Forums » De quelle religion êtes vous ?:

De quelle religion êtes vous ?  

Lancé par 50cent36 - 503 réponses - Page 19



Kerr Smith
Kerr Smith
Sandaime Jounin

Re: De quelle religion êtes vous ?

[quote=mimas]Moi j'ai un avis sur la thèse de Darwin.
Quand j'étais plus petit j'ai lu une histoire qui s'appelait les gens du samedi. Est-ce qu'elle est présente dans le Coran ? Je ne sais pas.
==> http://www.sounnah.org/récits/les-gens-du-samedi/

Darwin étant juif, il a peut-être été frustré, et a cherché à justifier l'injustifiable. A justifier ce qui était devenu à ces ancêtres. Il a peut-être et tout simplement inventé sa théorie.[/quote]
J'ai kiffé ton clash. XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

 

Audhumbla
Audhumbla
Chuunin

Re: De quelle religion êtes vous ?

Je suis Païen, je m'en branle de vous conneries. Vos dieux sont morts.

Dernière modification par Audhumbla (16-03-2013 20:32:37)

 

Flo0197
Flo0197
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: De quelle religion êtes vous ?

[quote=mimas]Moi j'ai un avis sur la thèse de Darwin.
Quand j'étais plus petit j'ai lu une histoire qui s'appelait les gens du samedi. Est-ce qu'elle est présente dans le Coran ? Je ne sais pas.
==> http://www.sounnah.org/récits/les-gens-du-samedi/

Darwin étant juif, il a peut-être été frustré, et a cherché à justifier l'injustifiable. A justifier ce qui était devenu à ces ancêtres. Il a peut-être et tout simplement inventé sa théorie.[/quote]
Oui oui oui, les juifs sont des démons mangeurs d'argent on la connaît celle-là hein moi aussi je regarde South Park, et après on dit qu'on est pas raciste hein. I sense a big conflict here.

La base de la théorie de l'évolution de Darwin est bel et bien justifiée, par exemple si plusieurs familles venant du centre Afrique émigrent en Asie et ne se mélangeant qu'entre-elles, au moins 20 générations après leurs descendants auront de naissance les conséquences physiques de l'adaptation environnementale. C'est exactement ce qu'il s'est passé quand l'Homme a commencé a peupler totalement la Terre.

Et je vais t'expliquer pourquoi Darwin a voulu "justifier l'injustifiable". Parce que le 19è siècle était une période de révolutions, la science s'étant mise à avancer grandement, la "naissance" de la technologie. Et surtout quand je parle de révolution je parle de révolution POLITIQUE comme celle de 1789 ou on a tout fait pour éliminer toute organisation religieuse du pouvoir car le clergé comme toute chose ayant goûté au pouvoir n'en fut pas rassasié au prix du bien être du peuple. Donc lorsque les révolutions ont été faites, il fallait trouver des arguments solides pour enfin éliminer le clergé, et la théorie de Darwin est l'un des éléments principaux qui a causé la fin du monopole du clergé, et les conséquences ont été rapides, en France l'Etat s'est séparé de l'Eglise en 1905 et d'autres pays ont suivi l'exemple.

Et actuellement c'est ce qui se passe dans les pays arabes. Dans tout les cas, il y aura toujours un groupe de profiteurs qui ont soif de pouvoir et sont prêts à se servir d'arguments divers, avant c'était les religions, maintenant c'est l'argent. En conclusion, pour moi Dieu existe mais, la façon dont on l'a présenté n'est pas la bonne et surtout été celle qui a permis a des individus de monter au pouvoir, si vous ne réalisez pas cela, alors vous ne pourrez pas parler de religion parce qu'il faut le reconnaître, plein d'éléments ont été modifiés pour justement asservir les populations et ça a marché, ça marche et ça marchera encore jusqu'au moment où les moutons se rebelleront ou se feront bouffer par les loups.

Mi a mount a gyal inna mi new Suzuki ! She neva expect sum'ting big and spooky ! papap Beenie Man !

wail
wail
Chuunin

Re: De quelle religion êtes vous ?

