religion êtes vous ?

[quote=c£oud]Uchiwa Reharl : Aimer la guerre la maladie et la famine c'est quelque de chose de positif pour toi ?! Tu n'es qu'un personnage sombre et rien  d'autre. M'enfin, dire que Mohamed est l'antechrist ça veut dire que pour toi l'argent est le diux de l'univers. Allez va renifler ton oseille salement gagné au lieu de tout faire pour nous énerver, en vain.[/quote]
Et toi, vas vénérer ton Dieu de haine Allah le Diable, et tu reviendras me parler quand tu comprendras le sens des écrits sacrés de la Bible avant qu'elles ne soit transformée par le Diable en Coran.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

c£oud
c£oud
Excellent Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: De quelle religion êtes vous ?

[quote=Uchiwa Reharl][quote=c£oud]Uchiwa Reharl : Aimer la guerre la maladie et la famine c'est quelque de chose de positif pour toi ?! Tu n'es qu'un personnage sombre et rien  d'autre. M'enfin, dire que Mohamed est l'antechrist ça veut dire que pour toi l'argent est le diux de l'univers. Allez va renifler ton oseille salement gagné au lieu de tout faire pour nous énerver, en vain.[/quote]
Et toi, vas vénérer ton Dieu de haine Allah le Diable, et tu reviendras me parler quand tu comprendras le sens des écrits sacrés de la Bible avant qu'elles ne soit transformée par le Diable en Coran.[/quote]
la Bible est aussi création d'Allah le très-haut mais a pu être falsifiée, d'où la création du  Coran.
Si pour toi Allah est le rusé, Baphomet est ton dieu non ? ou peut être fais-tu parti des pedophiles qui vénèrent une chouette de 12 m dans une forêt de sequoïas en faisant des rites sataniques ?

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: De quelle religion êtes vous ?

[quote=c£oud]la Bible est aussi création d'Allah le très-haut mais a pu être falsifiée, d'où la création du  Coran.[/quote]
La Bible est la création de Dieu, le vrai, et le Coran a été créé par le Sheitan pour se venger et détourner les hommes de la parole de Dieu. Allah est l'autre nom de Satan, du Diable, du malin, appelle le comme tu veux. Votre Dieu est Lucifer le Déchu, point.

[quote=c£oud]Si pour toi Allah est le rusé, Baphomet est ton dieu non ? ou peut être fais-tu parti des pedophiles qui vénèrent une chouette de 12 m dans une forêt de sequoïas en faisant des rites sataniques ?[/quote]
Baphomet est Allah. Et les pédophiles, ils ne vénèrent pas des chouettes de 12 mètres, ils sont à la Mecque en train de danser autour d'un cube contenant les ossements de Satan afin de le faire revivre avec leurs énergies impies.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

waydan
waydan
Chuunin

Re: De quelle religion êtes vous ?

Vous verrez bientot et oui car dieu la dit lorse que la terre connetra d'enorme seisme qui vont et revienne et lorse que le mariage avec 2 homme sera autoriser lorse que tout le monde ce metra a boire comme ci de rien n'etait l'aparition de l'antichriste, de la creature que dieu a enchener sur une ile a l'interieur d'une grote le temp passera plus vite les catastophe n'aturel se produirent de plus en plus les femme s'habilleront en homme allor que les homme s'habilleront en femme......

 

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: De quelle religion êtes vous ?

Messiiiiiire, Messiiiiiire, un sarrasin dans une chariotte du diable !!!!!

Dernière modification par Ryuuga (18-03-2013 08:22:44)

 

waydan
waydan
Chuunin

Re: De quelle religion êtes vous ?

ésaveu de la part d'Allah et de Son messager à l'égard des associateurs avec qui vous avez conclu un pacte :

2. Parcourez la terre durant quatre mois ; et sachez que vous ne réduirez pas Allah à l'impuissance et qu'Allah couvre d'ignominie les mécréants ."

3. Et proclamation aux gens, de la part d'Allah et de Son messager, au jour du Grand Pèlerinage , qu'Allah et Son messager, désavouent les associateurs. Si vous vous repentez, ce sera mieux pour vous. Mais si vous vous détournez, sachez que vous ne réduirez pas Allah à l'impuissance. Et annonce un châtiment douloureux à ceux qui ne croient pas.

4. A l'exception des associateurs avec lesquels vous avez conclu un pacte, puis ils ne vous ont manqué en rien, et n'ont soutenu personne [à lutter] contre vous : respectez pleinement le pacte conclu avec eux jusqu'au terme convenu. Allah aime les pieux.

