Forums » Changement de personnage trop cher:

Changement de personnage trop cher  

Lancé par fafa.91 - 7 réponses - Page 1

fafa.91
fafa.91
Excellent Chuunin

je m'explique quand on change de personnage le prix augmente et quand on le change de nombreuse fois le prix devient exorbitant pourqouoi ne pas laisser le prix a un taux fixe ou alors pouvoir reprendre un personage qu'on a deja achter gratuitement ca serai bénéfique on pourai changer de perso avec ce qu on a deja achter

laisser vos ommentaire et argumenter

(si vous vouler un clan prenez the darck fury)

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Chuunin

Re: Changement de personnage trop cher

[quote=fafa.91]quand on change de personnage le prix augmente et quand on le change de nombreuse fois le prix devient exorbitant[/quote]
c'est un peu totologique se que tu dis ^^"

désolé mais a la base sur won le changement de perso était pas envisager donc meme si cela devient cher je pense que tu prefere encore casqué que de ne pas pouvoir changer du tout de perso

Un jour....

fafa.91
fafa.91
Excellent Chuunin

[quote]désolé mais a la base sur won le changement de perso était pas envisager[/quote]
ceux que tu dit et certe vrai mais quand tu achete un compte et que tu narrive pas du tout a te servir de la spé tu est bien content de pouvoir prendre un perso kil a deja acheter pour envisager un meilleur avenir avec ce perso que tu a payer tres cher

sora92
sora92
Bon Chuunin

[quote]c'est un peu totologique se que tu dis ^^"

désolé mais a la base sur won le changement de perso était pas envisager donc meme si cela devient cher je pense que tu prefere encore casqué que de ne pas pouvoir changer du tout de perso[/quote]
Moi je dis que cela devrait augmenter ça je suis pas contre mais ça augmente de 50 000 c'est trop ! Je dirais au moins que ça augmente juste de 25 000 et que ça parte de 50 000 pour changer de perso... par exemple j'ai changé quelques fois et ça arrive à 450 000 !

Voilà mon avis.

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Prix actuel: 950 000 N€rutos

C'est pas énorme encore, et pourtant j'en connais quelques uns qui râleraient d'avoir une telle somme à débourser pour changer de personnage.
C'est la vie, si t'as envie de changer, tu as plusieurs solutions :
- Tu fais 10 nfc par semaines (sans objets), tu gagnes 100 000/semaine ===> 9 semaine et hop t'as ton changement.
- Tu achètes des allopass, mais bon j'en vois pas l'intérêt, le site est gratuit yikes

Donc faites vos économes, on vie tous la période de crise XDDDDDDD

There's no reason to live Bye Kimi <3

fafa.91
fafa.91
Excellent Chuunin

[quote]j'ai changé quelques fois et ça arrive à 450 000[/quote]
moi sur un compte que jai acheter il a tellement changer de foiq que  ca depasse les 800 000 n€urotos

[quote]Donc faites vos économes, on vie tous la période de crise[/quote]
bah ouai c la hess il devrai ossi baisser les tarif ici

Hay lee
Hay lee
Bon Chuunin

Prix actuel: 1150000 N€rutos imagine conbien de temp je dois economiser jsute pour changer de perso et en plus rounder sans objet sa te pourri le le senshi donc j'esey d'acheter des allo de temp en temp mas de fois j'achete 5 allo pour changer de perso alor que si je changerais pas je pourrais avoir plein de tune pour les rounds nfc !! je pense que t'essey les spéc en changeant 2 3 fois de perso une fois que ta trouver tu change plus sinon sa en fini pas !! mas comme c'est un compte que j'ai recuperer =___=" tu te retrouve pour changer de eprso a des prix exorbitant sa fait 1 an que je l'ai j'ai changer qu'une fois =__="

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Hay lee> Me sors pas cette excuse du "tester les spés"

Fais toi un ou deux dc, vois si c'est bien et adaptes le à ton compte principal, soit un peu malin aussi.
Il y a pleins de parade pour avoir des sous.
Fait un dc, dans quoi 6 mois tu le revends, et 10 allos grand max...

fafa.91> Les tarifs sont légitimes....
On prend un perso pour l'amour qu'on lui attribue (affection)....pas pour sa spé...

There's no reason to live Bye Kimi <3

Pied de page des forums