[quote=val.]]Mdr,je suis pas raciste ni rien mais franchement pour moi c des conneries être musulman ou autre chose a part juif et croyant c pareil!
Sinon après c des balivernes!
Seul dieu existe chaque prière est pour moi une réussite
Après chacun sa croyance!
De toute façons c comme ça les musulmans ou autre c des conneries
J ai des amis musulmans mais c pourrie ![/quote]
Mec c pas des connerie c des religion comment tu te sentira si je te dit c des conneries que t musulmans ou ou juif ou chrétien alors dit pas n'importe quoi ok ?

HNT Forever

mimas
mimas
Bon Genin

Re: De quelle religion êtes vous ?

[spoil][quote=Flo0197][quote=mimas]Moi j'ai un avis sur la thèse de Darwin.
Quand j'étais plus petit j'ai lu une histoire qui s'appelait les gens du samedi. Est-ce qu'elle est présente dans le Coran ? Je ne sais pas.
==> http://www.sounnah.org/récits/les-gens-du-samedi/

Darwin étant juif, il a peut-être été frustré, et a cherché à justifier l'injustifiable. A justifier ce qui était devenu à ces ancêtres. Il a peut-être et tout simplement inventé sa théorie.[/quote]
Oui oui oui, les juifs sont des démons mangeurs d'argent on la connaît celle-là hein moi aussi je regarde South Park, et après on dit qu'on est pas raciste hein. I sense a big conflict here.

La base de la théorie de l'évolution de Darwin est bel et bien justifiée, par exemple si plusieurs familles venant du centre Afrique émigrent en Asie et ne se mélangeant qu'entre-elles, au moins 20 générations après leurs descendants auront de naissance les conséquences physiques de l'adaptation environnementale. C'est exactement ce qu'il s'est passé quand l'Homme a commencé a peupler totalement la Terre.

Et je vais t'expliquer pourquoi Darwin a voulu "justifier l'injustifiable". Parce que le 19è siècle était une période de révolutions, la science s'étant mise à avancer grandement, la "naissance" de la technologie. Et surtout quand je parle de révolution je parle de révolution POLITIQUE comme celle de 1789 ou on a tout fait pour éliminer toute organisation religieuse du pouvoir car le clergé comme toute chose ayant goûté au pouvoir n'en fut pas rassasié au prix du bien être du peuple. Donc lorsque les révolutions ont été faites, il fallait trouver des arguments solides pour enfin éliminer le clergé, et la théorie de Darwin est l'un des éléments principaux qui a causé la fin du monopole du clergé, et les conséquences ont été rapides, en France l'Etat s'est séparé de l'Eglise en 1905 et d'autres pays ont suivi l'exemple.

Et actuellement c'est ce qui se passe dans les pays arabes. Dans tout les cas, il y aura toujours un groupe de profiteurs qui ont soif de pouvoir et sont prêts à se servir d'arguments divers, avant c'était les religions, maintenant c'est l'argent. En conclusion, pour moi Dieu existe mais, la façon dont on l'a présenté n'est pas la bonne et surtout été celle qui a permis a des individus de monter au pouvoir, si vous ne réalisez pas cela, alors vous ne pourrez pas parler de religion parce qu'il faut le reconnaître, plein d'éléments ont été modifiés pour justement asservir les populations et ça a marché, ça marche et ça marchera encore jusqu'au moment où les moutons se rebelleront ou se feront bouffer par les loups.[/quote][/spoil]
Je vais te le dire, j'ai pas pris la peine de lire ton post. Je me suis arrêté au 1e paragraphe et je ne comprenais déjà rien. Peux-tu m'expliquer ? Je vois pas le rapport avec mon post... Ou peut-être que tu sous-entends que l'histoire est fausse... yikes

 

sharingandu93
sharingandu93
Excellent Genin

  • 113 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: De quelle religion êtes vous ?

[quote=Flo0197][quote=mimas]Moi j'ai un avis sur la thèse de Darwin.
Quand j'étais plus petit j'ai lu une histoire qui s'appelait les gens du samedi. Est-ce qu'elle est présente dans le Coran ? Je ne sais pas.
==> http://www.sounnah.org/récits/les-gens-du-samedi/

Darwin étant juif, il a peut-être été frustré, et a cherché à justifier l'injustifiable. A justifier ce qui était devenu à ces ancêtres. Il a peut-être et tout simplement inventé sa théorie.[/quote]
Oui oui oui, les juifs sont des démons mangeurs d'argent on la connaît celle-là hein moi aussi je regarde South Park, et après on dit qu'on est pas raciste hein. I sense a big conflict here.