5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

6. Et si l'un des associateurs te demande asile, accorde-le lui, afin qu'il entende la parole d'Allah, puis fais-le parvenir à son lieu de sécurité. Car ce sont des gens qui ne savent pas.

7. Comment y aurait-il pour les associateurs un pacte admis par Allah et par Son messager? A l'exception de ceux avec lesquels vous avez conclu un pacte près de la Mosquée sacrée . Tant qu'ils sont droits envers vous, soyez droits envers eux. Car Allah aime les pieux.

8. Comment donc! Quand ils triomphent de vous, ils ne respectent à votre égard, ni parenté ni pacte conclu. Ils vous satisfont de leurs bouches, tandis que leurs coeurs se refusent ; et la plupart d'entre eux sont des pervers.

9. Ils troquent à vil prix les versets d'Allah (le Coran) et obstruent Son chemin. Ce qu'ils font est très mauvais!

10. Ils ne respectent, à l'égard d'un croyant, ni parenté ni pacte conclu. Et ceux-là sont les transgresseurs.

11. Mais s'ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, ils deviendront vos frères en religion. Nous exposons intelligiblement les versets pour des gens qui savent.

12. Et si, après le pacte, ils violent leurs serments et attaquent votre religion, combattez alors les chefs de la mécréance - car, ils ne tiennent aucun serment - peut-être cesseront-ils?

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: De quelle religion êtes vous ?

[quote=waydan]Vous verrez bientot et oui car dieu la dit lorse que la terre connetra d'enorme seisme qui vont et revienne et lorse que le mariage avec 2 homme sera autoriser lorse que tout le monde ce metra a boire comme ci de rien n'etait l'aparition de l'antichriste, de la creature que dieu a enchener sur une ile a l'interieur d'une grote le temp passera plus vite les catastophe n'aturel se produirent de plus en plus les femme s'habilleront en homme allor que les homme s'habilleront en femme......[/quote]
Oui, justement, les cavaliers de l'apocalyse.

La Maladie (avec le Sida qui est apparu en afrique à cause de musulmans ayant des rapports sexuels avec des animaux, et qui ont ramené cette maladie en Europe en faisant l'amour à des homosexuels et des prostituées), la Guerre (les musulmans qui déclarent la guerre à tous les non musulmans ainsi qu'aux musulmans issus de chiismes), la Famine (parce que les musulmans, en particulier les Quatar et les Algérien, tout deux chiens chiens de gardes des sionistes, préfèrent vendre du pétrole par avarice plutôt que de faire de la nourriture pour nourir les population) et L'antéchrist (l'Islam, la corruption de l'esprit et de la raison pour un faux Dieu)

C'est bien la preuve que la bouche des enfer par laquelle l'apocalypse et ses cavaliers arriveront est en terre musulmane, probablement dans la Kaaba qui cachent de nombreuses horreurs, la plus probable selon la science étant le Diable lui même. D'ailleurs, ça fait longtemps que les politiciens le savent, mais les lobbys musulmans empêchent que la vérité ne soit dite avant qu'ils n'aient eu le temps de corrompre l'Europe de la même façon qu'ils ont corrompu l'Afrique.
Et le plus vite cela arrivera, le plus vite la Vérité à propos de l'Islam et ses faux dieux sera révélé par Notre Seigneur.

[spoil][quote]5 Reasons why the Kaaba in mecca must be destroyed!
Friends,
since hundred of years, muslims want us to believe that they are a religion. Indeed that is a lie.

Leviticus 19 (King James Version)
11Ye shall not steal, neither deal falsely, neither lie one to another.

It is proof, that muslims are poor, easy to seduce, pedophile, underdeveloped humans who are seduced by the devil.
The devil, called "Allah" by the muslims, tries to corrupt his supporters with perverted and sinful promise.
As happend with Eva in Garden of Eden, he tries to seduce with offers like 99 virgins.

Revelation 12
9And the great dragon was cast out, that old serpent, called the Devil, and Satan, which deceiveth the whole world: he was cast out into the earth, and his angels were cast out with him.


In any case the devil has already build a huge army of "muslims".
The following reasons show clear and proof that we must attack the Kaaba in mecca with weapons that god has given to his children.

Ephesians 6 (King James Version)
12For we wrestle not against flesh and blood, but against principalities, against powers, against the rulers of the darkness of this world, against spiritual wickedness in high places.