La base de la théorie de l'évolution de Darwin est bel et bien justifiée, par exemple si plusieurs familles venant du centre Afrique émigrent en Asie et ne se mélangeant qu'entre-elles, au moins 20 générations après leurs descendants auront de naissance les conséquences physiques de l'adaptation environnementale. C'est exactement ce qu'il s'est passé quand l'Homme a commencé a peupler totalement la Terre.

Et je vais t'expliquer pourquoi Darwin a voulu "justifier l'injustifiable". Parce que le 19è siècle était une période de révolutions, la science s'étant mise à avancer grandement, la "naissance" de la technologie. Et surtout quand je parle de révolution je parle de révolution POLITIQUE comme celle de 1789 ou on a tout fait pour éliminer toute organisation religieuse du pouvoir car le clergé comme toute chose ayant goûté au pouvoir n'en fut pas rassasié au prix du bien être du peuple. Donc lorsque les révolutions ont été faites, il fallait trouver des arguments solides pour enfin éliminer le clergé, et la théorie de Darwin est l'un des éléments principaux qui a causé la fin du monopole du clergé, et les conséquences ont été rapides, en France l'Etat s'est séparé de l'Eglise en 1905 et d'autres pays ont suivi l'exemple.

Et actuellement c'est ce qui se passe dans les pays arabes. Dans tout les cas, il y aura toujours un groupe de profiteurs qui ont soif de pouvoir et sont prêts à se servir d'arguments divers, avant c'était les religions, maintenant c'est l'argent. En conclusion, pour moi Dieu existe mais, la façon dont on l'a présenté n'est pas la bonne et surtout été celle qui a permis a des individus de monter au pouvoir, si vous ne réalisez pas cela, alors vous ne pourrez pas parler de religion parce qu'il faut le reconnaître, plein d'éléments ont été modifiés pour justement asservir les populations et ça a marché, ça marche et ça marchera encore jusqu'au moment où les moutons se rebelleront ou se feront bouffer par les loups.[/quote]
La théorie de l'évolution tout ce que j'en retient c'est ça
[url]http://www.youtube.com/watch?v=fWVjY7UAVc8[/url]

 

harunaru
harunaru
Genin

Re: De quelle religion êtes vous ?

Bon moi, je suis catholique. Plutôt passive.... Avant ma première communion ( à l'age de 10 ans ), je croyais dure comme le fer en Dieu mais après cela ça ne m'a plus intéressé et je me suis demandé si Dieu existait vraiment, qu'est-ce qui prouve que toute ces choses dans la Bible ont vraiment existé, qu'est-ce qui permet de dire que c'est lui qui nous a crée????? Puis, il y quelques temps, on m'a appris en classe que le monde a évolué durant plusieurs millions d'années . Or que on dit dans la Bible que Dieu a crée le Monde en 6 jours. Quelle version est la plus correcte ? Moi je me pencherai plutôt sur la version scientifique.

>_<

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: De quelle religion êtes vous ?

[quote=mimas]Moi j'ai un avis sur la thèse de Darwin.
Quand j'étais plus petit j'ai lu une histoire qui s'appelait les gens du samedi. Est-ce qu'elle est présente dans le Coran ? Je ne sais pas.
==> http://www.sounnah.org/récits/les-gens-du-samedi/

Darwin étant juif, il a peut-être été frustré, et a cherché à justifier l'injustifiable. A justifier ce qui était devenu à ces ancêtres. Il a peut-être et tout simplement inventé sa théorie.[/quote]
non. non non non non non. NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON.

Le post de cet énergumène m'a définitivement fait perdre tout espoir en l'humanitée.

Arrêtez là, s'il-vous-plaît s'en est trop pour mon coeur... Ce site me tue... Ce garcon est-il sérieux? Son post est-il une blague?
Vient-il d'une autre dimension? D'un autre espace-temps? Est-ce une visite du passé? A-t-il été instruit dans le 18ème siècle?


Expliquez moi s'il-vous-plait, je n'en peut plus.

Weasels And Sharks

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: De quelle religion êtes vous ?

[quote='zero[Mort]']non. non non non non non. NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON.

Le post de cet énergumène m'a définitivement fait perdre tout espoir en l'humanitée.

Arrêtez là, s'il-vous-plaît s'en est trop pour mon coeur... Ce site me tue... Ce garcon est-il sérieux? Son post est-il une blague?
Vient-il d'une autre dimension? D'un autre espace-temps? Est-ce une visite du passé? A-t-il été instruit dans le 18ème siècle?


Expliquez moi s'il-vous-plait, je n'en peut plus.[/quote]
Exactement la même chose. Les mots me manquent tellement c'est beau. On y connait rien, mais on donne son opinion quand même, hein, être con ça ne tue pas. Malheureusement.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

mimas
mimas
Bon Genin

Re: De quelle religion êtes vous ?

Hahahaha big_smile On verra bien prochainement qui est le con.
Comment ça je n'y connais rien ? J'ai émis une hypothèse. Et honnêtement je ne chercherai jamais à comprendre sa théorie car le Coran la réfute.

 

Strong Ninja
Strong Ninja
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: De quelle religion êtes vous ?

Apres le bavardage que t'a fait a propos de la religion, je peux te dire que j'ai ete un croyant actif jusqu'a ce je rentre a l'universite. Ce qui veut dire qu'en ce moment je suis un croyant passif. Mais je fais des efforts pour redevenir croyant actif. Au faite je suis Catholique.

 

Kerr Smith
Kerr Smith
Sandaime Jounin

Re: De quelle religion êtes vous ?

Faux, le coran ne réfute pas les découvertes scientifiques.

Si Dieu est responsable c'est bien grace à sa science.

Dernière modification par Kerr Smith (17-03-2013 19:46:38)

 

mimas
mimas
Bon Genin

Re: De quelle religion êtes vous ?

Lol. Je crois que t'as mal compris... MAIS OU EST DONC LE RAPPORT ENTRE LA THEORIE DE DARWIN ET LES DECOUVERTES SCIENTIFIQUES EN GENERAL ?
Je disais juste que :
[quote]Nous avons crée l'Homme en lui donnant la forme la plus accomplie (95-4)[/quote]
Donc la théorie de l'évolution chez l'Homme est fausse. Qu'il ait été d'abord un singe est totalement faux.
Par contre Adam mesurait 60 coudées (environ 30m) et depuis l'Homme a rétrécit mais en aucun cas sa forme a changé.

 

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: De quelle religion êtes vous ?

Mais oui, ptin arretez de dire de la merde sérieux. Qui croirait en ce truc débile qu'on descend du singe quoi?
Puis de toutes façon, les formes de l'homme soit disant prehistorique, c'est du mytho aussi. Il n'a jamais existé.

En plus, ça concorde avec tous les géants qu'il y a dans One Piece, surement des gens intermediaires entre Adam et nous.
En fait Oda est musulman.

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: De quelle religion êtes vous ?

[quote=mimas]Hahahaha big_smile On verra bien prochainement qui est le con.
Comment ça je n'y connais rien ? J'ai émis une hypothèse. Et honnêtement je ne chercherai jamais à comprendre sa théorie car le Coran la réfute.[/quote]
Le plus con étant sans doute celui qui dit que Darwin était juif pour lui donner de mauvaise intentions
(Alors que Darwin était chrétien, au passage)


Non, mais voilà quoi. L'évolution, c'est impossible. Par contre, les premiers hommes faisaient 30 mètres, on a retrouver leurs os mais les méchants sionistes les ont cachés.


Nan, définitivement, je ne pense pas qu'on ait besoin d'attendre pour voir qui est con. Prendre au pied de la lettre tout ce qu'on te souffle à l'oreille sans chercher à comprendre ou a te renseigner prouve définitivement que tu es idiot et heureux de ta bêtise crasse. "Pas besoin de chercher à comprendre, la vérité est déjà là toute prête en sachet". Lol.