1 Corinthians 15:26 (King James Version)
26The last enemy that shall be destroyed is death.

5 Reasons why the Kaaba in mecca must be destroyed!



1) The devil lives in the Kaaba in mecca.
2)The root of the muslim conspiracy, is the Kaaba. They use it as their main communication center. The muslims want us to believe, that they threw stones to hurt the devil. That is obviously a diversion, because they dint even hit him. The truth is that they use this ritual to worship the devil inside the Kaaba.
3) The black decorated Kaaba is a symbol for darkness and the evil in this world.
4) The Kaaba is adored by the muslims. As mentioned in the Bible, God hates idols and wants us to destroy it.

Leviticus 19 (King James Version)
4Turn ye not unto idols, nor make to yourselves molten gods: I am the LORD your God.

5) Once the root of evil is destroyed, everything created from it will disappear. That means the Qumran is eradicated from earth. Praise Jesus!


Atheist Scientists say that they invented nuclear weapons. That's not true. As mentioned in the bible, god created everything.
As mentioned in Ephesians 6:13, 6:16 Christianity has the right to use nuclear weapons.
If we attack the Kaaba in mecca, it should be considered to attack more targets around mecca to increase the rate of punished muslims.
The good thing is, if a TrueChristian stands 10 meters next to the detonation, he dont will be hurt. God´s love will safe his childs

Psalm 91 (King James Version)
7A thousand shall fall at thy side, and ten thousand at thy right hand; but it shall not come nigh thee.

Ephesians 6
11Put on the whole armour of God, that ye may be able to stand against the wiles of the devil.
14Stand therefore, having your loins girt about with truth, and having on the breastplate of righteousness;
15And your feet shod with the preparation of the gospel of peace;
16Above all, taking the shield of faith, wherewith ye shall be able to quench all the fiery darts of the wicked.
24Grace be with all them that love our Lord Jesus Christ in sincerity. Amen.


In the End we have the mission accomplished!

Romans 14
11For it is written, As I live, saith the Lord, every knee shall bow to me, and every tongue shall confess to God.


Praise the Lord![/quote][/spoil]
[quote=Ryuuga]Messiiiiiire, Messiiiiiire, un sarrasin dans une chariotte du diable !!!!![/quote]
+1. Je pense que le débat en est là.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Jiro Kanzaki
Jiro Kanzaki
Genin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: De quelle religion êtes vous ?

L'islam est parfait...

Si c'était parfait, le monde serait un monde de bisounours. Aucune religion, croyance n'est parfaite.

Dernière modification par Jiro Kanzaki (18-03-2013 09:08:11)

Definiton du déchu.

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: De quelle religion êtes vous ?

J'vais pousser un petit coup de gueule mais bon de toute façon ce sera mon dernier post sur ce topic, je n'en vois plus l'utilité de persisté au milieu de tout les posts qu'il y a et ma barre d'évènement se fait spammer pour ses débilités.

Au départ je suis venu poster dans l'optique de discuter, d'échanger mais ce n'est pas le cas, je ne vois donc pas l'utilité de continuer, kakashi-du-13 ce sera pour une autre fois.

Concernant ceux qui sont de la "même religion que moi", sachez que vous avez un cerveau, je dis ça au cas ou parce que j'ai pas l'impression que vous savez vous en servir. Faites preuve d'un peu de jugeote, d'un peu intelligence. Apprenez à vous renseignez au lieu de sortir des vidéos par ci par la, de sortir des verset à droite et à gauche or que vous ne saurez même pas me répondre si je vous demande de me décrire le contexte, l'époque ou se verset est tombé.  Arrêtez aussi de dire que "TOI TU ES LE MÉCRÉANT TU VERRAS TON COURROUX PROCHAINEMENT", et tu crois que toi t'es un bon musulman ? Tu crois que t'es dieu pour juger qui mérite un châtiment et qui non ? Si la personne dont tu parles part au paradis et pas toi, cela ne m'étonnerais même pas. Arrêtez de croire que vous avez la science infuse parce que vous avez lu quelques versets du Coran ou parce que vous avez regardez des vidéos. Apprenez par vous-même, comprenez et si vous ne comprenez pas, chercher, faites vous votre propre jugement, mais n'accusez pas les autres quand vous même vous ne connaissez pas grand chose. Et si certains veulent me sortir des théories par-ci par-la pour faire croire qu'il a un minimum de connaissance sur le big bang ou autre, MAIS BORDEL LÂCHEZ INTERNET. Vous êtes prompt à dire qu'il y a nombre d'informations fausses à la télé à propos de l'Islam, mais qu'est-ce qui vous dis que les vidéos que vous regardez ne sont pas fausses ? Il serait vraiment temps que certains ici apprenne à se servir de son cerveau, on a tous été conçu de la même façon, alors par pitié utilisez tout ce qu'on vous à donner. Et dernière chose qui m'a vraiment attristé, et particulièrement dégoûté, c'est la façon dont certains se permettent de parler de la souffrance des autres. Apprenez à avoir un minimum de respect. Et si vous n'en êtes pas capable, ne vous étonnez pas que personne ne vous respect !


Concernant les autres, de religion différentes ou d'aucune religion, j'aimerais vous posez une question simple: Pourquoi je ne réponds pas à ceux qui post des débilités sans bornes tant d'un côté que de l'autre ? Pour par moment j'essaye de leurs expliquer et s'ils ne comprennent pas je m'arrête ? Tout simplement parce que ça n'a aucune utilité de leurs répondre. En leurs répondant vous, vous ne faites qu'amplifier leurs conneries, post sur post vous aurez droit à un certains nombre d’aberration. Certains aussi post leurs avis: "la religion est inventé pour contrôler l'homme, blabla", à quoi ça sert de répondre à ces post ? Cette personne donne son avis, chacun à le droit d'avoir son avis, il est donc inutile de lui répondre car il n'y a pas lieu d'avoir un débat. Faites en de même pour ceux qui postent des débilités, peut-être que comme ça ils changeront. Et aussi certains se permettent des railleries, d'un côté comme de l'autre, je ne veux pas faire l'arbitre, mais je trouve ça totalement inutile. Si vous avez envie de vous crachez dessus, allez au parc ou au bar, mais laissez ceux qui veulent discuter en paix...


Bref' pour ceux qui seront tenté de répondre à mes anciens post ou à celui la, ne vous donnez pas cette peine, j'ai plus tellement l'envie de recevoir des notifs pour des posts alakon. Si tenté qu'il y a un autre débat, avec des arguments, des personnes pourvu d'un cerveau et faisant preuve d'un minimum de jugeote, je serai content de débattre, mais la actuellement c'est inutile de discuter, vous êtes parti dans un délire profondément stupide et les seules choses que j'ai à dire sont: Utilisez votre cerveau et respectez vous !

Dernière modification par mouhssine (18-03-2013 09:26:41)

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: De quelle religion êtes vous ?

[quote=mouhssine]...[/quote]
Premièrement, je m'excuse auprès de toi, ainsi qu'auprès de tous les musulmans de Won n'ayant pas eu d'ablation de la tête à partir du dessus des sourcils.  J'ai complètement conscience que ce que j'ai dit est choquant, voir blessant pour les musulmans, je voulais simplement démontrer à certains que la rumeur et les préjugés, sur qui que ce soit, quand bien même ce serait de vrais satanistes/sionistes/reptiliens, étaient une horreur.  Oui, leur faire gouter à leur propre médecine était idiot dans la mesure ou ça arrose tout autant ceux qui n'ont rien demandé, mais j'espérais qu'ils comprendraient ou je voulais en venir - passer pour le connard de service ne me dérange pas si ça permet au moins de remettre un peu de plomb dans la tête de certains. Manifestement, ça n'est pas le cas (enfin si, je suis quand même passé pour le connard de service, mais c'est rien, j'ai l'habitude, et c'est comme ça que mon Fan Club sur Won m'aime).
Donc, encore une fois, pardon aux musulmans de bonne foi. S'ils le souhaitent, je peux effacer mes messages, demandez le moi par Mp.

pour le reste, de toute façon, je te l'ai déjà dit dans un message précédent, je suis entièrement d'accord avec toi. Je ne suis pas musulman, mais clairement, ce sont des musulmans comme toi (ou Kameldino, par exemple) qui me font penser qu'il y a peut être un espoir de paix entre les différentes religions et croyances.

Bref, par respect, j'arrêterais de dire mes conneries, et je me contenterai d'effacer les contenus stupides/médisants/insultants et autres idioties, même si je pense que cacher l'idiotie sous le tapis n'est pas forcément la meilleure façon de la faire disparaître.


(Je m'en fiche que tu répondes ou pas, hein, mon but n'est pas d'ouvrir une discussion ou de me faire des copains, juste te préciser que les machins que j'ai pu sortir sont fausses, je ne suis pas suffisamment idiot pour penser que la Kabaa soit la boite de pandore grecque contenant toutes les misères du mondes... Oui, c'est tellement facile de créer des rapprochement comme ça entre diverses religions, et montrer que ce qui est vénéré par l'un représente le démon chez l'autre :p )

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: De quelle religion êtes vous ?

Oui j'men doute, on a déjà débattu plusieurs fois, donc je connais un peu ta façon de faire, je ne le prends pas mal mais je doute que ce soit forcément la solution, en même temps pour certains je ne sais pas quel est la solution... m'enfin bon, j'ai de l'espoir XD

 

Pied de page des forums