@kakashi13: +1
Sérieux, je pense qu'en fait, One Piece, c'est le Coran, et que Luffy, c'est Allah. Ca expliquerait tout. Surtout que One Piece montre bien qu'il est possible de dépasser la vitesse de la lumière avant qu'on ne le comprenne il y a 2 semaine, preuve qu'Oda est un prophète.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Kerr Smith
Kerr Smith
Sandaime Jounin

Re: De quelle religion êtes vous ?

La théorie de Darwin n'est pas complétement fausse, elle est juste grandement incompléte.
La notion de sélection naturelle et d'evolution par la génétique est bonne (même si elle ne s'explique pas mieux).

Et en quoi la science contredit qu'Adam ne faisait pas 30 coudées ? Des archéologues ont déjà trouvés des squelletes humain mesurant de 3 à 7 mètres, rien d'autres. On peut rien en conclure, choisi la foi ou le recul.

Dernière modification par Kerr Smith (17-03-2013 20:33:50)

 

c£oud
c£oud
Excellent Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: De quelle religion êtes vous ?

[quote=Uchiwa Reharl][quote=mimas]Hahahaha big_smile On verra bien prochainement qui est le con.
Comment ça je n'y connais rien ? J'ai émis une hypothèse. Et honnêtement je ne chercherai jamais à comprendre sa théorie car le Coran la réfute.[/quote]
Le plus con étant sans doute celui qui dit que Darwin était juif pour lui donner de mauvaise intentions
(Alors que Darwin était chrétien, au passage)


Non, mais voilà quoi. L'évolution, c'est impossible. Par contre, les premiers hommes faisaient 30 mètres, on a retrouver leurs os mais les méchants sionistes les ont cachés.


Nan, définitivement, je ne pense pas qu'on ait besoin d'attendre pour voir qui est con. Prendre au pied de la lettre tout ce qu'on te souffle à l'oreille sans chercher à comprendre ou a te renseigner prouve définitivement que tu es idiot et heureux de ta bêtise crasse. "Pas besoin de chercher à comprendre, la vérité est déjà là toute prête en sachet". Lol.

@kakashi13: +1
Sérieux, je pense qu'en fait, One Piece, c'est le Coran, et que Luffy, c'est Allah. Ca expliquerait tout. Surtout que One Piece montre bien qu'il est possible de dépasser la vitesse de la lumière avant qu'on ne le comprenne il y a 2 semaine, preuve qu'Oda est un prophète.[/quote]
Toujours avec ta démarche satanique Reharl...

La science montre que la terre a un poids plus fort qu'avant, voila pourquoi les Hommes snt plus attirés vers le sol --> d'où la baisse de taille

On aura beau vous exposer toutes les preuves possibles, vous fermerez les yeux. Tu ne fais rien d'autre que squatter devant la télé et gober tout ce que te racontes Bernard henry levy.

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: De quelle religion êtes vous ?

[quote=c£oud]Toujours avec ta démarche satanique Reharl...[/quote]
Ouais, attention, j'ai un long nez et des doigts crochus de juif franc maçon, méfie toi...
(Ou arrête de prendre de la drogue)
[quote=c£oud]La science montre que la terre a un poids plus fort qu'avant, voila pourquoi les Hommes snt plus attirés vers le sol --> d'où la baisse de taille

On aura beau vous exposer toutes les preuves possibles, vous fermerez les yeux. Tu ne fais rien d'autre que squatter devant la télé et gober tout ce que te racontes Bernard henry levy.[/quote]
Heu... En fait, t'as pas de cerveau peut être?

Outre que je n'ai pas la télé, et ne connait Henri Levy que de nom, je pense que toi tu ne fais que squatter des vidéos musulmanes sur Youtube et gober tout ce que tu vois a Al Jazeera et ce que te racontent tes copains musulmans. Je parie que tu n'as aucun bagage scientifique, que tu ne sais pas comment fonctionne un protocole de recherche, et que tout ce que tu crois, c'est que les gentils musulmans osnt là pour combattre les méchants juifs, grace à leur foi.

Arrête d'être mongol et lit de vraies revues scientifiques. Si tu ne vois jamais rien sur les conneries dont tu parles, c'est parce que c'est du charlatanisme.

Sérieusement, faut arrêter avec vos conneries, faire passer les musulmans pour des mongols, ça va bien 5 minutes.
En fait, plus vous racontez vos merde, plus je me demande si l'Islam n'est pas le vrai satanisme. Après tout, Mohamed pourrait tout à fait être le malin qui a pris la forme d'un homme pour tromper les peuples d'Orient, puisqu'il existait longtemps avant l'écriture du sein Coran. Qui te dit que ton Coran,c 'est pas l'oeuvre du sheitan?

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: De quelle religion êtes vous ?

Mon dieu, mon dieu, si tu existes, fais en sorte qu'ils soient des trolls, par pitié...XD
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: De quelle religion êtes vous ?

[quote=kakashi-du-13]Mon dieu, mon dieu, si tu existes, fais en sorte qu'ils soient des trolls, par pitié...XD
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Nan, Dieu n'existe pas, sinon il ne laisserait pas de telles conneries être proférées en son nom.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

mimas
mimas
Bon Genin

Re: De quelle religion êtes vous ?

[quote=Kerr Smith]La théorie de Darwin n'est pas complétement fausse, elle est juste grandement incompléte.
La notion de sélection naturelle et d'evolution par la génétique est bonne (même si elle ne s'explique pas mieux).

Et en quoi la science contredit qu'Adam ne faisait pas 30 coudées ? Des archéologues ont déjà trouvés des squelletes humain mesurant de 3 à 7 mètres, rien d'autres. On peut rien en conclure, choisi la foi ou le recul.[/quote]
Tu parles à moi ?

 

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: De quelle religion êtes vous ?

[quote=Uchiwa Reharl]Nan, Dieu n'existe pas, sinon il ne laisserait pas de telles conneries être proférées en son nom.[/quote]
T'as rien compris, dieu n'intervient pas, il regarde, se marre, il pleure de rire, et après quand il est lassé, il va voir la queue devant les deux portes, et dis au pif "paradis, enfer, paradis"...
"par..non enfer".

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

c£oud
c£oud
Excellent Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: De quelle religion êtes vous ?

[quote=Uchiwa Reharl]Heu... En fait, t'as pas de cerveau peut être?

Outre que je n'ai pas la télé, et ne connait Henri Levy que de nom, je pense que toi tu ne fais que squatter des vidéos musulmanes sur Youtube et gober tout ce que tu vois a Al Jazeera et ce que te racontent tes copains musulmans. Je parie que tu n'as aucun bagage scientifique, que tu ne sais pas comment fonctionne un protocole de recherche, et que tout ce que tu crois, c'est que les gentils musulmans osnt là pour combattre les méchants juifs, grace à leur foi.

Arrête d'être mongol et lit de vraies revues scientifiques. Si tu ne vois jamais rien sur les conneries dont tu parles, c'est parce que c'est du charlatanisme.

Sérieusement, faut arrêter avec vos conneries, faire passer les musulmans pour des mongols, ça va bien 5 minutes.
En fait, plus vous racontez vos merde, plus je me demande si l'Islam n'est pas le vrai satanisme. Après tout, Mohamed pourrait tout à fait être le malin qui a pris la forme d'un homme pour tromper les peuples d'Orient, puisqu'il existait longtemps avant l'écriture du sein Coran. Qui te dit que ton Coran,c 'est pas l'oeuvre du sheitan?[/quote]
Al-Jazeera ? Ils collaborent autant que toi x)
Les musulmans ? Sont la pour combattre le SIONISME
Mais bon tu as l'air de ceux qui confondent le judaïsme et le sionisme
Du charlatanisme ? Tout ce que dit le Coran est vrai
L'iSlam est le vrai satanisme ? Le vrai satanisme c'est la société de consommation que tu suis comme un toutou en quémandant de l'argent à ton maître big brother
Le prophète Mohamed ( Que la paix et la bénédiction soient sur lui ) est le meilleur Homme qui a vécu sur Terre
Le Coran est l'oeuvre de sheitan ? Je dirais que c'est ta façon  de parler et d'insulter la religion qui est l'oeuvre de sheitan.
le [b]sein[/b] coran ?! et après tu oses me parler de démarche scientifique ou je ne sais quoi alors que tu ne sais même pas écrire correctement le mot "saint" ?!

Citation de George Bernard Shaw: " Si quelqu'un comme muhammad était amené à diriger le monde aujourd'hui, il réussirait à résoudre tous les problèmes et à amener la paix et le bonheur. "

 

Kerr Smith
Kerr Smith
Sandaime Jounin

Re: De quelle religion êtes vous ?

mimas > Ouai.

Quand tu regardes des fossiles/ossements de 5 mètres de haut exposé dans des musées à Spring Valey ou à Manchester par exemple, et qu'on détermine que leur âge se situe dans le même ère que l'Australopithecus, on se pose de sérieuses questions sur l'évolution de bas en haut.

Flou. @_@

Edit : Vous êtes vraiment des gamins rageux, le conte de fée des illuminatis sionistes et du satanisme Islamique on en a fait le tour, c'est tellement stupide que ça en devient pas marrant ...

Dernière modification par Kerr Smith (17-03-2013 20:53:14)

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: De quelle religion êtes vous ?

[quote=c£oud][quote=Uchiwa Reharl]Heu... En fait, t'as pas de cerveau peut être?

Outre que je n'ai pas la télé, et ne connait Henri Levy que de nom, je pense que toi tu ne fais que squatter des vidéos musulmanes sur Youtube et gober tout ce que tu vois a Al Jazeera et ce que te racontent tes copains musulmans. Je parie que tu n'as aucun bagage scientifique, que tu ne sais pas comment fonctionne un protocole de recherche, et que tout ce que tu crois, c'est que les gentils musulmans osnt là pour combattre les méchants juifs, grace à leur foi.

Arrête d'être mongol et lit de vraies revues scientifiques. Si tu ne vois jamais rien sur les conneries dont tu parles, c'est parce que c'est du charlatanisme.

Sérieusement, faut arrêter avec vos conneries, faire passer les musulmans pour des mongols, ça va bien 5 minutes.
En fait, plus vous racontez vos merde, plus je me demande si l'Islam n'est pas le vrai satanisme. Après tout, Mohamed pourrait tout à fait être le malin qui a pris la forme d'un homme pour tromper les peuples d'Orient, puisqu'il existait longtemps avant l'écriture du sein Coran. Qui te dit que ton Coran,c 'est pas l'oeuvre du sheitan?[/quote]
Al-Jazeera ? Ils collaborent autant que toi x)
Les musulmans ? Sont la pour combattre le SIONISME
Mais bon tu as l'air de ceux qui confondent le judaïsme et le sionisme
Du charlatanisme ? Tout ce que dit le Coran est vrai
L'iSlam est le vrai satanisme ? Le vrai satanisme c'est la société de consommation que tu suis comme un toutou en quémandant de l'argent à ton maître big brother
Le prophète Mohamed ( Que la paix et la bénédiction soient sur lui ) est le meilleur Homme qui a vécu sur Terre
Le Coran est l'oeuvre de sheitan ? Je dirais que c'est ta façon  de parler et d'insulter la religion qui est l'oeuvre de sheitan.
le [b]sein[/b] coran ?! et après tu oses me parler de démarche scientifique ou je ne sais quoi alors que tu ne sais même pas écrire correctement le mot "saint" ?!

Citation de George Bernard Shaw: " Si quelqu'un comme muhammad était amené à diriger le monde aujourd'hui, il réussirait à résoudre tous les problèmes et à amener la paix et le bonheur. "[/quote]
Preuves que L'Islam est l'oeuvre du Diable:
https://www.youtube.com/watch?v=kAgrav9osNs
https://www.youtube.com/watch?v=DQ4r4Z24yYQ



Si un monstre pédophile comem Mohammed dirigeait le monde, les gens violeraient des enfants dans les rues. Y aurait des assassinats et des mises à mort dans la rue. Les gens vivraient pas jusque 30 ans, dans la crasse et l'ignorance. Mohammed est l'antéchrist, ce type est le diable, et vous, vous le vénérez comme des païens. Vous êtes les jouets des sionistes.

Sein Coran. Seins Coran. Sein Coran.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Pied de page des forums